CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racheter Destiny en édition intégrale ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:29:23

Salut tout le monde :)
Voilà depuis quelques jours je me demandais si ça vallait le coup d'acheter l'édition intégrale de Destiny avec les 3 DLC quand il sera aux alentours de 50€. J'avais acheté le jeu à sa sortie mais je l'ai revendu deux ou trois mois après parce que je trouvais le jeu très répétitif, le loot trop aléatoire et les armes absolument pas variées et pas assez recherchées. En plus de ça l'histoire était vraiment à chier je trouve et le jeu trop court en général. Je me souviens tout de même avoir bien aimé le PvP et que les assauts avec des potes étaient très sympas à faire.
Pensez-vous que ce serait un bon plan de prendre l'édition légendaire du roi des corrupus, que ça rajoutera assez de contenu pour me satisfaire ? En plus je crois que ma sauvegarde sera conservée pour le coup vu que c'est un jeu online :(
Voilà, merci d'avance pour vos avis :)

DocteurZobibus DocteurZobibus
MP
Niveau 3
04 septembre 2015 à 22:59:52

En ce moment je joue au jeu sans les extensions et je pense a faire comme toi mais j'ai peur que les dlc ne soient pas inclus dans le cd directement et qu'il y ai un code a la con :-(

[Luffy-67] [Luffy-67]
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 23:52:02

Pour moi aucun intérêt j'ai bien aimer le jeu mais voilà y'a d'autre jeu qui mérite d'être découvert comme mgs v :coeur:

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 01:42:59

achète edition integrale

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
05 septembre 2015 à 01:49:18

Moi ce qui m'interesse c'est aussi de savoir si les raids des deux premiers DLC seront toujours intéressant à faire ou si ils sont obsolètes à cause du dernier DLC (loot d'un niveau bien en dessous)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
05 septembre 2015 à 09:13:08

Tu n'as pas aimé le jeu, il n'y a pas de raison que ça change.

Moi j'adore ce jeu, c'est mon préféré depuis bien longtemps, et je reprends une édition collector en plus de ce que j'ai déjà.

Rou Rou, mais quand on aime, on ne compte pas.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:43:37

Bon, merci pour vos avis. Ils sont assez différents mais bon, je vois aussi que je suis pas le seul à me poser cette question :)
Et puis au passage, pensez vous que le jeu sera aux alentours de 55€ à sa sortie à l'espace culturel comme ils font avec les autres jeux :( ?

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:48:14

DocteurZobinus :d) Je sais que les deux premières extensions seront incluses dans le CD. Elles sont juste bloquées et faut les acheter sur le Store pour les débloquer (si tu regardes bien y a marqué qu'elles pèsent toutes les 2 0 octet). Après pour le roi des corrompus je sais pas vraiment, mais je pense qu'ils l'inclueront directement dans le CD :ok:

SouverainisteQc SouverainisteQc
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:13:58

Tout est inclus dans le CD, j'ai demandé à deux vendeurs du GameStop hier. Ah moins que sa soit deux incompétents mais bon, à chaque fois que j'y vais, ils font que parler de leurs raids à Destiny. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 septembre 2015 à 12:40:04

Moi je prend le jeux avec tout les extensions se jeux à une grosse duré de vie ☺ est sa rare de nos jours :oui:

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 13:48:40

Pareil j'avais vendu le jeu et j'y suis retourner y'a pas longtemps grâce à un ami qui me l'a prêter. J'ai pas les dlc mais je me suis commander l'édition légendaire pour 60e!

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:17:40

L'auteur je suis comme toi.
J'avais bien aimer ( j'avais eu le jeu day one ) mais revendu 4 mois apres par manque de contenu.

La avec cette version ( QUI A TOUS LES DLC PRÉSENT ) je pense aussi m'y remette. :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:19:50

Bitalayr[jV]
05 septembre 2015 à 09:48:14
Alerte
DocteurZobinus Je sais que les deux premières extensions seront incluses dans le CD. Elles sont juste bloquées et faut les acheter sur le Store pour les débloquer (si tu regardes bien y a marqué qu'elles pèsent toutes les 2 0 octet).

Sérieux comment on peut sortir UNE CONNERIE PAREIL ALORS QUE TOUTES LES INFOS SONT visibles sur beaucoup de site ( vente ou lambda ) :(

AmazingBear AmazingBear
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:06:29

Je me pose la même question que toi l'auteur je suis dans le même cas :(

AmazingBear AmazingBear
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:07:25

Je me pose la même question que toi l'auteur je suis dans le même cas :(

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:32:41

ATX-12 :d) Caaaaalme, détend toi :hap:
D'après mes souvenirs c'était comme ça j'suis pas allé vérifié :)

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 12:02:40

salut pour 39 euros jpeux avoir le Destiny Taken King la, j'ai pas trop aimé la béta :( mais j'suis en manque d'un FPS, ça vaut le coup ou bien ? parait que c'est bien mieux que day one ?

si je débarque en mode noob j'vais pas trop en chier comparés aux autres joueurs qui saignent le jeu depuis 1 an ?

merci

jokerczbzh87 jokerczbzh87
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 12:08:20

Je n'avais pas acheté les dlc vu les retours négatif et finalement j'ai revendu l'édition standard pour prendre l'intégral car le mode de progression à changé et les test et avis sur internet étaient vraiment très positif

Et je regrette pas du tout

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
01 octobre 2015 à 12:24:13

Ali, vu que tout ce qu'on a acquis an 1 est devenu obsolète, tu n'auras pas de mal vis à vis des anciens, hormis l'expérience.

Mais il y a tout un tas de nouveaux joueurs, tu ne seras pas perdu.

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 12:27:15

merci kratos :oui: ça va me faire patienter avant SWBF

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment