CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shrek 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide dans Shrek 2 PC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:10:08

Fais passer l´ane au bon moment, c´est à dire quand la boule est au plus loin du pont pendant son balancement. Mais pas de panique t´as le temps de passer, faut pas stresser !

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
08 avril 2005 à 21:17:31

:salut: Ihouna tu doit confondre l´endroit ! !!je vais tout t´expliquer ! apres avoir passer les ronces ou il y a la grosse boules j´avance il y a le drive-in-marraine j´achete un truk apres j´avance jusqu´a la boite vitamine héros je casse la boite apres j´avance il y a 2 tronc d´arbre un qui lance des bombes cerise et l´autre des noisette je les tuent mais c´est apres ! !!il y a un/une planche / pont qui es en l´aire et derriere au dessus du vide il y a une boule qui vole je suis bloquer a se moment là ! !!!je ne sais pas comment faire pour passer ! !!
aide moi ! !!

:merci: d´avance et :merci: pour tout ! !!

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:35:47

Je vais refaire le jeu pour en être au même moment que toi. Je te dis ce qu´il faut faire dès que j´y suis.
Et de rien, ravie de pouvoir t´aider

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:01:06

Ca y est j´en suis au même point que toi.

J´ai passé les deux arbres et libéré les deux cordes puis j´ai un pont avec une boule qui se balance au dessus. Pour le passer, il faut attendre que la boule passe devant l´ane et foncer pour passer avant qu´elle ne revienne.

Ensuite tu as une sauvegarde et une porte faites de planches. Pour les casser, faire plusieurs fois la touche action pour que l´ane casse celles du bas. Ensuite attendre que celles du dessus descendent et recommencer jusqu´a ce qu´il n´y en ai plus.

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 11:34:00

Oui mais...je ne sais pas comment on fait pour faire tomber le pont enfin!!!!decrocher les cordes c sa le probleme ! stp repond moi vite !

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:31:24

Pour faire tomber le pont, il faut que l´ane mette un coup de tete dans les piquets qui tiennent les cordes. ( touche action quand l´ane est en face d´une corde )

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
11 avril 2005 à 19:48:15

:salut: Ihouna c bon j´ai réussi ! ! je suis bloquer avzec le chat botté je n´arrive pas a le battre et je n´arrive pas a le toucher ! !!! stp aide moi repond au plus viteeeeeeee

:merci: Pour tous ce que tu fait
ASV STP Ihouna merci!!!!

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:07:02

Ah ce chat botté ! Pas facil a passer mais c fesable.

Pour battre le chat, il faut que tu observes ses déplacements. Il y en a deux :
1- le chat te saute dessus : il faut te reculer pour qu´il ne te touche pas. Tu ne peux pas l´attaquer quand il te saute dessus.
2 - le chat se déplace entre les troncs d´arbres : la tu peux l´attaquer. Quand tu vois qu´il se deplace au sol, il faut que tu fasses 3 fois la touche action pour que shrek frappe le sol. Si shrek frappe le sol quand le chat se déplace, celui ci tombe a terre et pert des points de vie.
Il faut faire ca jusqu´a ce que le chat n´ai plus de points de vie mais attention plus ses points baissent plus il court vite entre les troncs.

Mon asv : 22.f.orleans et toi ?

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
12 avril 2005 à 12:38:03

:merci: mon asv es 13.f.calvados

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
12 avril 2005 à 12:55:25

C encore moi je suis bloquer dans l´usine de marraine la fée je ni arrive pas au tout debut stp aide moi ! !

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
12 avril 2005 à 13:25:34

Alors quand tu es dans l´usine, tu es avec le chat devant une porte. Tue tous les gardes tout de suite pour être tranquil après. Ensuite reveins devant la porte et ouvre-là a l´aide de l´interrupteur sur le coté ( à gauche ) . Entre et tu trouveras un garde puis un tas de caisse qu´il faudra monter pour atteindre la poutre en hauteur. Monte sur la poutre et rammasse les pièces, une fois au bout de la poutre, tu aura un autre interrupteur. Une fois que tu as tout ramasser sur la poutre descend et va tuer le dernier garde qui se trouve au fond de la pièce.
Une fois cette pièce finie, va au fond de l´usine ( quand tu sort de la pièce c´est au fond a droite ) et tu trouvera un tuyau sur lequel le chat peut monter. Monte le premier puis le deuxième et tu arrivera devant un interrupteur ( actionne le ) . Ensuite tu devra prendre de l´élan pour t´agriper au tuyau le long du mur puis suit les pacerelles qui te menerons a une sauvegarde.

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:08:55

:salut: Ihouna ! je suis arriver tres loin mais je suis bloquer avec l´ane qui es transformer en cheval j´ai ramasser les pieces je suis a l´endroit ou il y a les planches avec le drive in marraine et les chevaliers je n´arrive pas a sortir de la stp aide moi au plus vite ! ! :ange:

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:03:10

J´suis pas sur de l´endroit ou tu es alors dit moi si ce que je pense est bon.
C´est juste après une sauvegarde qu´il y a un endroit avec un soldat, 2 tas de 3 caisses et un drive-in. Il y a aussi des planches fixées dans le mur qui permettent de monter à l´étage ou il y a un soldat et des caisses. Pour monter, il faut sauter de marche en marche mais rapidement car celles-ci bougent et finissent par tomber. Pour les premières marches, un saut simple suffit. Par contre entre la dernière et le bord un double saut est conseillé.
Si je ne suis pas au bon endroit donne moi plus de détails pour que je puisse t´aider. :-)))

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:31:14

:salut: SI SI tu es au bon endroits ! !!!! mais c apres je suis bloquer je n´arrete pas de raire des aller retour je n´arrive pas a sortir !

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:31:01

( depuis la sauvegarde ) Passer les planches en bois qui bougent, tuer le soldat et actionner le mécanisme dans le mur qui fait sortir des pierres du mur. Prendre le chemin des pierres et tu arrivera a un endroit avec 3 tas de 3 caisses et un soldat. Ensuite prendre les deux planches en bois qui etaient derrière les tas de caisses. Actionner le mécanisme du murce qui te donnera 2 pierres qui sortent du mur avec un mécanisme a actionner. Celui ci te donnera des pierres sur le mur d´en face que tu empruntera pour remonter au niveau precedent. La reprend les 2 planches de bois pour sauter en face sur un pierre de mur qui est avec une pièce. Une fois sur celle ci, saute sur la toile d´araignée et tu arivera devant une nouvelle sauvegarde

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
13 avril 2005 à 17:17:32

Ihouna je n´y arrive pas ! !!!! tu ne peut pas expliquer mieu que sa ! !! stp

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
13 avril 2005 à 17:46:52

C bon j´y suis arriver :merci: pour l´aide précieuse que tu m´apporte !

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:09:17

De rien :-)))

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:56:47

Salut a tous ! !!
Je poste un message pour prévenir que je ne pourrais pas répondre à vos questions avant le 25/04 ( je pars en vacances ) mais j´espère que quelqu´un d´autre pourra vous aider.

Mak_Conkeror Mak_Conkeror
MP
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:16:38

:salut: jarive a terminé le jeu mé je trouve jamé toute lé afiche de recherche tu pouré me filé 1 pti cou de main :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment