CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shrek 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide dans Shrek 2 PC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
darkslayer1 darkslayer1
MP
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:02:47

svp aidez moi!!!je suis coincée! c tou con, mé je ne trouv pa le serviteur au niveau 3(lointain lointain)aprés avoir terminé toute les missions!merci davance!

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:46:49

:salut: tout le monde ! !!

Mak_Conkeror :d) les affiches il y en a un peu partout mais je ne sais plus ou elles sont précisément mais je sais qu´elles ne sont pas bien cachée, suffit d´avoir l´oeil ! !

darkslayer1 :d) dans shrek 2 pc y a pas de serviteurs alors je ne peux pas t´aider mais si tu va sur le bon forum, ils t´aiderons.

pititepoule :d) alors pas de nouveau pb sur shrek ? Si besoin j´suis dispo.

pititepoule pititepoule
MP
Niveau 3
29 avril 2005 à 19:16:18

Si j´ai un blem c a la fin avec marraine la fée je n´arrive pas a la toucher ! !stp aide moi !

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
29 avril 2005 à 23:55:46

Dure à battre cette maraine !

Alors pour y arriver, il faut rester au bord du plat de nourriture qu´il y a au centre( attention aux soldats qui viennent de temps en temps, ils ne doivent pas casser le bord du palt ) . Ensuite, quand elle envoie un sort, il faut faire la touche action au bon moment pour que Shrek lui renvoie avec son épée. Une fois le sort renvoyer, la marraine est ko mais pour peut de temps. Profite de ce ko pour lui balancer de la nourriture en fesant la touche action au bord du plat. Il faut faire ça jusqu´a ce qu´elle n´ai plus de points de vie. Mais attention quand sa barre de vie atteind la moitiée, elle ajoute un nouveau sort ( de couleur bleue ) qui transforme shrek en poulet, rat ou grenouille. Quand Shrek est transformer, il ne peut pas renvoyer les sorts, il faut donc te cacher le temps que le sort ne fasse plus effet.
Petite astuce : quand shrek est transformer, va vers la droite de la scène et tu trouvera un trou qui te mennera sous la scène. Là tu y trouveras de quoi te refaire une santé en cas de besoin . Pour resortir, saute sur le piano puis sur la scène.
Voila avec toutes ces infos tu devrais t´en sortir mais pas forcément au premier essai !

guiben guiben
MP
Niveau 1
30 avril 2005 à 09:41:56

je joue sur pc. j´ai volé la potion chez la marraine,après je suis passé dans une mine , je suis dans une prison, pendant que shrek se bat l´ane qui s´est transformé en cheval cherche la sortie.probleme!comment faire je meurs à chaque fois.

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 10:34:31

A quel endroit l´ane meurt ? Tu as dû avancer un peu dans la prison ? Pour t´aider je dois savoir jusqu´ou tu es aller. Si tu es assez précis sur l´endroit ou tu es je pourrais t´indiquer la sortie sans soucis.

indysux indysux
MP
Niveau 6
01 mai 2005 à 23:05:07

en fait voila, jai trouve deux vendeurs ( foret et prison), mais je narrive pas a trouver le dernier...sais tu ou il est stp???

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
01 mai 2005 à 23:24:41

Je connais que le jeu Shrek 2 PC et il n´y a pas de vendeurs dans celui la. Essaie sur le bon forum ils pourront t´aider.

guiben guiben
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 21:22:26

je vais essayer d´etre precis,ce n´est pas toujours facile car c´est mon fils qui joue.alors,l´âne est devenu un cheval,il rentre dans une piece qui est une tour avec des caisses a casser sur la droite des pieces a ramasser des chauves souris a tuer, il peut descendre d´etage mais si il saute trop loin il meurt.au deuxieme etage en desceendant il y a une toile d´araignée si il saute dessus il tombe au centre de la tour et il meurt.en fait il ne sait pas ou il doit aller,doit il descendre? ou passer sur la toile pour rentrer dans une piece ou il y a les potions de marraine a acheter et des planches qui servent de marches dans le mur? je ne sais pas si cela est tres clair merci a+

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:14:21

Si j´ai bien compris, l´ane est devenu un cheval et il est en prison. Pour sortir de prison l´ane doit suivre un chemin qui se résume comme suit :
- monter ou descendre a l´aide de toile d´araignée ( se mettre dessus et faire la touche saut, il faut laisser l´ane suivre son chemin sans faire les touches directionnelles ) ou d´acenseur. Il y a aussi les leviers cacher qui se trouvent dans une cellule fermée a l´aide d´un cadena ( a briser en se mettant face a lui ) puis faire action devant le levier en forme de fer a cheval. Ces leviers actionnent souvent une sortie qui n´est pas visible.
- les sauts de plateforme ou de cellules pendues au plafond. Dans ce cas, il faut être précis et prendre son temps. Certains sauts doivent être doubles pour pouvoir passer.
S´il est a l´endroit ( juste après une sauvegarde ) ou il y a un garde avec un distributeur de potions, il doit avoir des planches qu´il faut suivre. A partir d´ici, il y a tout un passage avec des planches dans le mur mais attention car certaines ne tiennent pas longtemps, il faut donc avoir un bon timming ! Pour connaitre le chemin voir le post du 13 avril 2005 à 15:31:01 y a toute la marche a suivre.
En espérant avoir aider.

guiben guiben
MP
Niveau 1
11 mai 2005 à 19:35:52

merci beaucoup, c´est ok a+ super ton aide lhouna .

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:00:32

De rien :-)))

margoune margoune
MP
Niveau 1
25 juin 2005 à 11:36:54

salut ! ! je suis bloquée dans la prison quand je suis transformée en cheval.. en fait je dessent des escaliers et un moment ya l´escalier ki s´arrete et ya une sorte de pont et des gros boulets et jarrive meme pas a passez le premier boulet ! ! vs voyez ou je suis? vous pouvez m´aider???

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:23:41

Je vois bien ou tu es et pour passer il te faut un bon timing et un bon coup de chance.

Quand tu es en bas des escaliers, tu vois une plateforme avec 3 boulets qui se balancent au dessus. Si tu regarde bien le mouvement des boulets, tu verras que le deuxième et le troisième se balancent en meme temps de temps en temps mais que le premier est toujours en décalage. Il faut que tu passes le premier en sautant sur la plateforme et te positionner juste avant le deuxième boulet. ( attention il n´y a pas bcp de place entre le 1er et le 2 ème ) puis attend que les boulets 2 et 3 soient dans le meme mouvement de balancier et fonce jusqu´a la sortie.

Ca c´est la solutions que j´ai trouver a force de refaire ce passage mais il m´est arriver de tout passer a fond sans rien regarder et avec un peu de chance c´est passé.

A toi de jouer

fire_lens fire_lens
MP
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:02:57

merci... je suis au pays loiuntain lointain et je sait pas ou sont les 14 haricots magiques peut tu m´aidé stoplé merci d´avance

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
10 juillet 2005 à 14:46:39

Les haricots magiques c´est ici :

1 au départ du jeu dans le coin
1 en montant sur l´échafaudage à coté de la scie
1 dans le petit champ juste avant les ballots de paille
1 dans le coin avant les abeilles
1 dans les fleurs en face du précédent
1 avec le trampoline
1 dans les tournesols
3 sor les fils pour le chat
2 dans les fleurs du héros

botte-23 botte-23
MP
Niveau 1
11 juillet 2005 à 10:53:55

uiekd dsroekf jd15krps222o"g eeiiog 77777.
u´fkezldmd174569.

lola stuck.
sa te va conare.

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
15 juillet 2005 à 13:31:57

A qui tu parle botte-23 ? Et quel est le but de ton message ?

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:01:13

:up:

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
28 août 2005 à 02:21:29

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment