CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racheter Destiny en édition intégrale ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Guebish Guebish
MP
Niveau 18
01 octobre 2015 à 12:49:20

J'hésite aussi : en revendant Destiny à 20 euros (c'est sa cote actuelle sur le marché de l'occasion) et en achetant l'édition intégrale avec le code de réduction sur Amazon, ça me fait les 3 extensions pour 20 euros, alors que si je les prenais en démat' faudrait en débourser 75... :ouch2:

Ce foutage de gueule pour ceux qui ont acheté le jeu à sa sortie quand même...

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
01 octobre 2015 à 13:03:56

Je tiens à rappeller que les DLC si t pas sur le CD ils sont dans un seul code PSN je rappelle :ok: donc occasion c'est risquer car aucunes garantit qui va encore
Même les danseur il le reprennent 10-15€ car en réaliser c'est le jeu simple dedans mais les dlc à part

J'ai juste moi dans un autre revendeur un magasin inconnues aux bataillons des vraies zigoto il le vendais en occasion 45€ 0_-" cb le mec la repris ?! Les vendeur ont vraiment cru que tous est sur la galette srx ?
Bref
Faites gaffés c'est mal foutu ce systèmes mais c'est comme ça d'ailleurs ils sont inclus apparemment directement dessus car j'ai pas eu à l'installer c'est écrit en taille 0o donc c'est comme une clé d'activation mais le votre il pèsent cb le jeu dans infos moi presque 40go environ 37-38 sur la boîte c'est écrit 60go bref 20go de différence c'est normal ? Je n'ai aucuns soucis au passage mais c'est chéloïde la différence mais si sa me gêne pas mais bon

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 13:10:48

oui j'ai vu que d'occaz ça tourne autour de 20 euros mais ça c'est de la main à la main

Auchan par exemple, te reprend TTK à 7 euros alors que les autres Destiny 9 euros :mort:

D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est comme tu dis VDD, c'est un code, donc à la revente ça sera pas interessant.

Fireghost93 Fireghost93
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 13:15:37

J'hésite un peu comme l'auteur, j'ai bien aimé le concept du jeu mais je l'ai revendu 2 mois après, trop ennuyeux, trop répétitif et surtout j'avais pas de potes pour jouer ... Aujourd'hui j'ai l'occasion de le reprendre en édition Légendaire et j'ai même un pote pour jouer avec lui ... mais bon 50 boules :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment