CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Pub / Publicité

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2020 à 16:15:14

Salut,

Depuis 9 mois environ je fais des vidéos de jeux vidéos sur Youtube, la grande majorité sont des vidéos sur les jeux F1. Pour le moment je ne peux que diffuser des vidéos de jeux sur PS4, car l'outil de diffusion que propose la console est le seul outil qui me permet de pouvoir faire des vidéos. Depuis peu, j'ajoute des miniatures pour mes dernières vidéos que je créé moi-même, je trouve cela assez plaisant même si je ne suis pas habitué à utiliser tout ce qui touche à l'édition d'image. Ceci permet d'améliorer les visuels de mes vidéos. Très récemment encore, j'ai franchi le pas et j'ai commencé à commenter mes vidéos, tout se fait en direct, je ne peux pas faire un montage de son, par manque d'outil (je peux commenter grâce à mon oreillette PS4, donc le son n'est pas super).

Voici ma dernière vidéo sur le jeu F1 2019 : https://www.youtube.com/watch?v=MY3Dpi6-U8E

Si par hasard vous regardez ma vidéo, n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez, n'hésitez pas également à me conseiller par rapport aux micros, j'avoue ne pas savoir ce que l'on peut trouver de potable comme micro à utiliser sur PS4.

Voici également un lien direct vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCmzEeErQU4tTiBSUQkloiDA

Je fais des carrières et des championnats à 100% sur le jeu F1 2019, et j'attends de pied ferme F1 2020 qui sort dans quelques semaines, où je ferai naître ma propre écurie de F1 dans le mode MyTeam. Cette grande aventure débutera le 13 juillet prochain et le format des vidéos pour cette grande carrière sera revu afin de le rendre plus agréable et moins lourd à regarder que les formats que j'ai pu proposer dans mes carrières de F1 2019 :ok:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et bon courage à tous ceux qui, comme moi, sont aux balbutiements de leurs chaîne :-)))

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
28 juin 2020 à 04:27:08

Salut à tous,
Je vous partage une vidéo sur The Last of Us, le 1 et le 2. Je ne vais pas en dire plus pour éviter le spoil.

ATTENTION: Comme c'est un jeu qui vient de sortir, ne regardez pas cette vidéo si vous comptez le faire et que vous ne souhaitez pas vous faire spoiler.

Je vous en prie, ne cliquer PAS pour éviter les spoils.

Pour les autres, merci d'avance pour votre visite et la vidéo est directement visible sur le topic, si vous ne voyez que le lien, modifiez vos paramètres JVC.
++

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
09 juillet 2020 à 16:54:10

ReSalut, 2ème vidéo sur la franchise The Last of Us regroupant cette fois-ci 2 scènes majeures des 2 opus.
Pas besoin de vous dire qu'il y a du SPOIL.
Si vous souhaitez faire ce jeu et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, NE REGARDEZ PAS CETTE VIDEO !

Pour les autres, je vous remercie d'avance pour votre visite.
++

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2020 à 16:34:19

Salut :)

Je vous propose d'assister aux débuts de ma carrière avec Nantes-YG F1 Team, où j'incarnerai le pilote numéro 28 Grégory Savinaud.

Suivez l'évolution de cette aventure tous les lundis et jeudis à 15 heures : https://www.youtube.com/playlist?list=PLBd2EKwIlBozR9ZHfOn9XOedhlV3jI98r

Voici ici le premier épisode en Australie :

https://www.youtube.com/watch?v=JqqLYKRXz68
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2020 à 21:40:43

Salut :)

Voici la 4e course de ma première saison sur F1 2020, avec le meilleur week-end de GP réalisé jusqu'ici dans ma carrière :

https://www.youtube.com/watch?v=FdoBG_8vMqc

Bon visionnage ! :ok:

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 11:30:47

Bonjour à tous, je vous propose ma chaîne gaming Microplayers, je fais de temps en temps des vidéos avec du contenus différent avec ou sans micro, cela dépend de ce que je souhaite montrer :) là je vous poste la dernière vidéo que j'ai fait avec une amie sur le jeu du moment Fall Guys, il s'agit d'une courte vidéo sur les meilleurs moments de nos parties, j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de voir d'autres contenus sur la chaîne, n'hésitez donc pas à vous abonné et commentez si ça vous plaît, c'est sympa d'avoir des avis positif ou négatif afin de voir ce qu'il faut changer/améliorer :-)

https://youtu.be/Z2Er_rljto4

Darkene69 Darkene69
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 23:19:41

Salut tout le monde,
Étant un fan absolu de jeux vidéo et surtout de Playstation, j'ai souhaité faire une vidéo rétrospective de Playstation en moins de 10 minutes avec l'arrivée toute proche de la Playstation 5.
Voici le lien : https://youtu.be/vAoINKBC7lQ

J'espère que ça vous plaira et que la nostalgie sera présente lors du visionnage.
En vous souhaitant une belle journée ou soirée.
La bise.

Saxorien Saxorien
MP
Niveau 16
04 septembre 2020 à 12:55:14

Le 03 septembre 2020 à 23:19:41 Darkene69 a écrit :
Salut tout le monde,
Étant un fan absolu de jeux vidéo et surtout de Playstation, j'ai souhaité faire une vidéo rétrospective de Playstation en moins de 10 minutes avec l'arrivée toute proche de la Playstation 5.
Voici le lien : https://youtu.be/vAoINKBC7lQ

J'espère que ça vous plaira et que la nostalgie sera présente lors du visionnage.
En vous souhaitant une belle journée ou soirée.
La bise.

J'ai beaucoup apprécié. Il y a eu un bon rythme, les images choisies sont belles et les transitions très propre j'ai trouvé.
Je comprends qu'on puisse pas tout mettre mais le seul reproche que je peux faire c'est le manque de jeux indés. J'aurai bien voulu voir au moins les plus connus (Outer Wilds, Hollow Knight, Celeste, Dead Cells, etc.)

raposo raposo
MP
Niveau 12
19 septembre 2020 à 12:58:59

J'ai posté directement un topic sur la page du forum avant de me rendre compte que je n'étais pas sur le forum Dark Souls III. :rire: Ici il faut utiliser le topic "pub" bien entendu. :noel: C'est la deuxième fois que ça m'arrive. :hum:

Bref, j'ai le plaisir de vous présenter An Aldrich's Faithful Story – Part 1 – The Guardian :

Les Fidèles d'Aldrich semblent jouer le mauvais rôle. Mais l'un des enseignements de Dark Souls est assurément de ne pas se fier aux apparences. Les Fidèles d'Aldrich ont en tout cas pris une position claire dans les enjeux de pouvoir du monde de Dark Souls, où les hommes semblent d'abord n'avoir aucune alternative contre le sort funeste qui leur a été réservé. Ils luttent face à l'ambition commune de tous les porte-braises qui souhaitent raviver la flamme en se servant des cendres d'Aldrich, le dévoreur des dieux. Il s'agit en un mot de libérer.

C'est une façon de voir les choses qui n'est pas une évidence lorsqu'on observe ou qu'on joue pour la première fois le rôle de ces jaloux gardiens qui protègent farouchement leur territoire et qui mettent des bâtons dans les roues des joueurs confiants, revenant du combat contre Sulyvahn. Le mauvais rôle a priori …

Dans cette première partie de la Covenant Story consacrée aux Fidèles d'Aldrich, suivez à nouveau Garland, revenu de la Cathédrale des Profondeurs comme Phalange de Rosaria. Bien que tenants de philosophies différentes, les deux serments ont des objectifs en commun et partagent une liaison étrange au moins à travers la désignation de leurs ennemis jurés : les Sentinelles Bleues et Lames de la Lune Noire. Ces dernières se voient doublement récompensées si elles punissent un envahisseur fidèle à la voie du déicide.

Les gardiens, eux, enseignent. Plutôt que de porter des jugements hâtifs à partir de considérations superficielles, l'important est de savoir lutter pour sa liberté contre les formes d'oppression même les plus subtiles et les plus sournoises des masses qui obéissent et se laissent facilement aveugler par la peur …

Les Fidèles d'Aldrich sont là quand il faut résister à l'oppression soutenue par une majorité d'idiots utiles qui s'empresse d'obéir aux ordres et à la voie qu'on a tracé pour eux. Même si pour cela ils doivent endosser les vêtements les plus macabres, l'apparence la plus effrayante et l'opprobre des assassins, les gardiens frappent, car pour les fidèles d'Aldrich, les âmes mauvaises sont justement celles qui font bonnes figures. Ces âmes ne passeront pas leur territoire proclamé et nouvellement conquis : Anor Londo. Les fidèles font tomber les masques. Personne n'atteindra Aldrich !

Message édité le 19 septembre 2020 à 13:00:10 par raposo
raposo raposo
MP
Niveau 12
10 octobre 2020 à 18:01:19

VHS Horror – An Aldrich's Faithful Story [Partie 2] https://youtu.be/HES0dRdEWKc

Trois semaines avant Halloween, je vous mets dans l'ambiance. J'ai le plaisir de vous présenter VHS Horror, la deuxième partie de ma petite histoire sur les fidèles d'Aldrich dans Dark Souls 3. Découvrez ici comment Garland s'est affilié à ce serment en faisant ses preuves devant l'Archevêque McDonnell. Les évènements se déroulent avant la partie 1 que vous pouvez visionner dans mon précédent post.

La première information du wiki anglophone concernant ce personnage de serment m'a fait assez rire : « Cannot be killed for he is already dead ». Avant de rencontrer son cadavre entretenu dans les profondeurs occultées de la réserve d'eau d'Anor Londo, Garland est revenu d'un long voyage depuis la Cathédrale des Profondeurs où, peut-être, l'avez-vous vu sévir en tant que Phalange de Rosaria : https://youtu.be/UXZ851QCQ30

La description de l'objet de serment des Fidèles d'Aldrich commence justement de cette manière : « Symbole sacré de la Cathédrale des Profondeurs, tenant lieu d'emblème à ceux qui ont entrevu la fin de l'Age du Feu et l'avènement de celui des eaux. »

Pour soutenir la cause de ces visionnaires impatients et déterminés, Garland a d'abord montré au combat de quoi il était capable, enlevant son masque d'exilé pour l'armure la plus odieuse en sa possession : celle de Darkwraith. Prêt à commettre et à troubler dans l'atrocité d'un assassin résolu, Garland n'a manifestement pas des jugements esthétiques communs. Dans les colombes, ce charognard voit plutôt de néfastes pigeons, nuisibles au sort prochain d'une humanité enfin libre !

Le montage tire partie de quelques potentiels narratifs du style VHS. Étrangement, la fabrication de ce petit clip demande une élaboration bien plus complexe que nombre de vidéo classiques, avec beaucoup de superpositions d'effets et un rendu vidéo d'1h30 ! Tout cela pour réduire la qualité du clip d'origine de 5 minutes et obtenir ce style visuel issu de la technologie d'une époque déjà révolue mais parfois regrettée, enviée, idéalisée. Mieux vaut régler votre visionnage sur la qualité maximale afin de ne pas trop perdre les détails.

Il s'agit du 10ème épisode de la série des Covenant Stories !

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
10 octobre 2020 à 18:39:51

@raposo
Manginfique effet VHS !
Le gameplay, la musique , tout est bon et comme je te l'ai déjà dit, c'est fou comment le Syncwave colle bien avec l'univers Dark Souls.

C'est vrai que faire un effet VHS bien fait, c'est pas de la tartre et ça demande une config puissante pour ne pas passer des heures sur un rendu.
Essaye aussi un effet Super 8, histoire de voir ce que ça donne.

Bref GG pour la vidéo +1 like :ok:

Paarzinfus Paarzinfus
MP
Niveau 2
18 octobre 2020 à 17:04:34

:hello:
J'ai récemment lancé ma chaine Twitch (et YouTube de surcroit pour les ré-uploads).
J'y réalise des petits guides rapides de trophées pour les chasseurs comme moi ainsi que des Playthroughs de jeux basés sur l'immersion comme Skyrim par exemple. :oui:

J'aurais pu ne faire que des guides sur Youtube mais c'est tellement mieux de répondre à des petites questions de personnes ou d'échanger en direct sur un jeu que nous aimons en commun.
C'est aussi bien pour se faire des amis. :coeur:

L'ambiance y est calme, je ne suis pas un grand animateur, au contraire.
L'immersion et le gameplay passent avant ma personne.
Parfait pour les gens comme moi qui n'aiment pas les individus qui surjouent ou qui sont trop excitées devant leur écran. :-)

Je suis un novice total sur cette plateforme, je n'avais jamais regardé de streams avant mais j'ai lu tous les guides sur le site de Twitch et je pense avoir préparé une chaine propre pour commencer.

Pour information je compte proposer les guides de trophées dans les prochains jours pour :

  • A King's Tale (FFVX) : Jeu gratuit très sympathique.
  • Abzu : Jeu contemplatif.
  • Brothers, A Tale of Two Sons : Jeu d'aventure.

En complément de cela je compte proposer pour une durée aussi longue que possible un 100% de Skyrim avec des règles de Roleplay et un mod Hardcore pour pimenter le tout, sans mourir bien sur.

Voilà j'écris ces derniers mots et je me rends compte je n'ai toujours pas donné le lien vers ma chaine Twitch, je ne suis pas très bon visiblement pour me vendre haha. :rire2:
Tenez là voici : https://www.twitch.tv/paarzinfus

Merci d'avoir lu et à très bientôt j'espère. :hap: :noel:

PS : Je cherche une personne pour 100% Realm Royale en coop sur PS4, le guide des trophées sera diffusé sur Twitch bien sur.

mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
24 décembre 2020 à 18:00:04

Salut tout le monde !
Avec l'arrivée de la PS5, j'avais bien envie de faire une petite vidéo en musique des jeux PS4 m'ayant le plus marqué. C'est donc évidemment très personnel et vous trouverez peut-être stupide que j'ai décidé d'inclure certains jeux et pas d'autres. Mais n'est-ce pas la beauté du genre humain d'aimer différentes choses ?
Enfin bref, tout ça m'a pris du temps, mais la voici :
https://youtu.be/l_IXWM4fj5s
N'hésitez pas à me faire un retour, que ce soit en bien ou en mal je prends tout pour m'améliorer :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
28 décembre 2020 à 23:30:51

Le 24 décembre 2020 à 18:00:04 mrk-du93 a écrit :
Salut tout le monde !
Avec l'arrivée de la PS5, j'avais bien envie de faire une petite vidéo en musique des jeux PS4 m'ayant le plus marqué. C'est donc évidemment très personnel et vous trouverez peut-être stupide que j'ai décidé d'inclure certains jeux et pas d'autres. Mais n'est-ce pas la beauté du genre humain d'aimer différentes choses ?
Enfin bref, tout ça m'a pris du temps, mais la voici :
https://youtu.be/l_IXWM4fj5s
N'hésitez pas à me faire un retour, que ce soit en bien ou en mal je prends tout pour m'améliorer :ok:

gros taf de synchronisation, gg à toi

raposo raposo
MP
Niveau 12
31 décembre 2020 à 17:47:42

Bonjour à tous les amateurs de malines petites histoires !

Je vous présente enfin le troisième et dernier épisode des Covenant Stories consacrées aux Fidèles d'Aldrich (serment de Dark Souls III). Je vous laisse visionner les deux premiers car c'est leur suite directe. Ils ont des liens narratifs, si menus soient-ils, que je vous laisse le plaisir de découvrir.

1. The Guardian: https://youtu.be/gd1BepS9bFY
2. VHS Horror: https://youtu.be/gd1BepS9bFY
3. Earthrise: https://youtu.be/qUn8s_OGxmk

Pour en dire le moins possible, je veux rappeler tout de même que les deux premiers épisodes ont suivis les aventures de Garland en provenance de la Cathédrale des Profondeurs pour servir la cause de ceux qui ont entrevu la fin de l'Age du Feu et l'avènement de celui des Eaux : les Fidèles d'Aldrich.

Garland a fait ses preuves, néanmoins il n'était pas destiné à devenir le Seigneur de Londor, le royaume libérateur de la cause humaine. La principale raison de ce préjudice est dû à la véritable nature de ce personnage que j'aurai loisir de développer dans des histoires à venir. Garland a cependant contribué sans le savoir à l'ascension du véritable seigneur de Londor.

Earthrise est l'occasion de vous présenter un nouveau personnage : Zoroastre, l'usurpateur du Feu. Découvrez ici comment il a sombré du côté obscur des enjeux qui animent le monde des Dark Souls, suivant son inclination naturelle pour la sorcellerie noire et la libération des êtres au potentiel secret, occulte.

Il est des entités, des groupes et des personnes aux réflexes millénaires qui, par leur injonctions et anathèmes, tuent la spontanéité individuelle et l'expression de la nature de chaque être. Pour les éclairés, autrement dits les fous et les hérétiques, il est question de libérer.

Il faut heureusement que, régulièrement, l'humanité peuplant la Terre se réveille, se lève et ose provoquer la sainte parole, allant pour le bien des hommes de valeur, par-delà bien et mal, vers des regards nouveaux, émancipateurs.

Je dédie cette histoire à ceux qui se savent humiliés par l’État proclamé, par des religions ou, en somme, par toutes idées reçues de leurs « prochains ». En attendant, il n'est pas interdit de rêver : Que l'année 2021, de ces derniers, soit le déclin !

Je vous invite à lire "Des Mille et Un Buts", texte de Nietzsche dans "Ainsi Parlait Zarathoustra", que je n'ai pas eu le loisir de citer aussi complètement que je l'aurais souhaité dans Earthrise.

Il s'agit du 11ème épisode de la série des Covenant Stories !

Mizou60 Mizou60
MP
Niveau 1
04 janvier 2021 à 09:33:34

Bonjours a tout le monde, pour commencer je vous souhaite a tous une bonne année mais surtout une bonne santé a vous ainsi que a vos proche.

Je me permet de posté une petite pub ici pour vous parler d'un projet que j'ai ouvert avec une bande d'amis. Nous avons ouvert un forum FIFA. Le concept ce se forum es très simple, nous organisons des championnat, il va avoir plusieurs Division ( en fonction du nombre de membre qu'on recrutera. ) Avec 12 club dedans, avec un système de monté / descente si vous terminé dans les deux premier ou deux dernier. Y aura aussi des compétition comme la Ligue des Champion, une coupe, L'euro ( quand ont sera en période de L'euro ) pareil pour la Coupe du monde.

Je précise que vous avais le droit de prendre n'importe qu'elle équipe, ont a déjà quelque membre qui ont choisi leur équipe dont plusieurs petite équipe, Lorient, Impact Monréal, Rennes.

Nous avons aussi une catégorie pour parler du foot en général, une catégorie pour les joueur FUT qui ont envie de montré leur niveaux, pourquoi pas faire des session a plusieurs pendant les période de FUT Champion, prendre les avis des un et des autres. Ont organisera aussi un championnat avec des joueur qui joue a FUT.

Si l'aventure vous intéresse, si vous avais envie de montré que vous êtes un très bon joueur fifa n'hésité pas a rejoindre le forum qui es totalement gratuit.

https://fifacommunity.forumactif.com/

Si vous avais d'autre question, n'hésité pas a me contacté sur le forum, mon pseudo c'est : KM7.
Ou me contacté sur discord : Dadinhio#3187

Je vous souhaite une bonne journée a tous, et n'hésité pas a vous lancé dans ce projet, nous seront heureux de vous accueillir dans notre projet.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 16:17:25

:salut: à tous ! Après les 20 ans de la Game Boy Advance hier, c'est au tout de notre saga préférée de souffler ses 25 bougies ! J'en profite alors pour revenir sur l'histoire de la saga et il y a tellement de jeux à traiter que je n'ai atteint que la moitié la nuit du 21 au 22 mars^^ la suite arrivera d'ici la fin de semaine, en attendant vous pouvez déjà trouver la première partie de mon article ici https://lecoindescritiquescine.com/jeux-video/le-grand-classique-de-lhorreur-resident-evil-celebre-ses-25-ans/ bonne lecture :) (Je n'ai bien entendu aucun intérêt financier avec ce site, qui n'est qu'un site amateur pour faire partager la passion eu cinéma e-t du jeu vidéo.)

GodOfRouxx GodOfRouxx
MP
Niveau 2
17 avril 2021 à 12:57:10

Bonjour à la vue de la suppression du service communauté ps4 par Sony. J’ai créé un serveur discord pour subvenir à ce besoin.

https://discord.gg/smtsQgW9Pa

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
15 mai 2021 à 21:04:12

Je partage juste cette vidéo d'un YouTuber qui mériterait clairement de gagner en visibilité.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 17:47:20

:salut: à tous, L'Écureuil Noir a lancé sur Ulule un magazine papier revenant sur une trentaine de jeux de la première PlayStation. Membre d'une petite équipe de passionnés, j'ai eu la chance d'y écrire une dizaine d'articles sur des incontournables que vous pouvez facilement imaginer. Si le projet vous intéresse, vous pouvez y contribuer ici-même :-) https://fr.ulule.com/retro-mag-n-6-playstation/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment