CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avantages Vampire et loup garou

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DN-United DN-United
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 20:43:49

Bonsoir,

est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de me citer les avantages et les inconvénients d'être vampire et d'être un loup garou ??

Merci d'avance et bon jeu

JoQc007 JoQc007
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 01:20:05

Meme chose pour moi jpréfère choisir Loup-Garou mais jme demande si effectivement comme tout les autres sujet crée , ont peux rester le temps qu'ont veux en forme Loup-Garou , car sa serais chiant rester en Loup-Garou pendant disont 2h ou bien 1 minute , jpréfère le rester la nuit et essayer de garder la forme jusqu'au petite heure du matin :D

Dohvakiin Dohvakiin
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 01:23:28

J'ai le jeu depuis hier, et j'ai pu tester le jeu en yps que vampire.

Les avantages:

Vision nocturne
Sort d'absorbtion de santé continu
Sort de réanimation de cadavre pour 60sec

Et d'autres effets.

Moins on se nourrit, plus on a de pouvoirs.

Au soleil, notre endurance est réduite de moitié.
On est vulnérable au feu

Voila :)

DN-United DN-United
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 01:33:32

Un grand merci c'est deja un tres bon début :) maintenant je me demande ce que donne un elfe noir vampire en vis a vis de la vulnérabilité au feu ..

En esperant que quelqu'un d'autre me reponde pour loup garou ^^

Dit Dohvakiin est ce que tu trouve que vampire ca en vaut la peiine ?

Merci d'avance

tomytho tomytho
MP
Niveau 5
11 novembre 2011 à 01:37:24

bonjour, comment on fait pou devenir vampire ou loup garou svp?? :merci:

ToXiiCo59 ToXiiCo59
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 01:39:30

Slt pour le loup-garou c'est un pouvoir quue tu peut utiliser une fois par jour avec durer limiter .

DN-United DN-United
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 01:44:16

SPOIL

J'ai lu que loup garou il fallait faire partit des compagnon et monter les echelon et obttenir le rend de cercle ou quelque chose dans le genre . Moi personellement je ne l'ai pas encore fais.

[LucyStillman] [LucyStillman]
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 01:53:02

Pour le loup-garou, il y a une quête (qui commence à Epineqqchose (j'ai pas vraiment retenu le nom)) où tu dois aider un mec loup-garou (ou pas l'aider d'ailleurs), il porte une bague qui rend complètement aléatoire ses transformations (donc attention si vous êtes loup-garou à cette quête), et en récompense à la fin de la quête, on reçoit un anneau qui permet d'avoir plus de période de transformation.

doc-geatkerma doc-geatkerma
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 02:04:19

Ralalal les messages bidon sur les loups garou ^^

Bon je suis loup garou et le gros gros inconvénient c'est que quand tu est sous la forme bestial donc loup garou tes stats ne monte pas ... par contre tu acquière une resistance de 100% à la maladie passive, tu peut te déplacer à quatre patte donc beaucoup plus vite qu'en courant, tu est aussi plus grand et plus rapide, cette forme est avant tout utile pour l'exploration ...

Le vampire gros avantage de stats puisque aucun changement, juste ultra sensible au feu, et au soleil, le vampirisme dans sa première forme est une maladie ( chiante pour les novices de elders ) et comme toutes les maladies peuvent être retiré via une prière dans les 3 jours suivant l'infection. Bien sur si vous consommer un gentil humain .. bas c'est vampire totale ( vous devenez moche, mais bonus de stats comme vision nocturne , plus de force, plus rapide,Mais tout le monde vous fuis, tant pis vous les bouffez ^^et puis pour l'enlever une seul soluce un quête assez longue ^^).

GROS SPOIL ( vous êtes prévenus)

DEVENIR LOUP GAROU ( je ne pense pas que l'on puisse le devenir de d'une autre façon mais sait on jamais )

Alors il faut en effet rejoindre les compagnons, effectuer les quêtes demandé jusqu'à une certaine nuit et un certain rituel occulte ..... ^^

Notez que la dernière quête avant ma transformation ma donné bcp de fil à retordre alors que j'était level 11 quand même alors préparez vous bien.

FIN DU SPOIL.

DN-United DN-United
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 02:56:48

Un tres grand merci a toi ^^

je pense que je vais rester humain un petit peu et pui j'aviserais .

Merci beaucoup a vous tous et bon jeu

Orenka Orenka
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 12:04:57

il y a une solution pour retouner en ville un fois que l'on s'est devenu un vampire? car la tous les gardes m'attaquent.

firedu33 firedu33
MP
Niveau 3
11 novembre 2011 à 17:47:22

Pff sa se voit que vous l'avez pas fait moi je sais comment faire.

SPOIL POUR LE LOUPS-GAROU

On arrive dans la Compagnie,on nous test patati patata.Ensuite on s'attaque a un groupe appelé La Main d'Argent(tien une référence a WOW ^^),on l'est combats et un moment on est bloqué dans une salle en posant un levier on est piégé et c'est là que le colegue rentre en jeu il se transforme et nous explique apres la castagne qu'il faut faire parti du Cercle(groupe de loups-garou),on continu les quetes un moment le plus vieux(je pense que c'est le chef)nous demande de le rejoindre dans la Basse Forge en dessous de ForgeCiel donc apres etre entré on voit la chasseresse en lycan(loups-garou) et la commence le plus intéressant le vieux mais le sang du loups-garou dans une grande cuve on boit se sang et on est un loups-garou dans Blancherive on sattaque a deux,trois gardes et on est téléporté pres de la riviere dans la foret et la je vous laisse découvrir la suite voila j'espere que sa vous a aider ;).

DN-United DN-United
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 03:48:36

Merci a tous pour ces précision qui me sont fortement utile

Bon nuit et pour les autres Bon jeux

SnowlyJack SnowlyJack
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 04:00:24

Les kajhiit qui se transforme en loup-garou :coeur: :bave: :coeur:

miss-tiq miss-tiq
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 04:02:28

Un Loup-garou argonien avec des écailles

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:03:06

on peut être un lycanthrope-vampire ? :noel:

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:07:54

3ème personne = fail??

C'est une question d'habitude, de plus tu gagnes un avantage lors des combats à la 3e personne, mais je doute fort que tu puisses voir de quoi il s'agit : un meilleur contrôle du perso et donc des straffs bien réussis en combat.

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:08:40

mais si t'est déjà vampire et que ce n'est donc plus considéré comme une maladie l'effet de résistance du lycanthrope devrait pas être gênant ... personne veux tester ? ^^

miss-tiq miss-tiq
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 04:09:04

je crois que si tu fait vampire et aprés loup-garou tu peut vue que c'est pas une maladie

si t'aime pas le loup rien ne t'oblige a te transformé

miss-tiq miss-tiq
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 04:17:41

Hurle un bon coup tout le monde fuit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment