CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Nioh

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
08 février 2017 à 19:47:52

Euh je pense que tout le monde sur ce topic à fini la bêta, et que du fait que ça ne peut que s'améliorer, on sait où on met les pieds.

Tu t'es juste fait torcher en chaîne par le premier boss et tu as ragequit pour venir cracher du venin ici ?

T'inquiète, ce genre de post, on en voit à chaque production From Software, et on en tient pas compte :hap:

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 19:59:56

vous savez lire ?? c'est l'avis d'amis qui ont le jeu !!! comme quoi c'est vraiment nul, tu demandais si ca valait le coup VDD, et bien tu pourrais me remercier d'avoir économiser 50€ !!

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:05:02

Salut

C'est possible de farmer histoire de pas bloquer sur une difficulté trop extreme ?

J'ai pourtant platiné bloodborne sans aucun guide mais ce nioh me fait flipper, j'ai tester la bet c'etait un cauchemard niveaux difficulté

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
08 février 2017 à 21:16:36

Le 08 février 2017 à 20:05:02 Atreyu-is-back a écrit :
Salut

C'est possible de farmer histoire de pas bloquer sur une difficulté trop extreme ?

J'ai pourtant platiné bloodborne sans aucun guide mais ce nioh me fait flipper, j'ai tester la bet c'etait un cauchemard niveaux difficulté

Tu peux farmer oui.

Le 08 février 2017 à 19:59:56 Fait-Dodo a écrit :
vous savez lire ?? c'est l'avis d'amis qui ont le jeu !!! comme quoi c'est vraiment nul, tu demandais si ca valait le coup VDD, et bien tu pourrais me remercier d'avoir économiser 50€ !!

Donc toi mais aussi tes potes êtes nuls. L'association des malfaiteurs ! :rire:

:loveyou:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
08 février 2017 à 21:54:27

Euh oui, merci si tu veux, mais je n'étais pas hésitant quant à la qualité ou la difficulté du jeu ;-)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
09 février 2017 à 08:24:04

Oui, tu peux farmer sans aucun problème. De plus, là, tu ne fais pas qu'augmenter tes stats, mais tu débloque aussi des techniques, des combos et tout.

Et en ce qu concerne Fait-dodo, il y a deux solutions ; soit vous êtes très mal informé et avez acheté un jeu sans savoir ce que c'était, en pensant que c'était un vulgaire beat them all. Soit vous êtes extrêmement mauvais et ne supportez pas de perdre (ah bah en fait, je crois que ça se rejoint^^).
De plus, tu n'as émis aucun argument, de vôtre part, expliquant pourquoi c'est mauvais.

Moi, je te le dis, ce jeu est très bon, car extrêmement technique et profond. Après, c'est un jeu qui demande de s'investir. Il est évident que si tu comptes juste rusher comme un porc, à un moment, tu n'y arrivera pas.
Pour la mission tuto, tu peux le faire, elle est extrêmement simple. La mission qui suit, idem, pour ceux qui ont retourné la beta, car c'est la même, mais après ça, faut faire attention où on va. Bref, c'est pas Street of Rage, quoi (pas sûr que ça capte la référence).

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 08:56:07

Les fameux potes. T'es pas credible fait dodo.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
09 février 2017 à 10:02:17

Donc ce jeu est plus dur que Dark souls 3 et Bloodborne ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 09 février 2017 à 10:02:25 par Felipe-Massa-77
promptoVR promptoVR
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 10:12:33

c'est un très bon jeu, juste dommage qu'ils nous aient mentis pour la coop

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
09 février 2017 à 10:40:57

Le 09 février 2017 à 10:02:17 Felipe-Massa-77 a écrit :
Donc ce jeu est plus dur que Dark souls 3 et Bloodborne ? [[sticker:p/1jnh]]

Beaucoup compare, mais au final, c'est très différent.
La philosophie de jeu n'est pas vraiment la même.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
09 février 2017 à 12:48:50

Que 16 en avis jvc wtf

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:46:39

Dante

Ba si justement c'est la même philosophie, c'est un die & retry

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
09 février 2017 à 14:54:15

Atreyu-is-back a écrit :

Dante

Ba si justement c'est la même philosophie, c'est un die & retry

Je ne connais pas Dante personnellement mais je le pense bien placé pour parler des Souls et de leur philosophie. De plus, je suis d'accord avec lui.
Et puis, en dehors de ça, même si j'adore les Souls, je leur ai toujours trouvé un côté assez rigide qui n'est pas présent dans ce Nioh. Tu rajoutes les postures, le loot, les arbres de compétences, et la rapidité (essaie les doubles katanas en posture basse) et BINGO.

Ce jeu est une tuerie

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
09 février 2017 à 15:02:49

Le 09 février 2017 à 14:46:39 Atreyu-is-back a écrit :
Dante

Ba si justement c'est la même philosophie, c'est un die & retry

Pas certains que super ghouls'n ghosts ai la même philosophie que Dark Souls. Pourtant, c'est du die and retry.
Tu vois où je veux en venir ?
Par exemple, la philosophie de jeu dans Bloodborne n'est pas du tout la même que dans Dark souls. Pourtant, beaucoup, à tort, disent que les jeux sont les mêmes.
Pourquoi je dis ça ? Simplement car dans Dark Souls, le jeu t'incite à être attentiste, chercher le moment où tu pourra taper et de défendre pendant ce temps. Bref, c'est un jeu basé sur la défense. Dans Bloodborne, c'est tout le contraire. Le jeu mise sur l’agressivité à outrance. A tel point que si tu retape ton adversaire assez vite après avoir pris un coup, tu récupère en partie ta santé.
A partir de la, il serait faut de dire qu'ils ont la même philosophie.

Et bien si tu joue à Nioh après avoir fait les dark souls, tu dois constater immédiatement que niveau approche et gameplay, c'est complètement différent. Rien que la gestion du Ki, dans Nioh, par rapport à l'endurance dans dark souls, ça n'a juste rien à voir. Et l'évolution du perso, je ne t'en parle même pas. Là où tu te contente d'améliorer les stats dans Dark Souls, dans Nioh, tu apprends des nouvelles techniques, ce qui influe directement sur le gameplay car celui ci se développe aussi, grâce aux combos et capacités que tu aura acquises. Bref, la philosophie de jeu est très différente.
Après, oui, tu crèves et tu recommence, mais...comme dans plein d'autres jeux complètement différents.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
09 février 2017 à 15:14:23

Ca me fait penser...
Super Meat Boy --> Die&Retry
Mario --> Die&Retry
Goat Simulator --> ... :dehors:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
11 février 2017 à 21:41:15

Je suis dégouté. À force d'hésitation je me suis enfin décidé à le prendre à 45€ sur Amazon avec mon code.

Et bal, code expiré !

Fuuuuuuuuuuuuuck

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 21:46:14

Pourtant c'était jusqu'au 8 mars, ils ont du avoir assez de commande pour leur quota.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
11 février 2017 à 21:47:36

Le 11 février 2017 à 21:41:15 Krat0s a écrit :
Je suis dégouté. À force d'hésitation je me suis enfin décidé à le prendre à 45€ sur Amazon avec mon code.

Et bal, code expiré !

Fuuuuuuuuuuuuuck

lol dommage.
Mais bon, c'est pas bien grave, le jeu vaut ses 60 €.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 22:31:29

Bloodborn j'ai trouvé ca mega chaud. Impossible de passer les parades aux flingues.

Dark souls 3 j'ai roulé dessus. Le plus easy des souls.

J'achète donc helas pas Nioh par peur d'une difficulté abusay. Tellement deg car le sujet m'intéresse beaucoup.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
11 février 2017 à 22:43:56

Le 11 février 2017 à 22:31:29 Matricule_77 a écrit :
Bloodborn j'ai trouvé ca mega chaud. Impossible de passer les parades aux flingues.

Dark souls 3 j'ai roulé dessus. Le plus easy des souls.

J'achète donc helas pas Nioh par peur d'une difficulté abusay. Tellement deg car le sujet m'intéresse beaucoup.

Le jeu n'est vraiment pas dur. Tu devrais t'y essayer. Jsuis peut-être pas bien placé pour parler difficulté car je roule sur Dark Souls, mais quand même, je trouve le jeu vraiment simple. J'aimerai que la difficulté augmente, d'ailleurs.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment