CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Pub / Publicité

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AraknasXr1 AraknasXr1
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 14:28:32

Petite vidéo de Combat sur Star Wars Jedi : Fallen Order (4m:35s)
https://youtu.be/IhUnT8cYVb4

Jeuxco Jeuxco
MP
Niveau 11
05 février 2020 à 22:39:11

Chaine qui stream principalement sur des jeux PS4 comme en ce moment même ( sur du Apex )
https://www.twitch.tv/emulact
Vous êtes le bienvenue !

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:38:12

Salut à tous :) je vous partage un petit article que j'ai écrit à l'occasion des dix ans d'Heavy Rain, qui restera ma plus grosse claque des années 2010, bonne lecture ! https://lecoindescritiquescine.com/jeux-video/heavy-rain-a-10-ans/

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 23
20 février 2020 à 17:22:02

Bonjour,

Je viens de faire un live (sans commentaire audio), ce jeu est génial, j'espère que cette vidéo vous donnera envie de le faire, de plus il ne coûte que 5,99€ et qu'il faut souligner que comme pour une partie des softs produits par des indépendants, il est disponible dans un panel de diverses langues (dont le français), ce qui est appréciable.

https://youtu.be/S5nDYT1c0Vw

Bon visionnage. :-)))

PS : Ce serait bien, si ce jeu pouvait disposer de son propre forum. :-)

Message édité le 20 février 2020 à 17:23:22 par invasioneur2012
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
30 mars 2020 à 20:40:59

Ce soir on commence Sniper Elite V2, en difficulte max et coop, nettoie ton fusil pour buter du nazis !

https://www.twitch.tv/emulact/

raposo raposo
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 22:08:32

Coucou. Depuis un bout de temps je n'avais pas touché au multi de Dark Souls 3. J'ai profité du confinement pour corriger ça et faire un petit clip narratif que voici.

kefcon kefcon
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 20:10:23

Salut je viens de créé ma chaîne Twitch
https://twitch.tv/chronique_eorzeenne
Je fait du final fantasy 14 touts les soir à partir de 22h

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
14 avril 2020 à 11:49:09

Salut à tous,
Splinter Cell Conviction fête ses 10ans. En voici un jeu qui en a fait coulé beaucoup d'encre. Non pas parceque c'est un mauvais jeu, très loin de là, mais parceque l'argument type du "Bon jeu mais mauvais volet de la franchise" (tout comme Absolution pour Hitman) colle parfaitement à ce Conviction.
A noter aussi que c'est le seul Splinter Cell qui n'est jamais venu sur Playstation, mais bon la PS à eu MGS4 de son coté...

Bref pour marquer l'occasion et fêter les 10ans de ce jeu que personnellement j'apprécie à sa juste valeur, je me suis remis au montage vidéo et préparé 2 vidéos que je vous partage ici.

La 1ère c'est une tribute regroupant la plupart des moments forts du jeu avec l'une des meilleures musiques du jeu.

La seconde, c'est simplement un gameplay sur une mission complète, le but ici est de ne tuer que quand le jeu nous oblige à le faire et rester fantomatique jusqu'à la fin. Un gameplay à l'ancienne quoi.

J'espère que ça vous plaira et merci d'avance de votre visite.
++

PS: Les vidéos sont directement visibles sur le topic, si vous ne voyez que les liens, vérifiez vos paramètres JVC
(cliquez sur votre profil > paramètres > Modifiez les préférence du compte > cochez "Afficher les vidéos")

raposo raposo
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 16:22:29

Content de voir que tu as repris du service sur ta chaîne QuantumProtocol. :-)))
Bravo pour le montage et la performance. :ok:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
17 avril 2020 à 11:40:18

Merci beaucoup raposo, content que les vidéos t'ont plu.
Ça me tenait à coeur de faire des vidéos pour les 10ans de SCC. C'est un jeu qui est particulier pour moi.
Mauvais Splinter Cell oui mais ce jeu a quelque chose, un atmosphère que je ne saurait expliquer qui me pousse toujours à y revenir au moins 2 fois par an.

raposo raposo
MP
Niveau 11
17 avril 2020 à 18:23:43

Nouveau montage du confinement, où je tue des coronavirus pour vous redonner espoir !

Petit clip en hommage à tous les envahisseurs de Dark Souls III. Je me suis désormais affilié aux Phalanges de Rosaria et j'ai ajouté à mon arsenal les Marteaux Draconiques.

QuantumProtocol :d) Je ne connais pas bien les Splinter Cell. Je n'ai fait que Pandora Tomorrow. Un pote me l'avais prêté à l'époque et j'avais bien aimé. Ce genre de jeu n'est plus très courant et c'est cool d'en voir du gameplay, surtout quand il est maîtrisé comme ça.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
18 avril 2020 à 11:37:48

@raposo
Wow franchement trop bien ta dernière vidéo, ce coté style VHS au début et une musique Synthwave qui suit, c'est étonnant comment ça colle bien à Dark Souls. Vraiment bon montage :bravo:

Je pense que tu as là un concept génial. Je m'explique:
Si tu pousse l'aspect VHS un peu plus loin avec des glitch en transition, quelques abbérations chromatique, bad tracking, des font VHS pour écrire "Play", "Pause", "Stop", "Eject" que tu peut chopper ici https://www.dafont.com/fr/vcr-osd-mono.font par exemple et ça sera super à voir, ça donnera des gameplay Dark Souls très particulier visuellement parlant.

Bon d'un autre coté oui ça ne plaira peut-être pas à tout l'monde mais tu gagnera je pense en originalité. Et perso je kif le style VHS (et aussi Grindhouse) :-)

raposo raposo
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 23:31:59

QuantumProtocol :d) Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Merci aussi pour tes conseils. J'avais regardé des tutos Adobe Premiere Pro pour le style VHS et je n'ai choisi de conserver que certains paramètres pour assurer une transition plus douce à la fin de mon intro. Je pourrai pousser le style plus loin si nécessaire et si je fais des choix d'ambiance adaptés pour de futurs montages. C'est très sympa Quantum, merci. :-)))

Message édité le 20 avril 2020 à 23:35:37 par raposo
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
21 avril 2020 à 17:16:34

Le 20 avril 2020 à 23:31:59 raposo a écrit :
QuantumProtocol :d) Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Merci aussi pour tes conseils. J'avais regardé des tutos Adobe Premiere Pro pour le style VHS et je n'ai choisi de conserver que certains paramètres pour assurer une transition plus douce à la fin de mon intro. Je pourrai pousser le style plus loin si nécessaire et si je fais des choix d'ambiance adaptés pour de futurs montages. C'est très sympa Quantum, merci. :-)))

De rien.
Ah là c'est cool, j'utilise les applications Adobe aussi, je pourrais être plus précis dans mes explications ainsi.
J'avait déjà fait des vidéos dans un style VHS, enfin... c'était principalement parceque ces jeux ont un univers années 80 alors le style c'était pour renforcer cet aspect. Ça ne plait pas à tout l'monde mais l'avantage d'etre un petit YouTuber, tu peut essayer des concepts qui sortent de l'ordinaire, si ça déplait aux abonnés, c'est pas grave.
J'avais poussé un peu loin le concept parceque j'ai aussi changé le format de la vidéo en 4:3 (format télévision cathodique) mais pour cela j'ai du passer par After Effects pour ne perdre aucune partie de l'image.
https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587468378-aspect-ratio-810x485.jpg

Ce qui est génial avec ce style, que ça plaise ou non, il ne laisse pas indifférent.

Delight-ingame Delight-ingame
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 21:56:27

Bonsoir,

Je suis Crista, je stream depuis pratiquement 2ans sur Twitch à cette adresse https://www.twitch.tv/wipeonline.
Je suis essentiellement en live le matin, en ce moment beaucoup de Dead by Daylight. Mais aussi grande fan de FFXIV ♥ Resident Evil, Fallout et j'en passe ♥

Voili voilou, bonne soirée !

raposo raposo
MP
Niveau 11
17 mai 2020 à 18:05:36

Trois nouveaux montages PVP sur Dark Souls III concernant cette fois-ci le serment des Thanatophiles:

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que le confinement ne vous a pas trop rendu fous ! Vous pouvez enfin retrouver vos pères et vos repères, voir votre famille par exemple, depuis ce week-end seulement peut-être. C'est important de savoir qui l'on est et de rester proche des êtres qui font partie de nous.

Pendant que vous profitez d'agréables ballades ensoleillées, moi, je vous propose un détour par les catacombes ! Celles de Dark Souls III bien sûr ! Pour tous les nostalgiques de l'enfermement et les claustrophobes en mal de sensations fortes ! Avec trois nouveaux montages sur le mode multijoueur de Dark Souls III.

Il faut bien d'abord se sentir emprisonné pour ressentir les joies de la libération, n'est-ce pas ? Dans la vie, tout le monde n'a pas cet instinct pour la liberté et tout le monde n'est pas prêt a en accepter les conséquences. Aussi, certains préfèrent-ils encore la servilité, sous forme mentale la plupart du temps. L'oppression va bien plus loin dans la subtilité et dans la méchanceté que de simples chaînes ou une assignation à résidence, au plaisir des bourreaux et des opprimés volontaires.

Mais à tous ceux-là, on a envie de leur dire : prenez cette cage que vous portez comme un fardeau sur votre dos et jeter là loin de vous, de préférence dans un gouffre qui la gardera dans l'oubli !

La libération se fait souvent dans une rage colérique qui ne fait pas mine de reconnaître les innocents. Je trouve que beaucoup d’œuvres expriment cela, que ce soit dans la violence de la musique synthwave ou dans les films d'horreur des années 80' dont elle s'inspire. Et au travers d'une petite histoire dans le chef-d’œuvre qu'est le vaste monde de Dark Souls, celle de Hodrick le palladin, séparé de sa femme et de sa petite-fille Sirris, attaché au serments des « Mound Makers » dans l'espoir de retarder autant que possible pour lui-même la folie qui finit par toucher les êtres humains dans l'univers de Dark Souls, revers d'une certaine forme d'immortalité …

Ces thèmes sont des choses qui me parlent et qui, j'imagine, doivent parler à tous à des degrés divers, au minimum pour les rapports que je lui trouve avec l'actualité, même si chacun est sensible à des formes différentes d'expressions. A des degrés divers, les êtres humains ont tous dû se libérer des chaînes physiques ou mentales de leurs oppresseurs, après avoir pris conscience de leur existence. Et on doit parfois continuer de se défaire de ces chaînes, mais en fin de compte, la liberté elle aussi connaît ses limites. Certaines de ces limites ne sont pas des formes d'oppressions humaines mais simplement des forces naturelles auxquelles ne sommes soumis.

Comme le dit Hodrick le palladin : « les dieux ont fait de nous des êtres fragiles ». Et pour reprendre les mots précis et sensiblement différents de la version anglaise : « the shackles of the gods are fragile ». Et parce que rien n'est choisi au hasard dans cette œuvre, les chaînes ici sont les « vertèbres-carcans » des ennemis des « mound-makers » terrassés pendant les balbutiements de leur folie meurtrière. Aussi ironique que cela puisse paraître, ces vertèbres accumulées sont censées constituer la colonne vertébrale qui fera point de repère, source de commémoration et soutien de leur raison.

Je trouve que la réplique du personnage contient assez de symboles pour nous parler à tous aujourd'hui. Voilà à quoi j'ai joué au plus fort de la solitude du confinement. N'ai-je pas été particulièrement fou, moi aussi, à ma manière ? En tout cas, j'ai énormément ris en jouant, en combattant mes adversaires, d'autres joueurs avec qui j'ai échangé dans la bonne humeur et l'auto-dérision. En quelque sorte, cela a été un bon remède à la folie.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
20 mai 2020 à 22:46:26

Salut à tous, nouvelle vidéo et de retour sur MGS5 Ground Zeroes.
Un gameplay avec un effet style Super 8. Pour tout dire cette vidéo est plus un prototype pour un plus gros projet mais l'avis du public m’intéresse pour savoir si je continu dans cette voie ou pas.
Bref voici la vidéo et merci d'avance pour la visite.
++

https://www.youtube.com/watch?v=5JCReU0UWeE
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
03 juin 2020 à 18:03:38

Salut,
Je ne sais pas si je peux partager cette vidéo ici, vous me dites si ce post dérange.
Cette année le jeu Alan Wake fete ses 10ans, alors pour marquer l'occasion j'ai voulu faire une vidéo tribute avec l'une des meilleures musiques du jeu. Ce jeu a bien marqué les joueurs en son temps, dommage que ça n'est jamais venu sur Playstation.

Merci d'avance pour la visite

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
14 juin 2020 à 10:10:08

Salut à tous,
C'était pas prévu mais un de mes abonnés a crée une map sur Far Cry Arcade et m'a proposé d'en faire un gameplay dessus. Meme si j'en ai un peu marre des jeux Far Cry, dans cette situation difficile de dire non.
Jetez un coup d'oeil et si vous jouez Far Cry 5 sur PC, faites un tour sur ses créations, il a fait plusieurs maps intéressantes.
Merci d'avance pour votre visite.

Voici la map en version NUIT :

Et voici la map en version JOUR mais avec un montage VHS:

raposo raposo
MP
Niveau 11
19 juin 2020 à 23:31:06

« Approchez ! Approchez ! (Cymbales.) Une fois de plus, les dieux sont descendus sur terre. Caïus, César et dieu, surnommé Caligula, leur a prêté sa forme toute humaine. Approchez, grossiers mortels, le miracle sacré s’opère devant nos yeux. Par une faveur particulière au règne béni de Caligula, les secrets divins sont offerts à tous les yeux. »

Caligula, Acte III Scène I
Albert Camus (1939)
 
A Darkmoon Blade Story :
Part 1 – Dead No More : https://youtu.be/WULl8NbzBmU
Part 2 – Blue Cross : https://youtu.be/PGwGgz48TWw
Part 3 – Protect Me : https://youtu.be/v0lUxtoqZbQ

 
Découvrez ma nouvelle petite histoire sur Dark Souls III, toute fraîchement publiée, à travers ce montage en triptyque qui rend honneur à une autre œuvre littéraire que j’aime beaucoup, la pièce Caligula écrite par Albert Camus. A nouveau je me plais à établir des liens entre des œuvres pleines de sens, appartenant à des domaines différents, et à tenir un discours en filigrane, à découvrir avec un œil attentif, de l’imagination et de la réflexion. Ce serait vraiment dommage de tout livrer comme ça. Mieux vaut laisser un spectateur faire son chemin.

Je veux quand même donner quelques pistes mais, dans le fond, laissons à Caligula, mon nouveau personnage sur Dark Souls III, le soin de « vivre » et de dérouler son histoire. J’ai pris pour notre empereur la classe du clerc et construit logiquement un build foi, tout en restant à bas niveau d’âme (SL22). Il utilise donc les miracles, notamment pour soigner et renforcer ses alliés. Bref, on incarne « les soignants » ! Ça me fait rire mais en vrai je valide ce point de vue possible parmi d'autres. ^^

Le serment présenté ici est celui des Sentinelles Bleues et en même temps celui des Lames de la Lune Noire. Ce sont exactement les mêmes serments à un petit détail prêt qui finit de confirmer que le second serment est en fait l'aboutissement du premier. Ainsi il m'a paru logique de vouloir développer une dimension évolutive dans le récit qui suit les aventures de Caligula. C'est logiquement aussi que j'ai préféré associer à cette histoire le nom des Lames de la Lune Noire. Les trois parties suivent l'histoire d'une prise de conscience qui m'a paru fondamentale dans les œuvres de Camus.

Message édité le 19 juin 2020 à 23:33:52 par raposo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment