CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Nioh

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
11 février 2017 à 22:55:17

Le 11 février 2017 à 22:31:29 Matricule_77 a écrit :
Bloodborn j'ai trouvé ca mega chaud. Impossible de passer les parades aux flingues.

Dark souls 3 j'ai roulé dessus. Le plus easy des souls.

J'achète donc helas pas Nioh par peur d'une difficulté abusay. Tellement deg car le sujet m'intéresse beaucoup.

Le plus dur est, comme toujours, la phase d'apprentissage au début quand... tu ne connais rien ! (logique)
Et après, quand tu maîtrises un minimum le gameplay, je peux te dire que non seulement ce n'est pas plus dur qu'un Souls, mais en plus ce gameplay est juste ULTRA jouissif ! :bave:

C'est simple : maintenant que j'ai goûté à Nioh, je trouve que le gameplay des Souls a vieilli. D'un coup. Avant de tester la deuxième béta de Nioh, je m'étais fait un run sur Demon's Souls (nickel) et après les phases de béta, j'ai relancé le jeu car quelqu'un m'a demandé de le faire en coop et là j'ai réalisé que Demon's Souls date de plusieurs années maintenant niveau gameplay (jusque-là, je n'avais pas encore de soucis). Et pareil pour les Dark Souls (y compris le 3 qui a sensiblement le même).

Tout ça pour dire que si t'aimes les Souls mais que tu ne fais pas Nioh, tu passeras à côté de quelque chose de magistral. Au pire attends une baisse de prix pour te le prendre. :-)))

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 23:29:30

Je vais attendre une baisse de prix pour pas me prendre une douille c'est plus sage. La difficulté me fait peur et les sacs a pv ca me gonfle un peu car j'ai aucun mental (trop gourmand). Je reviendrais le moment venu :peur:

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 13:05:06

Il faut vraiment pas passer à coté c une tuerie. :ok:
Nephemia a bien résumé. il est pas si difficile et la vitesse de déplacement est juste grisante dés le début et une variété d'attaques, de tenues, de sorts dingue! Puis l'ambiance jap quoi!! Troooop bien faite ! :cute:

:banzai:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
12 février 2017 à 13:27:00

Hello ,ce jeu regorge de possibilités de gameplay selon les build choisis ! Des caractéristiques , du perso et de l' équipement ,en passant par les bonus des esprits à choisir , la forge qui permet de faire son équipement ,du look des tenues , du look du perso lui même en prenant celui d' un perso du jeu ,la gestion du ki ,des objets consommables divers , armes à effets magiques à choisir , il y a tant pour monter son samouraï ou ninja que c' est est presque vertigineux ! La difficulté s' apprend en mourrant ,les erreurs sont fatales et le but ,c' est de les corrigées en testant d' autres approches en jouant sur les paramètres évoquées plus haut ! C' est sur ,c'est pas un jeu pour assister qui ne réfléchissent et n' observent pas !

SupremeDante SupremeDante
MP
Niveau 23
12 février 2017 à 14:06:34

Ayant Platiné Bloodborne et les Souls, je prends un énorme plaisir sur ce Nioh !
Les boss sont vraiment charismatique
les armes sont sympa
l'ambiance Japon/Samouraï est retranscrite à la perfection
une difficulté bien relevée

Encore un jeu que je vais torché dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481671913-1474490323-risitas596.png

CTR_NiTr00xidE CTR_NiTr00xidE
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 16:27:43

je me suis chié dessus au premier boss, je lai eu au deuxième coup -
comme la dit Nephemia le gameplay est vraiment JOUISSIF
:cool:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:15:12

Le jeu est pas si difficile en réalité. Tu montés régulièrement ton niveau et ça passe creme.
C'est juste les boss qui sont horribles a passer pour moi.

[Mr-Robot] [Mr-Robot]
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 17:25:32

J'hésite à me le prendre aussi :(

SupremeDante SupremeDante
MP
Niveau 23
12 février 2017 à 17:59:49

Robot n'hésites pas, c'est une tuerie

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 18:00:10

Il est excellent

[Mr-Robot] [Mr-Robot]
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 18:30:42

Vous me conseillez l'édition a 79€ avec les Dlc ?

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 19:24:04

Le 12 février 2017 à 18:30:42 [Mr-Robot] a écrit :
Vous me conseillez l'édition a 79€ avec les Dlc ?

Vu k't'hésite. Prends la version sans les dlc pour commencer. [[sticker:p/1kki]]

ayane934 ayane934
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 21:47:06

hophophop courez l'acheter [[sticker:p/1kkn]]

ce jeu est tout simplement magnifique, les combats de boss etc... jai rarement pris autant mon pied sur un jeu video,
certes les graphismes ne sont pas aussi beaux que the witcher mais le gameplay oh my god que c dynamique - je m'impose une certaine limite de jeu par jour pour le savourer le plus possible bref achetez le les yeux fermés

[[sticker:p/1lm9]]
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
16 février 2017 à 03:27:51

Le 15 février 2017 à 21:47:06 Ayane934 a écrit :
hophophop courez l'acheter [[sticker:p/1kkn]]

ce jeu est tout simplement magnifique, les combats de boss etc... jai rarement pris autant mon pied sur un jeu video,
certes les graphismes ne sont pas aussi beaux que the witcher mais le gameplay oh my god que c dynamique - je m'impose une certaine limite de jeu par jour pour le savourer le plus possible bref achetez le les yeux fermés

[[sticker:p/1lm9]]

42 heures de jeu, et je suis seulement arrivé à la 3ème île et fais les deux première quêtes. Donc, à peine à la moitié. Et pourtant, je passe pas mon temps à crever, hein. je crève deux fois maxi par niveau, quand je fais le guignole, voir, pas du tout. Mais par contre, je fais tout à 100 %. Donc, j'explore les niveaux à fond et chope tous les Kodamas.
Du coup, très bonne durée de vie. Et les missions crépuscule, j'adore :) C'est là que je kiffe le plus.
Et les boss, je les adore. Tous différents, dans les combats et très esthétique, tu coup, ces combats de boss. Ca change des boss où on se contente seulement de tourner autour. Perso, j'adore :)

Ah, et le gameplay, est ultra profond et poussé, pour ceux qui veulent vraiment la jouer technique (comme moi ^^ ).

Bref, que du bon :)

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 20:31:39

Le mode pvp a leak, attention les yeux!

https://www.youtube.com/watch?v=dh0XqHMWifA&feature=youtu.be
C'est exactement ce à quoi je m'attendais. [[sticker:p/1jnh]]

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
16 février 2017 à 23:21:59

Le 16 février 2017 à 20:31:39 GastND0rf a écrit :
Le mode pvp a leak, attention les yeux!

https://www.youtube.com/watch?v=dh0XqHMWifA&feature=youtu.be
C'est exactement ce à quoi je m'attendais. [[sticker:p/1jnh]]

On dirait un passage du jeu classique, pas du mode pvp...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
16 février 2017 à 23:26:37

Libération de familiarité, ça fout tout le monde par terre, puis il en kill au moins hein. Ca les calmeraient déjà bien ^^

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
16 février 2017 à 23:28:57

Je le prend ce soir pour mes vacances :bave:

Ça fait 1 semaine je regarde des vidéos

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
17 février 2017 à 10:19:09

En fait je sais pas j'ai pas encore fini bloodborne un peu doublon :(

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 11:16:43

Ce jeu est une tuerie ! On a plus de temps pour les autres jeux maintenant ^^. Si ça vous intéresse on a fait un let's play un peu particulier sur Nioh dans lequel un ado affronte un singe... lol en espérant que ça vous plaira =)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment