CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : •Topic du Lecteur multimédia Ps4•

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
anonyme-de-91 anonyme-de-91
MP
Niveau 5
07 juillet 2015 à 21:41:39

J'ai la freebox chez moi avec abonnement canalsat et canal plus, vous pensez que grâce au lecteur multimédia de la PS4 je pourrais avoir accès aà ces chaines ?

[supersorcier] [supersorcier]
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 13:43:26

comment on fais pour voir les chaine tv ? merci

[supersorcier] [supersorcier]
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 14:43:09

up svp comment on fais ?

anonyme-de-91 anonyme-de-91
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 14:59:14

:up:

[supersorcier] [supersorcier]
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 16:56:56

:up: allez svp aidé nous

anonyme-de-91 anonyme-de-91
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 21:12:51

:up: :svp:

[supersorcier] [supersorcier]
MP
Niveau 5
09 juillet 2015 à 10:12:04

svp on veut savoir :up:

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
09 juillet 2015 à 20:34:08

Ah, je n'avais pas vu ce topic avant d'en creer un, alors voilà ,j'expose mon probleme ici !

J'ai mes fichiers MKV qui, pourtant correspondent aux fichiers supporté sur ce site http://blog.fr.playstation.com/2015/06/16/le-lecteur-multimedia-debarque-sur-ps4/ , c'est à dire du H264 pour le visuel et du AAC pour le son, pourtant, quand je vais dans le dossier ou est censé être mes fichiers MKV, le lecteur multimédia me dis qu'il n'y a aucun fichiers lisible, une solution ? J'ai essayé de changer l'extension en .avi (reconnu par le lecteur mais illisible) et en .mp4 (non reconnu par le lecteur) et j'ai essayer de convertir le fichier MKV en .mp4 avec Format Factory pour faire une conversion "propre", mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un aurait la solution ?

Le 08 juillet 2015 à 13:43:26 [supersorcier] a écrit :
comment on fais pour voir les chaine tv ? merci

Normalement, tu dois télécharger les applications des chaînes télé sur le Playstation Store, par contre, je sais pas si les abonnements sont pris en compte, comme c'est sur la PS4, je pense qu'il faut de nouveau souscrire un abonnement.

Message édité le 09 juillet 2015 à 20:36:02 par Sentenzia
togeux togeux
MP
Niveau 9
10 juillet 2015 à 02:16:25

ca marche maintenant jai essaye 2 films (mp4), jarrive les lire mais ca stop a la moitie des 2 films avec un bruit net strident puis ca me mets: ilisible.... ... any help? thx

michybatsman michybatsman
MP
Niveau 11
14 juillet 2015 à 06:11:41

J'ai un decalage entre le son et l'image de quelques secondes quand je regarde un film avec le lecteur multimedia mais quand je regarde avec mon pc il n'y a pas devdecalage. Quelqu'un a le meme probleme que moi ?

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 08:18:58

ton captes bien le wifi? à fond?

chelseafoot95 chelseafoot95
MP
Niveau 1
18 juillet 2015 à 23:17:27

Salut à tous,
Je rencontre un problème récurent depuis quelques temps sur le lecteur, je lis mes films depuis un disque dur, tout marche très bien sur mon ordinateur, mais sur la PS4 le son et l'image finisse toujours par se décaler. Cela devient même vraiment gênant car ça apparait progressivement au milieu du film pour empirer par la suite. Je me demande si d'autres personne ont le même problème ? Ce décalage viens peut-être du format du son où de l'image.

togeux togeux
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 15:10:33

Yo bon moi jai pas exactement le meme probleme que vous c'est a dire mes film freezes a la moitie du film lol..... si quelqun sait c'est quoi ou bien a le meme trouble... thanks ++

mister_gaga mister_gaga
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 15:15:29

J'ai des problèmes de décalage aussi quand je regarde un film sur une clé !! pas vous ?

Vanux Vanux
MP
Niveau 14
21 juillet 2015 à 21:55:28

Ce décalage son/image sur les films depuis une clé commence à me rendre dingue, y'a aucune solution ?

togeux togeux
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 13:22:17

moi mes films freezes a la moitie du film ca me rend fou aussi pourquoi je suis le seul a avoir ca? thx de me repondre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:27:34

Hmmmmm question idiote..... t'as pas par hasard ton serveur qui se met en ceille ou une connerie comme ça? Genre la carte reseau qui s'éteint (mode économie d'énergie) va voir dans les paramètres d'alimentation....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:28:03

Je voulais dire en veille :(

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:29:30

perso moi je visualise mes film directement sur ma ps4 depuis mon pc par mon wifi j'ai aucun soucis ,faut voir au niveau du wifi faut bien le capté aussi si vous avez qu'une barre c'est chaud

togeux togeux
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 14:09:56

mon serveur comment ca? je regarde mon film depuis ma tite clee usb ^^ et pourquoi devrais je avoir internet pour regarder des videos? jvais ptetre essayer avec wifi mais comment je fais? merci de laide :)

Message édité le 26 juillet 2015 à 14:11:31 par togeux
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment