CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [*Editeur de scénario*]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
RomainPS2 RomainPS2
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 19:07:55

"Magnifique!!!! Mes déclencheurs fonctionnent!!!! C'est trop fort, il faut faire la bamboola (fête)! "

Bravo, maintenant, pourrais-tu avoir l'extême amabilité de me dire comment tu as fais ????????

"j'aimerais savoir comment on fait pour que les ennemies bougent dans les scénarios créer"

Alors pour cela faut mettre des déclencheurs "démarrage de l'IA" de la couleur correspondante et aller dans "scénario>infos joueurs>IA>et selectionner une IA" je peux pas te conseiller sur l'IA à prendre : cela dépend de ce à quoi tu veux qu'elle serve, et parce que je ne les ai pas toutes testées...désolé...

gamer59510 gamer59510
MP
Niveau 5
08 mars 2008 à 09:18:43

Bonjour à tous,

Je débute complètement au niveau de la réalisation de scénar. et j'aurais voulu quelques renseignements :

Je voudrais mettre des unités gaïa, le problème étant que je peux à peine m'approcher d'eux et je me fais tuer ^^'.

Alors que faire ? je voudrais tout simplement que quand je m'approche d'eux ils soient à moi. Est-ce possible ?

Merci de votre réponse :)

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:17:09

Et bie,n il faut utiliser les declencheurs, par contre je ne suis pas un expert des declencheurs d'aoe3, mais de mythologie, et bien qu'ilsq se ressemblent, j'ai presque tout oublié désolé :-(

blablabonbref blablabonbref
MP
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:09:32

Il faut créer un déclencheur puis mettre "Army Visible to player" dans Conditions, et mettre dans Effets "Army Convert" puis mettre le numéro du joueur à qui elles appartiendront.

gamer59510 gamer59510
MP
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:32:42

Merci de vos réponses à vous deux.

Je teste cela, je vous dis quoi :)

Xababouin Xababouin
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:37:13

on peut tjr pas joeur en multijoueur aux scénarios?

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:39:02

Si, depuis l'apparition du dernier patch je crois (qui remonte dailleurs :sarcastic: )
Vivement le prochain sur tad ^^

Pacifik__ Pacifik__
MP
Niveau 3
09 mars 2008 à 13:05:44

Ca fait un bail qu'il n'y a plus de patch sur Vanilla...

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:51:19

quelqu'un peut m'envoyer le scénario "testing" qu'on trouve dès le début du jeu
je l'ai effacé et je voulais savoir ce que c'était

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:46:49

up

vous n'avez pas ce scénario ? il y est dès le début !

merci d'avance

blacktig3r blacktig3r
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 22:42:06

"Bon je le cris haut et fort NON!!!!
on ne peut pas faire jouer d´autre joueur sur eso ou sur le réseau a des cartes perso alors seb57190 désolé pour toi."

AU LIEU DE DIRE DE LA M**** tu ferais mieux de te taire!

Jouer sur une map perso en ligne, sur ESO, avec d'autre joueurs est POSSIBLE! Je l'ai fait aujourd'hui!

Seulement, le gars qui a crée la partie était completement con et il a pas compris que je lui demandais comment il a foutu sa p***** de map perso en ligne...

Donc si quelqu'un le sait, la solution est bienvenue

Merci d'avance

blacktig3r blacktig3r
MP
Niveau 5
19 mars 2008 à 15:17:17

J'AI TROUVE !

COMMENT JOUER A UN SCENARIO PERSONALISE EN MULTIJOUEUR ?

1) Entrez dans le mode multijoueur ESO
2) Dans navigateur parties, clickez sur "Herberger" en bas de l'écran
3) Dans le pop up qui s'ouvre, ne choisissez pas suprématie, ni match a mort, mais choisissez "Scénario"
4) Dans le nouveau pop up qui s'ouvre, choisissez votre scenario perso.
5) Faite ok de partout, attendez 2 ou 3 joueurs et allez -y, jouez!

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:54:40

Bah comme je l'ai dit plus haut on le savit depuis longtemps xD
Mais bon pas grave^^

blacktig3r blacktig3r
MP
Niveau 5
19 mars 2008 à 18:59:51

Merde alors! Si j'avais su j'aurais pas cherché pandent 2 heures! XD

joko888 joko888
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 19:11:18

k

joko888 joko888
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 19:15:02

Bonjour , j'ais age of empire 3 et je voudrais faire un bon scénario.Est-ce que quelqun peut m'expliquer clairement svp (pour les Déclencheur,cinématiques,etc...)
PITIE REPONDEZ MOI!!!

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:02:50

C'est TRES TRES long^^
Bon je vais faire simple et court pour els déclencheurs:
Quand tu est dans l'éditeur, tu as une barre d'option située en haut, là tu choisis déclencheurs( l'espèce de viseur situé vers la droite...).

Une fois que tu l'as séléctionné, une fennêtre s'ouvre, en bas à gauche s'offrent 3 choix:
-Déclencheurs
-Conditions
-Effets

Par défault, le mode déclencheur sera séléctionné. Là tu fais AJOUTER. Tu verra que "triggeur_001" apparitradans une fenêtre. Tu le séléctionne en cliquant dessus, et c'est tout pour les déclencheurs.

Une fois qu'il est séléctionné, tu pux passer aux conditions. Les conditions, c'est là où tu choisis ce que devront faire les joueurs pour activer le déclencheur en question.
Tu a donc un vaste choix disponible. Tu peux choisir timer (temps), puis sélectionner un chiffre (par exemple: 4). Cela signifira que ton déclencheur s'activera au bout de 4 secondes. Après il y a bien sur d'autres conditions, par exemple lorsque tu détruit un baâtiment précis, lorsque tu passe l'âge, lorsque tu te rend à un lieu, etc. Par défault, la condition sera réglée sur "Always", ce qui signifie que ton déclencheur s'activera en début de partie.

Finalement, il y a effet, le plus important, c'est là que tu choisira ce que fera le déclencheur. Comme transformer une unité en une autre, téléporter une unité à un endroit précis, démarrer un chronomètre, ffaire perdre un joueur, le faire gagner, etc etc... La liste des effets est bien plus grande que celle des conditions.

Voilà, c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire fonctionner un déclencheur. Pour les cinématiques c'est bien plus long, et ça demande aussi une partie située dans les déclencheurs. C'est donc bien plus complexe, mais bon, essyae déja de faire les déclencherus :)

Sinon moi aussi j'ai une question^^
A quoi sert l'option: "basculer la boîte à lettres" :question:

joko888 joko888
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 16:51:18

je sais pas dsl (et merci!)

joko888 joko888
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 19:44:28

j'ai fait ce que tu ma dis et ça marche, mais je voudrais aussi savoir comment faire des cinématiques svp! :-d

joko888 joko888
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:40:00

j'ai un gros problème: j'ai fait des déclencheurs et dès que je testais ça marchait, mais à un moment je ne sais pas ce que j'ai fait et, pendant que je teste,les déclencheurs ne s'activent plus :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment