CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cdiscount fiable ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
20 juillet 2015 à 13:58:08

Oui mais ça fait chier en plus d avoir à payer pour réclamer son colis

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 14:07:52

AS_NlNO_313
AS_NlNO_313
MP
Citer Blacklister Alerte 19 juillet 2015 à 15:19:04
VDD tu serais attentif tu aurais vue dans les mail qui t'envoie que tu as un num non surtaxé gratuit via fix qui commence par 09.

Je vous le donne je suis gentil aujourd'hui 09-70-80-90-50

:d) apparemment, ce numéro est gratuit si tu appels d'un fixe.
Tiens nous au courant :-))) si tu as des nouvelles

le-mec-du-94 le-mec-du-94
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:02:13

Pour le le pack avec 3 jeux qui prend du temps, c'est celui avec God of War ?
Non parce que c'est le cas avec tous le monde.
J'ai pris de pack dans la nuit du 15, un pack avec batman edition limité et un pack avec god of war.
Le pack avec batman est expédier aujourd'hui, et le pack avec God of War est estimer entre le 24 et le 28.

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 15:11:23

Le mec du 94, oui c'est celui avec God Of War 3, Destiny et Diablo 3 (et la réduction -50E :) ).

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
20 juillet 2015 à 15:11:28

Moi c est le pack Batman +destiny commander le 15 dans l aprem .

le-mec-du-94 le-mec-du-94
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:37:11

Je crois que le probleme viens de destiny, ils ont plus de stock j'imagine.
Regardez, l'edition normal n'est meme plus en vente labas et il n'y a plus de pack avec destiny.
Je pense que ça prend du temps pour ça.

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
20 juillet 2015 à 15:45:26

Je les ai appeller la personne m'a dit que ca sera envoyer ce soir ou demain et que j aurais le tout , avant samedi tout au plus ... C est quand même du foirage de gueule quand tu commandes et que ca te dis que tu y recevra au plus tard le 20 , surtout quand tu payes les fdp pour ca ...

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:54:32

J'avoue c'est abusé, moi pour mon pc j'ai choisi la livraison à domicile ( donc payante) et je l'ai reçu 3 jours après, chez moi, sans aucun soucis :(

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 16:47:51

digimaster, je pense que tu es en droit de demander le remboursement des frais de port dans ce cas là !
Il ne respecte pas le délai de livraison indiqué !

Toi aussi tu as pris le pack avec Gow3R, Destiny et Diablo 3 ?

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 16:48:58

Merde, tu l'avais déjà écrit pour le pack, désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:12:42

Mdr les gens qui pleurent pour 2-3 jours de retard lol bref Cdiscount pour moi est le top et pour rien au monde je changerai.

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:16:24

VDD: Encore heureux qu'il se plaint. La question n'est pas d'attendre 1/2 jours de plus, le problème est qu'il a payé pour un service dont il ne bénéficie pas, et de plus il n'a aucune nouvelle, donc il est en droit de se plaindre et comme dit plus haut, même de demander un remboursement des fdp :ok:

liquid-ocelot75 liquid-ocelot75
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:16:54

ça fait une semaine que j'ai commandé ma PS4 sur cdiscount et elle n'est toujours pas expédiée je commence à regretter de l’avoir pris dessus :snif2:

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
20 juillet 2015 à 18:17:53

Ils sont tres bien, sauf quand ta commande est contrôlée par fianet, certissim ou je ne sais quoi, ils vont parfois jusqu'à te demander des papiers d'identité, des factures, voire ta cb avec les numeros cachés.

Un truc de ouf, bon ça m'est arrivé deux fois sur 6 ans mais c'est grave la merde quand ça te tombe dessus, ça te fout ta commande bloquée.

Amazon mais jamais eu une seule couille à part une fois mais leur sav est nickel et m'a résolu le problème direct (renvoi d'un disque dur à leur frais). Plus de deux cent commande, jamais un retard sur les dates de livraison.

Si tu veux avoir l'esprit tranquille, amazon.

Après j'ai eu ma ps4 avec cdiscount, grace à une vente flash quand c'était la merde pour en avoir une, donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:18:49

Moi la mienne commander le 25 dec 2013 recu le 2 janvier 2014 toutes mes commandes je l'ai est toujours eu avant la date indiquer.

Bref sa peut arriver mais les gens son presser de nos jours.

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:19:12 par
Rafaal Rafaal
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 18:20:08

J'ai reçu ma ps4 en 3 jours , inutile d'avoir des pressentiments on est pas dans un film le site est fiable c'est plus long quand vous commander plusieurs produits en même temps c'est logique.

liquid-ocelot75 liquid-ocelot75
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:30:35

Le 20 juillet 2015 à 18:20:08 Rafaal a écrit :
J'ai reçu ma ps4 en 3 jours , inutile d'avoir des pressentiments on est pas dans un film le site est fiable c'est plus long quand vous commander plusieurs produits en même temps c'est logique.

Bien sur que le site est fiable même si j'utilise Amazon à la base j'ai déjà commander plusieurs fois sur cdiscount j'ai jamais eu de soucis le problème c'est que j'ai envie de jouer à la ps4 pendant que je suis encore en vacances :snif2: mais sinon a part ça même si je dois attendre une semaine en plus je m'en fout un peu tant qu'elle arrive c'est le principal.

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:34:42

Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que c'est pas l'attente qui dérange, c'est le fait de faire payer un service ( en l'occurrence livraison "rapide" et à domicile), alors qu'il n'en est rien, puisqu'il ne l'a pas reçu chez lui dans le délai indiqué. Dans ce cas, à quoi bon proposer ce service si ce n'est pour "escroquer" le client ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:43:53

Je ne prend jamais le service TNT car oui il livre toujours quand ils veulent.

Faut prendre en colissimo chez soit c'est le TOP.

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
20 juillet 2015 à 19:07:57

le truc c est que quand tu commandes on t annonce une date, tu payes pour etre livrer chez toi, au plus tard a la date indiquer et au final , c est toujours pas expedier. sauf qu en periode de vacances , c ets important de respecter les delais car on est susceptible de partir donc apres c est la merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment