CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Playstation + Avril 2015

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:11:04

Le 24 mars 2015 à 16:27:29 jaeun14 a écrit :

Le 24 mars 2015 à 15:30:04 guebish a écrit :

Le 24 mars 2015 à 15:25:12 jaeun14 a écrit :
Soldat inconnus vaut 1-2€ (googleplay), donc être content avec un jeu a ce prix :noel:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.adventure.valiant_hearts_ggtv :(

0,79€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/soldats-inconnus--mmoires-de-la-grande-guerre-/102950
3,74€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/soldats-inconnus--mmoires-de-la-grande-guerre-dmatrialis--steam-/110162

Le prix ne fait pas la qualité mais dire que ce mois c'était la folie.. c'est ne pas avoir connu le ps+ en 2013 jusqu'à mi 2014, bref quand c'était pas obligatoire et qu'on avait de vrai jeux.

Même en 2012, je me souviens ils avaient offert Borderland, Crysis, Red Dead Redemption, Little Big Planet 2, Just Cause 2, Resident Evil. Mais c'est vrai que l'année 2013 avait été magnifique (Mass Effect 3, Mafia 2, Demon's souls, Catherine, Dead or Alive 5, Okami, Hitman, , XCOM et je dois en oublier).

La différence, c'est que la PS3 avait 4/5 ans de vécut à la sortie du PS PLUS. Dans 3/4 ans, il est évident qu'on aura des jeux de cette qualité. Même avant, j'en suis persuadé.

A l'heure d'aujourd'hui et au vu du pauvre catalogue de la PS4, très peu de jeux peuvent être offerts. Je ne vois que Little Big Planet 3, Knack, AC (Black Flag) voir Killzone. Par contre, je serai content qu'ils mettent LTB 3 (même si je l'ai déjà), mort pour mort, si ça peut permettre de gonfler la communauté et d'avoir plus de création.

Le 24 mars 2015 à 16:43:40 sp7764 a écrit :
Dire que les jeux offerts c'est de la merde, c'est juste du caprice :ok:

On paye l'abonnement au jeu en ligne à la base, les jeux sont offerts tels du bonus.

Quand je vois dire que Soldats inconnus, Oddworld, Transistor qui sont des bons jeux sortis récemment sur PS+ dire que c'est du foutage de gueule, il faut un lavage de cerveau :rire:

J'aime le fait que Sony propose des jeux non AAA afin de nous faire découvrir des petits studios proposant un meilleur boulot que tous les Actibidon ou EA

Pour Avril j'espère cette pépite de Child of Light :coeur:

Absolument pas. Le PS PLUS ne sert pas à la base à jouer en ligne en ayant des jeux bonus.

Message édité le 24 mars 2015 à 17:15:48 par OokapiO
Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
24 mars 2015 à 17:13:20

vdd à tout dit..

vous voulez Unity peut être ?

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:15:26

Vrai jeux = jeux dispo en boite comme l'avait promis Sony, comme je l'ai dit, on voit direct ceux qui ont commencé le ps+ en novembre 2014 et les autres..

De plus un jeu que tu trouve dispo sur pc depuis 1 an voir plus ou même sur smartphone, tu vas me dire que c'est un bon deal?

Tout comme dire que ce Sony fait est bien de nous faire découvrir de petit studio, nan mais vous avez pas capté qu'ils prennent justement de l'indé comme ça le deal ne leurs coûte limite rien lol
Quand y'a des jeux ordinaires, Sony doit payé plusieurs dizaines voir centaine de milliers d'€ pour le deal, sauf que là surtout si c'est des vieux portages, c'est limite que dalle.. Soldat Inconnu, ils ont du payé allez 5cts sur chaque dl :rire:

Et moi qui avait pris 5 ans de ps+ direct pour l'achat de la ps4 ben je me sent floué vu que le psn est moins stable que sur ps3.. j'ai jamais joué online sur 360 car je voulais pas payé pour :o))

Aussi moi j'ai la vita et depuis mi 2014 quasiment, on a que de la merde dessus.. qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'autres jeux que l'indé car y'en a dessus mais ils ne font pas d'efforts.. on a même eu un GTA PSP qui pixelise a mort sur vita :honte:

Message édité le 24 mars 2015 à 17:17:10 par jaeun14
feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:16:05

Non je veux the witcher 3 sur le ps plus :oui:

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
24 mars 2015 à 17:20:15

Sur PS4 c'est le deal "à la base" (vendu de cette façon), même si le PS+ de PS3 n'est pas ça tu as raison ookapio c'est différent

Bref je pense juste que certaines personnes sont trop exigeantes, c'est gratuit et cela profite aux petits producteurs de jeux :)

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
24 mars 2015 à 17:21:57

Moi sinon suite aux propos de jaeun14 je veux l'édition Collector de Borderlands The Handsome Collection (avec le robot) sinon ils se foutent de nous :noel:

zeeper zeeper
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 17:38:14

Vrai jeu = jeu en boite... Va sur le forum PC leur dire ça, tu m'en diras des nouvelles !

Je respecte ta philosophie... mais je t'invite à voir un peu plus loin du coup !

HS : il y a Hustle King et Dynastie Warrior en Free to Play sur ps4 si jamais ça intéresse quelqu'un pour patienter. Ca fait toujours plaisir !

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:03:21

Je joue déjà a HK et DW F2P lol
Perso c'est pas que je m'ennuie sur ps4, j'ai au moins 15 jeux boites a finir voir plus.. et si je prends toutes consoles confondu.. oula lol

C'est juste que le ps+ est décevant.. même le gold est mieux désormais quoi je trouve en tout cas..
Après les jeux sont pas mauvais mais je joue sur tous les supports et quand je dis jeux en boite, je me comprend.. des AA au moins.. voir même des JRPG de niche sur ps3 ou vita genre les ateliers.. fin voila y'a de quoi faire sauf qu'ils n'y a plus vraiment d'efforts et je suis déçu car quand j'avais commencé le ps+ c'était assez lourd niveau jeux :(

Puis j'oublie pas les 2 vrp Sony venu sur jvc qui ont dit clairement 1 jeu PS4 et 1 jeu indé.. c'était clair et net lol

Et pour le collector de BD.. fiuuu les bras du robot font tellement cheap au vu du prix du bousin.. une vrai arnaque déjà que la compilation n'inclus même pas le 1er.. :malade: me rendent malade tous ces portages.. le pire c'est que j'ai un très bon pc avec une petite 980 et tout mais y'a des jeux je me sent obligé de les prendre en boite sur ps4 alors que je pourrais en avoir 'gratuit'.. fiuu lol

Message édité le 24 mars 2015 à 18:04:02 par jaeun14
_Daf56_ _Daf56_
MP
Niveau 5
24 mars 2015 à 18:49:36

Le 24 mars 2015 à 17:13:20 nikoch a écrit :
vdd à tout dit..

vous voulez Unity peut être ?

Non par pitié !!! :rire:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:06:23

Non non et non
A la base on paye le PS+ pour les jeux et NON pour le multijoueur

gentile gentile
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:29:27

Si on a la PS3 et la PS4 ça reste intéressant par exemple le mois dernier j'avais déjà soldats inconnus qui est très bon, et j'ai fait Sherlock Holmes qui à lui seul rentabilisait mon mois et m'a fait passer un très bon moment.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
24 mars 2015 à 19:58:12

Le 24 mars 2015 à 17:15:26 jaeun14 a écrit :
Vrai jeux = jeux dispo en boite comme l'avait promis Sony, comme je l'ai dit, on voit direct ceux qui ont commencé le ps+ en novembre 2014 et les autres..

De plus un jeu que tu trouve dispo sur pc depuis 1 an voir plus ou même sur smartphone, tu vas me dire que c'est un bon deal?

Tout comme dire que ce Sony fait est bien de nous faire découvrir de petit studio, nan mais vous avez pas capté qu'ils prennent justement de l'indé comme ça le deal ne leurs coûte limite rien lol

Par contre sur ça mon VDD a 100% raison, des fois quand je lis certain :-(

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:08:38

Quand j'en lis certains, on dirait qu'ils n'ont pas connu la 1ere année de la PS3 avec le PS+.

Pour la "première" année du PS+ PS4, le service est très bon, indé ou pas. :ok:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
24 mars 2015 à 20:57:13

Le 24 mars 2015 à 20:08:38 Taytoutay a écrit :
Quand j'en lis certains, on dirait qu'ils n'ont pas connu la 1ere année de la PS3 avec le PS+.

Pour la "première" année du PS+ PS4, le service est très bon, indé ou pas. :ok:

Rappelle moi la PS4 est sorti en 2013 non ? et on est en 2015 ...

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
24 mars 2015 à 20:59:41

Le 24 mars 2015 à 19:06:23 StarKiEdg a écrit :
Non non et non
A la base on paye le PS+ pour les jeux et NON pour le multijoueur

+1 mais du coup avec l'arnaque du online payant sur PS4, les gens sont content de se faire enfler !!!! Du coup on a droit au : mais soyez content d'avoir des jeux gratuit :sarcastic:

Je n'ai jamais souscrit au PS+ sur PS3 car cela ne m'intéressait pas et maintenant je suis obligé d'y souscrire pour jouer online !!!

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
24 mars 2015 à 21:01:24

Le 24 mars 2015 à 20:59:41 chefdoc a écrit :

Le 24 mars 2015 à 19:06:23 StarKiEdg a écrit :
Non non et non
A la base on paye le PS+ pour les jeux et NON pour le multijoueur

+1 mais du coup avec l'arnaque du online payant sur PS4, les gens sont content de se faire enfler !!!! Du coup on a droit au : mais soyez content d'avoir des jeux gratuit :sarcastic:

Je n'ai jamais souscrit au PS+ sur PS3 car cela ne m'intéressait pas et maintenant je suis obligé d'y souscrire pour jouer online !!!

Sur PS5, on aura le PS+ obligatoire et sans jeux offerts et les gens seront content !!!!

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 22:33:07

Je ne trouve pas de news pour le moment !! :snif:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:38:01

Le 24 mars 2015 à 20:57:13 chefdoc a écrit :

Le 24 mars 2015 à 20:08:38 Taytoutay a écrit :
Quand j'en lis certains, on dirait qu'ils n'ont pas connu la 1ere année de la PS3 avec le PS+.

Pour la "première" année du PS+ PS4, le service est très bon, indé ou pas. :ok:

Rappelle moi la PS4 est sorti en 2013 non ? et on est en 2015 ...

Elle est sortie il y a 1an et 4mois, soit moins d'un an et demi. Je vois que tu sais compter les années, mais c'est aussi bien de prendre en compte les mois.

lerusse59 lerusse59
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:38:28

De toute façon il y en aura toujours qui vont se plaindre soit parce que le jeu ne leur plaie pas, soit parce que vous avez déjà, soit parce que c'est de indé. Il y qu'a voir ce mois ci beaucoup se plaignent alors qu'on à eut de très bon jeux :

- Oddworld new'n'tasty
- Soldat inconnu
- Counterspy
- Sherlock homes

Et à la limite Papo & yo, il y à que Olliolli 2 qui été pas terrible ( pas mon genre de jeu ). Faut agrandir votre vision des jeux vidéo, il y a pas que les AAA dans la vie, beaucoup d'indé sont largement meilleur que les aaa surtout ce qu'ont peut voir en ce moment.

Enfin bref sa sert à rien de débattre plus longtemps étant donné que la majorité vont encore être mécontent.

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:55:22

J'adorerais avoir Titan Souls sur PS4 avec le PS+, ce jeu a l'air aussi envoûtant que Transistor ou FEZ, avec un cin d'oeil à Shadow of the Colossus ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment