CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVC qui fait deux news pour un seul communiqué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
20 janvier 2018 à 18:58:18

Le 20 janvier 2018 à 18:38:45 Alvin_Stick a écrit :
Je suis assez admiratif de franceinfo, BFM, Libération, qu'on ne peut pas trop prendre en défaut sur "la qualité", et ils n'ont pas peur de développer les actualités "qui intéressent le plus le public" sur plusieurs papiers, parce que les lecteurs sont en demande d'infos sous différents angles sur ces sujets. Sur des jeux populaires comme PUBG, deux news avec deux angles différents sur une mise à jour, quand le jeu est aussi suivi par la communauté, y pas mort d'homme quand même, non ? :)

:d) "Hey, regardez moi, je fais n'importe quoi, je me fout ouvertement de la gueule des gens qui lisent les news que je rédige et qui les critiquent, mais je me crois trop supérieur à eux, parce que je les prends pour des crétins".

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
20 janvier 2018 à 19:02:02

Explique-moi, Alvin.

Hormis nous démontrer que tu n'as pas la moindre once de respect pour le lectorat de JVC, que tu es strictement incapable d'accepter la critique et de te remettre en question, et que tu sembles assumer parfaitement le fait de faire de la merde, ou est la pertinence de tes interventions ici?

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 63
20 janvier 2018 à 19:02:17

Le 20 janvier 2018 à 18:56:28 Le_Onchois a écrit :
Explique moi la différence d'angle entre ces deux infos sachant que leur importance est négligeable et qu'elles ont été écrites par le même auteur (dafrans) ? :doute:

Leur importance est négligeable pour toi, mais ton cas est-il une généralité ? :hap: Et qu'est ce que ça a gâché dans ta journée ?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 19:02:47

et ça feed toujours !! :fou:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
20 janvier 2018 à 19:05:05

Le 20 janvier 2018 à 19:02:17 Alvin_Stick a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 18:56:28 Le_Onchois a écrit :
Explique moi la différence d'angle entre ces deux infos sachant que leur importance est négligeable et qu'elles ont été écrites par le même auteur (dafrans) ? :doute:

Leur importance est négligeable pour toi, mais ton cas est-il une généralité ? :hap: Et qu'est ce que ça a gâché dans ta journée ?

:d) Vu les commentaires de la news, quasiment tout le monde l'a trouvé négligeable, puisqu'elle ne dit rien.

Il faut voir un peu plus loin que le bout de ton égo.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 19:15:51

Le 20 janvier 2018 à 19:02:17 Alvin_Stick a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 18:56:28 Le_Onchois a écrit :
Explique moi la différence d'angle entre ces deux infos sachant que leur importance est négligeable et qu'elles ont été écrites par le même auteur (dafrans) ? :doute:

Leur importance est négligeable pour toi, mais ton cas est-il une généralité ? :hap: Et qu'est ce que ça a gâché dans ta journée ?

Tu ne réponds pas à ma question. Où sont les deux angles différents ?

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 63
20 janvier 2018 à 19:23:54

Le 20 janvier 2018 à 19:15:51 Le_Onchois a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 19:02:17 Alvin_Stick a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 18:56:28 Le_Onchois a écrit :
Explique moi la différence d'angle entre ces deux infos sachant que leur importance est négligeable et qu'elles ont été écrites par le même auteur (dafrans) ? :doute:

Leur importance est négligeable pour toi, mais ton cas est-il une généralité ? :hap: Et qu'est ce que ça a gâché dans ta journée ?

Tu ne réponds pas à ma question. Où sont les deux angles différents ?

L'un parle de la zone bleue, l'autre des problèmes de hackers sur le jeu :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
20 janvier 2018 à 19:26:59

Le 20 janvier 2018 à 19:23:54 Alvin_Stick a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 19:15:51 Le_Onchois a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 19:02:17 Alvin_Stick a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 18:56:28 Le_Onchois a écrit :
Explique moi la différence d'angle entre ces deux infos sachant que leur importance est négligeable et qu'elles ont été écrites par le même auteur (dafrans) ? :doute:

Leur importance est négligeable pour toi, mais ton cas est-il une généralité ? :hap: Et qu'est ce que ça a gâché dans ta journée ?

Tu ne réponds pas à ma question. Où sont les deux angles différents ?

L'un parle de la zone bleue, l'autre des problèmes de hackers sur le jeu :hap:

:d) L'une parle de la zone bleue, l'autre de rien.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 19:57:34

Alors j'ai pas lu la news "Zone bleue" que j'ai pas le jeu, mais le titre me fait croire que la news est intéressante (enfin concrète).
Mais j'ai lu la news "Triche" et... en fait on y apprend rien.
Ladite news aurait pu être écrire ainsi "Les développeurs ont remarqué une nouvelle méthode de triche dont on ne sait rien mais utilisée plus de 100 000, et ils bossent dessus".

Olala, effectivement ça méritait d'en faire une news à part au lieu d'un paragraphe final de l'article "Zone bleue", avec les bons tags et un titre amendé sur la news "Zone bleue" le moteur de recherche fait bien son boulot et si ce genre d'infos nous intéresse on tombe dessus facilement.

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 63
20 janvier 2018 à 20:06:16

Donc il n'y a rien dans la news mais tu la résume avec assez de caractères pour faire un bon tweet d'informations qui sont tout à fait intéressantes quand on suit l'actu de PUBG... :hap: C'est sûr, il n'y a rien [[sticker:p/1jnh]]

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 20:21:21

jvc ou le pays des sables mouvants....
on pense qu'ils sont au fond, mais nan, ils s'enfoncent toujours...

[[sticker:p/1kkl]]
NanKa NanKa
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 20:21:47

Le 19 janvier 2018 à 19:48:09 Blue-Shifts a écrit :
Laissons les faire leurs boulot, on critique mais on est incapable de faire ce qu'ils font

C'est claire, même le plus idiot n'est pas capable de faire autant de merde dans une news. C'est dire [[sticker:p/1lm9]]

Gelif Gelif
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 20:24:31

Le 20 janvier 2018 à 18:38:45 Alvin_Stick a écrit :
Je suis assez admiratif de franceinfo, BFM, Libération, qu'on ne peut pas trop prendre en défaut sur "la qualité"

:^)

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 20:31:16

Tu ne connais pas les articles style MSN ou bien encore purepeole! Mais oui.

Le 20 janvier 2018 à 20:06:16 Alvin_Stick a écrit :
Donc il n'y a rien dans la news mais tu la résume avec assez de caractères pour faire un bon tweet d'informations qui sont tout à fait intéressantes quand on suit l'actu de PUBG... :hap: C'est sûr, il n'y a rien [[sticker:p/1jnh]]

Depuis quand JVC est devenu twitter?

Ca me fait penser à une news qui faisait référence à un tweet et que dans ce tweet ca ne parlais même pas du sujet en question.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:42:58

Le 20 janvier 2018 à 20:06:16 Alvin_Stick a écrit :
Donc il n'y a rien dans la news mais tu la résume avec assez de caractères pour faire un bon tweet d'informations qui sont tout à fait intéressantes quand on suit l'actu de PUBG... :hap: C'est sûr, il n'y a rien [[sticker:p/1jnh]]

Merci, tu viens de prouver par A+B que c'était du contenu Twitter (aka 140 caractères) et pas un article de journal (bien plus long).

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:46:47

A la base j'avais envie de défendre JVC, parce que en théorie on a deux news certes sur le même jeu mais qui concernent deux aspects différents, la triche et un élément de gameplay

Mais j'ai cliqué sur la news sur les tricheurs tout ça pour apprendre strictement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et voir ensuite Alvin venir vomir sa mauvaise foi et se foutre de la gueule des lecteurs, c'est la cerise qui fait déborder le vase :rire:

Tu va faire comment quand tes ridicules arguments auront été démontés, vu que les vacances sont terminées ça va être difficile de tenter une pathétique attaque sur l'âge de ceux qui te répondent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

[Presea] [Presea]
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 20:49:43

Le 20 janvier 2018 à 20:46:47 Serial-Oncheur a écrit :
A la base j'avais envie de défendre JVC, parce que en théorie on a deux news certes sur le même jeu mais qui concernent deux aspects différents, la triche et un élément de gameplay

Mais j'ai cliqué sur la news sur les tricheurs tout ça pour apprendre strictement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et voir ensuite Alvin venir vomir sa mauvaise foi et se foutre de la gueule des lecteurs, c'est la cerise qui fait déborder le vase :rire:

Tu va faire comment quand tes ridicules arguments auront été démontés, vu que les vacances sont terminées ça va être difficile de tenter une pathétique attaque sur l'âge de ceux qui te répondent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

"C'est le week-end donc les gamins ne sont pas en cours, lolilol". :)

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 21:01:24

y'a rien à démonter, il s'en charge tout seul :)

Code_sauvage Code_sauvage
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 21:04:48

En plus, ça permet aux lecteurs qui cliquent peu et ne lisent que les titres d'avoir les deux infos, du coup

vrai

aty007 aty007
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 21:28:01

Un titre "MAJ de la Zone bleue + nouvelle méthode de triche" aussi, soit dit en passant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment