CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avantages Vampire et loup garou

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Azertiup_Return Azertiup_Return
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:42:38

warobliver :d) ok c'est cool j'irais test :bave:
merci pour l'info

toinous toinous
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 01:45:57

a ok merci ... continuons .....

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 09:47:56

"Bon je suis loup garou et le gros gros inconvénient c'est que quand tu est sous la forme bestial donc loup garou tes stats ne monte pas"

-> c-a-d? tu prend pas d'xp en tuant sous forme de loup garou c'est ça que tu veux dire?

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
21 novembre 2011 à 09:54:01

l'avantage d'être loup garou c'est que c'est super trippant et puis ça peu être assez rp dans un sens chasser la nuit sous forme bestiale au clair de lune :p) les stats et tout le reste osef en faite :noel:

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 09:56:50

c'est clair que les avantages sont énorme (super agilité, vitesse, cri qui fait fuir tout le monde longtemps et vite rechargeable, stats de fou et aucun inconvénient a par le sommeil non réparateur.)

mais alors qu'en est-il de cette histoire d'xp?

Shone Shone
MP
Niveau 43
21 novembre 2011 à 22:05:11

Au bout d'un moment un vampire doit manquer de cible pour se nourrir non? L'air de rien y a pas tant de sang disponible que ça si on zigouille à chaque fois la proie.

Ce qui aurait été sympa c'est de pouvoir convertir des gens, en les vampirisant et se faire des suivants.

kane_le_rouge kane_le_rouge
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 05:55:26

Franchement y'a pas photo.. êtres loup garous c'est le pied, a conseiller à tous, la vue est médiocre certes.. mais certain de ses finish sont sacrement bourrin !

ce qui me mine, c'est que si je redeviens humain, ben c'est mort, j'aurais plus le bonus, ils aurait pu laisser la possibilité , de re boire le sang d'aela sous la forge ciel ( que j'me suis empresser d'épouser :D )

Le vampire, pfff.. un dandy a 2fr six sous,

Alias steam : Druss_legende

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:21:40

c'est vrai qu'ils ont plein d'avantage les loups garou. mais être vampire c'est aimé la difficulté de ne pas jouer avec le feu. vivre la nuit, se fofiler dans les demeures pour étancher ça soif.

c'est une question de goût.

Je joue avec les deux sauvegardes. Je devrais jouer avec trois, on oublie parfois le côté humain avec le bonus du repos. Mais dans les donjons, je me fais souvent assassiner par des araignées ou nuage toxique qui m'empoisonne et me rendent malade.

les défaut de l'un, peut parfois être une qualité de gameplay. à vous de jouer comme vous en avez envie !

Merci Skyrim

Vindicateur Vindicateur
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 21:08:28

salut à tous! je viens de voir qu'il est possible de devenir un loup garou sans avoir à faire les compagnons? j'ai cherché à épervine (falkreath) et j'ai fait la quête avec un loup mais au bout on a une bague et pas de pouvoir snif...^^ puis je savoir quel pnj te donne la bonne quête ?

MeTiStery MeTiStery
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 23:29:34

C'est très limité finalement loup garou, seul avantage pour moi, on peut se déplacer rapidement même étant les poches pleines.

Mais on ne peut ni voir la carte, ni donc faire de déplacement rapide, on n'a plus son armure, donc on est moins résistant (un garde a failli me tuer...), le soin c'est chaud, et on ne se dé-transforme pas quand on veut... et on ne peut rien ramasser...

Mais ça reste fun :-p

tarcka tarcka
MP
Niveau 2
23 novembre 2011 à 12:01:53

Pour se détransformer (en loup garou) il suffit d'appuyer sur T et de se reposer 1h

MeTiStery MeTiStery
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 12:05:35

1h suffit? Tiens, je testerais, merci.

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:55:21

D'ailleurs c'est marrant que je remarque pile ce topics quand je trouve ce mods, tenez pour ceux que sa intéresse :ok: :

http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=1139

MeTiStery MeTiStery
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 13:10:22

tarcka :d) Merci, ça fonctionne niquel 1h d'attente, et merci à ceux qui m'ont parlé de la bague, now c'est vraiment fun d'être loup garou!

Transformation à volonté, et on se détransforme quand on veux.

evayowen :d) merci, je testerais dans une prochaine partie.

ps: J'avais pas fait gaffe que le coup en sprintant était si puissant, au final il se débrouille pas mal le petit loup garou! Je pense que c'est beaucoup mieux que vampire :-p , que je testerais ma prochaine partie :hap:

lugarde lugarde
MP
Niveau 3
23 novembre 2011 à 22:26:45

Perso je suis devenu un loup garou mais j'ai eu un bug. Si c'est bien un bug. Justement je viens vous demander si vous aussi, quand vous retournez sur votre perso normal la vue à la 3ème personne est beaucoup plus près depuis que vous avez fait la quete du loup garou. Elle est donc injouable car on voit pas bien quand on veut faire de l'exploration.

Sinon c'est fort utile au niveau de la vitesse en exploration.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:50:37

désolé de up ce topic, mais j'ai une question. Si j'ai le pouvoir de devenir loup garou ( transfo/détransfo ), je pourrais xp et faire des déplacements rapides si je reste humain ?

wollfor wollfor
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 12:50:16

oui :) il y a que lorsque tu est transformer ( en bête ) que tu ne peut pas faire de déplacement rapide et xp mais quand t'es pas transformer c'est bon :ok: le seul vrais "inconvénient" avec la lycanthropie dans skyrim je dirait que c'est que tu ne bénéficie pas du bonus de sommeil ( ce qui ne veux pas dire que tu ne peut pas dormir ^^)

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:25:50

cool, c'est tout ce que je voulais savoir :)
et sinon, j'ai vu sur les dernières pages de ce topic qu'il y avait une quête à Epervine pour être loup garou ( auberge plus précisément ) mais je ne trouve pas et même chez les compagnons, il n'ont plus de vraies quêtes à donner ( juste des "va tuer le chef de:" en guise de travail.

[ChocoBelge] [ChocoBelge]
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:30:32

Désolé c'est pas une question, mais je trouve quand dans ce TES 5 et même dans les autres le vampire est vraiment mauvais comparé au loup-garou, quoique moi je préfère quand même jouer en vampire ( je suis un assassin/voleur ) et j'adore jouer pendant la nuit, donc pour moi jouer en vampire est une très bonne chose. :) Vous en pensez quoi?

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:10:32

[ChocoBelge] :d) En fait, ça dépend du style de jeu du joueur. Si tu te la joues furtif, prends le vampire. Mais si tu préfère te la jouer bourrin c'est à dire faire le mage guerrier qu'on voit à des kilomètres à la ronde, avec sa grande épée de fou et des boules de feu qui lui sortent des oreilles... vla le loup garou. Donc moi je pense que les developpeurs ont fait deux "maladies spéciales" exprès pour le style de jeu de chacun ( comme le choix que tu as fait, par ex )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment