CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Playstation Nation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 128»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:55:59

Rayman Origins :coeur:
http://images.g4tv.com/ImageDb3/272013_l/rayman-origins-e3-2011-screenshots.jpg

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:57:04

Tu te souviens de ce passage là dans Rayman Origins ? :rire:
http://i.jeuxactus.com/datas/jeu/r/a/rayman-origins/xl/rayman-origins-4e4cdcfb5b6e8.jpg

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:59:59

Balestra avec deux l :honte:

Ouais Balestra c'est un bon :cool:

Mais bon il y a aussi des autres Français qui développent des jeux vidéo et qui seraient encore meilleurs qu'eux, mais ils resteront dans l'anonymat. :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:00:45

Bug ? :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:02:06

Moi j'ai vu tout ça :cool:

D'ailleurs la dernière en date c'était celle du mec de chez Media Molecule je crois, ou le gars de chez CDProjekt ( The Witcher 3 ), et là le 19 février il y aura celle de Ru le mec derrière The Order. :cool:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
06 février 2015 à 21:10:48

Ubi art :bave:
Vive rayman et son magnifique reboot :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:20:53

Le moteur graphique Ubiart :cool:

Bon par contre je n'ai pas encore fait Rayman Legends, j'attends d'avoir une PS4 pour ce faire.

Et Soldats Inconnus: Mémoire de la grande guerre est sur PS4 aussi ? Je crois qu'il est juste sur PS3 sur 7ième gen, mais pas sûr qu'il soit sur PS4. Bon par contre Child of Light je le ferai sur PS4 lui. :cool:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:24:20

Il faut que je re-télécharge Borderlands Jim, mais je sais pas quand je pourrais y jouer. Enfin il faudra qu'on se trouve une plage horaire. Car en ce moment je me sens absent ! J'ai l'impression de faire du sur place et de ne pas avancer dans quoi que soit. :rire:
N'oublie pas le micro non plus. :ok:

Alors tu as eu ton vélo ?

Non j'y vais samedi prochain, trop pressé putain !! :bave:

Ah oui Jim, juste comme ça au passage. Installe un anti-virus gratuit ou payant sur ton ordi ainsi qu'Adblock plus ( gratuit ) qui est un bloqueur de pubs ! Tu verra tu ne sera plus emmerdés par ces fenêtres pop-ups et autre pubs qui te les brisent a chaque fois que tu es sur un site de DL. Si t'as besoin de conseils pour DL des série fais moi signe, j'ai un tas de sites avec les dossiers série complet !

Ca fait deux a trois a semaine que je n'ai plus joué aux JVx, et putain qu'est-ce que je peux m'emmerder dessus.. J'ai jouer a AC Liberation et putain il est a chier. Putain vivement un nouveau TES ou un new BorderLands. :malade:
Marre des jeux finis a la pisse..

Sinon j'ai reçu quelques chose aujourd'hui, je te le poste dans 5 minutes. :sournois:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:26:11

https://soundcloud.com/lucidh/juice-lucide-space-invaders :cool:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:35:30

Ouais de toute façon tant que je n'arriverai pas à remettre du son sur ma TV nous ne pourrons pas jouer Val parce que je vais pas jouer sans son.
T'es pas bien en ce moment ma parole toi. :(
Tu vas prendre lequel de vélo alors ?

Mon MP t'as été utile pour faire ton choix ou pas du tout au contraire ? :(

Sinon je recherche ça... Sons of Anarchy, je ne trouve nul part les liens de cette série, ils sont tous down ceux que je vois.
https://www.jeuxvideo.com/jimgame3/forums/message/695669708

Et puis là j'ai fais la connerie de ne pas DL tous les fichiers des épisodes de la saison 2/3/4 de Breaking Bad du coup je dois tout me refaire et j'ai dû faire le même pour Sons of Liberty ( à ne pas confondre avec Sons of Anarchy ).
Du coup j'ai tout effacé ( sauf l'épisode 1 et le 2 de la saison 2 de BB qui étaient bons en DL des fichiers que je n'avais pas DL avant, c'est pas très Français tout ça mais bon ).
Et puis c'est un peu la merde des fois de trouvé le bon lien pour DL tout ça, mais là ça y est je DL même en fichier 350Mo les épisodes de BB, bon par contre il faut toujours avoir le lien d'un autre site en attente sinon tu dois attendre 15 minutes ou 3/4 d'heure pour DL sur le même site.

Et j'avais eu un abonnement de 9mois sur BitDefender là je l'ai encore, il est énorme cet anti virus. :oui:
Et AdBlock je l'ai depuis des années, j'avais déjà le truc sur mon ancien ordi. :noel:

Moi ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas joué à un jeu vidéo, et ça ne me manque pas plus que ça pour être tout à fait honnête avec toi.
Et Borderlands 3 sortira uniquement sur PS4 ( enfin 8ième gen quoi pas PS3 je veux dire par là ), donc voilà qui pourra te remettre du baume au cœur, par contre ne l'attends pas avant au moins 2016 je pense.:hap:

Quelque chose de nouveau :bave: :hap:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:49:07

Ah oui c'est vrai, t'es branché sur ton HC ? Explique moi le problème, je vais essayer de le résoudre.

Oui il m'a bien aidé sur le choix du vélo du moins vers la marque, mais je n'ai pas encore une idée fixe. Je verrais bien ça arriver la bas.

C'est bon j'ai trouvé un site qui réunit toutes les sortes de la série ( VF, VOSTFR ) je vais t'expliquer la démarche en MP ! Je ne sais pas si tu connais les torrents ? En gros tu télécharge un logiciel qui te permet de faire des recherches sur de nombreux sites pour télécharger des "torrents". Bon je t'expliquerai ca en MP, ca te sera fort bien utile crois moi.
Mais c'est plus utilisé pour les mecs qui ont une bonne co.

Oui j'ai le même aussi, j'ai pris 2 ans pour 50€, c'est raisonnable. C'est vrai qu'il est bien, j'ai eu 0 soucis depuis son installation en 2013. :noel:

Oui j'essaye d'uploader l'image depuis tout a l'heure mais je n'y ARRIVE PAS PUTAIN DE MERDE ! :-((

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:55:40

Non justement j'ai enlevé mon home-cinéma là ça fait déjà au moins 3 mois je crois, mais bon je n'ai plus de son sur ma TV, j'avais su mettre les enceintes de ma chaîne-hifi sur ma TV Sony, mais là sur la Samsung je ne sais comment faire. :(

Au pire demandes au vendeur il saura mieux te renseigné que moi, même si des fois ils te mentent pour écoulé des stocks d'anciens vélos ( c'est valable pour tous les magasins ce genre de pratiques honteuses ).

Impatient de voir lequel tu vas avoir choisi en tout cas.

Ouais justement j'ai eu une erreur pour un virus en Torrent en voulant DL la saison 2 de BB avec un lien qui est sur le blabla de The Last Guardian, donc je préfère évité cela, puis ma connexion n'est pas excellente de toute façon je pense.
Mais tu ne risques rien au niveau d'Hadopi je crois en Torrent par contre, ou bien je dis des conneries, je sais plus bien quoi.

Sois patient, ne désespère pas, elle viendra un de ces jours cette image là. :hap:

Et sinon je te dirai ça en MP pour avoir un anti virus gratuit...

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:06:46

Tain j'en ai marre de cette putain d'image qui veux pas s'uploader... ca me fout la rage. En plus hier soir j'ai eu des coupures de courant ( merci aux roms au passage ) donc coupure d'internet donc Orange en ont profité pour brider ma connexion.

Je ne suis pas expert dans tout ce qui est son mais t'as essayé de vérifier dans les options de ta TV, tu as peut être activé une option qui ne fallait pas. T'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider car la j'ai pas d'image pour voir le problème. C'est peut etre un problème qui vient de la TV même.

Merci au passage de tes conseils, t'as su m'aiguiller sur mon choix. Je ferai des photos tkt pas pour ca. :cool:

C'est pour ca que je t'ai dit d'installer un anti virus et un bloqueur de pubs, après y'a des bloqueurs de cookies mais c'est moins important. Souvent ce sont des pubs ces fameux virus, qui pousse la personne a cliquer sur cette même pub pour faire analyser son PC mais que tout compte fait c'était un piège.
Hadopi je les emmerde je suis caché derrière un VPN certes gratuit mais je suis caché. Donc pas de problèmes de ce coté la. Petite pensée a mon pote qui s'est fait couper Internet pendant deux semaines pour ses DL abusives. :rire:

Mais bon généralement on a trois avertissements, le premier par écrit, le deuxième coupure d'internet pendant deux semaines et la troisième t'as les emmerdes au q. :hap:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:14:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423256323-img-20150206-212720.jpg :bave:
Edition limitée en Steelbook a 9,99€ :bave:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
06 février 2015 à 22:15:34

Le 06 février 2015 à 21:20:53 jimgamE3 a écrit :
Le moteur graphique Ubiart :cool:

Bon par contre je n'ai pas encore fait Rayman Legends, j'attends d'avoir une PS4 pour ce faire.

Et Soldats Inconnus: Mémoire de la grande guerre est sur PS4 aussi ? Je crois qu'il est juste sur PS3 sur 7ième gen, mais pas sûr qu'il soit sur PS4. Bon par contre Child of Light je le ferai sur PS4 lui. :cool:

PS4 :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:15:35

Orange :malade:
Gueule chez eux, lynchent les ces pourris, il n'y a pas de raison qu'ils brident ta connexion avec tout ce qu'ils gagnent déjà si tu payes bien toutes factures en plus.
Les Roms ont fait quoi encore ?

Bah j'en avais parler à mon frère ( qui a eu 26 ans le 04 février ), jour durant lequel j'ai vu ma conseillère mission locale, nous avons fait des maths ensemble, et après elle veut encore me voir deux fois et puis elle me ferait faire une remise à niveau en math pour pouvoir faire une formation. :malade: :peur: :mort:
Je crois que je vais finir sous un pont plus tard sérieusement en fait. :hap:
Là heureusement qu'il y a mon père sinon j'y serai déjà d'ailleurs.

Ouais j'attendrai tes photos poto ( notez ma rime :cool: :hap: ) et de rien mon frère. :ok:

Ah ok je ne savais même pas que ça mettait des virus ses pubs là. :honte:
Je ne clique plus sur rien sans connaître la source de toute façon maintenant. :oui:

Ah ouais alors avec tout ce que je DL en ce moment ne t'étonnes pas si tu ne me vois plus d'ici quelques jours ou quelques heures. :peur:

Et un VPN ( enfin un truc pour être intraçable quoi ) j'ai eu ça en MP par un gars du 18-25 dernièrement, mais j'ai pas su rentré mon ( enfin si ) mais mon mot de passe et mon adresse mail ne passaient pas quoi. :(

Ouais le 3ième j'aimerais pas le connaître :hap:
Et pour le moment je suis tranquille, mais ce sont surtout les plus gros tipiakeurs qui se font chopper, il faudrait quand même que je me calme parce que j'ai l'impression d'avoir eu des restriction de connexion déjà ces derniers temps tellement je DL. :(

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
06 février 2015 à 22:16:54

Le 06 février 2015 à 22:14:24 StarKiEdg a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423256323-img-20150206-212720.jpg :bave:
Edition limitée en Steelbook a 9,99€ :bave:

Y'a quoi à part Drive ?
En tout cas sympa pour le prix, moi je DL comme un porc, mais ça doit être sympa à collectionner :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:17:04

Quoi PS4 Tristan ? :hap:

OMG Gran Torino :bave:
+ Bien la qualité de merde de l'image Val ? :hap:
Tu l'as prise sous un mauvais angle et avec pas assez de luminosité. :oui:

Sinon prends bien ton pied dessus.:ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:18:58

Ouais faire de la collection ça doit-être énorme sérieux, mais même si tu trouves de belles offres comme celle de Val là ( vas sur Dealabs encore une fois si tu en veux des comme ça Val, il y en avait plein durant le mois de janvier surtout, ils liquidaient les stocks je crois bien ).

Mais bon il faut-être riche si tu veux vraiment une superbe collection sans faire de concessions malheureusement. :-(

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:31:47

Bah ces encul.. ahem ahem de roms ont encore coupés et piqués des câbles électriques a 10 km de chez moi donc dans tout le canton plus d’électricité, donc plus de chauffage. Notons aussi que j'habites dans le Nord sur un plateau ou y'a rien qui peux coupé ce putain de vent, même avec une bonne isolation la maison s'est refroidit de 6° EN UNE NUIT. :fou:
Moi qui voulait télécharger Deadly Prenomition. :(

On dirait que ca te fait chier de faire des cours de Maths, soit heureux c'est super cool d'avoir des cours de maths gratos. Tu verra tu la remerciera plus tard. Puis si c'est juste une remise a niveau cela ne doit pas être trop dur. Je me trompe ? :hap:
Prend ca comme un plus, c'est toujours bon a prendre.

Toi aussi tu penses que tu vivra sous un pont ? Sans mes parents je serai déjà mort depuis fort longtemps. Et le pire c'est que mon entreprise n'est pas franchement dans le vert en ce moment. J’espère au moins finir mon année d'alternance comme ca je pourrais toucher le chômage. :(

C'est pas possible que tu es des restrictions c'est vraiment les gros leechers ( ceux qui DL quoi ) genre qui DL 50GO par jours qui se font défoncés, pas le petit mec qui DL 2 go de temps en temps. :hap:

Y'a Drive, Gran Torino et Bullit ! Je pense me mettre dans la collection de BR.
Oui dsl pour la qualité c'est noelshack qui est pourris, il ne voulait pas de mon image en HDR+ donc j'ai du prendre une photo de basse qualitée.. puis c'est aussi a cause de ma lampe qui n'éclaire rien du tout. :pf:

Je me suis déjà matté Gran Torino pour la troisième fois. Je vais me faire Drive la ! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment