CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oneplus 7

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
Kokujinyukikaze Kokujinyukikaze
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 21:07:22

Si il dépasse 700 €, autant prendre un Iphone :non: c'est beaucoup plus rentable sur le long terme

CaporalDreyfus CaporalDreyfus
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 22:50:21

J’ai pas d’argent bordel, le Oneplus 7 pro a l’air incroyable bordel, 700€ ils peuvent pas nous faire ça..
C’est HS: vous connaissez un téléphone écran complètement borderless avec appareil photo rétractable ou trou comme le s10 ? j’ai pensé au honor view 20, xiaomi mix mais j’hésite à économiser plus le one plus7 pro..
Mettre +500€ dans un smartphone ça fait mal..

CaporalDreyfus CaporalDreyfus
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 22:51:03

pour** le oneplus 7 pro

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:53:26

Le 22 avril 2019 à 22:50:21 CaporalDreyfus a écrit :
J’ai pas d’argent bordel, le Oneplus 7 pro a l’air incroyable bordel, 700€ ils peuvent pas nous faire ça..
C’est HS: vous connaissez un téléphone écran complètement borderless avec appareil photo rétractable ou trou comme le s10 ? j’ai pensé au honor view 20, xiaomi mix mais j’hésite à économiser plus le one plus7 pro..
Mettre +500€ dans un smartphone ça fait mal..

Ça fait mal oui, mais il à l'air tellement insane :bave:

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
22 avril 2019 à 22:56:55

A voir mais pour l'nstant je go le oneplus 7 :oui:

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:17:14

Le 22 avril 2019 à 21:07:22 Kokujinyukikaze a écrit :
Si il dépasse 700 €, autant prendre un Iphone :non: c'est beaucoup plus rentable sur le long terme

Comment ça ? OnePlus suit ses téléphones au moins 3 ans donc... Non. :(

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
22 avril 2019 à 23:29:36

Humm au vu des futurs nouveaux prix....le boost est spectaculaire niveau prix dites moi:hap: La seule chose que je vois c'est que Xiaomi va encore plus renforcer son image en Europe..et en France.

Déjà que le +50e à chaque gen...commençait à sentir mauvais...

Encore que niveau prix ça allait pour le 6T...mais là...si la version de base se tape du +200e humm...:doute:

Tout ce que j'espère c'est que la version de base ne montera pas à plus de 50€ supp. (la version Pro sera la gamme Prenium ultra chêre et avancé. L'autre la standard beaucoup moins cher enfin faut espérer:hap:).

Comme je le pansais depuis un moment seul Xiaomi auront les meilleurs rapport qualité/prix.

Vu la décote des Samsung haut de gamme en général et autre....je pense que beaucoup préféreront attendre ce genre de baisse que mettre ce même prix dans une Oneplus (plus populaire/revente plus aisé hors connaisseurs etc..).

Je me demande si à l'instar d'autres grand constructeurs c'est ni plus ni moins un test grandeur nature de la part de Oneplus? Jusqu'ou seraient prêt à aller les gens niveau prix?

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 00:03:04

Le 22 avril 2019 à 23:29:36 superbegita a écrit :
Humm au vu des futurs nouveaux prix....le boost est spectaculaire niveau prix dites moi:hap: La seule chose que je vois c'est que Xiaomi va encore plus renforcer son image en Europe..et en France.

Déjà que le +50e à chaque gen...commençait à sentir mauvais...

Encore que niveau prix ça allait pour le 6T...mais là...si la version de base se tape du +200e humm...:doute:

Tout ce que j'espère c'est que la version de base ne montera pas à plus de 50€ supp. (la version Pro sera la gamme Prenium ultra chêre et avancé. L'autre la standard beaucoup moins cher enfin faut espérer:hap:).

Comme je le pansais depuis un moment seul Xiaomi auront les meilleurs rapport qualité/prix.

Vu la décote des Samsung haut de gamme en général et autre....je pense que beaucoup préféreront attendre ce genre de baisse que mettre ce même prix dans une Oneplus (plus populaire/revente plus aisé hors connaisseurs etc..).

Je me demande si à l'instar d'autres grand constructeurs c'est ni plus ni moins un test grandeur nature de la part de Oneplus? Jusqu'ou seraient prêt à aller les gens niveau prix?

Ouai on avait compris que tu kiff Xaomi avec ton Pocophone F1 adoré, mais là tu racontes un peu des conneries

Je vois pas ou t'as lu que le One Plus 7 (version de base) serait à 200 balles de plus... :(

Et ensuite faut comparer ce qui est comparable, là si le One plus 7 pro a tout ce dont les leaks parlent, on est plus du tout sur la même gamme que Xaomi (le MI 9 en autre) rien que niveau écran ou le One plus s'annonce grandiose

Donc ton histoire de comparaison rapport qualité/prix a pas beaucoup de sens, ce One plus 7 Pro est plus à comparé au S10 de samsung et au P30 de Huawei, et s'il sort à 750 balles environs, c'est One Plus qui aura le meilleur rapport qualité prix dans le segment très haut de gamme :oui:

Nolan-69 Nolan-69
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 00:08:59

Le 23 avril 2019 à 00:03:04 --Originals-- a écrit :

Le 22 avril 2019 à 23:29:36 superbegita a écrit :
Humm au vu des futurs nouveaux prix....le boost est spectaculaire niveau prix dites moi:hap: La seule chose que je vois c'est que Xiaomi va encore plus renforcer son image en Europe..et en France.

Déjà que le +50e à chaque gen...commençait à sentir mauvais...

Encore que niveau prix ça allait pour le 6T...mais là...si la version de base se tape du +200e humm...:doute:

Tout ce que j'espère c'est que la version de base ne montera pas à plus de 50€ supp. (la version Pro sera la gamme Prenium ultra chêre et avancé. L'autre la standard beaucoup moins cher enfin faut espérer:hap:).

Comme je le pansais depuis un moment seul Xiaomi auront les meilleurs rapport qualité/prix.

Vu la décote des Samsung haut de gamme en général et autre....je pense que beaucoup préféreront attendre ce genre de baisse que mettre ce même prix dans une Oneplus (plus populaire/revente plus aisé hors connaisseurs etc..).

Je me demande si à l'instar d'autres grand constructeurs c'est ni plus ni moins un test grandeur nature de la part de Oneplus? Jusqu'ou seraient prêt à aller les gens niveau prix?

Ouai on avait compris que tu kiff Xaomi avec ton Pocophone F1 adoré, mais là tu racontes un peu des conneries

Je vois pas ou t'as lu que le One Plus 7 (version de base) serait à 200 balles de plus... :(

Et ensuite faut comparer ce qui est comparable, là si le One plus 7 pro a tout ce dont les leaks parlent, on est plus du tout sur la même gamme que Xaomi (le MI 9 en autre) rien que niveau écran ou le One plus s'annonce grandiose

Donc ton histoire de comparaison rapport qualité/prix a pas beaucoup de sens, ce One plus 7 Pro est plus à comparé au S10 de samsung et au P30 de Huawei, et s'il sort à 750 balles environs, c'est One Plus qui aura le meilleur rapport qualité prix dans le segment très haut de gamme :oui:

Tu as tout dit et j'ai le mi 9 128go que j'adore :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 03:21:44

https://www.noelshack.com/2019-17-2-1555982443-screenshot-20190423-031955.jpg

Je comprends pas pk oneplus se mette au écran incurvé d'un coup nul nul nul

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 04:12:52

Le 23 avril 2019 à 03:21:44 Kash17 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-17-2-1555982443-screenshot-20190423-031955.jpg

Je comprends pas pk oneplus se mette au écran incurvé d'un coup nul nul nul

Ben tu buy le One plus 7 de base et voilà

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 06:33:05

L'écran incurvé est bien foutu et pratique sur le mate 20 pro et ça permet d'avoir un smartphone moins large pour une énorme diagonale

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
23 avril 2019 à 07:47:27

Mais aussi de faire des missclick :hap:

Chino Chino
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 08:20:46

Le 23 avril 2019 à 04:12:52 --Originals-- a écrit :

Le 23 avril 2019 à 03:21:44 Kash17 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-17-2-1555982443-screenshot-20190423-031955.jpg

Je comprends pas pk oneplus se mette au écran incurvé d'un coup nul nul nul

Ben tu buy le One plus 7 de base et voilà

Sauf que au vu des leaks, il est complètement naze le 7 normal comparé au pro.

Si encore tu avais très peu de différences mais là je trouve que ça vaut même pas le coup d'acheter le 7 normal quand tu vois comment il est inférieur au pro. Entre l'écran, l'appareil photo, la batterie, la charge rapide... Ça commence à faire beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 08:31:57

[08:20:46] <Chino>

Le 23 avril 2019 à 04:12:52 --Originals-- a écrit :

Le 23 avril 2019 à 03:21:44 Kash17 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-17-2-1555982443-screenshot-20190423-031955.jpg

Je comprends pas pk oneplus se mette au écran incurvé d'un coup nul nul nul

Ben tu buy le One plus 7 de base et voilà

Sauf que au vu des leaks, il est complètement naze le 7 normal comparé au pro.

Si encore tu avais très peu de différences mais là je trouve que ça vaut même pas le coup d'acheter le 7 normal quand tu vois comment il est inférieur au pro. Entre l'écran, l'appareil photo, la batterie, la charge rapide... Ça commence à faire beaucoup.

Déjà rien que l'appareil photo on sait tous que le deuxième capteur que va proposer OnePlus ne servira à rien sur le 7 standard, sur le 7 Pro avec le téléobjectif et le super grand angle, on va pouvoir faire pas mal de choses vraiment sympas :p

Part contre ouais l'écran incurvé je suis pas fan mais bon on fera avec :noel:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
23 avril 2019 à 08:48:41

@originals : dsl pour le double post de lien5mais comme on dit, communiquer c'est répéter :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:27:08

Ça va être long d'attendre jusqu'au 14 mai

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:44:01

Pas besoin d'attendre le 14 mai les kit presse vont être distribué avant et les fuite vont arriver de partout :ok:

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
23 avril 2019 à 10:54:25

Le 22 avril 2019 à 22:50:21 CaporalDreyfus a écrit :
J’ai pas d’argent bordel, le Oneplus 7 pro a l’air incroyable bordel, 700€ ils peuvent pas nous faire ça..
C’est HS: vous connaissez un téléphone écran complètement borderless avec appareil photo rétractable ou trou comme le s10 ? j’ai pensé au honor view 20, xiaomi mix mais j’hésite à économiser plus le one plus7 pro..
Mettre +500€ dans un smartphone ça fait mal..

Le Honor View 20 je te déconseille, il ne supporte pas certaines bandes 4G française (la B20 et la B8 il me semble), donc tu risque d'être ennuyé suivant où tu vis. De plus, c'est un smartphone 100% chinois conçu pour ce marché uniquement ... L'intelligence artificielle Yoyo n'est dispo qu'en chinois et pas forcément possible de remplacer ça par Google Assistant (doit y avoir des manip, mais c'est pas idéal).
Pour le Mi Mix 3, c'est un excellent smartphone, notamment en photo. J'ai pas eu grand chose à lui reprocher si ce n'est Android mais ça, c'est une affaire de goûts et non de performance. Rapide, puissant, réactif, franchement il vaut le coup surtout au vu de son prix.
Je te déconseille les Vivo Nex (S ou dual display) de part leur qualité photo affreuse, et pas forcément super réactif (grosse fiche technique histoire d'avoir de beaux chiffres, mais c'est tout).
Idem pour les Nubia et autres Oppo Find X, côté photo c'est vraiment pas ça.

Soit tu attends tu OP7 pro, au risque de devoir attendre encore après sa sortie histoire qu'il tombe à un prix abordable, soit le Mix 3 est une excellente alternative, beaucoup moins cher, avec de grandes qualités également. La seule chose c'est le processeur, je pense que d'ici quelques années (3 ans ?) le Mix 3 commencera a donner quelques signes de fatigues avec son snap 845 tandis que le OP7 pro avec son snap 855 restera logiquement au dessus ... Mais bon d'ici là, y'aura l'iphone 13, le Fold 3 et le Mate 40 pro XXL xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:58:34

Le one+ 6 est trouvable à 350 € moins d'un an après soie moins 200 €. 

Donc si le 7 pro coûte 750 €, on pourrait le trouver à moins de 600 € 

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment