CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shrek 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide dans Shrek 2 PC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
brider147 brider147
MP
Niveau 1
16 septembre 2005 à 18:51:28

bonjour,
Je suis dans l´ultime combat.
Je suis bloqué à l´endroit où la marraine me lance des sorts. Je suis sur le plateau mais je ne parviens pas à tuer la marraine.Je plante mon épée dans les fruits mais ça ne fait rien. Que dois je faire?

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:22:26

Réponse deja donnée page 3 :

Dure à battre cette maraine !

Alors pour y arriver, il faut rester au bord du plat de nourriture qu´il y a au centre( attention aux soldats qui viennent de temps en temps, ils ne doivent pas casser le bord du palt ) . Ensuite, quand elle envoie un sort, il faut faire la touche action au bon moment pour que Shrek lui renvoie avec son épée. Une fois le sort renvoyer, la marraine est ko mais pour peut de temps. Profite de ce ko pour lui balancer de la nourriture en fesant la touche action au bord du plat. Il faut faire ça jusqu´a ce qu´elle n´ai plus de points de vie. Mais attention quand sa barre de vie atteind la moitiée, elle ajoute un nouveau sort ( de couleur bleue ) qui transforme shrek en poulet, rat ou grenouille. Quand Shrek est transformer, il ne peut pas renvoyer les sorts, il faut donc te cacher le temps que le sort ne fasse plus effet.
Petite astuce : quand shrek est transformer, va vers la droite de la scène et tu trouvera un trou qui te mennera sous la scène. Là tu y trouveras de quoi te refaire une santé en cas de besoin . Pour resortir, saute sur le piano puis sur la scène.
Voila avec toutes ces infos tu devrais t´en sortir mais pas forcément au premier essai !

big-player big-player
MP
Niveau 1
08 octobre 2005 à 14:49:01

j c po

mathieugym mathieugym
MP
Niveau 1
23 octobre 2005 à 18:24:23

jai besoin daide sur pc
comment on fait pour battre la maraine
au bout dun moment jpeu plus prendre les fruit
aider moi STP llhouna

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:01:13

pour battre la marraine, je ne peux rien dire de plus que ce j´ai écris ci dessus. Il faut un bon paquet de chance et de persévérance pour la battre. J´ai mis beaucoup de temps et d´energie pour la battre mais on y arrive ...

si tu peux plus prendre les fruits c´est peut etre parce que les soldats ont cassés le bord du plat. Veille a ce qu´il ne puisse pas le faire pour que tu puisses continuer a prendre les fruits.

Patibulr Patibulr
MP
Niveau 1
11 février 2006 à 13:58:01

Bonsoir,

J´ai acheté Shrek 2 pour mac, mais je crois que c´est le même pour PC.
Je suis bloqué dans Shrek 2 où j´incarne le Chat botté. Il doit voler la potion. Je n´arrive pas à sauter sur les passerelles où se trouve la potion.

Comment dois-je m´y prendre.

C´est pour mon fils, bien sûr.

Merci d´avance de sauver mon honneur face à mon fils de 6 ans.

Patibulr

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:52:59

Pour les passerelles il faut garder son sang froid.

Il faut bien évaluer les sauts a faire si c´est un double ou un simple. Le mieux est de passer les étapes au fur et a mesure en notant si besoin quel saut est faire. Exemple : passerelle 1 : saut simple etc...

Toutes les passerelles sont accessibles bien que certaines soient plus dures que d´autres, attention certaines sont limites donc bien se mettre au bord de la passerelle de départ pour pouvoir faire un saut bien long.

Voila ce que je peux vous dire sur ce passage, si besoin d´autres infos, soyez plus précis sur la passerelle qui pose problème et je referais le jeu pour vous donner des conseils bien précis.

_lolita_ _lolita_
MP
Niveau 1
09 mai 2006 à 17:45:47

salut

je joue a shrek 2 sur pc je suis coinser l´ane c´est tranformer en chevale le chat part ouvrire la porte de la prison ca s´apelle l´ane s´évade lendroit ou je suis coinser et l´ane entre dans une salle en rond il ya des caisse a d´etruire et une araigner que je tue pour sauter sur sa toile haut dessus il ya des plate forme et toute en haut il y des cache atacher a des cardes et une plache en bois atacher avec des cordes mais je ne c´est pas quoi faire pour aller là haut . aider moi svp

_lolita_ _lolita_
MP
Niveau 1
11 mai 2006 à 16:36:13

salut

alors ily a personne pour m´aider tenpis je me suis decoincer toute seul aujourd´hui je n´arrive pas a sauter sur la toile d´araigner je saute sur toute les plate forme mais apres les deux derniere en bois je ne c´est pas comment faire pour sauter sur la plate forme en haut il reste deux piece alors aider moi.

Lhouna Lhouna
MP
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:57:54

Excuse mais je ne vois pas ou tu es et quel est ton soucis. Essai de voir si tu n´as pas un autre chemin que la toile d´araignée.

nn4 nn4
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:34:33

comment on fait pour passer le mur d´épine avec l´âne au début quand il va chasser ?

maredechercher maredechercher
MP
Niveau 1
16 juin 2006 à 02:28:26

chere ihouna je voits que tu connais bien le jeu shrek 2 et si tu veut bien maider je suis coincer la ou il y a un tableau dans le mur un peu dechire et dessus cest la fee et je narrive pas a monter et au faite je suis le chat cest pour vole une potion je te remercie pour ton aide jespere a tres bientot.

nn4 nn4
MP
Niveau 8
17 juin 2006 à 11:27:14

c´est bon g trouV :hum:

urtzu urtzu
MP
Niveau 1
04 novembre 2006 à 20:25:29

salut
je suis bloquée dans le jeu pc shrek 2 au niveau du chat botté (qui saute sur shrek). que dois-je faire pour pouvoir passer ce niveau.
merci pour votre réponse

adrienb01 adrienb01
MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 09:34:36

salut je suis bloquer au moment ou on est l ane dans un chateau est il y a des grosse haches (ou des grosse boules) sur une plateforme
je saute et je me prend une grosse boule (c´est apres que l ane est transformer en cheval

adrienb01 adrienb01
MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 09:36:19

ps : je suis coinser dans la prison

joe_snake joe_snake
MP
Niveau 1
01 juillet 2007 à 16:23:16

bonjour, je voudrais des rensegnement sur la partie du jeux: une fois que shrek et fiona sont arriver au chateau il y a "l´ane" qui devient le personnage joué au moment ou des arbres jette des pommes de pains (après la grosse pierre qui se balance).
hep my ! :question:

comcomfr comcomfr
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 21:54:38

Ihouna je n'y arrive pas quand l'ane se transsforme en cheval j'en suis au paserelle où je doit sotais desus mais il y en a une que j'arrive pas a atteindre c'est celle je doit sauter dessus et aprés arriver sur une toile d'aregnée géant pour sortir de la prison.Si se nes pas assez pressis dis le moi ou sinon repond moi au plus vite STP.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment