CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Playstation + Avril 2015

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 20:26:12

Le 25 mars 2015 à 20:23:44 Superdragon888 a écrit :
Sachez que les jeux proposés sont des jeu ayant eu plus de 70/100 sur Metacritic donc cesdits jeux indépendants sont des bons jeux(ou alors les joueurs ont de mauvais goûts).
Et Sony ne peut pas vous offrir un jeu AAA par mois, ce n'est pas le Père noël non plus.
Le PS+ n'est pas là pour vous offeie vos jeux presque gratuitement.Les jeux indépendants sont des bonus ;ce qui rend donc le coût du service rentable.

Le 25 mars 2015 à 03:32:19 Smb-67 a écrit :
Quand je lis certains post j'ai envie de vous dire de la fermer car vous êtes abonné depuis 4 mois et vous venez faire les donneurs de leçon ... Restez dans votre coin achetez vos DLC et fermez la laissez les grands parler ...

Les jeux c'est pas du "bonus" c'est surtout l'argument numéro 1 et fondateur du PS plus . C'est pas "gratuit" ou "cadeau" car on PAYE et on ne les garde pas à vie.

Avec cette mentalité a la ps5 on aura rien , juste un online pourri et payant et cest tout grâce a votre esprit de pigeon.

Sony mise sur l'indépendant pour se démarquer de MS et ne plus avoir besoin de se démarquer par des exclus chère et risqué ! A terme on aura moins d'exclus qui sortiront et beaucoup d'indés !
Et Sony vous y habitue en vous gavant de ces bouses indignes d'un smartphone . C'est comme a la radio on nous matraque de bouses qui nous énervent a la première ecoute mais finissent par rentrée dans nos goût au bout d'un certains matraquage radiophonique .

La c'est pareil , moins d'exclu, beaucoup plus d'indes.

Et perso il y a largement de jeux pour offrir mieux . Les jeux du Line up Sont morts les suites Sont sorti et d'autres arrivent en masse ces prochains mois . Donc stop de dire nimp

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:33:03

Merci Chefdoc tu m'as évité un nouveau pavé ... Ce genre de nouveaux abonnés me consterne , rien qu'à son post on voit qu'il n'est pas abonnés depuis longtemps mais veut nous dire comment ca marche ...
Franchement t'aurai mieux fait de te taire

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 20:48:16

Le 25 mars 2015 à 20:33:03 Smb-67 a écrit :
Merci Chefdoc tu m'as évité un nouveau pavé ... Ce genre de nouveaux abonnés me consterne , rien qu'à son post on voit qu'il n'est pas abonnés depuis longtemps mais veut nous dire comment ca marche ...
Franchement t'aurai mieux fait de te taire

J'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension parfois avec ce style de personnage comme on en parlait tout à l'heure !!!! :-)))

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
25 mars 2015 à 20:54:19

Bien d'accord avec Chefdoc mais bon je l'ouvre pas trop car après tu as tout les kikoo de la Terre qui reviennent en masse avec le mot BONUS.

nicosevkob nicosevkob
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:07:11

Je sais pas, à 4/5 euros par mois pour 6 jeux ça pleure parce que c est pas assez bien, tant pis si la console à peine plus d 1 an ça veut la ludothèque de la ps3. ..
sérieux des abonnez vous plutôt que de chialer chaque mois si ça vous plaît pas vous arrêtez faut pas être une lumière pour le comprendre ou être complètement con de payer pour quelque chose qui ne vous plait ...
et celui qui sort que les Indes vont remplacer les exclus et qui se considere comme une grande personne, je dis lol à moins que Sony veuille que la ps4 soit sa dernière console, ils ne se mettront par leur client à dos
faut juste faire fonctionner vos 3 neurones pour comprendre que la gen commence ,que les jeux sont forcément plus long à développer et que c est la même chose depuis tjs ....

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 21:17:49

Le 25 mars 2015 à 21:07:11 nicosevkob a écrit :
Je sais pas, à 4/5 euros par mois pour 6 jeux ça pleure parce que c est pas assez bien, tant pis si la console à peine plus d 1 an ça veut la ludothèque de la ps3. ..
sérieux des abonnez vous plutôt que de chialer chaque mois si ça vous plaît pas vous arrêtez faut pas être une lumière pour le comprendre ou être complètement con de payer pour quelque chose qui ne vous plait ...
et celui qui sort que les Indes vont remplacer les exclus et qui se considere comme une grande personne, je dis lol à moins que Sony veuille que la ps4 soit sa dernière console, ils ne se mettront par leur client à dos
faut juste faire fonctionner vos 3 neurones pour comprendre que la gen commence ,que les jeux sont forcément plus long à développer et que c est la même chose depuis tjs ....

Déjà, va apprendre à écrire .... Ensuite, je vais faire l'effort de te répondre parce que c'est tellement con ce que tu écris :

" sérieux des abonnez vous plutôt que de chialer chaque mois si ça vous plaît pas vous arrêtez faut pas être une lumière pour le comprendre ou être complètement con de payer pour quelque chose qui ne vous plait ..."

Si tu veux jouer online, tu es obligé de prendre le PS+ sur PS4 pauvre JENA KEVIN DE M@@@@ !!!

Sur PS3, car j'ai pas 15 ans comme toi, je n'ai jamais souscrit à ce PS+ car je ne trouvais pas l'offre intéressante mais on avait le online.

Mais avec des abrutis de ton espèce qui pullulent sur JVC ces dernières années .... On a le droit maintenant au DLC et au démat à 70 euros ....

Je regrette l'époque de la PS1, de la PS2 et la communauté JVC de cette époque qui n'étaient pas des pigeons comme tu l'es ....

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 21:18:42

Le 25 mars 2015 à 21:07:11 nicosevkob a écrit :
Je sais pas, à 4/5 euros par mois pour 6 jeux ça pleure parce que c est pas assez bien, tant pis si la console à peine plus d 1 an ça veut la ludothèque de la ps3. ..
sérieux des abonnez vous plutôt que de chialer chaque mois si ça vous plaît pas vous arrêtez faut pas être une lumière pour le comprendre ou être complètement con de payer pour quelque chose qui ne vous plait ...
et celui qui sort que les Indes vont remplacer les exclus et qui se considere comme une grande personne, je dis lol à moins que Sony veuille que la ps4 soit sa dernière console, ils ne se mettront par leur client à dos
faut juste faire fonctionner vos 3 neurones pour comprendre que la gen commence ,que les jeux sont forcément plus long à développer et que c est la même chose depuis tjs ....

Le 25 mars 2015 à 03:32:19 Smb-67 a écrit :
Quand je lis certains post j'ai envie de vous dire de la fermer car vous êtes abonné depuis 4 mois et vous venez faire les donneurs de leçon ... Restez dans votre coin achetez vos DLC et fermez la laissez les grands parler ...

Les jeux c'est pas du "bonus" c'est surtout l'argument numéro 1 et fondateur du PS plus . C'est pas "gratuit" ou "cadeau" car on PAYE et on ne les garde pas à vie.

Avec cette mentalité a la ps5 on aura rien , juste un online pourri et payant et cest tout grâce a votre esprit de pigeon.

Sony mise sur l'indépendant pour se démarquer de MS et ne plus avoir besoin de se démarquer par des exclus chère et risqué ! A terme on aura moins d'exclus qui sortiront et beaucoup d'indés !
Et Sony vous y habitue en vous gavant de ces bouses indignes d'un smartphone . C'est comme a la radio on nous matraque de bouses qui nous énervent a la première ecoute mais finissent par rentrée dans nos goût au bout d'un certains matraquage radiophonique .

La c'est pareil , moins d'exclu, beaucoup plus d'indes.

Et perso il y a largement de jeux pour offrir mieux . Les jeux du Line up Sont morts les suites Sont sorti et d'autres arrivent en masse ces prochains mois . Donc stop de dire nimp

math2905 math2905
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 21:54:30

Etant abonné depuis au moins le début du ps+, je me permet encore de l'ouvrir. A ramené toujours le même post, ca en devient un peu gavant, comme les mêmes qui reviennent systématiquement se plaindre alors qu'on a six jeux offert pour 5€ par mois. je ne compte pas le reste des offerts que je n'ai même pas eu le temps de faire.
J'ai connu la psone et revoir Oddworld en remast m'a vraiment fait du bien, ma seul déception et ne pas pouvoir voir un remast de ff7 mais un simple portage (foutage de gueule). Vous devriez vous renseignez sur les jeux qui sortiront sur ps4 y a de tout et visiblement de très bon jeu qui arrive, de bonnes licences, si il faut des indé pour patienté d'ici la ca me va, au pire j'ouvre mon porte monnaie et je me les paie point, mais j'emmerde pas mon monde et j'invente pas des conneries plus lourdes que moi juste parce que y a pas de gros jeux :p

Mdr a vous entendre on croirait un monstrueux complot dans le but de nous faire croire que les indé sont "super bien". Essayez les au lieu de pleuré, ou ouvrez votre portefeuille est acheté vos AAA. Le ps+ obligatoire serait tomber tot ou tard et avec ou sans des râleurs, d'autant plus qu'il sorte beaucoup de multi (destiny, evolve, the crew, je peux dire une bétise sur le derniers vu que les voitures ne m'intéresse pas.). Sans oublié les free to play (avec le ps+, le nom ne veut plus rien dire je l'accorde.) et si il doivent prendre d'autre décision, il le feront, Microsoft fera pareil et vous feriez pareil parce que vous ne prenez même pas nos avis en compte dans vos propres post avant de balancé les vôtres. Faudrait arrêter avec votre complot a deux balles et donné une chance a ceux qui se lance ;) prenait votre mal en patience jusqu'à ce que Sony se décide a mettre un AAA ou désabonné vous si vous savez vivre sans le multi.

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:56:11

On sait tjr pas les jeux :( ????

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 21:56:26

http://www.ps4france.com/les-prochains-jeux-ps-disponibles-le-8-avril-93969/

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 21:59:14

Le 25 mars 2015 à 21:56:11 RiderGamer67 a écrit :
On sait tjr pas les jeux :( ????

Et non la semaine prochaine ....

http://www.ps4france.com/les-prochains-jeux-ps-disponibles-le-8-avril-93969/

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:00:25

Merci :) Mais les jeux on les connait quand ? ...

math2905 math2905
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:04:16

Le semaine prochaine visiblement :)

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 22:06:05

Le 25 mars 2015 à 21:54:30 math2905 a écrit :
Etant abonné depuis au moins le début du ps+, je me permet encore de l'ouvrir. A ramené toujours le même post, ca en devient un peu gavant, comme les mêmes qui reviennent systématiquement se plaindre alors qu'on a six jeux offert pour 5€ par mois. je ne compte pas le reste des offerts que je n'ai même pas eu le temps de faire.
J'ai connu la psone et revoir Oddworld en remast m'a vraiment fait du bien, ma seul déception et ne pas pouvoir voir un remast de ff7 mais un simple portage (foutage de gueule). Vous devriez vous renseignez sur les jeux qui sortiront sur ps4 y a de tout et visiblement de très bon jeu qui arrive, de bonnes licences, si il faut des indé pour patienté d'ici la ca me va, au pire j'ouvre mon porte monnaie et je me les paie point, mais j'emmerde pas mon monde et j'invente pas des conneries plus lourdes que moi juste parce que y a pas de gros jeux :p

Mdr a vous entendre on croirait un monstrueux complot dans le but de nous faire croire que les indé sont "super bien". Essayez les au lieu de pleuré, ou ouvrez votre portefeuille est acheté vos AAA. Le ps+ obligatoire serait tomber tot ou tard et avec ou sans des râleurs, d'autant plus qu'il sorte beaucoup de multi (destiny, evolve, the crew, je peux dire une bétise sur le derniers vu que les voitures ne m'intéresse pas.). Sans oublié les free to play (avec le ps+, le nom ne veut plus rien dire je l'accorde.) et si il doivent prendre d'autre décision, il le feront, Microsoft fera pareil et vous feriez pareil parce que vous ne prenez même pas nos avis en compte dans vos propres post avant de balancé les vôtres. Faudrait arrêter avec votre complot a deux balles et donné une chance a ceux qui se lance ;) prenait votre mal en patience jusqu'à ce que Sony se décide a mettre un AAA ou désabonné vous si vous savez vivre sans le multi.

Putain mais va jouer aux billes avec ton pseudo de 11 jours sur JVC ... respecte les anciens et leurs avis ... au lieu de sortir des conneries plus lourdes que toi ....

et puis ça me gave merde j'en ai marre, j'argumente plus, les gens comme toi me dégoute des forums de JVC ... que des troll et des petits cons ....

Le 25 mars 2015 à 03:32:19 Smb-67 a écrit :
Quand je lis certains post j'ai envie de vous dire de la fermer car vous êtes abonné depuis 4 mois et vous venez faire les donneurs de leçon ... Restez dans votre coin achetez vos DLC et fermez la laissez les grands parler ...

Les jeux c'est pas du "bonus" c'est surtout l'argument numéro 1 et fondateur du PS plus . C'est pas "gratuit" ou "cadeau" car on PAYE et on ne les garde pas à vie.

Avec cette mentalité a la ps5 on aura rien , juste un online pourri et payant et cest tout grâce a votre esprit de pigeon.

Sony mise sur l'indépendant pour se démarquer de MS et ne plus avoir besoin de se démarquer par des exclus chère et risqué ! A terme on aura moins d'exclus qui sortiront et beaucoup d'indés !
Et Sony vous y habitue en vous gavant de ces bouses indignes d'un smartphone . C'est comme a la radio on nous matraque de bouses qui nous énervent a la première ecoute mais finissent par rentrée dans nos goût au bout d'un certains matraquage radiophonique .

La c'est pareil , moins d'exclu, beaucoup plus d'indes.

Et perso il y a largement de jeux pour offrir mieux . Les jeux du Line up Sont morts les suites Sont sorti et d'autres arrivent en masse ces prochains mois . Donc stop de dire nimp

:dehors:

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:10:42

Laisse tomber chefdoc, ça sert à rien avec les jean kevin !!

Merci pour le lien du PS+ :)

math2905 math2905
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:19:05

Houla, ca fait bien plus longtemps que je suis ici, pas forcement sous le même pseudo :) Bref, j'ai pas a me justifié devant des types comme toi, d'autant plus qu'a aucun moment je t'ai insulté. Désolé si ton avis me convient pas vu que tu ne fais pas de cas du miens, tu as cru quoi, que tu es parole de dieu :D ca va un peu les je sais tout qui veulent toujours avoir raison et qui se permettent de rembarré les gens sous prétexte de leur ancienneté :) Mais bon ca me désole de voir que les fow de Jvc sont encore remplis de gens comme toi, dommage qu'on puisse pas avoir de discussion constructive sans forcement qu'au bout de dix post y en ai un qui viennent faire son malin. Ah oui j'ai connu les billes aussi, bien plus intéressant que de resté enfermé devant sa console non ? :p allé bye l'"ancien"

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 22:23:11

Chefdoc, quand je te lis, je dirais que c'est plus toi le Jean Kevin ou je ne sais quoi pas ouvert d'esprit.

Les gens t'expliquent bien et toi tu restes scotché sur tes arguments qui n'ont aucune valeurs malheureusement. tu dis n'importe quoi. Déjà regarde le nombre d'exclu' AAA à la sortie de la PS3 et regarde le nombre d'exclu' AAA à la sortie de la PS4. C'est kif-kif. Donc de la à dire que les indé vont remplacer les exclu's, j'ai envie de répondre... euuuuuuuuuuuuuh nan !

Et le truc aussi qui est dommage dans tes comm', c'est que tu te crois supérieurs etc... t'insultes tout le monde encore une fois dû à ta supériorité, mais enfin de compte, eeeeeeeeeeu nan ! Tu n'es rien de plus qu'un autre homme sur cette Terre. Donc juste dit ce que tu penses sans t’énerver parce que ça ne sert à rien, et tu verras que le pseudo-débat ne fonctionnera que mieux.

math2905 math2905
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:25:15

Merci VDD :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:25:58

salut, c'est quoi les jeux du mois d'avril ?
désolé mais je ne lit pas au dessus parce que je vois des pavés et un mot à l'air de revenir souvent ... "Jean Kevin"

bref, merci beaucoup !!!

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 22:27:36

C'est annoncé dans une semaine, et les jeux ne seront que dispo' le 8 avril au lieu du 1er. Pour cause de maj' à ce qui parait. Mais c'est surtout pour les soldes de Paques je pense.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment