CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avantages Vampire et loup garou

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 30
13 novembre 2011 à 20:14:47

Pour info je suis vampire (même pas compris comment je le suis devenu, je suppose que c'est parce que j'ai buté le maitre vampire en début de jeu) et je suis devenu loup garou derrière.

On peut donc devenir vampire + loup garou.

Par contre je pense que je vais reprendre une précédente sauvegarde car la transfo loup garou apporte vraiment que dalle en terme de puissance à mon gout ^^

Par contre, j'ai pas tout compris, je bois le sang d'une seule personne la nuit mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose et personne ne s'en rend compte, de plus mon personnage ne change pas d'apparence.

Pisam16 Pisam16
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 20:15:30

OoDarkGodoO:jai accepter mais je suis parti ques que je fait?svp

Pisam16 Pisam16
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 20:17:35

je les ai aider (une fleche)pis i mon parler pis chui parti

Pisam16 Pisam16
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 20:24:52

ya tu queleun qui est dans leur gang (les compagnons) et qui sais ou squ'il sont pour que jaille les retrouver

Pisam16 Pisam16
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 21:47:29

je parle de quelqun dentre vous

Pisam16 Pisam16
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 21:47:50

je parle de quelqun dentre vous

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:51:18

Je suis loup garou et je peu vous dire que il est très puissant,

Avec le crie qui fait fuir tout le monde et les attaques qui two shoot les ennemies :bave:

Pisam16 Pisam16
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 21:57:25

je veut juste savoir sont ou les compagnon???!!!!!

Malekith22 Malekith22
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:57:43

pisam go brancherive et tu parles au maitre des compagnons

Dracule_Mihawk Dracule_Mihawk
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 21:57:49

Peut on être loup garou et vampire?C'est à dire se transformer en vampire puis juste après en loup garou?

Darksya Darksya
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:58:28

SPOIL:Loup garou c'est pas mal quand même, le seul inconvénient c'est qu'apprement on ne peux pas profiter du "sommeil réparateur", en contre partie tu a 100% de résistance a la maladie et tu peux te transformer en loup garou pendant franchement longtemps...

Tu va plus vite avec une endurance pour courir quasi illimité, tu peux crier pour que tout les ennemis s'enfuient, tes coups mettent les ennemis a terre ce qui est super pratique pour les taper sans qu'ils puissent riposter, tu peux boire le sang de tes victimes pour rester plus longtemps loup garou et te régen de la vie :)

OoDarkGodoO OoDarkGodoO
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 23:38:09

Bah une fois que tu les as aider tu fais qques quetes et tu va pouvoir te transformer si tu veux

yacinekerfali yacinekerfali
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 00:32:19

pour ma part il es arrivé quelque chose de tres bisarre sur ma ps3 je me suis transformé en loup garou et j'avais encore l'épée dans la main et le pire je pouvais l'utilisé

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
14 novembre 2011 à 01:16:25

Après, si c'est comme dans Blood Moon (deuxième addon de Morrowind, qui introduisait les Loups-Garous dans le jeu), le GROS avantage de cette forme c'est que les npc ne faisaient pas le lien entre ton perso humain et ton perso Loup-Garou. En gros commet tous les crimes que tu veux en Loup-Garou ça n'aura aucune conséquence pour ton perso sous forme humaine, ce qui n'est absolument pas le cas des vampires...
Si ils ont conserve ce concept (pas encore test), je serait Loup-Garou sans hésiter ;)

Paper-Yoshi Paper-Yoshi
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:21:13

C'est encore le cas Crikhry, tu peux foutre la merde en loup-garou et être peinard en forme normale.

Grand-Mere Grand-Mere
MP
Niveau 8
14 novembre 2011 à 01:42:04

Petite question : On parle d'inconvénient pour le loup garou, mais au final du moment qu'on reste en forme normal rien de change ???
Donc en gros si je fais ce qu'il faut pour etre un loup Garou du moment que je me transforme pas rien ne change ... juste ?

[[V]] [[V]]
MP
Niveau 5
14 novembre 2011 à 01:46:43

:spoiler:

Bah c'est comme un pouvoir, comme un cri.

Tu choisis quand te transformé en loup-garou et tu peux le faire une fois par jour.

Genre si t'es mal barré au combat ou quoi, transformation et pouf fini :noel: :banzai:

Et c'est très balèze, tu peux hurlé pour faire fuir les ennemis (peur) et les coups sont super fort :oui: . On peu également manger les cadavres au sol pour régénérer la vie :ok:

Et les gens ne font pas le rapport entre nous et un loup-garou, si personne ne t'a vu te transformé comment pourraient-ils savoir? :(

(Juste une fois, un garde ma dit que je sentais le chien mouillé :peur: )

:spoiler:

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
14 novembre 2011 à 02:14:15

Eh eh, merci paper yoshi! Ce sera donc loup garou pour moi! Y a quelques gens "biens" qui m'ont mal parle...

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
14 novembre 2011 à 10:41:49

C'est quand même dommage, j'aurais bien aimé qu'on puisse au moins mettre la vue à la 1ere personne en loup garou... C'est un peu comme le cheval, en fait.
Je suis assez déçu de cette forme, je pense que je vais faire la quête pour trouver le remède.

x333 x333
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:00:36

je trouve ça dommage que le pouvoir de lycantropie ne soit relégué qu'à un item de + dans notre inventaire.

Aucune réelle contrepartie, à part le fait de ne plus pouvoir dormir, ce qui n'est pas fort gênant.

C'aurait été bien qu'une nuit par mois on ne puisse pas contrôler la transformation par exemple, ou alors qu'il y aie certaines conséquences si on tend à utiliser trop souvent le pouvoir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment