CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVC qui fait deux news pour un seul communiqué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GuerrierKelloid GuerrierKelloid
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 11:18:53

Après les sophismes, l'argument d'autorité.

Franchement, balance un "césuikidikié" et un "miroir miroir tout ce que tu dis reviens vers toi" au point où t'en es. Tu ne seras pas beaucoup plus ridicule.

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 63
02 février 2018 à 11:19:44

Le 02 février 2018 à 11:03:33 Vernale a écrit :
Oui. C'est ça qui est tragique. :noel:

J'en serais pas si sûr, il faudrait réviser les différences entre entreprises et ONG, déjà :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 février 2018 à 11:43:04

Le 01 février 2018 à 11:14:48 Antistar a écrit :
Alvin répond qu'il n'y a pas de règle absolue et tu traduis ça en "PUBG fait cliquer donc en fait plein de news".

Mec, tu dois être ultra balèze à Mario Kart avec les raccourcis de ouf que tu sembles capable de prendre :bave:

"Mec", ton damage control devient de plus en plus ridicule. Déjà qu'avec LPP, tu avais réussi à te planter en beauté alors qu'on t'a mis une preuve sous le nez venant de ton service... Ça, c'était pour le tacle cadeau, je préfère le mettre au début qu'à la fin perso.

Ensuite nier le fonctionnement de la presse, JV qui plus est qui est dans le dur ces dernières années, c'est juste sublime et c'est magnifiquement complété par monsieur 10 ans d'XP. Vous nous prenez pour des tanches et avec un sourire pédant en plus, c'est sublime et très drôle pour un mec qui ne se dit jamais hypocrite. Le corporatisme, l'esprit d'entreprise, toussa toussa.

Autant tout ce qui est chèque et parti pris, y a pas de soucis à reconnaître le bullshit mais ne pas reconnaître quand vous faites du clic bête et méchant en prétendant le contraire... Autant garder le silence puisque vous n'êtes pas tenus à la transparence à ce niveau-là et que vous n'hésitez pas à jouer cette carte sur certains points.

Message édité le 02 février 2018 à 11:44:33 par Remysangfamy
-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:51:33

T'en as pas marre de creuser plus bas que terre Alvin, même après t'être pris PLS sur PLS sur ce topic ?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:55:06

Le 02 février 2018 à 10:59:21 Alvin_Stick a écrit :

Le 01 février 2018 à 19:49:00 PtitJ[JV] a écrit :
'Vache, vous êtes violent quand même. :(

Ils savent mieux que moi et mes dix ans d'expérience, c'est certain :rire:

Oh sûrement que tu sais plus de choses que nous niveau fonctionnement du site et journalisme, mais il y a une chose qui est sûre : nous ne sommes pas cons. Et ça, tes dix ans d'expérience n'y peuvent rien. Donc arrêtez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.
Le mépris et la mauvaise foi, ça va bien deux secondes.

Message édité le 02 février 2018 à 11:55:38 par Le_Onchois
Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 63
02 février 2018 à 11:57:01

Le 02 février 2018 à 11:51:33 -[Matthieu]- a écrit :
T'en as pas marre de creuser plus bas que terre Alvin, même après t'être pris PLS sur PLS sur ce topic ?

Il va falloir là aussi réviser ce que c'est une PLS, j'en ai vu aucune sur ce topic, juste des montagnes de sel parce qu'une partie du commu découvre avec stupeur que l'on parle plus volontiers de ce qui intéresse le plus grand nombre, ce qui est le principe d'un média (du coup, révisez aussi la définition de "média" :hap:)

GuerrierKelloid GuerrierKelloid
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 11:57:15

C'était quoi ? :rire:

Je vous jure que l'idée qu'Alvin est un secondaire de Gnap ppur nous troll à sa pause café avec ses collègues m'a traversé l'esprit.

GuerrierKelloid GuerrierKelloid
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 11:58:07

Vous ne parlez pas plus, vous segmentez plus, vous brassez également plus d'air.

C'est pas pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2018 à 11:59:33

Le 02 février 2018 à 11:57:01 Alvin_Stick a écrit :

Le 02 février 2018 à 11:51:33 -[Matthieu]- a écrit :
T'en as pas marre de creuser plus bas que terre Alvin, même après t'être pris PLS sur PLS sur ce topic ?

Il va falloir là aussi réviser ce que c'est une PLS, j'en ai vu aucune sur ce topic

Retourne sur les deux premières pages, et change de lunettes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2018 à 12:00:13

https://www.noelshack.com/2018-05-5-1517569188-002.png

? :pf:

Dire que quelqu'un est lâche parce qu'il a supprimé un message qui n'assume pas, c'est ban maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2018 à 12:02:27

Il est désopilant ce Alvin, je ne sais toujours pas quelle place il occupe au sein de JVC, mais continue comme ça tu es sur la bonne voie https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 12:02:59

Le 02 février 2018 à 12:00:13 -[Matthieu2]- a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-05-5-1517569188-002.png

? :pf:

Dire que quelqu'un est lâche parce qu'il a supprimé un message qui n'assume pas, c'est ban maintenant ?

Ah, les bans de frustration sont de retour ? :hap:

C'était quoi le message supprimé ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 février 2018 à 12:03:45

Tiens maintenant ça admet parler "plus volontiers" de ce qui fait du clic. Je prends encore un raccourci en disant que c'est reconnaître qu'on optimise le nombre de news en fonction de la popularité d'un sujet ?

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 63
02 février 2018 à 12:05:10

Allez c'est tout pour moi, merci pour votre vigilance, la qualité se porte mieux dans le monde grâce à votre œil attentif vis à vis des excès dramatiques d'articles de JVCOM à propos des jeux qui ont l'outrecuidance être populaires :)

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 12:06:15

Le 02 février 2018 à 12:05:10 Alvin_Stick a écrit :
Allez c'est tout pour moi, merci pour votre vigilance, la qualité se porte mieux dans le monde grâce à votre œil attentif vis à vis des excès dramatiques d'articles de JVCOM à propos des jeux qui ont l'outrecuidance être populaires :)

Excuse nous d'avoir osé critiquer le site PARFAIT qu'est jeuxvideo.com, ô grand seigneur des astuces. :)

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
02 février 2018 à 12:07:01

https://www.jeuxvideo.com/news/695051/pubg-reshade-des-optimisations-graphiques-pour-gagner-plus-facilement-comment-l-installer-et-le-regler.htm

Bon du coup, vu que Reshade est maintenant INTERDIT par les développeurs, pourquoi le tutoriel pour l'installer reste en ligne ? Jeuxvideo.com participerait au cheat sur pubg ? :)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
02 février 2018 à 12:08:29

Le 02 février 2018 à 11:57:01 Alvin_Stick a écrit :

Le 02 février 2018 à 11:51:33 -[Matthieu]- a écrit :
T'en as pas marre de creuser plus bas que terre Alvin, même après t'être pris PLS sur PLS sur ce topic ?

Il va falloir là aussi réviser ce que c'est une PLS, j'en ai vu aucune sur ce topic, juste des montagnes de sel parce qu'une partie du commu découvre avec stupeur que l'on parle plus volontiers de ce qui intéresse le plus grand nombre, ce qui est le principe d'un média (du coup, révisez aussi la définition de "média" :hap:)

:d) "Hey, regardez-moi, j'me fout toujours ouvertement de la gueule du monde, et je me crois trop supérieur aux gens alors que je fais un boulot plus médiocre qu'un tabloid. Mais j'm'en fout, j'suis payé, lol!"

Voilà en quoi tu en es réduit. Mais vas-y, continue à te croire meilleur et plus intelligent sans être jamais capable de le démontrer, je t'en prie.

Je te suggère de réviser la définition de "journaliste" ainsi que de celle de "rédacteur", visiblement, tu ne les connais pas.

Message édité le 02 février 2018 à 12:10:10 par DemianVonPrios
Vernale Vernale
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 12:22:43

"Mec", ton damage control devient de plus en plus ridicule. Déjà qu'avec LPP, tu avais réussi à te planter en beauté alors qu'on t'a mis une preuve sous le nez venant de ton service...

J'avoue que sur ce coup là, Antistar n'a pas brillé.

ChatDit ChatDit
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 12:31:12

Je comprends la position des administrateurs, mais ils n'ont pas brillé par leurs réponses. Surtout Alvin qui, ma foi, pourrait très bien détrôner Gnap dans l'art de la com' contreproductive s'il continue sur cette lancée.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 février 2018 à 12:35:38

Y aurait tellement moyen de rendre ça drôle en faisant genre "oui on fait deux news parce qu'on a la passion/aime le travail bien fait/need vos clics". Un peu de subversion et de dérision bordel.

J'aurais pas dû être biberonné à Joystick, ça a définitivement biaisé ma vision de la presse JV. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment