CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oneplus 7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 15:33:54

Le 10 avril 2019 à 15:17:00 nothinghunter a écrit :
Perso j'utilise le capteur d'empreinte, pas confiance au détecteur facial même si super rapide.
Les autres capteurs sous l'écran sont pareil que le 6t ou il y a eu du progrès ?

Du progrès chez Samsung par exemple mais c'est plus lent que le Oneplus 6T. :ok:

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 17:21:30

Le 10 avril 2019 à 15:33:54 GreenLanternMen a écrit :

Le 10 avril 2019 à 15:17:00 nothinghunter a écrit :
Perso j'utilise le capteur d'empreinte, pas confiance au détecteur facial même si super rapide.
Les autres capteurs sous l'écran sont pareil que le 6t ou il y a eu du progrès ?

Du progrès chez Samsung par exemple mais c'est plus lent que le Oneplus 6T. :ok:

Le gros problème du lecteur d'empreintes à ultra son comme le Samsung c'est qu'il n'est plus possible de mettre une protection en verre trempé sur l'écran, à l'inverse quand le capteur est optique (6T huawei etc) ça ne pose aucun souci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 17:26:19

[17:21:30] <Oubli>

Le 10 avril 2019 à 15:33:54 GreenLanternMen a écrit :

Le 10 avril 2019 à 15:17:00 nothinghunter a écrit :
Perso j'utilise le capteur d'empreinte, pas confiance au détecteur facial même si super rapide.
Les autres capteurs sous l'écran sont pareil que le 6t ou il y a eu du progrès ?

Du progrès chez Samsung par exemple mais c'est plus lent que le Oneplus 6T. :ok:

Le gros problème du lecteur d'empreintes à ultra son comme le Samsung c'est qu'il n'est plus possible de mettre une protection en verre trempé sur l'écran, à l'inverse quand le capteur est optique (6T huawei etc) ça ne pose aucun souci.

Sérieux ? C'est bizarre tu tiens ton information d'où ?

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:36:57

Le 10 avril 2019 à 17:26:19 Tristandu06 a écrit :

[17:21:30] <Oubli>

Le 10 avril 2019 à 15:33:54 GreenLanternMen a écrit :

Le 10 avril 2019 à 15:17:00 nothinghunter a écrit :
Perso j'utilise le capteur d'empreinte, pas confiance au détecteur facial même si super rapide.
Les autres capteurs sous l'écran sont pareil que le 6t ou il y a eu du progrès ?

Du progrès chez Samsung par exemple mais c'est plus lent que le Oneplus 6T. :ok:

Le gros problème du lecteur d'empreintes à ultra son comme le Samsung c'est qu'il n'est plus possible de mettre une protection en verre trempé sur l'écran, à l'inverse quand le capteur est optique (6T huawei etc) ça ne pose aucun souci.

Sérieux ? C'est bizarre tu tiens ton information d'où ?

https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-capteur-empreintes-fonctionne-pas-protections-ecran.html
Mais je l'avais lu sur un autre site, également le fait que rihnoshield leur face une protection d'écran mais pas en verre trempé car incompatible avec l'empreinte.
Donc en gros c'est protection en plastique, pas dingue quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:52:05

Surtout que c'est 300€ un remplacement d'écran chez Samsung je crois que j'ai compris pourquoi Samsung a opté pour ce type de lecteur.

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 22:14:30

Ce youtubeur en parle aussi : https://youtu.be/j3YAg7qmO9o?t=428
La protection qu'il installe ressemble plus à un bout de cellophane qu'autre chose x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 08:50:43

Bon ben du coup on sait presque tout du OnePlus 7 (et de ses variantes), qui attend l'annonce pour pouvoir l'acheter ? :hap:

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 16:54:16

Le 11 avril 2019 à 08:50:43 LaBaguetteBelge a écrit :
Bon ben du coup on sait presque tout du OnePlus 7 (et de ses variantes), qui attend l'annonce pour pouvoir l'acheter ? :hap:

J'attends surtout l'annonce pour que le prix du OnePlus 6T baisse pour l'acheter lui. :hap:
Le OnePlus 7 ne m'intéresse pas: il y aura sûrement le Snapdragon 855, mais le 6T a le 845 et il y a aucune différence en pratique sur les deux (à part la consommation d'énergie), je ne prends pas de photos la nuit, osef du full écran + j'adore l'encoche goutte d'eau du 6T et sa reconnaissance faciale est l'une des plus rapides du marchés alors qu'elle sera inexistante sur le 7. Tout avec ~100€ de différence. :hap:

Sinon ils attendent quoi pour l'annoncer ? :(

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 16:54:37

Le 11 avril 2019 à 08:50:43 LaBaguetteBelge a écrit :
Bon ben du coup on sait presque tout du OnePlus 7 (et de ses variantes), qui attend l'annonce pour pouvoir l'acheter ? :hap:

Tu comptes l'acheter ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:17:54

Le 11 avril 2019 à 08:50:43 LaBaguetteBelge a écrit :
Bon ben du coup on sait presque tout du OnePlus 7 (et de ses variantes), qui attend l'annonce pour pouvoir l'acheter ? :hap:

J’attends surtout de voir si ils vont enfin se hisser au niveau des concurrents sur la partie photo

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:20:32

[16:54:37] <GreenLanternMen>

Le 11 avril 2019 à 08:50:43 LaBaguetteBelge a écrit :
Bon ben du coup on sait presque tout du OnePlus 7 (et de ses variantes), qui attend l'annonce pour pouvoir l'acheter ? :hap:

Tu comptes l'acheter ? :hap:

Perso oui, la batterie de mon Samsung est en train de rendre l'âme alors du coup je vais prendre le Oneplus 7 day one :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 18:48:35

[17:17:54] <Oulissa>

Le 11 avril 2019 à 08:50:43 LaBaguetteBelge a écrit :
Bon ben du coup on sait presque tout du OnePlus 7 (et de ses variantes), qui attend l'annonce pour pouvoir l'acheter ? :hap:

J’attends surtout de voir si ils vont enfin se hisser au niveau des concurrents sur la partie photo

De jour, le 6T est très bon face à ses concurrents là où il perd, c'est en zoom sinon j'ai regardé plusieurs tests face au XS max ou pixel 3 sur ma TV 4K pour bien voir en grand et franchement le 6T m'a bien surpris.

J'ai aussi essayé le mode nuit et putin ça fonctionne bien bon par contre il ne faut pas bouger sinon tu fais des photos floues.

Et avec gcam on gagne bien ! 

L'écart, c'est bien réduit comparer à l'époque du 3 ou 5. 

Message édité le 11 avril 2019 à 18:48:52 par
Oubli Oubli
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 19:25:48

Peut-on rêver pour qu'il y'ait un zoom x10 comme annoncé par Oppo sur le Reno ? :hap:

Message édité le 11 avril 2019 à 19:26:23 par Oubli
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 19:38:56

[19:25:48] <Oubli>
Peut-on rêver pour qu'il y'ait un zoom x10 comme annoncé par Oppo sur le Reno ? :hap:

Peut-être X 5 ça serait déjà bien mais au final je préférerais un grand angle et très grand angle bien plus utile personnellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 12:25:50

La date de présentation aurai fuité

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/582467_oneplus-7-la-date-de-lancement-serait-fixee-au-mois-prochain

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 14:02:51

[12:25:50] <Tristandu06>
La date de présentation aurai fuité

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/582467_oneplus-7-la-date-de-lancement-serait-fixee-au-mois-prochain

Ce serait pas plutôt la date de sortie du OnePlus 7 ? À mon avis ils ont pas encore tout à fait fixé la date de la présentation :hap:

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:36:31

Bon, les amis, nous avons des nouvelles. :noel:

Une source plutôt fiable (d'après Phonandroid) a donné la date de présentation officielle du OnePlus 7: elle serait prévue pour le 14 Mai. :ok:

« Bon, je vais arrêter avec les estimations et vous donner tout ce que vous voulez. Je peux affirmer que la série des OnePlus7 sera lancée dans le monde le 14 mai 2019 ! Il reste exactement 1 mois pour que le flagship ciller de OnePlus soit révélé ! » annonce Ishan Agarwal, jeune mais prolifique leaker indien, sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, le leaker avait en effet annoncé que le OnePlus 7 sortira dans le courant du mois de mai 2019, ce qui n’est pas vraiment une surprise.
Nous en saurons donc très bientôt plus sur la conférence du 14 mai. Une invitation à destination de la presse ne devrait plus tarder. Pour l’heure, on vous invite évidemment à prendre l’information avec des pincettes. Néanmoins, Ishan Agarwal peut être considéré comme une source fiable.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Plus qu'un mois les amis ! Même si en vrai, on le savait déjà. :hap:

Enfin, le capteur photo du OnePlus 7 serait le même que celui du 6T, et donc du 6.

Dans la foulée, le leaker évoque le capteur photo arrière du OnePlus 7. Selon lui, il serait équipé d’un module de 16 MP IMX519 fabriqué par Sony. C’est le même capteur que celui déjà présent sur le OnePlus 6T. Il serait par contre doté d’un triple capteur photo. Pour l’heure, on ignore si le triple module est réservé au OnePlus 7 Pro, la présumée variante haut de gamme.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais si les capteurs restent les mêmes, on peut se questionner quant à l'utilité d'en ajouter un troisième, sachant que le second du 6T est tout simplement inutile. :hap:
Il est aussi possible que ce troisième module photo soit réservé à la version "Pro". A voir. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:40:37

[17:36:31] <GreenLanternMen>
Bon, les amis, nous avons des nouvelles. :noel:

Une source plutôt fiable (d'après Phonandroid) a donné la date de présentation officielle du OnePlus 7: elle serait prévue pour le 14 Mai. :ok:

« Bon, je vais arrêter avec les estimations et vous donner tout ce que vous voulez. Je peux affirmer que la série des OnePlus7 sera lancée dans le monde le 14 mai 2019 ! Il reste exactement 1 mois pour que le flagship ciller de OnePlus soit révélé ! » annonce Ishan Agarwal, jeune mais prolifique leaker indien, sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, le leaker avait en effet annoncé que le OnePlus 7 sortira dans le courant du mois de mai 2019, ce qui n’est pas vraiment une surprise.
Nous en saurons donc très bientôt plus sur la conférence du 14 mai. Une invitation à destination de la presse ne devrait plus tarder. Pour l’heure, on vous invite évidemment à prendre l’information avec des pincettes. Néanmoins, Ishan Agarwal peut être considéré comme une source fiable.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Plus qu'un mois les amis ! Même si en vrai, on le savait déjà. :hap:

Enfin, le capteur photo du OnePlus 7 serait le même que celui du 6T, et donc du 6.

Dans la foulée, le leaker évoque le capteur photo arrière du OnePlus 7. Selon lui, il serait équipé d’un module de 16 MP IMX519 fabriqué par Sony. C’est le même capteur que celui déjà présent sur le OnePlus 6T. Il serait par contre doté d’un triple capteur photo. Pour l’heure, on ignore si le triple module est réservé au OnePlus 7 Pro, la présumée variante haut de gamme.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais si les capteurs restent les mêmes, on peut se questionner quant à l'utilité d'en ajouter un troisième, sachant que le second du 6T est tout simplement inutile. :hap:
Il est aussi possible que ce troisième module photo soit réservé à la version "Pro". A voir. :(

Quand tu sais que le S10 embarque les même capteurs du S9 c'est juste du traitement logiciel qui à était apporter donc one+ peut en faire autant.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:53:45

Le 15 avril 2019 à 17:40:37 Tristandu06 a écrit :

[17:36:31] <GreenLanternMen>
Bon, les amis, nous avons des nouvelles. :noel:

Une source plutôt fiable (d'après Phonandroid) a donné la date de présentation officielle du OnePlus 7: elle serait prévue pour le 14 Mai. :ok:

« Bon, je vais arrêter avec les estimations et vous donner tout ce que vous voulez. Je peux affirmer que la série des OnePlus7 sera lancée dans le monde le 14 mai 2019 ! Il reste exactement 1 mois pour que le flagship ciller de OnePlus soit révélé ! » annonce Ishan Agarwal, jeune mais prolifique leaker indien, sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, le leaker avait en effet annoncé que le OnePlus 7 sortira dans le courant du mois de mai 2019, ce qui n’est pas vraiment une surprise.
Nous en saurons donc très bientôt plus sur la conférence du 14 mai. Une invitation à destination de la presse ne devrait plus tarder. Pour l’heure, on vous invite évidemment à prendre l’information avec des pincettes. Néanmoins, Ishan Agarwal peut être considéré comme une source fiable.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Plus qu'un mois les amis ! Même si en vrai, on le savait déjà. :hap:

Enfin, le capteur photo du OnePlus 7 serait le même que celui du 6T, et donc du 6.

Dans la foulée, le leaker évoque le capteur photo arrière du OnePlus 7. Selon lui, il serait équipé d’un module de 16 MP IMX519 fabriqué par Sony. C’est le même capteur que celui déjà présent sur le OnePlus 6T. Il serait par contre doté d’un triple capteur photo. Pour l’heure, on ignore si le triple module est réservé au OnePlus 7 Pro, la présumée variante haut de gamme.
https://www.phonandroid.com/oneplus-7-presentation-officielle-14-mai-2019.html

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais si les capteurs restent les mêmes, on peut se questionner quant à l'utilité d'en ajouter un troisième, sachant que le second du 6T est tout simplement inutile. :hap:
Il est aussi possible que ce troisième module photo soit réservé à la version "Pro". A voir. :(

Quand tu sais que le S10 embarque les même capteurs du S9 c'est juste du traitement logiciel qui à était apporter donc one+ peut en faire autant.

Totalement d'accord avec toi, il s'est passé la même chose entre le OnePlus 6 et le 6T. Ce n'est pas la qualité des photos que je remets en question, mais l'utilité des capteurs. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 19:13:12

Ah oui je suis d'accord le deuxième capteurs est pas totalement exploité peut-être avec le 7.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment