CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oneplus 7

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 66»
Page suivanteFin
OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
19 avril 2019 à 18:40:09

Y'a deja eu un gros progres entre le oneplus 6 et le 6t, on atrznd mieux encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 18:40:14

Ça serait bien qu'il arête les versions T et qu'il sorte plusieurs modèles en mai.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 20:10:24

Mais ceux qui disent que l'appareil photo du 6T est "loin derrière la concurrence" ou qu'il "ne s'est pas amélioré", vous l'avez vraiment testé ou vous répétez ce que vous entendez ? :question:

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 01:23:43

Le 19 avril 2019 à 20:10:24 GreenLanternMen a écrit :
Mais ceux qui disent que l'appareil photo du 6T est "loin derrière la concurrence" ou qu'il "ne s'est pas amélioré", vous l'avez vraiment testé ou vous répétez ce que vous entendez ? :question:

Disons pour faire simple qu'il n'est pas excellent en basse lumière, et qu'il manque surtout de polyvalence, là où beaucoup possèdent un ultra grand angle et un zoom optique, lui n'a qu'un seul objectif (le 2ième n'étant là que pour décorer).
Fort heureusement l'appli Gcam est bien suivi sur le 6/6T et on parvient à avoir un rendu proche du pixel 3. La qualité photo est plus constante dans l'ensemble, le traitement photo retire le flou de mouvement plus efficacement, et la qualité est meilleure en basse lumière. En revanche la colorimétrie reste un poil trop terne à l'instar du pixel.

Maintenant quand j'entends "loin derrière la concurrence", tout est relatif, l'écart qu'il pouvait y avoir il y'a 5 ans entres les différents HDG s'est bien tassé depuis 2 ans. Et plus encore aujourd'hui, donc à voir ce qu'il entend par "loin derrière" ;)

Message édité le 20 avril 2019 à 01:26:01 par Oubli
PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 10:01:28

Je pense que le pro sera vers 700-750€. Ils ne vont pas risquer de le mettre plus cher vu que la décote chez eux n'existe pas à l'instar d'Apple

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 10:42:42

Après les one+ son souvent en promotion le 6T est trouvable à 450€ donc avec un peux de patience, on pourrait l'avoir sous la barre des 600€ s'il est à 700€.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 10:50:34

Le 20 avril 2019 à 01:23:43 Oubli a écrit :

Le 19 avril 2019 à 20:10:24 GreenLanternMen a écrit :
Mais ceux qui disent que l'appareil photo du 6T est "loin derrière la concurrence" ou qu'il "ne s'est pas amélioré", vous l'avez vraiment testé ou vous répétez ce que vous entendez ? :question:

Disons pour faire simple qu'il n'est pas excellent en basse lumière, et qu'il manque surtout de polyvalence, là où beaucoup possèdent un ultra grand angle et un zoom optique, lui n'a qu'un seul objectif (le 2ième n'étant là que pour décorer).
Fort heureusement l'appli Gcam est bien suivi sur le 6/6T et on parvient à avoir un rendu proche du pixel 3. La qualité photo est plus constante dans l'ensemble, le traitement photo retire le flou de mouvement plus efficacement, et la qualité est meilleure en basse lumière. En revanche la colorimétrie reste un poil trop terne à l'instar du pixel.

Maintenant quand j'entends "loin derrière la concurrence", tout est relatif, l'écart qu'il pouvait y avoir il y'a 5 ans entres les différents HDG s'est bien tassé depuis 2 ans. Et plus encore aujourd'hui, donc à voir ce qu'il entend par "loin derrière" ;)

On est complètement d'accord pour le second capteur, et pour la basse luminosité, même s'il s'est vraiment beaucoup amélioré et que c'est plus que correct, je suis globalement d'accord. De nuit, on sera tous d'accord: pour du HDG, c'est mauvais.
Mais de là dire qu'il est "loin derrière la concurrence", à part si on ne fait que des photos de nuits.... :(

Le 20 avril 2019 à 10:42:42 Tristandu06 a écrit :
Après les one+ son souvent en promotion le 6T est trouvable à 450€ donc avec un peux de patience, on pourrait l'avoir sous la barre des 600€ s'il est à 700€.

Et encore, c'est avant la sortie du 7. :bave:

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
20 avril 2019 à 11:37:35

Comme tout autre marque, oneplus fait des progrés, xiaomi avant etait pas si bons que ca, maintenant c'est bon voire tres bon.

Ce sera aussi le cas de oneplus un jour.

Le 6T confirme cette amelioration, on attend la meme chose du 7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 11:41:59

J'espère que les améliorations du 6T McLaren sera sur le 7.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 11:46:31

Le 20 avril 2019 à 11:37:35 OmeGajil a écrit :
Comme tout autre marque, oneplus fait des progrés, xiaomi avant etait pas si bons que ca, maintenant c'est bon voire tres bon.

Ce sera aussi le cas de oneplus un jour.

Le 6T confirme cette amelioration, on attend la meme chose du 7.

Grâce au 6T, OnePlus est entré dans le top 5 des constructeurs mondiaux. :ok:
Pour moi, OnePlus > Xiaomi. :(

Le 20 avril 2019 à 11:41:59 Tristandu06 a écrit :
J'espère que les améliorations du 6T McLaren sera sur le 7.

La charge rapide je suis d'accord, mais les 10Go de RAM :pf:
A part pour attirer ceux qui se branlent sur la fiche technique + gonfler le prix à mort, je vois pas l'intérêt. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 11:52:01

[11:46:31] <GreenLanternMen>

Le 20 avril 2019 à 11:37:35 OmeGajil a écrit :
Comme tout autre marque, oneplus fait des progrés, xiaomi avant etait pas si bons que ca, maintenant c'est bon voire tres bon.

Ce sera aussi le cas de oneplus un jour.

Le 6T confirme cette amelioration, on attend la meme chose du 7.

Grâce au 6T, OnePlus est entré dans le top 5 des constructeurs mondiaux. :ok:
Pour moi, OnePlus > Xiaomi. :(

Le 20 avril 2019 à 11:41:59 Tristandu06 a écrit :
J'espère que les améliorations du 6T McLaren sera sur le 7.

La charge rapide je suis d'accord, mais les 10Go de RAM :pf:
A part pour attirer ceux qui se branlent sur la fiche technique + gonfler le prix à mort, je vois pas l'intérêt. :(

Il n'y à pas que la charge rapide il ont modifié la batterie et du coup même en jeux le téléphone qui charge le téléphone ne chauffe pas ! One+ master !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:15:03

Ça serait bien que le 7 pro est une recharge sans fils très rapide 20 min 50 % et que Google ce bouge le popotins pour le paiement sans contact.

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:01:29

Ah oui j'espère également que la version Pro va bénificier de la recharge sans fil.
J'attend également impatiemment la compatibilité de la Banque Postale avec Google Pay :bave:

Pourvoir payer sans contact juste avec ma SmartWatch c'est juste :bave:
J'ai deja essayé avec N26 et ca fonctionne super bien

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:16:20

Y'aura pas de recharge sans fil par contre les gars

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
20 avril 2019 à 13:44:44

Y'aura pas de recharge sans fil par contre les gars

Ce qui est une bonne nouvelle, xar ca fait baisser le prix.

En plus ca sert a rien, tu deplace un cable sur un dock a la place du port.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:55:46

[13:44:44] <OmeGajil>

Y'aura pas de recharge sans fil par contre les gars

Ce qui est une bonne nouvelle, xar ca fait baisser le prix.

En plus ca sert a rien, tu deplace un cable sur un dock a la place du port.

Pour le paiement sans contact pratique quand même.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
20 avril 2019 à 13:57:01

Pour le paiement sans contact pratique quand même.

On parle pas du nfc, mais de la recharge sans fil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:43:05

Le paiement sans contact ce fait par NFC donc pas besoin d'avoir un smartphone avec la recharge sans fils rien à voir ?

Message édité le 20 avril 2019 à 14:45:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:53:22

Recharge sans fil et NFC ça n'a rien avoir, tu peux payer avec ton smartphone tout en ayant pas de recharge sans fil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:57:00

[14:53:22] <LaBaguetteBelge>
Recharge sans fil et NFC ça n'a rien avoir, tu peux payer avec ton smartphone tout en ayant pas de recharge sans fil :hap:

Yes je savais que c'était de technologie différentes mais chez pas j'ai bloqué dessus bon bah du coup tous les smartphones on le NFC donc il faut juste une banque compatible.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment