CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oneplus 7

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 66»
Page suivanteFin
--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 19:15:52

Pour le même capteur que le 6T c'est une gourde du redacteur, le leak sur twitter parle du capteur du Realme Pro 3 qui serait le même que le One Plus 6t, donc rien à voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:35:31

[17:36:31] <GreenLanternMen>
Bon, les amis, nous avons des nouvelles. :noel:

Une source plutôt fiable (d'après Phonandroid) a donné la date de présentation officielle du OnePlus 7: elle serait prévue pour le 14 Mai. :ok:

« Bon, je vais arrêter avec les estimations et vous donner tout ce que vous voulez. Je peux affirmer que la série des OnePlus7 sera lancée dans le monde le 14 mai 2019 ! Il reste exactement 1 mois pour que le flagship ciller de OnePlus soit révélé ! » annonce Ishan Agarwal, jeune mais prolifique leaker indien, sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, le leaker avait en effet annoncé que le OnePlus 7 sortira dans le courant du mois de mai 2019, ce qui n’est pas vraiment une surprise.
Nous en saurons donc très bientôt plus sur la conférence du 14 mai. Une invitation à destination de la presse ne devrait plus tarder. Pour l’heure, on vous invite évidemment à prendre l’information avec des pincettes. Néanmoins, Ishan Agarwal peut être considéré comme une source fiable.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Plus qu'un mois les amis ! Même si en vrai, on le savait déjà. :hap:

Enfin, le capteur photo du OnePlus 7 serait le même que celui du 6T, et donc du 6.

Dans la foulée, le leaker évoque le capteur photo arrière du OnePlus 7. Selon lui, il serait équipé d’un module de 16 MP IMX519 fabriqué par Sony. C’est le même capteur que celui déjà présent sur le OnePlus 6T. Il serait par contre doté d’un triple capteur photo. Pour l’heure, on ignore si le triple module est réservé au OnePlus 7 Pro, la présumée variante haut de gamme.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais si les capteurs restent les mêmes, on peut se questionner quant à l'utilité d'en ajouter un troisième, sachant que le second du 6T est tout simplement inutile. :hap:
Il est aussi possible que ce troisième module photo soit réservé à la version "Pro". A voir. :(

Quand je vois ce que sais faire le Samsung milieu de gamme de ma soeur avec son super grand angle, j'espère vraiment avoir quelque chose du même genre sur le 7

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 12:46:16

Demain des annonces officielles.

https://www.phonandroid.com/oneplus-7-le-pdg-de-la-marque-tease-une-annonce-mercredi-17-avril-2019.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 12:47:44

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/582841_oubliez-tout-voici-le-oneplus-7-classique-avec-une-encoche-et-2-capteurs-photo

D'autre rumeurs

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 12:50:13

Impossible que ce soit le Oneplus 7 standard, si c'est le cas y'a juste 0 changements avec le 6t si ce n'est le processeur

J'espère que c'est juste une version 5G du oneplus 6t sinon gros foutage de gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 14:28:37

[12:50:13] <--Originals-->
Impossible que ce soit le Oneplus 7 standard, si c'est le cas y'a juste 0 changements avec le 6t si ce n'est le processeur

J'espère que c'est juste une version 5G du oneplus 6t sinon gros foutage de gueule

Totalement d'accord, ils vont nous inciter à acheter le OnePlus 7 Pro si c'est le cas, j'espère vraiment que c'est fake

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 15:06:20

J'suis déçu également, le OP7 Pro sera sûrement aux alentours de 700 euros en plus.

Shinkiro1025 Shinkiro1025
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 15:24:41

Je trouve pas ca si mal. Le 6T est pas mal abouti en terme de design donc autant que 1+ continue dessus jusqu’à avoir une version optimisé pour sa caméra frontale et le borderless.

J'ai l'impression que Oppo et 1+ galère a se fixer sur une solution pour le borderless donc autant qu'ils prennent encore 6 mois pour le 7T et proposé une solution de meilleure qualité que celle du 7 Pro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 15:41:49

[15:24:41] <shinkiro1025>
Je trouve pas ca si mal. Le 6T est pas mal abouti en terme de design donc autant que 1+ continue dessus jusqu’à avoir une version optimisé pour sa caméra frontale et le borderless.

J'ai l'impression que Oppo et 1+ galère a se fixer sur une solution pour le borderless donc autant qu'ils prennent encore 6 mois pour le 7T et proposé une solution de meilleure qualité que celle du 7 Pro.

Ouais sûrement mais dans le contexte où mon Samsung est en fin de vie je pourrais pas attendre le 7T et en même temps j'ai pas envie de dépenser 700€ pour un smartphone qui fait aussi bien en photo qu'un Samsung milieu de gamme pour deux fois moins cher

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:38:30

Le 16 avril 2019 à 15:41:49 LaBaguetteBelge a écrit :

[15:24:41] <shinkiro1025>
Je trouve pas ca si mal. Le 6T est pas mal abouti en terme de design donc autant que 1+ continue dessus jusqu’à avoir une version optimisé pour sa caméra frontale et le borderless.

J'ai l'impression que Oppo et 1+ galère a se fixer sur une solution pour le borderless donc autant qu'ils prennent encore 6 mois pour le 7T et proposé une solution de meilleure qualité que celle du 7 Pro.

Ouais sûrement mais dans le contexte où mon Samsung est en fin de vie je pourrais pas attendre le 7T et en même temps j'ai pas envie de dépenser 700€ pour un smartphone qui fait aussi bien en photo qu'un Samsung milieu de gamme pour deux fois moins cher

Effectivement, tu n'as pas d'autre choix que Xiaomi ou OnePlus toi. :(

Le 16 avril 2019 à 15:24:41 shinkiro1025 a écrit :
Je trouve pas ca si mal. Le 6T est pas mal abouti en terme de design donc autant que 1+ continue dessus jusqu’à avoir une version optimisé pour sa caméra frontale et le borderless.

Complètement d'accord, pour moi le OnePlus 6T fait parti des plus beaux téléphones du marché. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:43:32

Oui le 6T version noir brillant est vraiment sublime je le préfère au Huawei ou Samsung et le iPhones x à cause de sa grosse encore sinon de dos j'ai du mal à les départager.

Par contre le mi9 restera meilleur au niveau du rapport qualité-prix.

Message édité le 16 avril 2019 à 17:44:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 09:55:10

Pete Lau (Le CEO de OnePlus) devrait donner quelques détails sur le OnePlus 7 aujourd'hui !
https://twitter.com/petelau2007/status/1117799910559105029?s=19

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
17 avril 2019 à 10:54:40

Si ce sont les mêmes capteurs que le 6 ou 6t c’est vraiment du foutage de gueule... Ok le traitement logiciel peut faire la différence mais le 6 et 6t ont un second capteur qui ne sert à rien : à quand une focale différente pour de vrais modes portraits ?

Qu’ils gardent le capteur principal et l’améliorent, d’accord mais qu’ils aient au moins la décence de changer le second capteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 11:39:35

[10:54:40] <Pape_Mifflo>
Si ce sont les mêmes capteurs que le 6 ou 6t c’est vraiment du foutage de gueule... Ok le traitement logiciel peut faire la différence mais le 6 et 6t ont un second capteur qui ne sert à rien : à quand une focale différente pour de vrais modes portraits ?

Qu’ils gardent le capteur principal et l’améliorent, d’accord mais qu’ils aient au moins la décence de changer le second capteur

Je voudrais au minimum un capteur super grand angle sur le OnePlus 7 au lieu d'un second capteur qui sert uniquement au mode portrait dont je ne vais jamais me servir. Bref seul l'annonce officiel répondra à nos questions, en espérant ne pas être déçu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 12:44:03

Je pense que sur le model pro il y aura un grand angle et un Zoom au minimum X2 je dirai peut-être même 3 mais par contre le prix..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:11:41

[12:44:03] <Tristandu06>
Je pense que sur le model pro il y aura un grand angle et un Zoom au minimum X2 je dirai peut-être même 3 mais par contre le prix..

En vrai j'ai l'argent pour mettre 700€ dans un téléphone mais bon de base je voulais pas mettre plus de 600€ :hap:
Je me réjouis de voir les prix officiels :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:47:11

https://www.androidcentral.com/oneplus-7-pro-will-feature-quad-hd-90hz-display?amp&__twitter_impression=true

Encore des rumeurs qui risquent de faire monter très fortement le prix du OnePlus 7 Pro (Écran QuadHD+ et 90Hz)

Link2811 Link2811
MP
Niveau 26
17 avril 2019 à 13:54:24

90Hz ?? Jamais de la vie j'achète ce téléphone si il est lock 90Hz sans VRR.

Comment rendre un écran pourri en voulant le rendre meilleur :rire:

Mais bon, j'y crois pas une seconde :ok:

Edit : Ok, j'avais pas lu la fin de l'article, mais bon j'y crois moyen..

Message édité le 17 avril 2019 à 13:56:40 par Link2811
GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 19:18:24

C'est quoi le problème avec les 90 Hz ? Je m'y connaît pas trop en fréquences d'écran. :(

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 19:57:09

[13:54:24] <Link2811>
90Hz ?? Jamais de la vie j'achète ce téléphone si il est lock 90Hz sans VRR.

Comment rendre un écran pourri en voulant le rendre meilleur :rire:

Mais bon, j'y crois pas une seconde :ok:

Edit : Ok, j'avais pas lu la fin de l'article, mais bon j'y crois moyen..

Pete lau a tweeté que leur prochain téléphone mettra en place une nouvelle ère de rapidité et de fluidité (surtout fluidité), l'écran 90 Hz est limite confirmé avec ce message.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment