CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cdiscount fiable ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
19 juillet 2015 à 10:53:10

Bonjour ! :)

J'aimerai commander la PS4 et donc j'aimerai savoir si Cdiscount c'est fiable ? Merci d'avance ;)

kirayeager kirayeager
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:00:20

Si ça peut te rassurer , j'ai commandé ma Ps4 , ma Ps3 , tout mes jeux et encore pleins de choses chez cdiscount et jamais eut d'ennuies.

C'est pas le 1er site de vente en ligne en france pour rien :hap:

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
19 juillet 2015 à 11:02:03

Ok merci :)

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
19 juillet 2015 à 11:35:04

Site très fiable mais SAV à chier, si t'as aucun problème avec ton produit c'est parfait mais s'il t'arrive une merde pour change pour leur retourner, te le faire échanger etc... etc...

Je parle en connaissance de cause mais ça date déjà de 2011 donc peut être que c'est mieux maintenant :)

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 juillet 2015 à 11:37:51

non, maintenant c'est pas mieux... faut pas avoir a faire au sav...
perso, sauf pour des trucs qui ne demande pas de sav, j'evite un max, surtout pour des produit avec un minimum de technologie dedans... :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:43:19

Moi sa fait 4 ans que je commande chez eux plus de 4000 euros d'achat aucun souci deja eu a faire au SAV et RAS.

Toujours aimable il m'ont toujours aidé ils ont toujours répondu clairement a mes requêtes.

Après je peux comprendre que d'autre ont eu des soucis mais moi RAS.

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
19 juillet 2015 à 11:45:31

En même temps pour la ps4 faut appeler sony et pas passer par le site d'achat donc aucun soucis au niveau du sav cdiscount puisqu'on ne passe pas par eux en cas de panne :ok:

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:48:55

oui fiable, j'ai acheté plus de 2000€ de matos chez cdiscount dont ma PS4 , jamais eu de probleme avec eux

Morsted Morsted
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:00:53

C est de la merde, go Amazon

Luffy259 Luffy259
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:18:00

Pour la PS4 je sais pas mais j'ai eu une mauvaise expérience au SAV pour mon PC...

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 12
19 juillet 2015 à 12:18:25

amazon,cdiscount sont fiables,le seul hic c'est bien les livreurs parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:25:44

VDD je me fait livrer en Colissimo et aucun souci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:10:04

Personnellement je n'achète jamais de gros truc sur cdiscount, je prends que des jeux etc..

Prendre une PS4 sur cdiscount je trouve ça tres risqué, car même si le site est fiable (quoique), je doute qu'ils soient très réceptifs en cas de PB avec la PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:11:45

PS : je parle au niveau de l'extension de garantie, car en général une ps4 ne tombe pas en panne la première année, ils sont pas cons chez Sony.
Perso j'ai pris l'extension chez Dock games.

le-mec-du-94 le-mec-du-94
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:19:49

Le 19 juillet loukoumier a écrit :
Personnellement je n'achète jamais de gros truc sur cdiscount, je prends que des jeux etc..

Prendre une PS4 sur cdiscount je trouve ça tres risqué, car même si le site est fiable (quoique), je doute qu'ils soient très réceptifs en cas de PB avec la PS4.

Justement en cas de problème avec la PS4, t'appelle Sony.
Sinon oui le site est fiable, apperement le Sav est pas terrible (mais il n'est pas inexistant non plus).
Moi j'ai commander deux PS4 là bas.
Tu peut y aller les yeux fermés, grace au code se sont les moins chères.

gangstaboss22 gangstaboss22
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:53:30

Plus de 5 ans je commande la mon frigo canapé tassimo jeu ps4:viens de las bas:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:55:52

Le mec du 94 : la première année qui suit l'achat oui, mais pas les suivantes.
Étant donné qu'une extension de garantie est quasi indispensable, autant acheter la console à micro/Dock games/amazon et avoir affaire à un bon sav en cas de problème les années qui suivent l'année d'achat de la console.

gigastar gigastar
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 15:01:43

franchement évite surtout si tu prend une ps4 plutôt amazon que cdiscount car oui leur SAV est nul a chier(pour cause j ai acheté carte mère qui c est avéré être défaillante ,ils ont pas voulu me la changer et j ai du passer par le constructeur ) et attention si tu passe par sony se sera du reconditionnée ,la facture car oui surtaxé 50euros de téléphone .franchement cdiscount c est jouer a la roulette russe ,si ta pas a passer par le service après vente ,c est du temps mieux pour toi sinon tu vas racket en facture de téléphone .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:19:04

VDD tu serais attentif tu aurais vue dans les mail qui t'envoie que tu as un num non surtaxé gratuit via fix qui commence par 09.

Je vous le donne je suis gentil aujourd'hui 09-70-80-90-50

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
19 juillet 2015 à 15:24:04

nan mais tout peut arriver, même chez un marchand connu.

dans le fond cdiscount est une bonne enseigne de e commerce, perso j'ai jamais eu de pépin alors que chez amazon j'ai eu une couille. c'est pas pour autant que je commande plus chez amazon.

tu peux foncer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment