CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Argument pour la PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
09 février 2016 à 13:54:31

Respecte le choix de tes parents, continue de bosser à l'école. Prendre une ps4 pour jouer à black ops on voit vraiment que tu n'as que 14 ans. Après on s'étonne que l'industrie du jeux vidéo va mal

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
09 février 2016 à 14:39:14

Le 09 février 2016 à 11:08:51 Mes2Seins a écrit :
Euh les gars si à 14ans vous aviez pas d'oseille... Triste adolescence :hap:
Noel+anniv+argent de poche+argent pour les vacances
1 annee suffit pour acheter la ps4 :hap:

Apres l'auteur la meilleur technique d'argumentation c'est de retourné les arguments de tes parents contre eux, c'est bien mieux que le chantage :diable: dis nous exactement pourquoi ils sont contre on t'aidera :hap:

Bah ils disent que c'est de la folie de dépenser 50€ par an pour pouvoir jouer en ligne, et qu'ils avaient dit non pour un abonnement à WoW pour mon frère il y a 4 ans

johnloeufdur johnloeufdur
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 15:07:42

Reste sur ta game boy Jean Kevin !!

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 17:26:16

A 14 ans normalement tu gagne pas ta vie et je comprend pas bien comment tu pourrais t'acheter quelque chose toi même !!

Cet été ; tu fais le tabac ; c'est à partir de 14 ans ;en + t'auras bosser pour et plus de fierté!

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:24:33

Le 09 février 2016 à 11:08:51 Mes2Seins a écrit :
Euh les gars si à 14ans vous aviez pas d'oseille... Triste adolescence :hap:
Noel+anniv+argent de poche+argent pour les vacances
1 annee suffit pour acheter la ps4 :hap:

Apres l'auteur la meilleur technique d'argumentation c'est de retourné les arguments de tes parents contre eux, c'est bien mieux que le chantage :diable: dis nous exactement pourquoi ils sont contre on t'aidera :hap:

ba non tout le monde a pas eu cette chance comme j'ai dis mais au moins quand ta ton PROPRE argent c'est bien + jouissif que quand ta tout eu payer par papa maman

Mes2Seins Mes2Seins
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:30:31

C'est sympa aussi quand c'est papa/maman qui paye tkt :hap:

hunk357 hunk357
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 22:10:36

Te galérer à avoir la PS4 pour BO3...... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2016 à 22:30:34

si le seul argument de t'es parents c'est le prix de l'abos tu peut toujours te mettre d'accord avec t'es amis irl pour jouer gratis.

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 10:23:22

Bonne nouvelle, j'ai parlé longuement avec ma mère, et elle m'a demandé de compter le nombre de jours où je pouvais jouer en un an, est c'est 220 jours/365. Donc je lui ai dis "OK, 50€ divisé par 220 jours ça fait 22 centimes par jour, moins que ton café plus l'essence que tu payes". Et je pense que là c'est bon pour elle, elle est totalement d'accord. Reste mon père, à qui je dois en parler la semaine prochaine au plus tard, pendant qu'on sera en vacances. En plus je pars avec des amis qui ont la PS4, donc j'espère que ça ira. Mais n'hésitez pas à proposer d'autres arguments. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2016 à 14:11:26

Gars, Tu peut toujour t'arrenger avec t'es amis pour faire un partage de compte, comme sa tu paye pas voire même 50/50 avec ton pote 25euro chacun.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2016 à 14:36:56

Je vais essayé de t'expliquer, bon déjà tu te créer ton 1er utilisateur dans lequel tu va exporté ton compte ps3, ensuite tu demande a ton ami si il et d'accord si il dit non dit lui de faire un 50/50 sur l'abo, tu vas dans paramètres : utilisateur : créer un utilisateur, 2 options s'offre a toi soit : il dit oui pour te donner sont MDP etc... Soit il dit non et vous créer un autres utilisateur avec l'abos payer en 50/50.

Le plus important n'oublie pas de mettre l'utilisateur en question en principal ou du moins être sur depuis : psn : gestion de compte.

jokerczbzh87 jokerczbzh87
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 17:59:26

Si à 14ans tu as les moyens de te payer la ps4 et tout les jeux seul tu as pas besoin de pleurer papa pour acheter

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
22 février 2016 à 18:09:51

Le 12 février 2016 à 17:59:26 jokerczbzh87 a écrit :
Si à 14ans tu as les moyens de te payer la ps4 et tout les jeux seul tu as pas besoin de pleurer papa pour acheter

Seulement je vis sous leur toit à 14 ans. Donc je déprend d'eux et de leurs envies, de leur humeur etc... Donc meme si je veux la PSs4 et la paye moi-meme, mais qu'eux ne veulent pas, je ne peux pas l'avoir

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 février 2016 à 19:10:57

Franchement tu as bien de la chance de pouvoir avoir une ps4 à 14ans! Et tu te plains encore?! Ça fait un peu gosse de riche ça! Il suffit de rationnaliser et de se dire que la ps4 equivaut à un tiers du SMIC, franchement tes parents sont bien gentils de te donner suffisamment d'argent de poche pour pouvoir te l'acheter.
Fais tes preuves auprès d'eux et après tu pourras leur demander si tu peux avoir l'abonnement. En plus c'est pas comme si tous les jeux avaient besoin d'un abo pour etre joués (sauf évidement les jeux de Kévin : CoD, BO, etc... ) mais bon!
Pauvre jeunesse... :nonnon:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
22 février 2016 à 19:15:09

Le 22 février 2016 à 18:09:51 Zaitor a écrit :

Le 12 février 2016 à 17:59:26 jokerczbzh87 a écrit :
Si à 14ans tu as les moyens de te payer la ps4 et tout les jeux seul tu as pas besoin de pleurer papa pour acheter

Seulement je vis sous leur toit à 14 ans. Donc je déprend d'eux et de leurs envies, de leur humeur etc... Donc meme si je veux la PSs4 et la paye moi-meme, mais qu'eux ne veulent pas, je ne peux pas l'avoir

Et ton argent, il sort d'où ?

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:38:24

A la base ton argent de poche tu le claque dans quoi?

Sinon a auchan ta des PS4 reconditionnées pour pas cher! go twitter tu verra

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:39:53

http://www.hypergames.com/bons-plans/ps4-40-chez-auchan/

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 19:54:53

et bien tes parents te donnent beaucoup d'argent de poche quand même.

albundy008 albundy008
MP
Niveau 8
22 février 2016 à 21:12:25

Entièrement d'accord avec teardropme! Sinon rien ne t'empêche de jouer en solo....c'est fou de vouloir toujours jouer avec quelqu'un!

rhinotomMC rhinotomMC
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 21:56:48

Oui c de la folie de payer pour jouer en lig'e achete un pc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment