CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Playstation Nation

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 128»
Page suivanteFin
StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:32:44

Bah ces encul.. ahem ahem de roms ont encore coupés et piqués des câbles électriques a 10 km de chez moi donc dans tout le canton plus d’électricité, donc plus de chauffage. Notons aussi que j'habites dans le Nord sur un plateau ou y'a rien qui peux coupé ce putain de vent, même avec une bonne isolation la maison s'est refroidit de 6° EN UNE NUIT. :fou:
Moi qui voulait télécharger Deadly Prenomition. :(

On dirait que ca te fait chier de faire des cours de Maths, soit heureux c'est super cool d'avoir des cours de maths gratos. Tu verra tu la remerciera plus tard. Puis si c'est juste une remise a niveau cela ne doit pas être trop dur. Je me trompe ? :hap:
Prend ca comme un plus, c'est toujours bon a prendre.

Toi aussi tu penses que tu vivra sous un pont ? Sans mes parents je serai déjà mort depuis fort longtemps. Et le pire c'est que mon entreprise n'est pas franchement dans le vert en ce moment. J’espère au moins finir mon année d'alternance comme ca je pourrais toucher le chômage. :(

C'est pas possible que tu es des restrictions c'est vraiment les gros leechers ( ceux qui DL quoi ) genre qui DL 50GO par jours qui se font défoncés, pas le petit mec qui DL 2 go de temps en temps. :hap:

Y'a Drive, Gran Torino et Bullit ! Je pense me mettre dans la collection de BR.
Oui dsl pour la qualité c'est noelshack qui est pourris, il ne voulait pas de mon image en HDR+ donc j'ai du prendre une photo de basse qualitée.. puis c'est aussi a cause de ma lampe qui n'éclaire rien du tout. :pf:

Je me suis déjà matté Gran Torino pour la troisième fois. Je vais me faire Drive la ! :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:33:10

Et ça bug, et ça bug :honte:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:33:21

Bah ces encul.. ahem ahem de roms ont encore coupés et piqués des câbles électriques a 10 km de chez moi donc dans tout le canton plus d’électricité, donc plus de chauffage. Notons aussi que j'habites dans le Nord sur un plateau ou y'a rien qui peux coupé ce putain de vent, même avec une bonne isolation la maison s'est refroidit de 6° EN UNE NUIT. :fou:
Moi qui voulait télécharger Deadly Prenomition. :(

On dirait que ca te fait chier de faire des cours de Maths, soit heureux c'est super cool d'avoir des cours de maths gratos. Tu verra tu la remerciera plus tard. Puis si c'est juste une remise a niveau cela ne doit pas être trop dur. Je me trompe ? :hap:
Prend ca comme un plus, c'est toujours bon a prendre.

Toi aussi tu penses que tu vivra sous un pont ? Sans mes parents je serai déjà mort depuis fort longtemps. Et le pire c'est que mon entreprise n'est pas franchement dans le vert en ce moment. J’espère au moins finir mon année d'alternance comme ca je pourrais toucher le chômage. :(

C'est pas possible que tu es des restrictions c'est vraiment les gros leechers ( ceux qui DL quoi ) genre qui DL 50GO par jours qui se font défoncés, pas le petit mec qui DL 2 go de temps en temps. :hap:

Y'a Drive, Gran Torino et Bullit ! Je pense me mettre dans la collection de BR.
Oui dsl pour la qualité c'est noelshack qui est pourris, il ne voulait pas de mon image en HDR+ donc j'ai du prendre une photo de basse qualitée.. puis c'est aussi a cause de ma lampe qui n'éclaire rien du tout. :pf:

Je me suis déjà matté Gran Torino pour la troisième fois. Je vais me faire Drive la ! :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:33:23

ça bug toujours ? :(

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:34:53

Bah ces encul.. ahem ahem de roms ont encore coupés et piqués des câbles électriques a 10 km de chez moi donc dans tout le canton plus d’électricité, donc plus de chauffage. Notons aussi que j'habites dans le Nord sur un plateau ou y'a rien qui peux coupé ce put1 de vent, même avec une bonne isolation la maison s'est refroidit de 6° EN UNE NUIT. :fou:
Moi qui voulait télécharger Deadly Prenomition. :(

On dirait que ca te fait chi*r de faire des cours de Maths, soit heureux c'est super cool d'avoir des cours de maths gratos. Tu verra tu la remerciera plus tard. Puis si c'est juste une remise a niveau cela ne doit pas être trop dur. Je me trompe ? :hap:
Prend ca comme un plus, c'est toujours bon a prendre.

Toi aussi tu penses que tu vivra sous un pont ? Sans mes parents je serai déjà mort depuis fort longtemps. Et le pire c'est que mon entreprise n'est pas franchement dans le vert en ce moment. J’espère au moins finir mon année d'alternance comme ca je pourrais toucher le chômage. :(

C'est pas possible que tu es des restrictions c'est vraiment les gros leechers ( ceux qui DL quoi ) genre qui DL 50GO par jours qui se font dé-foncés, pas le petit mec qui DL 2 go de temps en temps. :hap:

Y'a Drive, Gran Torino et Bu-llit ! Je pense me mettre dans la collection de BR.
Oui dsl pour la qualité c'est noelshack qui est pou-rris, il ne voulait pas de mon image en HDR+ donc j'ai du prendre une photo de basse qualitée.. puis c'est aussi a cause de ma lampe qui n'éclaire rien du tout. :pf:

Je me suis déjà matté Gran Torino pour la troisième fois. Je vais me faire Drive la ! :bave:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:36:24

Non mais franchement Respawn est une vaste blague j'ai essayer de poster trois fois mon message, je vois qu'il n'a pas était posté, j'ai rafraichit trois fois la page rien, j'ai fermé google chrome réouvert toujours rien et la je l'ai en quatre exemplaires. :pf:

:pf: :hum:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:43:00

Ah ouais dur, enfin ça t'auras fais une expérience, mais ça craint sérieux dans ce monde qu'il y ait des gens qui fassent du mal comme ça parce qu'ils sont pauvres dans leur pays alors ils viennent nous prendre ce qu'ils n'ont pas là-bas.

Et le froid je sais ce que c'est, il fait tout le temps froid chez moi, d'ailleurs je n'ai pas de chauffage dans ma chambre, mais bon je te l'ai dis en MP ça donc bon... :hap:

Pour Deadly Premonition tu verras ça plus tard, ça n'est pas un drame.:oui:

Non mais pour moi c'est une torture les maths tu sais pas à quel point je crois Val, et puis je n'y suis pas encore, sérieux rien que d'y penser ça me déprime quoi, en plus je dois faire des maths tous les jours chez moi selon ma conseillère, j'en ai fais que le lendemain durant lequel nous nous sommes vu et après j'ai plus rien fais.
J'ai pas envie de reprendre tout ça sérieux, ça me casse les couilles. Pour moi l'école et les cours c'est fini, mais j'ai m'impression que j'ai pas trop le choix si je veux juste ne serait-ce que reprendre une formation de cariste. :malade:

Ouais de toute façon il y a de plus en plus de jeunes sous les pont, mais bon ne parlons plus de ça vu que tu n'aimes plus recevoir des discours déprimant j'ai cru comprendre vieux.:hap:

Et j'espère que ça ira mieux pour ton entreprise, et ton chômage tu le toucheras juste si tu finis ton année, sinon t'as le droit à rien ? Moi j'ai le RSA qui sera automatiquement là pour mes 25 ans, mais bon ça fait assisté de la société après, mais j'ai pas non plus envie de vivre en faisant un métier de merde ou une formation de merde, c'est pour ça que ça me casse les couilles comme je te le disais ci-dessus.

Bah tu sais je dois être au moins à 10Go par jour si ce n'est plus.:hap:
Bon c'est pas encore 50Go par jour, mais quand même quoi. :hap:

J'ai vu que GranTorino dans les 3, mais les deux autres ont l'air énorme, et Drive les gens ( beaucoup de gens ) en disent énormément de bien donc tu vas jouir je pense. :bave:
Et Shameless ? :hap:
J'ai DL les 4 premières saisons au juste ça y est. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:43:19

Ah ouais quand même joli bug là :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:44:50

Saison 5 épisode 8 de BB là :cool:
Mais je dois refaire les autres :-( :hap:

Ouais nous nous sommes habitués à tous ces bugs là, ça ne nous surprend même plus malheureusement.:hap:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:03:15

Après les maths on aime ou on aime pas, a ce que je vois t'aimes pas ça, mais faut t'y faire. Au moins réapprendre les bases, c'est le minimum pour rentrer dans une entreprise. C'est toi qui vois, perso moi aussi les maths ca ne m'emballe pas du tout. Pourtant si je serai toi je ferai mon possible pour y arriver. Elle t'a donné les cartes, maintenant c'est a toi de jouer. Je peux comprendre que ca puisse être dur au début mais des que c'est parti, c'est parti ! C'est encore plus dur quand on a ni l'envie d'en faire, ni de but précis. Juste courage ! :ok:

Ouais j'aime plus trop les discours déprimant, même si ca ne m'affecte plus désormais. :hap:
Mais le mieux c'est de ne pas y penser.
Je dis ca mais perso je n'y arrive pas, je pense que c'est en parti a cause de ca qu'a démarrer mes problèmes de santé. Mon avenir..

Le chômage on le touche après deux ans d'ancienneté, en gros après Juin techniquement je devrais le toucher.
Ne t'inquiète pas pour ca, tu t'en fous de l'avis des gens et ce n'est pas de ta faute s'il n'y a pas de travail. Profites en d’être au RSA. Tu va pas y échapper a ce boulot de merde, tu va devoir te le tapper jusqu’à tes 65 ans. Dis toi que tu ne sera pas le seul a te coltiner un travail de merde, tu sera juste dans la norme française.

99% :hap:

Ouais pressé de le reregarder ( j'avais vu le début ) car un pote de seconde qui était FAN INCONTESTE de Drive me l'a conseillé TRES FORTEMENT. Que des délires qu'on s'est taper avec lui ! :rire2:

Je veux bien le lien de Shameless
Pas commencer Utopia. :( :peur:

BB :bave:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:08:13

Bon je vais y aller je vais finir les 20 minutes de Gran Torino et je vais regarder le premier épisode d'Utopia. :bave:
Bonne nuit a toi et je te répondrai demain !

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:11:17

Ouais je maudis ça les maths, encore quand il ne s'agit que d'apprendre les tables de multiplications par cœur ça va, il s'agit juste de les savoir, mais le reste quoi. :malade:
Ouais j'en suis parfaitement conscient, et en plus il va falloir être en groupe avec d'autres gens quoi. ça me fait peur rien que d'y penser en fait, mais bon je verrai bien ce que ça va faire tout ça, de toute façon c'est soit ça ou soit je vais ma finir.
Merci !

Bah faudrait savoir tu ne veux plus que je te parle de choses déprimantes et pourtant tu en parles et t'as l'air de ne plus y voir de problème là. :hap:

Ah ouais tant que t'as pas deux ans tu touches rien alors ? Moindrement mais quand même un peu non ? Bon au pire tu n'es pas malheureux quoi.
Bon et sinon je ne suis pas encore au RSA, tu le touches automatiquement dès tes 25 ans, et je n'ai pas encore 25 ans, et si j'ai un travail avant ça ce serait mieux de toute façon, mais je n'y crois pas trop en fait.

Moi j'ai pas envie de travaillé jusqu'à mes 65 ans, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir sérieux. :malade:
Finir comme Walter White :bave: :hap:

Janis Joplin dans la pub de Dior :bave: :coeur:

Sinon t'as vu quelques pages en arrière, j'ai été exclu tout à l'heure en fin d'après-midi du 18-25 parce que j'ai up un topic pédo, je ne savais même pas que s'en était un. :rire:

T'as des potes toi au moins :snif: :hap:

Bah je t'avais déjà donné le lien de Shameless, vas voir en MP, au message auquel tu ne répondras pas, mais bon tu es désolé, je peux comprendre. :hap:

Utopia je te la conseille vraiment cette petite série tu le sais Val. :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:12:18

Ok tu vas voir c'est franchement cool :bave:
Gran Torino aussi d'ailleurs, mais bon tu vas déprimé en voyant encore la fin. :hap:
Je l'ai en Blu-Ray GranTorino.:cool:

Amuses toi bien, no problem, et à demain, dors bien Val ! :fete:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
06 février 2015 à 23:41:51

C'est bien ces films ? :hap: (à part Drive) :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:45:40

Attention si vous ne voulez strictement rien voir de The Order, ne regardez pas, sinon attendez vous à avoir votre mâchoire par terre. :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=cHoAZ90m6R4

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:46:22

Gran Torino est superbe Tristan, l'autre je ne l'ai pas vu, d'ailleurs Drive non plus je ne l'ai pas vu. :hap:

Mais Gran Torino fonces dessus oui. :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
06 février 2015 à 23:49:28

Drive est classe, j'adore l'ambiance seraine et sobre qu'il dégage, l'acteur peu bavard, assez méticuleux ... en plus c'est l'acteur qui a joué Cole Phelps il me semble :(
Et l'OST putain, ça m'a fait découvrir un nouveau genre, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais y'a du Kavinsky .. très apaisant :hap:
La musique Human being est très belle :oui:

D'ailleurs j'ai connu ce film grâce à la chronique "Fond de l'affaire", sur Hotline Miami, le chroniqueur citait ce film comme étant une oeuvre qui avait inspiré le jeu et ses musiques.
Et c'est vrai.

Message édité le 06 février 2015 à 23:49:53 par Gadgetron
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
06 février 2015 à 23:52:22

Le 06 février 2015 à 23:46:22 jimgamE3 a écrit :
Gran Torino est superbe Tristan, l'autre je ne l'ai pas vu, d'ailleurs Drive non plus je ne l'ai pas vu. :hap:

Mais Gran Torino fonces dessus oui. :ok:

Ca DL :ok: :hap:
Sinon je pense tester Netflix sur PS4, à la sortie de la dernière moitié de la S05 de TWD et Better Call Saul :hap:
Mais si faut rentrer sa CB pour être débité automatiquement le mois après comme le PS+, non merci :rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:20:18

Cole Phelps de L.A Noire ? :(

Je dis de la merde je crois là. :hap:

Ouais par contre je me suis déjà spoil depuis des mois le Main Theme de Drive, et c'est ce qu'on appelle de la Trance je crois, ou bien un style similaire, mais ça y ressemble un peu quoi.

Hotline Miami :bave: Le 2 ( Wrong Number ) sortira le 10 mars prochaine. :bave:
Et c'est un petit Frenchie qui a composé l'OST du premier Hotline Miami. :p)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:22:39

Tu DL Gran Torino quand Val et moi même l'avons en Blu-Ray. :honte: :hap:

Better Caul Saul je demande à voir comme je t'ai dis sur le blabla là-bas. :bave:
Et Netflix ça fonctionne bien il parait, même si c'est pas de la HD c'est quand même d'une bonne qualité. :oui:
Témoignage d'un membre de GDC si tu veux le voir je te mets en contact avec lui pour qu'il t'en parles.:hap:

Ouais parce que la passoire qu'est le PSN. :rire: :hap:
Au pire tu prends l'abonnement sur le net non ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment