CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shrek 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide dans Shrek 2 PC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 12:11:24

:hello: à tous !

J´ai fini le jeu depuis quelque temps et je peux vous aider si vous avez un problème. Posez vous questions et j´y répondrais le plus rapidement possible.

( pour avoir une réponse rapide et complète pensez à être bien précis en ce qui concerne votre problème ) .

zizou3h zizou3h
MP
Niveau 6
06 février 2005 à 17:59:29

ou sont tous les haricots magiques dans le niveau 1 et le niveau 2?

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 21:18:56

tu joue sur pc ? si c´est le cas je ne sais pas ou ils sont désolée.
:bye:

lili555 lili555
MP
Niveau 1
17 février 2005 à 05:37:10

Salut Ihouna, tu sembles un expert dans ce jeu alors dis-moi vite comment on fait pour lancer des fruits a la marraine??? quand elle dort je n´arrive pas a rien faire avec le plat de fruits!!! vite aide moi svp

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 16:03:06

:salut: lili555

Pour lui lancer des fruits, tu as deux moyens :
- monter sur le plat et faire la touche action pour lui balancer des fruits
- rester au bord du plat et faire la touche action

Attention aux soldats qui viennent de temps en temps, s´ils cassent le bord du plat tu auras plus de mal a attraper les fruits. Et j´ai remarquer que shrek n´en lance pas a tous les coups, faut être patient et persévérant pour battre la marraine.

Astuce : tu as un trou dans la scène à droite, profite d´un des sorts de la marraine ( quand elle te transforme en poulet ou en rat ) pour y aller et trouver un bon moyen d´avoir de la barre de vie. Pour sortir : sauter sur le piano et sur la scène.

J´espère t´avoir aider et bon combat :ok:

lili555 lili555
MP
Niveau 1
22 février 2005 à 20:49:41

Merci a toi Ihouna, tu m´as aidé a vaincre la fée!! C´est pas évident, au début je n´arrivais pas a lancer aucun fruit, je pense qu´il faut être a un endroit bien précis pour que ca marche, sinon Shrek ne fait que donner des coups d´épee dans le vent... Finalement dans ce jeux on n´a pas vraiment besoin de l´or ni des potions!!! on peut s´en tirer sans rien je pense.
Est-ce que tu connais un jeu semblable a celui de Shrek, c´est-a-dire pas compliqué du tout, c´est ce que ca me prend car je ne suis pas tres habile. Merci de ton aide Ihouna.

johvale johvale
MP
Niveau 1
23 février 2005 à 15:41:51

Mon fils de 6 ans cherche déséspéremment comment passé l´étape de la leçon de chant des merles, est ce que qulqu´un a la solution ?

johvale johvale
MP
Niveau 1
23 février 2005 à 17:33:41

comment traverser le pont du début du 2ème niveau ( foreffrayante) sans que les souris ne tombent dans l´eau ?
Merci

Ze_DjiNN Ze_DjiNN
MP
Niveau 5
24 février 2005 à 12:38:10

grossiere erreur! :malade: acheter un jeu aussi pourri a un gamin de six a,ns peut le tuer! :mort: il faut le foutre a la poubelle et au plus vite :oui:

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
24 février 2005 à 18:27:18

lili555 :d) ravie d´avoir pu t´aider et je ne connais pas d´autres jeu du type de Shrek maintenant que je l´ai fini je joue aux sims ( ca n´a rien a voir ! ) .

johvale :d) est ce que tu joue sur PC ? Je n´ai pas les solutions pour Shrek 2 Playsation ou autres, Désolée.

Ze_DjiNN :d) chacun ses gouts et je pense qu´il y a pire que Shrek 2 pour un gamin de six ans. Vaut mieux qu´il joue à ca qu´à d´autres jeux bien plus violents ! Et puis si t´aime pas ce jeu vient pas sur son forum :-)))

haricotmagique haricotmagique
MP
Niveau 4
27 février 2005 à 12:10:28

Prends l´âne et va de l´autre côté du pont. A ce moment, il va dire " Pied de mule" ! et il doit faire le pied de mule dans l´arbre magicien. Alors l´arbre tombera en travers de la rivière et tout le monde pourra passer.

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
04 avril 2005 à 19:23:17

Slt hilouna ! !! j´ai un bléme je suis a l´endroit avec le pont levis je n´arrive pas a monter pour le faire descendre ( le pont levis) alors stp repond au plus vite car c´est urgent surtout pour mon petit frére car il es présser de le finir ! !!
MErci d´avance

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:59:27

pititepoule :d) pourrais tu être un peu plus precise sur le pont levis ? Il y a deux endroits dans le jeu ou il y a un pont levis. Dis moi quel personnage tu as et a quel endroit du jeu tu es, ensuite je pourrais te dire tout ce qu´il faut faire pour le passer.

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
06 avril 2005 à 17:01:06

je suis avec l´âne apres avoir battue les voleurs qui ont pris la roue de la voiture-oignon je l´ai recuperer mais apres je n´y arrive pas :salut:

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:06:32

Si je ne me trompe pas, tu dois monter sur une fallaise ou il y a un voleur ( qui veut faire du saucisson d´ane ) et la corde qui tient le pont.

Pour y arriver tu as sur la droite un tronc d´arbre un peu en hauteur. Sur ce tronc tu as un champignon qui te fait sauter plus fort. Place l´ane sur le champignon et fais le sauter de facon a ce qu´il prenne un bon élan et si besoin fait un double saut pendant que tu saute. Si l´ane saute correctment tu n´auras pas besoin de double saut mais il ne le fait pas du premier coup, pour y arriver j´ai du essayer plus d´une fois.
Une fois arrivé sur la falaise, tue le voleur et fait la touche action quand l´ane est devant la corde pour qu´il la fasse tomber. Une fois celle-ci tombée le pont l´est aussi.
Pour redescendre, tu as sur le bord de la falaise ( derrière toi quand tu regardes le pont ) un champignon de couleur orange qui te permettra de retomber sur le tas de paille en dessous. Ce moyen de decendre est moins dangereu pour les points de vie.

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
07 avril 2005 à 13:17:49

:salut: Ihouna je suis désoler de te déranger mais je n´arrive pas a l´endroit avec l´arbre qui jete des BOMBES CERISE ! !!je ne sais pas comment il faut faire quand j´ai apuiyer sur le bouton avec le fer a cheval stp repond au plus vite ! !
Ps:merci pour l´autre foit !

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:18:59

Pour les arbres qui jetent des bombes cerises, il faut leur foncer dessus et faire la touche action jusqu´a ce qu´ils disparaissent.
Ps: ya pas de quoi, si je peux aider . .. :-)))

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
07 avril 2005 à 17:25:37

:merci: Ihouna ! !! mais je n´arrive pas a passer a l´endroit ou il y a les ronces ! !! apres avoir tuer le bonhomme et l´arbre il y a la grosse pierre qui vole au dessus des ronces mais je n´arrive pas a passer stp aide moi ! !!

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
07 avril 2005 à 21:17:03

Pour les ronces, un double saut bien placé suffit. En ce qui concerne la boule, il faut que tu te trouves un passage sur le coté du chemin de la boule. Elle va te passé très près mais sans soucis.

conseil : essaie de te trouver un chemin sur la gauche ( quand tu as la boule face à toi ) car la suite du niveau se trouve par là. Si tu passes à droite il te faudra traversé le chemin de la boule.

( j´espère que c assez clair, sinon dit le moi )

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
08 avril 2005 à 17:54:32

:salut: Ihouna j´ai encore un blem ! apres avoir passer les ronces je suis bloque encore une deuxieme fois a l´endroit ou il y a les 2 arbre je les ai tué et je suis bloquer au pont ou il y la boule qui vole!!! stp aide moi !
:merci: ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment