CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [*Editeur de scénario*]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
camskate camskate
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 14:33:09

voila g essayer et g réussi a faire une route commercial mais pas de comptoir dans unité g beau chercher je ne trouve pa d´emplacementt route , est ce ke g mal fait quelque chose ?

nicoyugy nicoyugy
MP
Niveau 4
28 mai 2006 à 16:53:14

Ok, ben, t´as essayé dans "embellishment"? Normalement il y est dans "All". Aussi, n´oublie pas de mettre sous gaïa.
PS: "emplacement route" n´est pas une unité!
Bye

jon456234 jon456234
MP
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:29:35

comment ont fait des village amérindien auquel ont peu s´allier? par exemple les inca

Boibs Boibs
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:33:31

il fo placer des blocs spéciaux.... mais la sa dépasse mes compétences :lol:

Boibs Boibs
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:34:13

regarde par rapport à une map d´escarmouche (tu en charges une ds l´éditeur) , tu verras mieux :)

jon456234 jon456234
MP
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:44:38

oh! et une deuxieme question! jais fait une tres belle map dans les caraibe qui ma prit 3 ou 4 heure a faire meme peut-etre plus et...il y a 5 iles et cest 1 joueur par ile mais le prob cest que les ordi ne font pas de bateau donc il se dévelope mais il ne peuve pas mataké et cest trop facile alors je voudrais savoir kel IA prendre pour kil fasse des bateau. merci

jon456234 jon456234
MP
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:46:29

et meme si je leurs fait un port il ne lutise pas et si j´en fait pas ben yen construise pas du tout meme si il sont a expert ou moyen

jon456234 jon456234
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 03:19:16

laissé faire jais trouvé par moi meme mais pour les village amérindien sais trop compliqué

-Derek- -Derek-
MP
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:47:36

slt j´ai fai un senario je voudrai lutiliser sur escamouch et sur eso si possible mai quan je clic sur licone carte personaliser sa me dit aucune carte perso et telecharger un truc dan le genre quel quin peut maider?

nicoyugy nicoyugy
MP
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:32:48

Salut,
Si tu veux t´allier à un village inca:
-Tu coches dans "Scénario" puis "Gestionnaire des amérindiens": "Incas"
-Tu charges un "groupement intégré" dans "Modifier" qui te parait le plus adapté: "native inca village #"
Voilà, c´est à peu près tout.
Bonne chance, bye...

CJ57 CJ57
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:43:37

Salut a tous, j´ai une question toute bete, comment on choisis ou sont les centre-ville quand on crée un scenario ? merci de vos reponses

nicoyugy nicoyugy
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 19:45:28

En effet, je te l´accorde, ta question est "toute bête". Pour une initiation à l´éditeur va sur ce forum d´aoe alliance:
"http://forum.alliance-francophone.net/index.php?s
=3738edad94d63d9d502c609127e0c116&showtopic=32801"
.
Voilà, sinon, pour répondre à ta question: "Objet", "Placer objet...", "Buildings", "Centre-ville" .
PS(pour -Derek-): Pour charger un scénario créé sous l´éditeur il faut aller sous "scénario personalisé" dans le menu "un joueur"; quand à ESO, c´est impossible pour l´instant. Un jour peut-être...
Bye

Redskiller_ Redskiller_
MP
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:46:55

Bonjour, hier j´ai crée un scenario personalisé, j´ai tester le scenario et tout marchait, mais quand je veut utiliser la carte en escarmouche, sa indique que je n´ai aucune catre perso, pourtant j´ai sauvegardé ma creation, me question est la suivante, comment fait t´on un map personalisé qu´on peut utiliser en escarmouche ? merci de vos futurs reponses

nicoyugy nicoyugy
MP
Niveau 4
07 juin 2006 à 11:25:29

Salut redskiller,
pour la 100éme fois (sans vouloir t´offenser), je le répéte: il est impossible de jouer sous le menu "Escarmouche" puis "Cartes perso.". Cependant, si tu veux y jouer, seul, il suffit d´aller dans le menu "Scénario personnalisé" sous "Un joueur". J´espère avoir répondu à ta queqtion.
Bye

Redskiller_ Redskiller_
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:25:36

merci ... aloirs ou peut t-on telecharger des cartes persos et comment fait t-on pour les installer ?

Boibs Boibs
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:08:21

va sur eso

neithan neithan
MP
Niveau 5
11 juin 2006 à 17:43:43

il y a quelque petite chose que je narrive pas a faire
1-faire en sortent que l´ordinateur nous attaque toujour (en raid)
2-quand je le test je ne peut pas evoluer (changer d age)
3- les héro non plus dattaque
4-mettre des objectif
5- mettre une limite de temp
6-avoir les building des autre age quand je met des building il ne me donne que ceu de la premiere age

alors si vous saver comment faire une de ces chose dite le moi merci

knightofhonors knightofhonors
MP
Niveau 5
13 juin 2006 à 13:50:25

Salut,
Il ya des points que je comprends pas trop. Alors, si tu pouvais reformuler le 2, le3 et le 6. Merci.
Pour le reste:
1->*"Déclencheur", "Editeur d´armée", tu tapes un nom, "armée fantôme" après l´avoir tapé, sans oublier "joueur #" (2, si c´est ton ennemi).
*Va dans l´"éditeur de déclencheur", puis "effet", "Army deploy", tu choisis le nom de ton armée fantôme créée, le type d´unité dans:"Protoname", tu choisis un emplacement avec "set area" et puis tu met le nombre d´unité à créer dans "Count"
*Tu mets un autre effet:"Army Move(to unit)", tu choisis le nom de ton armée fantôme, tu donnes l´endroit où aller avec "set area". (le reste tu cherches un dico si tu connais pas).
*Enfin, tu mets une "condition" qui sera: "Timer" puis le nombre de secondes. Et pour terminer: tu mettra sur "actif", puis "boucle"
4->*Dans "scénario", tu cliques sur "Objectfs", tu suis la procédure...
*Dans "éditeur de déclencheur", tu inséres un nouvel objectif, dans "effet", tu cherches: "Objective: show" ou "Objective: discover", ça dépend de toi. Puis éventuellement une condition. Pour completer un objectif tu fais la même chose, sauf que tu mets: "Objective: Complete".
6->Dans "éditeur de déclencheur", tu vas dans "effet", puis tu cherches "Counter: Add Timer". Le reste je te laisse faire.
Allé, bonne chance... A quand les travaux payés...
PS: s´y une faute et que t´arrives pas dis le moi.

knightofhonors knightofhonors
MP
Niveau 5
13 juin 2006 à 13:55:35

Au fait désolé, mais le pseudo, c´est nicoyugy, juste pour l´honneur de s´être donné du mal.

neithan neithan
MP
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:00:10

2- sur le town center quand je clique sur licone de l age 2 sa ne marche pas pourtant jai les ressource demander
3-lui je l ai trouver

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment