CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ps vita ou Nintendo 3DS XL

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 21:09:26

se n' est pas parce-que vous êtes plusieurs Fan-boys et que je suis seul que ça veut dire que vous avez raison. comme dit le proverbe avec 2 ânes on ne fait pas un cheval de course!!!

Maintenant tu a ton avis, tu a pas totalement tord mais tu ne respecte pas ceux des autres, des quelqu'un est pas d'accords et te le fais comprendre de maniere conciliante dans un 1er temps, tu attaque directe en traitant de "fanboy du dieu Sony" quel argument pour démonter une personne, ça en devient comique a force de l'utiliser a outrance :d) ma parole tu ma lu? parce-que je ne fait que répondre a des attaque.... ensuite on ne peut pas etre daccord avec quelques chose de faux.... Fan-boys du dieu sony c est pas une insulte surtout ici

Comme ça a était dit plus haut même pas 2 messages avant le miens mais je vais le répéter : Oui la Vita a beaucoup de jeu en commun avec la PS4, si ce n'est tous qui sort a l'heure actuelle, mais en quoi c'est passer pour un fanboy de dire que faire ce genre de jeu (Je cite rapidement de tête : Odin Sphere, Grand Kingdom, prochainement le God Eater 2, Child of Light, AC : Chronicles,... ) passe mieux sur Vita que PS4 aussi bien sur le faite que ce soit moins onéreux et que ça passe tout aussi bien sur Vita en terme de qualité :d) déja c est pas moins cher du moins sur internet parceque en magasin je pense que oui..... ensuite , c est faux ça passe pas aussi bien les jeux sont plu beau sur ps4( logique) pour finir c est pas tous des jeux de qualité.... puis c est siple tu as une ps3 ou une ps4 pourquoi acheté une vita pour houer a des portage? c est stupide non? et meme dans le cas ou veut du jeu nomade y a la 3DS sur la marché qui elle comlete les console de salon.....

Et c'est pareille pour Gravity Rush ou je recite : Le prochain God Eater 2, ce sont des jeux taillé et qui ont était penser pour ce jouer sur Vita / Console portable, et ça on ne peu pas le nier, God Eater est un MH Like, un genre de jeu qui passe hyper bien pour jouer de courte session pendant un voyage sans ce prendre la tête, le jeu est conçu pour de la Portable quoiqu'il en soit, tout comme Toukiden d'ailleurs, y jouer sur PS4 permet peut-etre une certaine maniabilité plus confortable sur la ne vrai manette (Tout comme l'a pus être MH3U sur Wii U d'ailleurs ), mais ce genre de jeux rend clairement pas honneur a une puissance d'une console comme la PS4 :d) c est jeux sont pas spécialement plus portable que salon. comme je les dit et le répete l experience de jeux d une console portable doit completer l experience de jeux d une console de salon et pas lui faire concurrance pour ça faut des exclues

qui de base est un jeu PSP et l'avoir refais sur PS4 est vraiment une grosse connerie tellement ça ce sent et vois que c'est un jeu penser pour de la portable tant les zones sont petites et le jeu asser limité a tout les niveaux. :d) tu insinue que les jeu sur console portable sont limité? ben non je regret ça a peut etre état le cas sur GB/GBC mais depuis la GBA se n est pas le cas. tu sait moi j avais la Gamecube et grace a ça rétro GBA elle a marché autant que la ps2 chez moi parceque entre les exclues Gamecube et gba me suis autant éclaté que sur ps2. tout ça pour dire que depuis la GBA sur console portable il y a bcp de jeux ambitieux, c est pas limité

Alors je veux bien, et on est d'accords en terme d'exclu la Vita c'est pas la folie mais certain jeu multiplateforme passe tout aussi bien, voir mieux, que sur PS4 que tu le veuille ou non, c'est un faite et tu ne le changera pas. :d) c,est totalement faux que se soit dans le gampaly ou les graphisme le jeux est tjr plus beau sur console de salon en general. toi se que tu dit c est que le jeux n utilise pas les pleine capcité de la ps4, c est pas la meme chose... et de toutes façon c est pareil sur vita quand tu vois uncharted vita et les jeux de ta liste.... il est clair que la vita n est pas pousser a fond sur ta liste

Maintenant dit toi bien que l'objectif n'existe pas :d) si si ça existe c est une chimère inventé par la presse vidéoludique pour ne pas assumer leur médiocrité..... quand tu fai un test d un jeux par exemple, tu doit aimer le genre du jeux ( ensuite savoir quelle qualité a besoin le jeux pour etre qualifié de bon dans son genre.... le reste va tout seul... maintenant la subjectivité rentre en compte dans le fait de préféré tel oeuvre a une autre.... c est pour ça qu un bareme de notation a était mis en place... exemple un bon jeux a minimum 16/ selon ses défut ça duré de vie ect ect la note monte jusqua 19 sur 20... donc qu un testeur mette 16 ou 17 on s en fou c est de toutes façon un bon jeux..... j ai résumé la pour faire simple et te montrer que tu as tort

kronos-SJB kronos-SJB
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 21:45:38

Le 21 juillet 2016 à 20:08:56 Lynx-Link a écrit :
blabla insulte blabla calomnie blablabla... on en fou de tes doute qui cache une frustration du a ta pauvre experience et culture du jeux vidéos... te un fanboys et tu l assume pas

J'ai un certain âge maintenant, j'ai passé l'âge de vouloir paraître mature, j'ai passé l'âge de jouer au fanboy, j'ai passé l'âge d'avoir honte de jouer à certains jeux plus qu'à d'autres, je sais ce que je vaux, j'ai une entreprise, j'ai une vie :d) pourquoi tu fait le fanboys sur le forum en insultant un simple Gamers qui te dit tes 4 vérité alors explique nous cette contradiction?

Lynx-Link, si tu lis ce post sache que je n'ai rien à faire de ce que tu penses de la Vita, des autres qui ont posté sur ce topic ou de moi... Je n'ai rien à foutre de toi, tu ne m'intéresse pas avec des arguments de second choix :d) dansse cas la pourquoi tu change de pseudo pour me répondre? pourquoi temps de haine? pourquoi temps d insulte? et surtout si tu t en fou que vient tu faire sur le forum vita? a me répondre ? et a m insulté, tes pas crédible mon petit

Et ton avatar est déjà suspect vis-à-vis de ton âge, et ton orthographe global aussi. :d) DBZ c est fin des année 80 en france mon petit au cas ou tu le saurais pas , j avais 9ans a l époque puis se n est qu un avatar.... quant a ton attaque sur l orthographe aprés les insulte ça cache une frustration, une trage une haine avec absence d argument et surtout de la médiocrité... oui tu es une personne médiocre a tous les niveaux

Je prends quand même la peine de te répondre même si tu n'en vaut pas la peine... Et ce sera la dernière fois...

Je t'ai répondu suite à mon post d'il y a quelques jours et à ton comportement puérile.

Je ne suis pas dingbat1 qui d'ailleurs est plus jeune que moi tout comme toi si tu es réellement né vers 1980, tu me fais trop penser à KamokZz pour que je te crois réellement... Si tu veux savoir je me rappelle encore de l'élection présidentielle de 1981, j'ai plus de 40 balais en fait...

J'ai connu les années 70, si tu veux savoir, et quand on me parle des animes de mon enfance c'est Albator 78, Capitain Flam, puis Ulysse 31, les Mystérieuses Cités d'Or,sans parler de Casimir ou des Barbapapas, plus tard Albator 84, Cobra et d'autres encore, enfin passons...

Le seul frustré ici c'est toi, le seul qui se veut réellement hargneux, c'est toi, le seul qui chercherait à insulter, toi, le seul fanboy c'est toi, on remarquera au passage que tu ne sais même pas ce que veut dire ce mot... De base si je viens de temps en temps sur ce forum c'est pour avoir quelques renseignements qui auraient pu m'échapper ailleurs... Et c'est tout. D'ailleurs ce n'est pas "mon" forum principal, je vais aussi sur le forum 3DS, pour les mêmes raisons qu'ici, retrogaming, malheureusement mort... Et Guerre des Consoles (!).

Mais quand je ne supporte pas les petites frappes dans ton genre qui pètent plus haut que leur cul et qui se croient au dessus des autres, étalent leur soi-disant culture comme de la confiture, "moins on en a plus on l'étale", n'est ce pas ?

Pour ce qui est des consoles j'en ai actuellement 16 (bientôt 18), en état de marche et plusieurs HS sans compter les PC et plus 600 jeux, mais ça aussi, passons... Un "gamer", c'est un joueur... Et c'est tout !

Si j'ai acheté la New3DS, l'année dernière c'était parce que je pensait qu'elle aurait autant de hits et de bons jeux que la DS... Et déception à part 3 jeux, enfin bientôt 4, sans parler de la qualité douteuse des plastiques et de la peinture, mais ceux qui se renseignent un peu savent que la qualité du matériel Nintendo baisse à chaque génération... Si j'ai acheté la Vita c'est parce qu'il y avait des jeux qui m'intéressaient et je pensait qu'il n'y en aurait qu'une poignée... Erreur, bientôt j'en aurait plus que sur 3DS !

Je t'accorde que la 3Ds à la meilleure ludothèque de la gen... Mais ça ne veut pas dire grand chose vu sa médiocrité, je n'ai toujours pas investie dans des PS4/One alors que je m'efforce toujours d'acheter toutes les consoles que je peux et la médiocrité commençait déjà à poindre avec les PS360 ! génération que je n'ai pas spécialement aimé ! En ce moment quand je joue sur console de salon c'est la PS2 ou la GC qui tournent. Mes derniers hits consoles de salon datent de la 6e gen et ceux de la DS pour les consoles portables... Sur 3Ds en dehors d'une poignée qui se hisse au niveau de ceux des anciennes gens, sinon il n'y a que des "petits" jeux. La Vita a des défauts certes, mais sa ludothèque est tout à fait correcte pour la gen et est toujours alimenté par les tiers, ce qui est le plus important pour moi, même sur 3DS.

Tu n'as aucuns réels arguments, aucune crédibilité, simplement parce que tu te crois un "gamer" qui a de la culture, et jusqu'à présent tu ne l'a pas démontré... Tu fais juste rire la galerie par ta niaiserie de te croire supérieurs aux autres.

Et enfin puisque tu parles de médiocrité je te renvois à la tienne, la vérité des uns n'est pas forcément celle des autres.

AERISOL AERISOL
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 21:54:13

Il y en a encore un ou deux qui sont compréhensifs après 4 pages de hors sujet.

ADMIRABLE vraiment, ce sous humain non seulement fais remonter inutilement un sujet d'un mois (et a du cliquer sur quelques pages car doutant très fortement que celui-ci sache utiliser un simple moteur de recherche) pour rechercher manifestement la discorde via ses nombreux posts illisibles en insultant une communauté entière, et voyant qu'on lui répond encore l'aliéné continue car voulant absolument avoir le dernier mot.

Vous imaginez machin sur un autre forum antipathique comme il est réussissant à chaque fois a rapidement s'attirer tout le désintéressement des autres membres via ses attaques puériles, son orthographe pathétique, que sa si fausse supériorité résultant en plus d'inexistante connaissance vidéoludique en se prétendant l'ultime true gamer du monde?

Maintenant imaginez le dans la vie réelle ou son comportement puéril ne pouvant nullement être différent de celui actuel, et des amis qu'il puisse avoir (si celui-ci en a vraiment car toute personne ici pourra très fortement en douter) réussissant à le supporter.

Une femme ayant donc eu a un moment donné qui a réussi (ou réussit encore, mais la question étant: comment fait t'elle pour ne pas déjà être dans un asile?) à passer outre l’extrême infantilité d'un tel être, à supporter également son caractère dédaigneux en se faisant journalièrement rabaisser par une telle chose.

Ce n'est pas une médaille mais la légion d'honneur qu'elle mérite alors.

Et l'on apprend que machin 8 ans d'age mentale à un fils, l'on imagine alors que l'adorable trésor sachant écrire à peu près correctement et devant alors donner des leçons à son père sur les règles orthographiques et grammaticales mais ou celui-ci ne retenant toujours rien.

Le papounet ne sachant écrire l'on imagine aussi le niveau d'anglais tout aussi désastreux pour ne jamais rien retenir sans compter sa déplorable façon d'écrire.

L'on écarte les mathématiques également car étant une matière nécessitant de la compréhension et donc d'un niveau intellectuel minimum.

Il reste l'histoire géographie, la physique (même si plus que limite dans ce cas avec les nombreuses formules biologiques à retenir), l'éducation civique ou ultimate gamer pouvant aider son rejeton.

Vous n'avez pas trop honte d'être aussi scolairement limité pour ne pouvoir aider votre enfant dans diverses matières la ou vous devriez faire figure d’exemple concernant votre éloquent savoir? car il est impensable que vous ayez pu faire de haute étude au delà d'un simple lycée, même si pour ma part un simple niveau collégien étant déjà élevé pour un être tel que vous.

Quel travail faites vous donc car le monde de l'emploi demande des compétences et si il y a un seul domaine en ce monde dans lequel vous brillez, écrivez le donc car si l'on doit vous définir après 4 pages la majorité diront "troll", mais personnellement je répondrais: être simplet à l'intelligence donc primaire incapable de s'intégrer à notre société de manière continuellement intégrante sans provoquer la colère de ses supérieurs que celle de ses collègues sur de nombreux thèmes car se croyant toujours si faussement supérieur.

Dites que vous avez 15 ans d'age et que vous ne savez pas quoi faire en ces soirs d'été, je vois tellement d'ahuri de tout age et de toute classe sociale tout les jours par dizaine de poignée (car je travaille avec le grand public), qu'avoir la réelle représentation d'un être étant le summum de l'inintelligence humaine est pour le moins très profondément avilissant concernant les générations futures.

Message édité le 21 juillet 2016 à 21:58:33 par AERISOL
Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 22:02:28

Je prends quand même la peine de te répondre même si tu n'en vaut pas la peine :d) je croyer que tu t en fouté? pas logique tous ça, tes pas crédible mec

je t'ai répondu suite à mon post d'il y a quelques jours et à ton comportement puérile. :d) un pavé d insulte c est pas une réponse. un chabngement de pseudo c est de la médocrité, lacheté et immaturité. et encore une fois si tu t en fou de moi et de la vita pourquoi tu me réponds? que vient tu faire ici?

Je ne suis pas dingbat1 qui d'ailleurs est plus jeune que moi tout comme toi si tu es réellement né en 1981 :d) non 78

tu me fais trop penser à KamokZz pour que je te crois réellement... Si tu veux savoir je me rappelle encore de l'élection présidentielle de 1981, j'ai plus de 40 balais en fait.. :d) ben si c est vrai t as pas la maturité qui va avec surtout avec ton pavé d insulte

Albator 78, Capitain Flam, puis Ulysse 31, les Mystérieuses Cités d'Or,sans parler de Casimir ou des Barbapapas, plus tard Albator 84, Cobra et d'autres encore, enfin passons... :d) j ai connu

Le seul frustré ici c'est toi, le seul qui se veut réellement hargneux, c'est toi, le seul qui chercherait à insulter, toi, le seul fanboy c'est toi :d) pourquoi tu m insulte dans un pavé, pourquoi défend tu autan la vita... tes pas crédible mec mais vraiment pas du tout crédible

Mais quand je ne supporte pas les petites frappes dans ton genre qui pètent plus haut que leur cul et qui se croient au dessus des autres, étalent leur soi-disant culture comme de la confiture, "moins on en a plus on l'étale", n'est ce pas ? :d) pour ton infe ça vient de colche ça mon petit tu as du surement pas connaitre de son vivant.... sinon oui je mérise les Fanboys et donc je te méprise ça t ennerve? je croyer que tu t en fouté? assume ta médiocrité, ton coté fanboys et ta mauvaise fois laisse les insule de coté et tu verra tu pourra avoir une discution avc nimportequi sans pavé d insulte et surtout sans haine et rage comme tu le fait

Si j'ai acheté la New3DS, l'année dernière c'était parce que je pensait qu'elle aurait autant de hits et de bons jeux que la DS :d) et tu te dit Gamers? on se renseigne sur les jeux avant d acheté une console..... biensur quel a moins de hit que la NDS je pense que la 3ds est au niveau de la psp en terme de hit et seulement en occident parceque au japan la psp equivaut la NDS en terme de hit

Et déception à part 3 jeux, enfin bientôt 4, sans parler de la qualité douteuse des plastiques et de la peinture, mais ceux qui se renseignent un peu savent que la qualité du matériel Nintendo baisse à chaque génération :d) sérieux on parle de jeux vidéos il me parle de la peinture d une console....... ma parole tes completement niquer de la tete c est pas possible.... quant a critique sur les jeux 3DS( DAILLEURS POURQUOI TU PARLE DE LA 3DS C ET UN FORUM VITA ICI NON ?) tes pas crédible mec

Si j'ai acheté la Vita c'est parce qu'il y avait des jeux qui m'intéressaient et je pensait qu'il n'y en aurait qu'une poignée... Erreur, bientôt j'en aurait plus que sur 3DS ! :d) auto persuation d un fanboys de mauvaise foi... c est simple tu doit pas rechercher la qualité ou tes un gros mythos y a pas 36 solution lol

Je t'accorde que la 3Ds à la meilleure ludothèque de la gen... Mais ça ne veut pas dire grand chose vu sa médiocrité :d) mec c est la generation qui est médocre et la 3ds et la seule console avec une bonne ludotheque dans cette generation pour l instant..... quand ta la vita ben n échec avec pauvre ludotheque

je n'ai toujours pas investie dans des PS4/One alors que je m'efforce toujours d'acheter toutes les consoles que je peux et la médiocrité commençait déjà à poindre avec les PS360 ! :d) je plussoie cette parti la car je suis entierement daccord

En ce moment quand je joue sur console de salon c'est la PS2 ou la GC qui tournent :d) pareil que toi dailleur en dehors du pc devant mon ecran tv, j ai gamecube,ps2 360 et ps3 et ma 3ds a coté. j ai la wiiU aussi mais elle dort depuis 8mois

La Vita a des défauts certes, mais sa ludothèque est tout à fait correcte pour la gen et est toujours alimenté par les tiers, ce qui est le plus important pour moi, même sur 3DS. :d) c est pa crédible aec se que tu as dit plu tot..... si la ps4 et la ps3 ton déçus comment peut tu trouver la vita interressante qui n a que comme jeux quel jeux jeux sortir sur ps3/ps4, c est pas crédible la

Tu n'as aucuns réels arguments, aucune crédibilité, simplement parce que tu te crois un "gamer" qui a de la culture, et jusqu'à présent tu ne l'a pas démontré. :d) ils sont ou tes argument a toi? tu critiquer la 3ds par exemple sans argument..... j argumente trés rés bien... et ça t emmerde et c est pour ç que tu rage que tu m insulte avec temp de haine( oui je me repete mais j appuis la ou sa fait mal)

Tu fais juste rire la galerie par ta niaiserie de te croire supérieurs aux autres :d) pourquoi temps de hain, de rge et d insulte si tu rit? ... voila d ou vie ta rage , ta haine... tusupporte pas que je te méprise tout fanboys que tu es..... ben oui je te méprise car tu es fanboys et pas a cause de ta pauvre experience meme si ho miracle tu as dit quelque de sancé sur les 7eme et 8eme generation

Et enfin puisque tu parles de médiocrité je te renvois à la tienne, la vérité des uns n'est pas forcément celle des autres. la mienne je la chie tous les jour et je tire la chasse, la tienne tu nous l fige et la porte fierement.... je te laisse médité se que ça veut dire ( c est profond encore faut il que tu les compris)

Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 22:07:10

tien le dernier qui a ecrit n a plus d argument et ne fait qu un pavé d insulte ça essaye de se rassurer en parlant aux autre sur le forum, vous devez pas etre bcp avec tout ses multiple pseudo.... bref je ne repond pas a un pavé d insulte ça en vaut pas la peine

Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 22:15:36

pour ton info je suis agent de maitrise dans une grande ville, je commande et surveille et organise les planning de 25 personne et a coté comme je suis un ancien patissier je gache de temps en temps dans l années. j ai bcp de temp de libre et je gagne trés bien ma vie... on peut pas en dire autant de toi vue la médiocrité de tes post... mentalité d un adolecent,, on dirait un enfant pourri gaté qui fait un caprice a son papa, mais euhhhhhhhhhhh critique pas ma vita chériiiiiiiiiiiiii.... tu es une personne complexer qui a besoin de prouver qu il est adulte , comme tout les ados du meme age... sur ce bonne nuit

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:26:43

Désolé mais les portages du genre Vanilla Ware, telltale, persona, sly racoon, bastion, hotline miami, minecraft, UMVC 3 ou Blazblue ça ne pique pas les yeux sur vita bien au contraire.

D'autres part le succès des ventes chez Nintendo se font avant tout avec des titres comme Pokemon, Mario Kart ou Monster Hunter et non avec des fire emblem ou même zelda. C'était pareil pour la DS, son succès auprès du grand public était avant tout lié à des licences genre Nintendog, Dr Kawashima et cie. Ça ne veut pas dire pour autant que les autres consoles n'ont pas de jeu.

D'ailleurs ces titres multi supports cité plus haut ne sont pour la plupart même pas dispo sur 3DS.
Sinon on pourrait aussi prendre le cas de la wii U et qui malgré ses exclus à fait un bide commercial.

AERISOL AERISOL
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 22:41:46

Aucune insulte comme à mon habitude, une simple retranscription de votre piètre être dans d'autre forum, et plus grave encore dans votre vie réelle.

L'intelligence étant de répondre à son interlocuteur sans se rabaisser à l'infinie bassesse dont celui-ci fais continuellement preuve en répétant sans cesse les mêmes choses avec une écriture aussi transparente qu'étant le contenu de son si petit cerveau.

Il n'y a pas non plus 10 personnes s'amusant à créer 20 pseudos pour vous répondre (souvent banni je suis pour propos soi disant discriminatoire concernant la race maghrébine: comme dire qu'il n'y a que les arabes faisant des attentats les 50 dernières années simple exemple étant, mais n'allant pas créer un autre compte pour vous répondre vous rêvez, vous ne valez même pas les 2 minutes que cela me couterait même si j'en perds 5 en vous répondant encore alors que vous ne le méritez nullement car vous classifiant en dessous de la valeur de la vie d'un simple chien),

Plusieurs membres vous demandant (et poliment plusieurs fois) d'arrêter de détériorer ce topic pour une console dont visiblement vous n'aimez guère et dont tout le monde ici ayant très bien compris votre position après plus de 4 pages.

Vous continuez toujours car voulant avoir le dernier mot et ou un illettré se croyant supérieur alors qu'étant tout le contraire et le ridicule ne l’effrayant nullement.

Vous pouvez vous croire mature, vous pouvez, cela n'étant pas interdit en ce monde et il faut bien des rébus afin que les êtres intellectuellement supérieur puissent toujours avoir une main d'oeuvre bon marché du fait de leur manque de qualification professionnelle résultant d'étude peu élevé.

Donc:
Cessez de lui répondre, en le faisant vous lui montrer qu'il a de l'importance et étant un asociale complètement irrécupérable.

J'ose toujours espérer qu'il mentait sur sa soi disante paternité que vie de couple qu'il puisse toujours avoir.

Agent de maitrise, 25 personnes oui c'est cela.

Et 40 ans, et bien vous n'êtes pas un cadeau pour toute personne ayant le malheur de vous connaitre dans la vie réelle.

Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 22:47:11

Désolé mais les portages du genre Vanilla Ware, telltale, persona, sly racoon, bastion, hotline miami, minecraft, UMVC 3 ou Blazblue ça ne pique pas les yeux sur vita bien au contraire :d) si si ça pique les yeux car c est moins beau que sur ps4... je prend ton raisonnement wiiU/3ds et je l aplique au combo ps3 ou ps4/vita... c est pareil la meme chose

D'autres part le succès des ventes chez Nintendo se font avant tout avec des titres comme Pokemon, Mario Kart ou Monster Hunter et non avec des fire emblem ou même zelda :d) et alors il est ou le souci?

C'était pareil pour la DS, son succès auprès du grand public était avant tout lié à des licences genre Nintendog, Dr Kawashima et cie :d) une parti des vente car la NDS attirait les Gamers et les casu. je vois tjr pas le rapport avec notre débat

Ça ne veut pas dire pour autant que les autres consoles n'ont pas de jeu. :d) ???? je vois pas le rapport mais alors pas du tout..., sur vita y a pa de jeux ben parceque y a pas de jeux c est tout.... sur ps4 et one a part les sempiternel jeux annuel des tier y a aussi trés peu de jeux pour l instant, les jeux arrivent fin 2016 et 2017

D'ailleurs ces titres multi supports cité plus haut ne sont pour la plupart même pas dispo sur 3DS. :d) ils sont sur ps3,360,ps4 ou pc

Sinon on pourrait aussi prendre le cas de la wii U et qui malgré ses exclus à fait un bide commercial :d) tout a fait car elle n a pas le soutien des tier...... une console de salon il lui faut des exclues et le soutien des tier, une console portable do completer une console de salon donc il lui faut bcp d exclues... voila pourquoi les wiiU et vita bide et la 3ds maRche.... POUR LES PS4 ET ONE LE GRAND PUBLIC N EST PAS ENCORE PRET ET TROP IMMATURE A PASSER SUR PC

AERISOL AERISOL
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 23:31:06

Très brillante leçon de vie de sir baudelaire écrivant toujours comme un pied, italien alors que ceux-ci sont grandement des êtres cultivés, raffinés, charmeur, ou vous seul réussissez à prendre à contre pied toute les qualités d'une telle ethnie. Le niveau d'un bac donc vous ne l'avez autrement vous l'auriez écrit, quand aux 2 diplômes l'on imagine le niveau cap bep pâtissier créant la brioche si connue et étant en corrélation avec votre intelligence si peu élevée.

Voir un analphabète se prenant pour une caste supérieure, que l'envie me démange de vous écrire quelque prose en langage soutenu vous si insignifiant être de la basse société croyant faire parti de l'élite avec une faute par mot et dune répartie à peine égale que celle d'un enfant de la classe primaire.

"et vous n aurait pas le dernier mot parceque je les décidé"
NA.

Allez vous coucher vous avez école demain professeur einchtein.

Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 00:04:52

Très brillante leçon de vie de sir baudelaire écrivant toujours comme un pied, italien alors que ceux-ci sont grandement des êtres cultivés, raffinés, charmeur, ou vous seul réussissez à prendre à contre pied toute les qualités d'une telle ethnie :d) et tu arrive avoir tout ça sans connaitre la personne... en dehors de ms fautes car je ne fat aucun effort et je l assume tu n as strictement rien a me reprocher.... et c est meme lache de toutes façon de m attaquer sur ça pour ccher ton manque d arguent.... le reste n est que pure affabulation du cas social que tu es

Le niveau d'un bac donc vous ne l'avez autrement vous l'auriez écrit, quand aux 2 diplômes l'on imagine le niveau cap bep pâtissier créant la brioche si connue et étant en corrélation avec votre intelligence si peu élevée. :d) qui est pourtant bien superieure a la tienne et surtout le plus important en dehors des gache.... je taf 4h( et défois moins) par jour payer 7h et surttout je gagne trés bien ma vie pour quelqu un qui n a pas de bac c est pas mal je pense... u ne peut pa en dire autant toi l etre inférieur qui ne sait pas s exprimer sans insulté et argumenté :-)

Voir un analphabète se prenant pour une caste supérieure, que l'envie me démange de vous écrire quelque prose en langage soutenu vous si insignifiant être de la basse société croyant faire parti de l'élite avec une faute par mot et dune répartie à peine égale que celle d'un enfant de la classe primaire. :d) je ne suis ni a l basse société ni la haute je te laisse comorendre se que ça veut dire, je dit juste que j te suis superieur a toi l etre inférieyur a tous les niveau( social, intellectuel, experience et physique et meme financierement)

et vous n aurait pas le dernier mot parceque je les décidé"
NA. :d) ça c est du niveau de : c est celui qui l dit qui est na!!

mon dieu j ai a faire a un ados attarder.... t as pas 40ans c est pas possible , honte a toi!!!
40 pige passer, ps de réparti le QI d une pine d huitre e trolle sur un form en insultant a outrance plein de rage et de haine comme un ados.... :rire: :rire:

ps: la vita est un échec!!!!!!!!!!!!!!

AERISOL AERISOL
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 00:56:27

Mais je n'ai jamais dis que j'avais 40 ans, simplet, je disais que cela était votre age, imaginable écervelé que vous êtes assurément.

"Et 40 ans, et bien vous n'êtes pas un cadeau pour toute personne ayant le malheur de vous connaitre dans la vie réelle."

Cela est pourtant clair, hormis pour un être tel que vous.

Intellectuellement même si vous êtes sur un site de détritus n'importe qui n'aura le moindre mal à vous être supérieur, socialement tout le monde ayant plus ou moins des amis même les psychopathes de votre genre, expérience: il y a de 10 a 40 ans dans cette section vita n'ayant donc pas de leçon à recevoir d'un analphabète, physique? sportivement? je suis un très grand sportif effectuant 4 heures de musculation par jour chaque matin depuis 8 ans maintenant et adepte du jeune 6 jours sur 7,
http://jeune-et-sante.forumcanada.org/f2-jeune-de-plus-de-deux-semaines

Financièrement je gagne 2200 euros net par mois en tant qu'agent sauveteur secouriste incendie et aide aux personnes 2ème degré coefficient 150. Ayant un bac +3 option littérature et divers diplôme html/xml, javascript, flash, et hotliner.

Un agent de maitrise gagnant 1400 euros soi une somme mensuelle à peine égale à un simple smic bien des personnes ici gagnant donc un salaire identique a supérieure au votre.

Et professionnellement de nombreuse personne ici devant avoir plus qu'un misérable cap bep apprenti.

Vous n'êtes qu'un simple d'esprit et n'ayant nullement la moindre haine contre vous, simplement une pitié démesurée comme la majorité des personnes étant présente ici ne pouvant que partager ce sentiment, et ou chaque membre vous étant incontestablement supérieure quelque soi la thématique effleurée.

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
22 juillet 2016 à 01:02:22

Bien, je vais essayer de répondre en gardant mon calme et en restant respectueux, parce-que y a certaine chose, ça donnerait limite envie de s'arracher les cheveux, même sur les forums du 18-25 et j'en passe y a peut-etre des déchets comme ils disent, mais au moins ils sont beaucoup plus compréhensif et moins borner, je sais pas si ça vaux le coup de vouloir continuer mais je suis têtue.

21 juillet 2016 à 21:09:26 Lynx-Link a écrit :

se n' est pas parce-que vous êtes plusieurs Fan-boys et que je suis seul que ça veut dire que vous avez raison. comme dit le proverbe avec 2 ânes on ne fait pas un cheval de course!!!

Maintenant tu a ton avis, tu a pas totalement tord mais tu ne respecte pas ceux des autres, des quelqu'un est pas d'accords et te le fais comprendre de maniere conciliante dans un 1er temps, tu attaque directe en traitant de "fanboy du dieu Sony" quel argument pour démonter une personne, ça en devient comique a force de l'utiliser a outrance :d) ma parole tu ma lu? parce-que je ne fait que répondre a des attaque.... ensuite on ne peut pas etre daccord avec quelques chose de faux.... Fan-boys du dieu sony c est pas une insulte surtout ici

Oui j'ai tout lus, j'ai justement dit que je vous suivez depuis le début et c'est pour ça que je prend la peine de te répondre, il est vrai que certain on vite vriller au vue de tes propos, mais c'est toi qui a commencer a parler de "fanboy de dieu Sony" avant que eux commence a te dire que tu disais n'importe quoi (Ce qu'ils n'ont pas tord depuis le début, tu dis quelque bêtise ici et là, mais bref, on en dit tous ) et pour moi traiter quelqu'un de "fanboy" est quelque chose de péjoratif, un fanboy reste quelqu'un d'aveugle qui ne sais pas voir les choses, quelqu'un de naïf bloquer dans ses idées en défendant ce qu'il aime corp et âme sans reconnaitre les choses, je le suis aussi sur Xenoblade et Xeno X, une série dont je suis fanboy, malgré tout je reconnais les défauts de ce jeu, mais je les défendrais toujours quoiqu'il arrive, en reconnaissant que ça plaira pas a tout le monde.
Mais bref je m'égare, par la suite c'est partie en clash, mais bizarrement tu vois pas que tout le monde te répond avec leur argument et tu continue de t'enliser au fur et a mesure.
Je ne veux pas non plus partir sur ta façon d'écrire mais une mauvaise écriture est aussi très agressif a l'œil et tu comprendra que ça donne moins envie de débattre convenablement avec toi, je suis pas un pro de l'orthographe (En plus je suis sur portable ) et je fais un minimum d'effort, si tu en faisais aussi déjà ce serais beaucoup plus agréable de dialoguer avec toi, mais ne prend pas ce point comme une attaque, ce n'est qu'un conseille que je te donne, tu en fais ce que tu veux.

Comme ça a était dit plus haut même pas 2 messages avant le miens mais je vais le répéter : Oui la Vita a beaucoup de jeu en commun avec la PS4, si ce n'est tous qui sort a l'heure actuelle, mais en quoi c'est passer pour un fanboy de dire que faire ce genre de jeu (Je cite rapidement de tête : Odin Sphere, Grand Kingdom, prochainement le God Eater 2, Child of Light, AC : Chronicles,... ) passe mieux sur Vita que PS4 aussi bien sur le faite que ce soit moins onéreux et que ça passe tout aussi bien sur Vita en terme de qualité :d) déja c est pas moins cher du moins sur internet parceque en magasin je pense que oui..... ensuite , c est faux ça passe pas aussi bien les jeux sont plu beau sur ps4( logique) pour finir c est pas tous des jeux de qualité.... puis c est siple tu as une ps3 ou une ps4 pourquoi acheté une vita pour houer a des portage? c est stupide non? et meme dans le cas ou veut du jeu nomade y a la 3DS sur la marché qui elle comlete les console de salon.....

Quand on ne sait pas on ce tait alors, pardonne moi de cette attaque mais y a pas d'autre mots, va sur Amazon (En quelques clics sur Google ) ou tout autre site de vente en ligne, compare les prix des jeux PSVita et PS4, tu verra de toi même, même a Micromania les jeux sur PSVita par rapport a la PS4 sont moins chère, même a micromania bordel !
Et c'est parfois 20€ d'écart souvent, j'ai regarder pour God Eater 2 Rage Burst sur les 2 plateformes et les chiffres parle d'eux même : PSVita 40€ et PS4 : 60€, va voir si tu me crois pas, et c'est la plupart des cas la même sur les autres jeux sortie sur PSVita et PS4 récemment.
Maintenant pour ce qui est de mon cas personnelle j'ai envie de redire "quand on sait pas, on ce tait" encore une foi... J'ai un pote qui me vendait au tout début de la PSVita un pack avec Gravity Rush, Persona 4 Golden, Toukiden et Uncharted : Golden Abysse, complet et presque neuf, pour 99€, a l'époque j'ai sauter dessus sans réfléchir, et j'ai pus jouer a tout ces jeux, exclu a l'époque et j'ai en aucun cas regretter mon achat, maintenant elle me sert a acheter les jeux dont je n'attends pas forcément comme un ouf et dont je sais que la version Vita n'a pas a rougir de la version PS4, je fais des économie et je me dis peut-etre que les version Vita deviendront vite plus chère et rare dans le temps, je spécule pas non plus, mais je pense que dans le temps les jeux Vita prendront plus de valeur que les versions PS4, je me trompe peut-être mais vue a quel point certain jeux sont déjà chaud a avoir, ça m'étonnerait pas.
Et regarde des vidéos des jeux en commun, ceux dont j'ai cité, rien que Odin Sphere a pas a rougir de la monture PS4, même God Eater 2 -encore une foi- j'ai parler avec la un autre membre qui a fait une comparaison des 2 plateformes c'tais pas ouf ouf la différence, la Version Vita a rien a envier de la version PS4, c'tout.
Après je suis d'accords avec toi que la 3DS peu clairement passer en soli avec des console salon, mais voilà je voyage beaucoup et j'aime bien avoir l'embarras du choix pour jouer quand je suis en déplacement, dans les 2 cas je suis combler. Alors stupide ? Si tu le dis.

c'est pareille pour Gravity Rush ou je recite : Le prochain God Eater 2, ce sont des jeux taillé et qui ont était penser pour ce jouer sur Vita / Console portable, et ça on ne peu pas le nier, God Eater est un MH Like, un genre de jeu qui passe hyper bien pour jouer de courte session pendant un voyage sans ce prendre la tête, le jeu est conçu pour de la Portable quoiqu'il en soit, tout comme Toukiden d'ailleurs, y jouer sur PS4 permet peut-etre une certaine maniabilité plus confortable sur la ne vrai manette (Tout comme l'a pus être MH3U sur Wii U d'ailleurs ), mais ce genre de jeux rend clairement pas honneur a une puissance d'une console comme la PS4 :d) c est jeux sont pas spécialement plus portable que salon. comme je les dit et le répete l experience de jeux d une console portable doit completer l experience de jeux d une console de salon et pas lui faire concurrance pour ça faut des exclues

Bon on va arrêter parler machine et jeu un peu... Tu a essayer les jeux que je cite au moins une foi dans ta vie ou pas ? Parce-que c'est bien beau de cité ton "CV de True Gamers de la mort qui tue" mais moi je m'en branle, si tu connaissais la série des God Eater ou tout autre jeu ce rapprochant de Monstre Hunter tu saurais que ce genre de jeu passe mieux dans tout les cas sur Console Portable, c'est indéniable c'est une affaire qui roule, c'est comme Pokémon des leur sortie ça fais du bruit et ça se vent comme du petit pain, la poule aux oeufs d'or quoi, on révérait tous d'un Pokémon ou Monstre Hunter digne de ce noms sur console de salon je pense, mais je me demande si ça marcherait autant et ferait plaisir aux joueurs, y a des joueurs qui juge ce genre de jeux que sur Portable et non sur console de salon et pour les éditeurs aussi ça doit être mieux, si ils devaient faire ce genre de jeu sur console de salon ils faudraient beaucoup plus de travaille pour que ça soit digne de la console, et du coup moins intéressant pour eux au finale.
Après j'avoue que je vais pas m'engager la dedans, mais quand tu vois les portages de Toukiden, MH3U et prochainnement GE 2, ils rajoutent a chaque foi rien de plus si ce n'est un petit level up de graphisme pas si ouf sur les versions salons mais après le jeu et le même, sauf que tu y joue sur la TV et avec une vrai manette, si ça plait tant mieux, chacun mérite de trouver leur compte, parce-que pourquoi ce privé de sortie multi support ? Pourquoi y critiquer ? Ça donne du choix a tout le monde et ça comble le plus de gens, j'ai l'impression que les gens sont content ou serait content si il existait plus qu'une console et aucun choix... Non si un constructeur creverais ça ferait chier, avoir le choix c'est bien et si y avait plus que les PC pour moi les jeux vidéos ce serais finie, alors je suis et d'autre d'ailleurs sont content d'avoir le choix, c'est normale non ?
Et pas tout le monde a une PS4 qui reste encore plus chère qu'une Vita, donc eux ont encore plus de raison de pouvoir jouer a certain jeu multiplateforme, tu es pas seul dans l'univers tu sais.

qui de base est un jeu PSP et l'avoir refais sur PS4 est vraiment une grosse connerie tellement ça ce sent et vois que c'est un jeu penser pour de la portable tant les zones sont petites et le jeu asser limité a tout les niveaux. :d) tu insinue que les jeu sur console portable sont limité? ben non je regret ça a peut etre état le cas sur GB/GBC mais depuis la GBA se n est pas le cas. tu sait moi j avais la Gamecube et grace a ça rétro GBA elle a marché autant que la ps2 chez moi parceque entre les exclues Gamecube et gba me suis autant éclaté que sur ps2. tout ça pour dire que depuis la GBA sur console portable il y a bcp de jeux ambitieux, c est pas limité

Je me suis mal fais comprendre alors, je vais essayer d'être plus compréhensible : Joue a FF Type-0 HD sur PS4 et joue ensuite au prochain qui va sortir le 30 septembre, FFXV, tu va vite voir que pour un jeu PS4, Type-0 hein, bah désolé c'pas la folie et que c'est belle est bien un jeu console portable, et pour de la portable c'est très bien attention je ne voulais pas dire l'inverse, pareille pour KH : Birth by Sleep, le jeu est très bon, mais a eus quelque limitation a cause de la plateforme, les mondes sont pas hyper grand, il n'y a plus d'invocation mais des "lien D" pour y pallier car sinon ça aurait pas était possible, il y a clairement moins de personnage que les opus PS2, dans les mondes,... Bref, y a des limitations quoi, comme l'a pus l'être le MGS: Peace Walker, ils ont opter pour des missions ce déroulant dans des petites zones alors que les MGS normalement sont pas comme ça, bref y a beaucoup de jeux qui pour une console de salon passe moins que sur Portable car ils sont penser pour de la portable, tu comprend mieux ce que je veux dire maintenant ? Après ça reste des bon jeux je ne les dénigres pas.

Alors je veux bien, et on est d'accords en terme d'exclu la Vita c'est pas la folie mais certain jeu multiplateforme passe tout aussi bien, voir mieux, que sur PS4 que tu le veuille ou non, c'est un faite et tu ne le changera pas. :d) c,est totalement faux que se soit dans le gampaly ou les graphisme le jeux est tjr plus beau sur console de salon en general. toi se que tu dit c est que le jeux n utilise pas les pleine capcité de la ps4, c est pas la meme chose... et de toutes façon c est pareil sur vita quand tu vois uncharted vita et les jeux de ta liste.... il est clair que la vita n est pas pousser a fond sur ta liste

De mon expérience et des jeux jouer sur les 2 plateformes la qualité était pousser que très légèrement sur console de salon, pas de quoi être foutue sur le cul, quand y a une version PSVita forcément les jeux seront tiré un peu sur le bas.
C'est comme a l'époque les jeux 360 était souvent supérieur aux jeux PS3, perso ça m'a jamais choquer ayant eut que la PS3 et en ayant tester que très peu la 360, je ne saurais approuver ce fait, mais beaucoup l'ont dit, même mes potes proches alors je vais les croire et du coup les version PS3 était tiré vers le bas a cause de la 360, ça doit être un peu pareille avec les version Vita/ PS4, forcément, je dis pas que leur qualité sont naze attention, je dis juste que tu peu pas attendre un jeu de qualité raisonnable pour une console comme la PS4.

Maintenant dit toi bien que l'objectif n'existe pas :d) si si ça existe c est une chimère inventé par la presse vidéoludique pour ne pas assumer leur médiocrité..... quand tu fai un test d un jeux par exemple, tu doit aimer le genre du jeux ( ensuite savoir quelle qualité a besoin le jeux pour etre qualifié de bon dans son genre.... le reste va tout seul... maintenant la subjectivité rentre en compte dans le fait de préféré tel oeuvre a une autre.... c est pour ça qu un bareme de notation a était mis en place... exemple un bon jeux a minimum 16/ selon ses défut ça duré de vie ect ect la note monte jusqua 19 sur 20... donc qu un testeur mette 16 ou 17 on s en fou c est de toutes façon un bon jeux..... j ai résumé la pour faire simple et te montrer que tu as tort

Ah ouais et c'est pour ça que si tu regarde tout les sites de JV, que ce soit anglais, Jap's, Français, ect,... Quand tu regarde des amateurs sur YouTube, jamais personne aura la même impression et donnera la même note ? Oui évidemment, doit forcément avoir un site qui doit dire la vérité absolue dans tout ça, alors oui les défauts et qualité d'un jeu/ console reviendra forcément en avant a chaque foi que l'ont en reparlera, mais tout le monde aura sont mots a dire, son appréciation de la chose et de son ressentis, tu retrouvera jamais la même note sur le même jeux.

Exemple con mais avec toi je vais continuer a expliquer ce que je veux dire, tu vois Xenoblade X a était encenser par la critique par beaucoup de site dit pro, et bah pourtant ça a pas empêcher a Bibi300 (Testeur amateur connus, plus ou moins sur YouTube ) de ne pas apprécier le jeu et d'être passer clompetement en travers, parce-que l'univers ne l'a pas parler, les "quêtes annexes FedEx" l'ont fait chier, il a trouver la map vide et sans intérêt et un gameplay trop complexe pour les novices, il en avait un peu penser pareil pour Xenoblade sur la plupart des points.
Alors que pourtant les testes pro disent l'inverse et ne parle pas de ce genre de défauts ? C'est bizarre, doit forcément avoir un troll entre les 2, bah non, chacun a son ressentis sur tel ou tel jeu ou produit, ça s'appelle être subjectif er c'est ce que tu es la plupart du temps en disant haut et fort que pour TOI et TOI seul la PSVita a aucun intérêt avec la PS4 a côté et que les jeux sont moins bien que sur PS4, sauf que tu a jouer aux 2 pour le savoir ? Tu a vue des comparaison tu t'es renseigner ? Je veux pas répondre a ta place mais vue que tu connais déjà pas les prix des différentes version j'ai ma petite idée.

Bref, je suis rester calme et a était claire dans mes propos, j'espere que tu en fera autant.

(Je n'ai pas lus le reste des débats avec les autres, je m'occupe déjà de répondre a ce que j'ai lancer, c'est suffisant comme ça )

Message édité le 22 juillet 2016 à 01:05:40 par Ruca
Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 04:04:35

Effectivement lynx raconte n'importe quoi. Les portages de jeux que j'ai cité plus haut n'ont rien à voir avec la bouillie de pixel que peuvent proposer les xenoblade, hyrule warrior et cie.
On voit bien qu'il a jamais eu ces jeux entre les mains pour avancer des trucs pareil.

De plus ce qu'il ne comprends pas ce n'est pas le manque d'exclusivité ou pas qui fait le succès d'une console, mais plutôt l'adoption du grand public de masse, autrement dit les Mme Michu et les casuals. De la même façon que tu peux vendre des millions de wii u grâce à des titres du genre wii sport et non avec du zack & wiki ou madworld.

D'autres part, la vita peut très bien connaître de nouveau pic de vente comme au japon avec la sortie de Minecraft ou DQ builders. C'est aussi une console qui peut intéresser les gens sur le long terme voir plusieurs generation grâce à sa fonction remote play. Imagine simplement que Sony pourrait sortir n'importe quel console ps5 ps6 ou ps35, ça tournera toujours sur vita via le remote play. Sans compter qu'ils pourraient toujours décider de lancer demain une compatibilité avec steam, et la ils vont intéresser un paquet de joueur pc.

AERISOL AERISOL
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 04:49:49

"De plus ce qu'il ne comprends pas ce n'est pas le manque d'exclusivité ou pas qui fait le succès d'une console, mais plutôt l'adoption du grand public de masse, autrement dit les Mme Michu et les casuals. De la même façon que tu peux vendre des millions de wii u grâce à des titres du genre wii sport et non avec du zack & wiki ou madworld. "

Cela est exacte la wii s'est vendue surtout pour le concept wiimote révolutionnaire à l'époque, la wiiu n'ayant rien révolutionné et ayant bénéficié d'une communication très brouillon sur son écran déporté ne favorisant nullement le jeu à plusieurs. Les wii sports et autre n'ont été que de la poudre aux yeux éphémère et dont la console ayant rapidement chuté en terme de vente dans ce monde, tout l'inverse de la wii.

"D'autres part, la vita peut très bien connaître de nouveau pic de vente comme au japon avec la sortie de Minecraft ou DQ builders."
Pas comme au japon, juste au japon.

"C'est aussi une console qui peut intéresser les gens sur le long terme voir plusieurs generation grâce à sa fonction remote play."
Le remote play il est sur tout appareil android, maintenant ce n'est plus un argument.

"Imagine simplement que Sony pourrait sortir n'importe quel console ps5 ps6 ou ps35, ça tournera toujours sur vita via le remote play."
Sony ne fais aucune publicité pour sa console depuis le début, a la ps5 tout le monde aura oublié la console aussi bien les joueurs que les tiers même si cela est déjà le cas vu les ventes catastrophiques que le désintérêt de tous hormis des indépendants cherchant à se faire de l'argent par tout les moyens.

"Sans compter qu'ils pourraient toujours décider de lancer demain une compatibilité avec steam, et la ils vont intéresser un paquet de joueur pc."
Mon oeil, déjà qu'ils ont supprimé: l'émulation psx et ps2 sur ps4 pour vendre le psnow et les remasters, refusé le EA access la encore pour ne pas en rentrer en conflit avec le psnow et psplus, ils n'accepteront jamais une compatibilité steam avec des prix très bas et de voir ainsi leur propre store déserté.

Les joueurs pc se moquent éperdument de cette portable à très juste titre, et ne paieraient jamais 15 a 20 euros des indépendants steam alors qu'ils sont a peine a 10 euros voire 5 euros sur les kingpinguin et G2A.

La pspgo a connue une embellie après ses ventes déplorables?
La saturn lors de la sortie de la psx?
La dreamcast lors de la sortie de la ps2?
La game gear face a la game boy?

C'est fini, définitivement, aussi bien pour la vita qu'une plausible autre console portable dans un futur proche ou éloigné.

Ils ne se sont jamais intéressé à leur propre console avant (oui il y avait un beau line up, 10 gros jeux exclusifs de qualité en tout pour toute les années), et ne s'y intéresseront plus maintenant.

Message édité le 22 juillet 2016 à 04:51:49 par AERISOL
Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 10:11:20

Oui j'ai tout lus, j'ai justement dit que je vous suivez depuis le début et c'est pour ça que je prend la peine de te répondre, il est vrai que certain on vite vriller au vue de tes propos, mais c'est toi qui a commencer a parler de "fanboy de dieu Sony" :d) aprés m etre fait insulté. et se n est une insulte au passage

Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 10:28:40

Intellectuellement même si vous êtes sur un site de détritus n'importe qui n'aura le moindre mal à vous être supérieur, socialement tout le monde ayant plus ou moins des amis même les psychopathes de votre genre, expérience: il y a de 10 a 40 ans dans cette section vita n'ayant donc pas de leçon à recevoir d'un analphabète, :d) pourquoi vous exprimmer vous sans argumenté? pourquoi insultez vous avec un intellectuel trés limité. vous ne savez avoir une conversation san insulté. je n est pas d amis psychopathes de votre genre iu je les éclate ou je les évite.... et se n est pas ma faut si voteetes un détrits, vous etes pas le centre du monde monsieur mais juste un etre inférieur plein de rage et de haine qui ne reste pas a sa place et pete plus hat que son cul.. que tu es la mentalité d un ados attarder a 40 pige ou un mytho qui se fait passer pour un mec de 40 pige mais n fait un dos atarder dans tous les cas tu es ridicule

Financièrement je gagne 2200 euros net par mois en tant qu'agent sauveteur secouriste incendie et aide aux personnes 2ème degré coefficient 150. Ayant un bac +3 option littérature et divers diplôme html/xml, javascript, flash, et hotliner. :d) si se serait vrai tu gagne de toutes façon 800euros de moins que moi, et physiquement je fait aussi de la salle mais surtout jeune j ai fait 9ans de kick boxing

Un agent de maitrise gagnant 1400 euros soi une somme mensuelle à peine égale à un simple smic bien des personnes ici gagnant donc un salaire identique a supérieure au votre. :d) un agent de maitre c est 2200 mon petit, un ouvier qualifier c est 1800 un jeune qui débute smig jusqua 1450. dans ma société arrete de t inventé une vie et celle des autre reste a ta place comme le détritus que tu es

Et professionnellement de nombreuse personne ici devant avoir plus qu'un misérable cap bep apprenti. :d) et pourtant se sont des etre inferieur des cs sociaux n arrivant pas a se construire une vie

Vous n'êtes qu'un simple d'esprit et n'ayant nullement la moindre haine contre vous :d) la blague tu n est que rage et haine ça ressort de tes pots a chaque insulte.. j adore le mec tes insulte de puis 3 page et des pavé de haine et te sort je n est pas la moindre haine.... le simple d esprit c est toi ici.... tu te rend compte que tu as de la haine et m insulte depuis plusieur page et des pavé juste parceque je critique la ita avec des argument implacable? tu te rends compte a quel point tu es ridicule? retourne soulevé de la font etre inférieur ça te calmera lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 10:45:34

il serai bien que sur une question de bons sens et surtout pour le bien du forum vita, que nous cessions de continuer à alimenter ses hors sujet et surtout de nous adresser à une personne qui n'est là que pour détruire une image et dégouter malheureusement le peu de personnes correct qui reste.. donc svp faites preuves de bons sens et laissez le avoir raison (au moins pour une fois dans sa vie il aura eu quelque chose de gratifiant). merci pour les modos de devoir faire un peu de ménage svp.

Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 11:06:29

un fanboy reste quelqu'un d'aveugle qui ne sais pas voir les choses, quelqu'un de naïf bloquer dans ses idées en défendant ce qu'il aime corp et âme sans reconnaitre les choses :d) c est le cas de la majorité de se qui m ont répondu. quand je dit que la vita vaut le cout et complete la 3DS dans le cas ou on a pas de console de salon... c est pourtant clair et net. ça insulte a tout va f faut pas s étonner de se faire traiter de fanboys
pour xeno le 1 est excellent meilleur rpg toutes console confondu de la 7eme generation ( quoi que radiant historia import us sur NDS est excellent aussi ). ça suite son défaut c est l histoire pas trés travailler

Je ne veux pas non plus partir sur ta façon d'écrire mais une mauvaise écriture est aussi très agressif a l'œil et tu comprendra que ça donne moins envie de débattre convenablement avec toi :d) c est vrai que je pourrai faire des effort( j ecrit en sms n abuse pas) c est juste que je suis presser... sinon tu es en train de me dire qu un personne qui fait des fute n a pas le droit de s exprimmer? tu te rends compte se que tu dit?

Quand on ne sait pas on ce tait alors, pardonne moi de cette attaque mais y a pas d'autre mots, va sur Amazon (En quelques clics sur Google ) ou tout autre site de vente en ligne, compare les prix des jeux PSVita et PS4, tu verra de toi même, même a Micromania les jeux sur PSVita par rapport a la PS4 sont moins chère, même a micromania bordel ! :d) ça dépend si tu prend tjr tes jeux days one, moi j achete jamais en dessous de 30euros sur console de salon faut juste laisser passer le premier moi et bien chercher... aprés oui si tu es presser je peut comprendre mais ne me dit pas que tu prends tout tes jeux days one?

Gravity Rush, Persona 4 Golden, Toukiden et Uncharted : Golden Abysse, complet et presque neuf, pour 99€, a l'époque j'ai sauter dessus sans réfléchir :d) tu as raison, j avaiis ses jeux et au passage déçu par toukiden
pour le reste comme je les dit. si tues un joueur mode je te comprend tout a fait
Alors stupide ? Si tu le dis. :d) stupide c est dans le cas d avoir une ps3 ou une ps4 et d acheté une vita pour jouer a des portage.... un joueur nomade n est pas dans se cas la donc pourquoi le prend tu pour toi? voila pourquoi l évidence et de vous traiter de fanboys... regarde, moi j ai la wiiU y a bcp d exclues mais y a pas le soutien des tier ben je vais pas dire tout va bien la console est géniale, je dit bonne console d appoint mais un échec

De mon expérience et des jeux jouer sur les 2 plateformes la qualité était pousser que très légèrement sur console de salon, pas de quoi être foutue sur le cul, quand y a une version PSVita forcément les jeux seront tiré un peu sur le bas. :d) tout comme ton comparatif wiiU/3ds mec c est la meme chose... aprés se n est que du détail sans importance.. exemple j ai pris la version wiiU de monster hunter 3 et le 4 sur 3DS

si tu connaissais la série des God Eater ou tout autre jeu ce rapprochant de Monstre Hunter tu saurais que ce genre de jeu passe mieux dans tout les cas sur Console Portable, c'est indéniable c'est une affaire qui roule :d) tu sais que de nos jour on peut jouer en ligne avec une console de salon d cout si se que tu dit était vrai y a 10ans c est plus tellement le cas aujourdhui... ses jeux sont aussi adapté sr console portable que nomad de nos jour. je pourrai mem te dire que le jeu nomade est fait a la base pour de courte séance de jeux donc quand tu parle de rpg......... aprés moi je pense pas comme ça te dit juste que on peut te répondre ça aussi car certain le pense
tu sais si la génération 16 bit est aussi adulé c est aussi parceque tu avait 4 console de salon mythique avec chacune leur propre ludotheque, certes il y avait aussi des jeux multi support mais bcp moins qu aujourdhui en gros tu avait du choix. si tous les jeux derait etre multi support dans se cas la jouont tous sur pc alors non? les exclues c est important c est se qui maintien la concurrance et du choix

e me suis mal fais comprendre alors, je vais essayer d'être plus compréhensible : Joue a FF Type-0 HD sur PS4 et joue ensuite au prochain qui va sortir le 30 septembre, FFXV, tu va vite voir que pour un jeu PS4 :d) c est pas la meme budget aussi, de plus je peut te dire FF TYPE ZERO EST MEILLEUR QUE FF13

pareille pour KH : Birth by Sleep, le jeu est très bon, mais a eus quelque limitation a cause de la plateforme, les mondes sont pas hyper grand, il n'y a plus d'invocation mais des "lien D" pour y pallier car sinon ça aurait pas était possible, il y a clairement moins de personnage que les opus PS2, dans les mondes :d) mec tu compare des jeux psp a des jeux ps4, pas la meme puissance et umd contre blueray c est logique non? de la a dire que ses jeux sont fait pour etre sur console portable c est trés réducteur

Lynx-Link Lynx-Link
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 11:20:21

Ah ouais et c'est pour ça que si tu regarde tout les sites de JV, que ce soit anglais, Jap's, Français, ect,... Quand tu regarde des amateurs sur YouTube, jamais personne aura la même impression et donnera la même note ? :d) aprés t en a qui sont journaliste d autre pa, d autre sont mauvais zet d autre il leur arrive de faire de mauvais test ou baclé leur travail d ou le but de lire plusieurs test. sinon tu remarquera que suvent et plu en plus la presse dit la meme chose iu presque de nos jour je pense qu il faut plus leur faire confiance qun on a de l experience ça va mais la jeune génération se fait avoir a chaque fois( mais c est un autre débat)

Oui évidemment, doit forcément avoir un site qui doit dire la vérité absolue dans tout ça, alors oui les défauts et qualité d'un jeu/ console reviendra forcément en avant a chaque foi que l'ont en reparlera, mais tout le monde aura sont mots a dire, son appréciation de la chose et de son ressentis, tu retrouvera jamais la même note sur le même jeux. :d) relis moi bien j ai tout expliquer déja....

1 un journaliste doit aimer le genre du jeux( car ou si t aime pas les ps c est stupide de faire un test d un jeux fps)
2 il doit etre capable et savoir quelle qualité a besoin se jeux dans son genre por etre qualifié de bon( a se nivea la tu es capable de svoir si le jeu est bon, mauvais ou nul)
3 ensuite y a un systeme de notation qui atténue la subjectivité... et la je tes donner un exemple ls bon jeux sur jvc c est prtir de 16/20 donc que le jeux est 16,17 18 ou 19 ça reste de toutes façon un bon jeux tu comprends?

Exemple con mais avec toi je vais continuer a expliquer ce que je veux dire, tu vois Xenoblade X a était encenser par la critique par beaucoup de site dit pro, et bah pourtant ça a pas empêcher a Bibi300 (Testeur amateur connus, plus ou moins sur YouTube ) de ne pas apprécier le jeu et d'être passer clompetement en travers, parce-que l'univers ne l'a pas parler, les "quêtes annexes FedEx" l'ont fait chier, il a trouver la map vide et sans intérêt et un gameplay trop complexe pour les novices, il en avait un peu penser pareil pour Xenoblade sur la plupart des points. :d) ben écoute c est un troll.. parceque xeno est excellent par contre sa suite a le défaut le plus important est répendu de nos jour dans un rpg l histoire pas trés travailler aussi la presse a noté xeno x au meme tarif que les rpg ctuel donc histoire pas assez trvailler comme la majorité.... ton pote youtubeur c est un troll ça derait te sauté au yeux quand il dit map du monde est vide dans xeno x? brf de toutes façon c est un youtubeur donc t as compris quoi.............

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu et revu
La vidéo du moment