CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Danganronpa : Another Episode, cet automne en occident.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
07 septembre 2015 à 00:36:17

Bon je vais aller faire un tour a Dock Games, micromania ou même la FNAC après les cours pour voir si ils l'ont :noel:
J'espère trouver mon Graal :cool:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:44:42

Le 06 septembre 2015 à 23:28:57 VEGETOR a écrit :
J'ai commencé et j'aime beaucoup mais je trouve le jeu assez facile pour l'instant je suis au premier chapitre ca se corse ou pas plus loin ? Car j'hésite a recommencer en difficile (je suis en normal ) vu que je suis au début.

Par la suite tu as des nouveaux sortes d'ennemis qui te demande d'utiliser des nouvelles attaques... mais j'ai pas l'impression que ça devient plus difficile.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:27:27

Bon d'accord je recommence en difficile, merci.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:38:19

Et donc en difficile c'est quoi les changements ?

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:31:44

Au cas ou, il y a un thème gratuit du jeu et il est vraiment sympa :)

madokalol madokalol
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 16:31:56

Une petite question, je viens d'acheter le jeu mais version uk, je pourrais quand même télécharger le pack voix jap sur le store français et m'en servir sur le jeu uk ? je pense que oui car il doit s'agir du même numéro de produit (pcsb..), merci !

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
08 septembre 2015 à 19:57:17

Désolé VDD je peux pas te répondre.

J'hésite à me le prendre tant qu'il y a des version boîtes dans les magasins dans on coin :(

J'attends plus de retours :noel:

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:15:49

Bon bah voilà terminé, et je n'en ressors pas du tout déçu. Si je devais lui donner une note, ce serait un petit 15 ou 16.

Inutile de dire que je vous le conseille. :noel:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:54:11

Pour l'instant j'ai pas remarqué grand chose juste que quand tu te prend un coup tu perds 2 coeurs a la place d'un en normal et peut-être que les monokuma sont un peu plus résistant mais je suis pas sûr.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:18:40

Je comprends mieux pourquoi Gamekult qualifiait le jeu de malsain...

C'est vrai que ANother Episode ose des choses sacrément... Waouh... :noel:

J'en suis au 4ème chapitre, et jusque là j'adore :oui:

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 16:36:11

Le 11 septembre 2015 à 16:18:40 Saurus_deinos a écrit :
Je comprends mieux pourquoi Gamekult qualifiait le jeu de malsain...

C'est vrai que ANother Episode ose des choses sacrément... Waouh... :noel:

J'en suis au 4ème chapitre, et jusque là j'adore :oui:

Moi ce coté malsain me fait un peu peur :peur: j'espère qu'il ne va pas choquer mon petit esprit sensible :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:51:33

C'est entièrement dédié au développement de l'univers, du scénario, et des personnages. C'est absolument pas gratuit quoi. :oui:

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 16:56:55

J'espère, je le prendrai surement cette fin du mois, j'espère qu'on ne devra pas trop attendre pour le troisième épisode par contre, j'espère une annonce au TGS :ange:

Calista Calista
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:38:58

Le jeu, son univers ses persos son ambiance me faisaient tellement flipper que j'osais pas y jouer une fois la nuit tombée :noel: mais je l'ai terminé hier soir et : wow.

Le "Danganronpa" est complètement justifié, tout est aussi barré et impitoyable que dans DR1 et DR2 même si c'est pas immédiatement apparent, le jeu passe vraiment bien dans l'univers établi par les deux autres jeux de la série et je pense honnêtement qu'il est une porte ouverte à toute l'intrigue du futur Danganronpa 3 en plus d'apporter un vrai background à Toko.
Je suis pas fan de TPS en général (sûrement parce que je suis nul en fait) mais j'ai trouvé le gameplay plutôt bien ficelé, les phases de puzzle avec les machines d'arcade constituaient mes moments préférés, j'avais tellement peur des Monokumas qui sortent de nulle part des couloirs à gauche/à droite dans les phases d'exploration brrr.

Komaru tellement mignonne :coeur:

Pour ceux qui ont fini le jeu :
LE PAPA DE CHIHIRO :snif: :snif: :snif:
LE FRÈRE DE ASAHINA :snif: :snif:

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:41:38

Acheté samedi et terminé deux jours après, j'en ressors plutôt satisfait ma foi, meilleur que ce à quoi je m'attendais, j'avais eu de très mauvais échos sur le scénario du jeu, je m'attendais à bien pire que ça, m'étant même renseigné de très près sur celui-ci, et au final c'est bien meilleur, la déception réside finalement dans le gameplay du jeu, chose ironique m'attendant à quelque chose d'un peu mieux. Les nouveaux personnages sont cools, l'ambiance est géniale, la bande-son super sympa, comme je l'ai dit les twists du jeu sont pas mals, le background de la série est renforcé, très bon moment passé sur le jeu, à faire si vous avez joué aux deux opus !

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:08:12

Calista : Je me souviens avoir lu sur JVC et à droite à gauche que le scénario de Danganrompa 2 était naze... Donc bon, perso je n'écoute plus les gens sur le scénario des Danganrompa :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:11:50

Le 11 septembre 2015 à 18:41:38 RandCQforce a écrit :
Acheté samedi et terminé deux jours après, j'en ressors plutôt satisfait ma foi, meilleur que ce à quoi je m'attendais, j'avais eu de très mauvais échos sur le scénario du jeu, je m'attendais à bien pire que ça, m'étant même renseigné de très près sur celui-ci, et au final c'est bien meilleur, la déception réside finalement dans le gameplay du jeu, chose ironique m'attendant à quelque chose d'un peu mieux. Les nouveaux personnages sont cools, l'ambiance est géniale, la bande-son super sympa, comme je l'ai dit les twists du jeu sont pas mals, le background de la série est renforcé, très bon moment passé sur le jeu, à faire si vous avez joué aux deux opus !

-> Il est court ?

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:13:22

Je l'ai terminé en 20h en prenant le temps d'explorer les environs pour récolter des items.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:34:12

Le 11 septembre 2015 à 16:36:11 TheStrelok a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 16:18:40 Saurus_deinos a écrit :
Je comprends mieux pourquoi Gamekult qualifiait le jeu de malsain...

C'est vrai que ANother Episode ose des choses sacrément... Waouh... :noel:

J'en suis au 4ème chapitre, et jusque là j'adore :oui:

Moi ce coté malsain me fait un peu peur :peur: j'espère qu'il ne va pas choquer mon petit esprit sensible :hap:

A vrai dire, il y a de grande chance que ça soit le cas, mais voila au moins tu restes pas passible en terme d'émotion, c'est aussi une expérience à vivre je trouve.

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:05:18

Le 11 septembre 2015 à 20:11:50 chba2122 a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 18:41:38 RandCQforce a écrit :
Acheté samedi et terminé deux jours après, j'en ressors plutôt satisfait ma foi, meilleur que ce à quoi je m'attendais, j'avais eu de très mauvais échos sur le scénario du jeu, je m'attendais à bien pire que ça, m'étant même renseigné de très près sur celui-ci, et au final c'est bien meilleur, la déception réside finalement dans le gameplay du jeu, chose ironique m'attendant à quelque chose d'un peu mieux. Les nouveaux personnages sont cools, l'ambiance est géniale, la bande-son super sympa, comme je l'ai dit les twists du jeu sont pas mals, le background de la série est renforcé, très bon moment passé sur le jeu, à faire si vous avez joué aux deux opus !

-> Il est court ?

Il est pas spécialement court, il y a cinq chapitres + prologue/épilogue, donc un peu moins que DR1/SDR2 qui en comportaient six, après, j'ai un peu rushé car j'étais super pressé d'y jouer, et je ressortais d'un second run de DR2 donc je pense que depuis je commence à mettre de moins en moins de temps à terminer mes jeux ! Surtout qu'avec la reprise des cours je pense que j'aurais pu faire un peu moins. (dis toi que mon pote l'a terminé le jour même haha)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment