CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Argument pour la PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
02 février 2016 à 17:54:52

Bonjour. J'ai 14 ans et demi, et 17 de moyenne. Pourtant les parents ne veulent pas que j'ai la PS4, ils dosent que c'est de la folie de payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne. Du coup j'ai essayé de parler à ma mère, qui est plus à l'écoute, et elle a accepté que j'ai la PS4 et Black Ops 3 en payant moi-même mais sans l'abonnement (je jouerai en local), et il faut que mon père soit aussi d'accord maintenant. Donc j'aurai besoin d'arguments svp, je répète : JE PAYE LA PS4 ET TOUS LES JEUX MOI-MÊME ! En plus le 1er DLC de BO3 (Awakening) sort aujourd'hui. Merci de votre aide. :hap:

vGIO vGIO
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:56:26

Bah ils veulent pas ils veulent pas écoute que veux-tu dire ?

Mentir, peut-être que ça t'aidera en disant que la PlayStation 4 va embellir tes journées

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:01:30

17 de moyenne c'est pas assez, revuens quand t'auras 18 et je t'offrirai l'abonnnement fiston.

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:14:30

Bah c'est la décision de tes parents, essaye de leur demander ce qu'ils veulent en échange de leur accord ?

La ps4, c'est une console de jeu, bizarre d'y être opposé...

Par contre sans online, tu vas t'ennuyer...

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 février 2016 à 18:16:51

C'est la décision de tes parents, de plus tu as 14 ans, c'est très bien de ne pas jouer à des jeux qui ne sont pas de ton âge.

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:23:05

Lol Cennox..

Il est trop vieux pour cod effectivement :-)

Coccolami Coccolami
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 18:27:13

Le 02 février 2016 à 18:16:51 Cennox a écrit :
C'est la décision de tes parents, de plus tu as 14 ans, c'est très bien de ne pas jouer à des jeux qui ne sont pas de ton âge.

On est en 2016 mec, faut évoluer.

Mxxsle_ Mxxsle_
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 18:47:41

Réfléchis bien avant d'aller chez PlayStation.

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 février 2016 à 18:55:13

Le 02 février 2016 à 18:27:13 Coccolami a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:16:51 Cennox a écrit :
C'est la décision de tes parents, de plus tu as 14 ans, c'est très bien de ne pas jouer à des jeux qui ne sont pas de ton âge.

On est en 2016 mec, faut évoluer.

T'a raison, évoluons, je vais laisser mon frère de 8 ans jouer à cod aller, j'évolue.

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:17:16

[[sticker:p/1kkn]] c'est dur de rester a 17 et ma ps3/360 nique ma vue donc ca me destress plus please accepte que j'achète une ps4/one ca destress , ne nique pas les retines et en plus on peut installer des camps dans black ops 3 awakening [[sticker:p/1kki]]

Nundil Nundil
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:28:36

Si c'est pour jouer à COD en local ne prends pas la PS4, sauf si tu comptes jouer à des jeux solo genre The Witcher 3, tu peux y aller.

nikolidis nikolidis
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 19:29:49

en fait non pas de console pour les ptit con.....pourquoi avoir postez le mm sujet 2 foi en si peu d etemps? bref no console pour toi, c'est le mieux....

Creed56 Creed56
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:45:16

"j'ai déjà 17 de moyenne et une bonne attitude"

:d) Mais quel prout-prout celui-là ! :honte:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
02 février 2016 à 21:26:23

Le 02 février 2016 à 17:54:52 Zaitor a écrit :
Bonjour. J'ai 14 ans et demi, et 17 de moyenne. Pourtant les parents ne veulent pas que j'ai la PS4, ils dosent que c'est de la folie de payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne. Du coup j'ai essayé de parler à ma mère, qui est plus à l'écoute, et elle a accepté que j'ai la PS4 et Black Ops 3 en payant moi-même mais sans l'abonnement (je jouerai en local), et il faut que mon père soit aussi d'accord maintenant. Donc j'aurai besoin d'arguments svp, je répète : JE PAYE LA PS4 ET TOUS LES JEUX MOI-MÊME ! En plus le 1er DLC de BO3 (Awakening) sort aujourd'hui. Merci de votre aide. :hap:

A toi de trouver les arguments qui feront changer d'avis tes parents , en plus c'est toi qui payes et ça c'est déjà une très bonne chose.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
02 février 2016 à 21:34:38

HEEEUEUUUEUUUUUUU..
Tu dis que tu vas acheter la console toi même et que tu vas aussi acheter les jeux toi même, (au moins un jeu), et bien quand viendra l'heure ou tu pourras t'acheter un second jeu tu ne l'achetes pas et tu achetes à la place une carte psn de 50 euros il y a un code dessus tu entres le code sur le psn store de la ps4 et tu auras 50 euros crédité sur ton ompte et avec ça tu achetes 12 mois de ps+.
Certains arrivent a payer l'abonnement avec leur forfait de téléphone en sms... (je crois).

Yoslim-is-back2 Yoslim-is-back2
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 22:41:11

T'es parents ont raison de plus la ps4 et toute moisie comme consoles

Si tu veux une console va plutôt voir du côté des autres plateforme

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
06 février 2016 à 12:43:26

Le 02 février 2016 à 21:34:38 Ydol73 a écrit :
HEEEUEUUUEUUUUUUU..
Tu dis que tu vas acheter la console toi même et que tu vas aussi acheter les jeux toi même, (au moins un jeu), et bien quand viendra l'heure ou tu pourras t'acheter un second jeu tu ne l'achetes pas et tu achetes à la place une carte psn de 50 euros il y a un code dessus tu entres le code sur le psn store de la ps4 et tu auras 50 euros crédité sur ton ompte et avec ça tu achetes 12 mois de ps+.
Certains arrivent a payer l'abonnement avec leur forfait de téléphone en sms... (je crois).

Ouais merci, j'ai reparlé avec ma mère, elle a dit qu'elle n'était plus d'accord pour la PS4, mais que je pouvais quand-même essayer d'en parler à mon père au ski la semaine prochaine. Elle m'a aussi dit que mon meilleur ami, qui lui l'a, pouvait en parler à mon père pour l'en persuader. En plus les parents de mon meilleur ami me demandent toujours si je l'ai enfin quand on se voit. Je vais voir s'ils sont d'accord pour en parler aussi à mes parents, normalement on a un repas prévu chez eux dans le mois, je vais essayer de leur dire : Eh ! Regardez ! C'est la PS4 elle est belle, etc...
Continuez pour d'autres arguments svp.

jojo612 jojo612
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 13:14:37

A 14 ans normalement tu gagne pas ta vie et je comprend pas bien comment tu pourrais t'acheter quelque chose toi même !!

Alexisdu78955 Alexisdu78955
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 13:22:57

Ta une vie passionnante l'auteur serieu tu devrais te mettre à écrire des livres tu ferais fureur :ok:

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 13:32:13

c'est toujours une vie plus intéressante que de reporter 50 post par jour dans le topic de la modération :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment