CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : •Topic du Lecteur multimédia Ps4•

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 00:57:16

bonsoir ,
Devant le nombre de sujet pour parler du lecteur ,je vous propose ce topic pour regrouper vos questions ou vos soucis à ce sujet.

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 01:05:07

Ha ça tombe bien !
Je me demandais, le lecteur lit les sous titres ou non ?
Merci de vos réponses. :-)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 01:15:10

C'est un bon topic qui sera utile par la suite.
Il serait utile de le mettre dans les sujets à ne pas manquer d'ailleurs.

Comme chez sa " concurrente " directe, pas de prise en charge des sous-titres apparemment.
http://www.journaldugeek.com/2015/06/16/la-ps4-se-dote-enfin-dun-lecteur-multimedia-digne-de-ce-nom/

Peut-être qu'ils viendront sous une prochaine M.A.J.

largeman13 largeman13
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 01:57:52

Je ne comprend pas du tout, mon disque dur apparait bien sur la play, mais j'ai beau mettre tout type de fichier mkv, mp3, jpeg, mov, mp4... il me met toujours aucun média visible. J'ai bien créé les dossier VIDEO/MUSIC/PICTURE mais rien n'y fait. Des idées, des solutions svp ?

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:48:42

PS3 media server est reconnu mais tous ce qui fonctionnait sur mon PS3 (mes mkv) ne marchent pas sur la PS4 :( Normal?

arckratos arckratos
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 03:52:54

Même problème VDD

TheStreetBites TheStreetBites
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 06:50:43

Parce-que les mkv c'est le mal m'voyez

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 juin 2015 à 08:56:12

Je comprend pas vos soucis moi j'ai beancher un dd ou il y a aucun repertoire movie etc et tout marche nickel sauf quelque film( codec surement). Photo, musique tout impecc pour une fois que c'est pas moi qui ai un souci.

baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 12:48:56

Vraiment super bonne nouvelle en plus on peut lire à partir de DD externe et ça prend en compte le MKV, il manque plus que les sous titres et ça sera parfait ! :oui:

luffy-haki luffy-haki
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 13:25:37

mon problème j active ps3 média serveur est au bout de 30 min lle lecteur multimédia ne le trouve plus

Carawesh Carawesh
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 13:53:34

Ya personnes pour répondrez à cette question ? Pourquoi certains mkv, avis et mp4 ne sont pas reconnu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:27:27

Il y aura surement une MAJ pour regler les quelques soucis que peuvent rencontrer certains.

Perso aucun souci j'ai mis mon DD avec dossier film music photo tout marche impèc.

Tout mes films sont lu.

pseudopseudo69 pseudopseudo69
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:33:41

On peux aussi regarde la TV via lappli chez les utilisateurs free, et surement les autre aussi mais moi jsuis chez free

MisterGrosZboub MisterGrosZboub
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:47:07

moi en ce qui concerne les mkv la plupart marchent bien sauf que le son ne marche pas car pas reconnu par la console mais bon à vrai dire j'ai pas attendu la ps4 pour streamer mes mkv j'ai une smart tv panasonic qui fait largement l'affaire pour ça :oui:

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
18 juin 2015 à 20:06:16

Da fuck!!! T'es devenu modo Naughty ? :ouch2:
Je te voyais ya pas longtemps faire le forcing, ça a marché a ce que je vois :ok:

Fuckthat-Nigga Fuckthat-Nigga
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 20:13:45

Le 18 juin 2015 à 20:06:16 EI_Comandante13 a écrit :
Da fuck!!! T'es devenu modo Naughty ? :ouch2:
Je te voyais ya pas longtemps faire le forcing, ça a marché a ce que je vois :ok:

C'est un assez bon modo :)
Je l'aime bien

ben51x ben51x
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 06:32:34

Bonjour, j ai lu à droite, à gauche sans trouver réponse à mes questions donc :

Je mets une cles USB 32 ou un DD (genre 500) bourrée de films en tout format : ce n'est pas détecter : faut'il formater en fat32 je sais pas quoi, je n y connais rien....

Je suis chez neuf (enfin connectée sur la box des parents) puis-je avoir accès aux chaines tv ?

enfin media center, c'est pour streamer du contenu depuis le PC vers la PS4, comment ca marche....il faut faire qlq chose sur le PC ?

et enfin une dernière question : j'ai vu du genre qu'il fuat créer un fichier Musique....on peut l'appeler comment on veut ?....

Merci d'avance pour votre aide ;)
Vous me macher le travail, mais ça va en aider plus d'un je pense :)

Message édité le 19 juin 2015 à 06:33:47 par ben51x
fushigay fushigay
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 08:30:44

jais un article sur un site ou je suis avec toute les reponse , pour qu'il soit detecter part la ps4 , pour lire les mkv de plus de 4go( oui le fat 32 ces maxi 4go) etc etccc venez voir sur ma signature

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2015 à 11:35:53

Je ne sais pas si certaines personnes suivent encore ce forum mais je vais essayer d’éclaircir les choses avec le Lecteur Multimédia de la PS4 :

1) Format.
Je ne vais pas vous parlez des formats supporter par le lecteur (vous pouvez trouver la liste partout sur Internet). Je vais vous parler des formats de périphérique USB.
La PS4 reconnais le FAT32 (format par défaut d'une clé USB) et le exFAT.
Je vous conseille de formaté votre périphérique en exFAT car le FAT32 ne vous permet pas forcément de copier des fichiers volumineux (ex : vous ne pourrez pas copier un fichier de 10Go sur une clé de 16Go)

PS : Le formatage efface vos données alors faite gaffe !!!

2) L'arborescence
Vos fichiers (.mkv par exemple) doivent obligatoirement se trouver dans un dossier (ex : Disque amovible E/Films) sinon la PS4 ne détectera rien

3) Sous-titre, langue et DTS
Les sous-titre "externe" au fichier vidéo (.str ou .srt je ne sais plus) ne sont pas reconnu par la console. Donc pour le moment seul les sous-titres incrusté aux fichiers vidéos peuvent être lu.

Si vous disposez d'un film en .mkv avec différentes langues la PS4 ne pourra pas changer la langue (mais il me semble qu'elle sélectionnera automatiquement la langue en fonction de celle que vous avez donné pour la console).

Si vous avez un .mkv qui se lit correctement mais SANS le son, cela signifie que que votre .mkv est en DTS (format non pris en charge par la l'application). Donc pour le moment seul le AC3 Dolby Digital est reconnu ou le AAC etc.....)

J'admets ne pas avoir toutes les certitudes concernant le choix des langues car je n'ai pas pu faire le test mais je pense que cela fonctionne comme je l'ai dis. Si je me suis trompé n'hésitez surtout pas a me corriger .....

Voilà j'espère que cela vous aura aidé un petit peu :ok: Bonne Journée.

Loftep Loftep
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:16:03

Euh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment