CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ps4 bannie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
zhe-loulou zhe-loulou
MP
Niveau 2
22 mars 2015 à 23:40:10

Je pense concrètement que mes données été dans la nature, depuis leur hack... Bref si j'ai du nouveau je reposterai des news

Dieudesdjeunz Dieudesdjeunz
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 16:27:42

"Sony stipule dans son règlement que l'achat d'un jeu sur le store ne peut avoir de délai de rétractation.
Qu'en est il du délai de rétractation de 14 jours? Le règlement d'une entreprise privée chie sur le droit national...
Saloperie de capitaliste"

Lol, sans le capitalisme, tu n'aurais pas de console (et le reste)...plus de problemes XD ...quand au delais de retractation pour ce genre de produit, t'es idiot ou tu le fais exprés ? c'est un peu comme si au cinema tu decidais de te retracter aprés avoir vu le film..

Hidkiz Hidkiz
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 18:01:04

Bah Sony ça leur fera du fric en plus si tu payes,en gros il t'arnaques.
Go porter plaintes et amener ton "historique" de voyage :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:53:53

des achats tout seul c'est très étrange voir impossible de hack un compte psn c'est des légendes sauf en cas de hack total du psn tout le bordel que tout le monde connais

moi je dis ta du faire un échange de compte sur PS3 il y a fort longtemps et un mec garder tout tes renseignements et boum il attendue son heure pour te plumé bien comme il faut peut être meme quelqu'un de ton entourage de tout les jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:00:59

Poste sur le forum : http://www.lesarnaques.com/

Ils vont jouer l'intermédiaire entre toi et Sony

Ils ont des vrais contacts chez tout le monde donc ont des réponses rapidement

XxElzekielxX XxElzekielxX
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 20:46:15

Le 19 février 2015 à 18:25:58 zhe-loulou a écrit :
Bonjour,

Ce n'est peut être pas un sujet nouveau mais c'est bien la première fois que je suis confronté à ce problème, explications :
Il y a un mois je pars en vacances l'esprit libre et un soir en regardant mes mails je vois une liste d'achats fait sur le psn avec mon compte et ma cb.
Évidemment je fais opposition, il en a pour 177€ en tout avec des jeux comme la reine des neiges ou encore le Monopoly... (J'ai 24 ans...), mais aussi avec des contenus additionnels de jeux Que je n'ai pas sur la console!
Tout ce passait bien jusqu'à la semaine dernière ou mon compte a été suspendu sur le psn. J'appelle sony ils m'expliquent que j'ai une dette, et que tant que je paie pas mon compte sera suspendu. Bon déjà ça fou les boules parce que j'avais depuis la PS3 mon compte avec mes sauvegardes et mes trophées ainsi que mon abonnement ps + valable encore 6 mois.
Le type du sav me dit que malgré ma bonne foi mon compte est bloqué. Donc j'en crée un nouveau et la deux jours après c'est la ps4 qui est bloquée.
Je rappelle en expliquant que je n'y suis pour rien que jamais aucuns des jeux achetés n'ont été sur la play, jamais lancés etc. On me dit que ma console est bloquée car achats on été fait avec ma ps4 chose impossible car je n'étais pas là mais à 300km de chez moi.
Sony me dit que soit je paie soit ma console reste bannie !!! C'est quand même n'importe quoi, ma banque m'a remboursé les achats car ils ont été frauduleux mais sony s'en fou complément.
Quelqu'un aurait un truc que je puisse faire ? J'ai eu toutes les PlayStation depuis la One et je suis un gros gamer, mais la c'est n'importe quoi car je ne peux même pas prouver mon innocence !
Ps : un des jeux achetés frauduleusement a été destiny version je sais plus quoi à 100€, mais j'ai déjà le jeux en version boîte a quoi ça me servirai de l'avoir deux fois ?! Sony trouve ça normal...
Please help !!!

Sa craint ça :(
Donc au final ne pas mettre les coordonnées bancaire sur la console et payer les jeux et dlc avec des cartes prépayé au moins on évite ce problème

teufhaze teufhaze
MP
Niveau 1
09 décembre 2015 à 00:27:33

Zhe loulou !! Il m'est arrive le meme probleme (un montant de 659€ ) que je n'est pas depenser pour acheter des points fifa 16 et des jeux et d'autres conneries . Ayant fait opposition aupres de ma banque mon compte psn a etait ban . Sony a fais une enquete qui as declarer que mon numero de serie ps4 a servi pour les achats . Du coup ma ps4 est ban tant que je ne paye pas les 659€ qui ne sont pas de mon fait .

Sony c'est des voleurs !!!! Ils connaissent les histoires mais veulent toujours plus d'argent .

gigastar gigastar
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 00:50:23

moi ça m étonne pas j ai eu un pote qui a eu le tours ,et sony n a rien voulu entendre ,mon pote a été dègue c était un pro du dématérialiser ,il a perdu 115 jeux avec son compte et console ban pour cause de dlc qui aurait soit disant acheté alors qui na mème pas le jeu ,je crois que ct call of duty .

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 07:18:03

Maintenant vous savez que sur 30M 10M sont des rachat de consoles ban [[sticker:p/1jnc]]

Bon c'est ironique mais doit y'avoir facile 1M.. de double achat.
Sinon je pense que Sony profite des fois mais aussi arrêter vos partages de comptes.

EquipeAndalouse EquipeAndalouse
MP
Niveau 7
09 décembre 2015 à 09:11:27

Jerry des gens qui mettent leur cb en ligne , après ça pleure d'être victime [[sticker:p/1kkq]]

rockabilly-rebs rockabilly-rebs
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:34:34

le gars est un troll pas une image rien :rire: moi j'ai gagné au loto

Message édité le 09 décembre 2015 à 09:35:53 par rockabilly-rebs
darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
09 décembre 2015 à 10:33:40

Le 19 février 2015 à 18:54:56 Jaeun14 a écrit :
c'est sony.. ils sont pro dans les coup par derrière.. je te conseil de revendre ta console a un micromania sans leurs dire qu'elle est ban et d'en reprendre une autre en blanche par exemple au lieu de noir pour que cela passe bien.

j'ai envoyé un mail a la direction de micromania avec les capture d'écran pour les avertir de ce genre d'arnaque :)

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:44:18

Ils en auront rien à faire de micromania. Ça fera une histoire de plus à raconter entre collègues, au pire tu aideras un des collègues à serrer une jolie collègue grâce à ta démarche inutile et tu seras même pas remercié :)

messi_13 messi_13
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 11:21:37

Le 09 décembre 2015 à 10:33:40 DarksidePower99 a écrit :

j'ai envoyé un mail a la direction de micromania avec les capture d'écran pour les avertir de ce genre d'arnaque :)

Olala ce collabo ! c'est grave les gens comme toi :malade:

johnloeufdur johnloeufdur
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 11:44:00

Dommage pour toi l auteur mais comme disent certain vdd moi je ne mets plus ma carte bancaire sur le store et je remplis mon porte monnaie en carte prépayé et je ne laisse pas un centime dans mon porte monnaie comme cela pas de probleme courage a toi juste une precision dans les cash il test la console donc pour revendre chez eux c est mort

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 28
09 décembre 2015 à 12:25:04

Ils ont pas de preuve, donc normal qu'ils fassent ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:46:01

Il faut toujours penser a retirer son mot de passe l auteur quand tu pars en vacances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:46:53

Et bien sur utilisé que des cartes prépayées pour une double sécurité.

]thed4rknight[ ]thed4rknight[
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:05:50

on te fraude ta carte et achète des jeux ac , c'est pas eux qui sont en tord, pose toi le pk du comment ta carte a était utilisé, tu veux recup ton compte paye les 170

NatsuElPadre NatsuElPadre
MP
Niveau 2
16 décembre 2015 à 16:14:33

Salut , J'ai etait piraté mon compte PS4 de 110 euro j'appelle sony , mais il me disent que cela ne vien pas de mon compte et que je devrais faire oopsition et que je ne serais pas banni . je fait opposition auprès de ma banque et quelque jours apres , sony me ban ma console , je les appelle et il me disent que j'ai une dette envers eux alors que non mais bon .. Je décide de payer sony donc j'achete les cartes a 50e je les rappelle , et la ils me demande de leur donner le compte sur lequel les achat on etait effectuer pour pouvoir rembourser la dette .. ces quand meme incroyable comment je pourrais leur donner le compte d'un mec qui a piraté ma carte bleu en l'utilisant sur con propre compte .. du coup je me trouve comme un con sans pourvoir jouer a ma play et avec des cartes PSN de 50e . Si quelqu'un sais quoi faire , merci d'avance .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment