CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Looking For Games

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
ArthasLC ArthasLC
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:39:22

Chacun son avis si bigbix préfère sans c son droit perso krayn tt seul devant sa webcam c plus une émission c un twitch je croit que LFG c fini pour moi, de toute façon c en trin de mourir

Killua_Zoldyk Killua_Zoldyk
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 11:41:04

Heureusement que twitch et jv.com n'ont pas la même communaute....

Beaucoup trop de frustrés ici, et heureusement que Krayn ne prête pas d'attention à ce forum pourris sinon il arrête demain avec des mecs comme ça.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 13:06:05

Je te ferai signaler que Krayn a déjà répondu à des gens sur ce forum et ArthasLC LFG est déjà mort depuis la "nouvelle version" (Paix à son âme)et je suis entierement d'accord avec toi aussi sur le format twitch de l'émission, de toute façon perso j'ai arrêté de me plaindre puisque l'émission ne me tient plus à coeur comme auparavant et vu qu'apparemment mon avis n'est pas celui de la masse, ça ne sert plus à rien de le dire ^^ je t'invite à faire comme moi et revoir les épisodes de LFG avec ce bon vieux générique et ce duo parfait !

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 21:48:53

@drandane Je suis d'accord avec toi, avoir une pluralité dans les avis c'est très bien, et on pourrait en effet croire que le fait d'avoir une personne en moins représente une perte d'enrichissement.

Mais ça serait supposer que la présence du JDG était enrichissante, de mon point de vue c'était loin d'être le cas. Même Usul, et pourtant je n'aime pas particulièrement le personnage, semblait apporter quelque chose de plus concret que le JDG.

Je n'ai rien non plus contre les débats ou le nombre, ils peuvent être 2 ou 15, peu importe, du moment que les intervenants ont quelque chose à transmettre et qu'ils sont rodés/passionnés sur le sujet.

Hors c'était flagrant que le JDG ne s'impliquait pas forcement comme il aurait du le faire, à part faire les teaser de fin d'émission, faire des petites transitions minimes pour que krayn continue à enchaîner sur le sujet et balancer 3-4 phrases par ci par là pour faire voir qu'il existe ...

C'est pour ça que je ne comprends pas, à mon tour, les gens qui se plaignent de n'avoir que Krayn seul, car au final, c'est ce que vous aviez à 95% depuis le début de LFG.

Le fait que krayn ait la volonté de continuer son émission après pas mal de hauts et de bas et même en étant seul prouve qu'il y tient et qu'il y travail toujours autant avec une certaine ferveur. Je trouve ça assez noble pour ma part, même si au final lui aussi doit regretter que l'émission change à ce point.

Après oui, chacun son avis.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 novembre 2014 à 11:37:29

un LFG avec le JDG ca ressemblait quand même pas mal a ca:

Krayn: alors c'est un nouveau mmo avec un très bon systeme de leveling.
Fred: j'aime pas le leveling.
Krayn: Un systeme d'artisanat riche et ludique.
Fred: j'aime pas le craft
Krayn: et un PVP interfaction dynamique
Fred: Cool mais j'ai pas eu le temps de tester le PVP

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 07:38:26

Bravo! J'ai beaucoup aimé ton épisode sur la nostalgie. Je l'ai devoré jusqu'à la fin et à ce moment (la fin) je me suis dit "aie c'est rapide" et finalement non. Belle conclusion! Bravo donc pour ton épisode qui est certe très différent du lfg de base mais qui reste tout de même très interressante!

Petite parenthese:
Essaye d'investir dans une caméra et de te faire un décor (bien d'ailleur de ne pas t'être remis version webcam) histoire de te filmer et de garder une très légère note, limite un clin d'oeil à l'ancien LFG. Sans être autant je me filme et je debat en montrant des images mais plutot je parle en vois off, vous montre des images et accessoirement, en clin d'oeil, je me montre derrière un decor. En espérant que tu ai compris où je voulais en venir! ^^

Quoiqu'il en soit merci a toi et continue!!!

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 09:42:55

Outre le fait que j'ai en effet adoré le dernier sujet sur la nostalgie, il est clair que ce qui faisait la force de LFG n'est plus trop là.

A savoir la petite discussion à bâton rompu au coin du feu. Et sincèrement, ça faisait de cette émission un must. Mais bon. On fera avec. Toujours aucune explication sur l'absence de Fred ou j'ai loupé un truc ? (question déjà posté dans com de la dernière vidéo en date)

[Omega-Zell] [Omega-Zell]
MP
Niveau 21
30 novembre 2014 à 22:45:46

Je préférais largement les débuts de Lfg que maintenant :-(

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 08:26:28

Oui Krayn, sincèrement, malgré toute la bonne volonté qui tu démontres dans tes LFG, la bonne vieille discussion avec Fred au coin du feu, avec un ton posé, ben ça manque cruellement. Là ça speed trop, on dirait une mitraillette.

Franco, avant je venais sur LFG pour le ton à part. Une émission, une vraie. Là, et notamment dans le dernier en date, Warframe, ben ça accentue cette impression. Si Fred ne revient pas, trouve toi quelqu'un d'autre avec qui échanger, palabrer. Merci

Beaf00a7 Beaf00a7
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 05:35:48

Si j'ai bien suivit les dernières news sur Facebook LFG Test est bien mort. C'est pas plus. Comme toi lapindodu je trouve que sans Fred c'était plus le même chose. J'ai trouvé l'apport de Fred extrêmement intéressante d'ailleurs. Il m'a fait découvrir plus de MMO j'ai trouvé ses intervention justifiées. Il est le cusual gamer intéressé par un scénario avant tout avec une vision alternative face à un hard core gamer fan de monster bashing et looting. C'est deux visions, point. Sans lui il y a plus qu'une vision.

Beaf00a7 Beaf00a7
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 05:40:21

J'oublie de dire que LFG Actu restera et c'est une bonne nouvelle parce que Krayn est bien meilleur en actu qu'en test.

Beaf00a7 Beaf00a7
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 09:43:15

Pour ceux qui comme moi sont déçu des LFG débats ou déçu de la disparition des LFG débats sachez que JVC c'est lancé dans les débats des MMO et c'est réussi. Ils devraient juste inviter Krayn ou lui proposer des sessions via Skype.

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 10:24:13

Bonjour, merci.
Moyen de trouver le lien de cette rubrique facilement ? J'aime respawn, mais y'a un chouya de bordel pour retrouver ses petits. Je trouve pas.

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 16:21:40

Euh merci, je cherche la section MMO et pas LFG. Me suis mal exprimé désolé.

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 09:27:40

Merci, je demandais plutôt le lien de la rubrique MMO de JV.com, pas celle de LFG.

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 25
08 mars 2015 à 12:37:59

Bientôt deux mois sans LFG...

RIP

ManiakT ManiakT
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:58:21

Tiens je me posais la question aussi, zero news non plus sur le FB de LFG : /

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:55:59

Bha si y'a un post qui date du 6...
"Salut à tous !
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles donc voici un petit message d'update émoticône smile .
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai presque pas fait de live ces derniers temps et l'épisode de LFG de février n'est pas sorti.
Il y a 2 raisons à cela :
- tout d'abord mon PC a grillé, litteralement, odeur de brulé et tout. Verdict : l'alim, la CM et les CG sont mortes. C'est arrivé sans raison particulière, mon PC est plutot bien entretenu, avec un onduleur, et toutes les pièces sont choisies avec soin (qualité, faible retour SAV, etc...), bref c'est juste un coup de pas de bol. On a pu me changer l'alim directement (qui était garantie 5 ou 10 ans), j'ai racheté une carte graphique et un pote m'a prêté une carte mère en attendant le retour constructeur (ce qui prend bien un mois ou deux).
- l'autre raison est un poil plus embêtante : ma santé s'est dégradée ces derniers temps et j'ai du prendre certaines mesures car ça devenait ingérable, du coup j'ai attaqué un nouveau traitement assez lourd qui m'oblige à rester allongé sans être capable de faire grand chose la majorité du temps. Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles (on se demande parfois si les médicaments ne font pas plus de mal que de bien émoticône grin ) mais j'ai bon espoir que les choses s'améliorent ! Je ne vous cacherai pas que c'est parfois tentant de vouloir baisser les bras mais j'ai la chance de faire quelque chose qui me passionne et je n'ai vraiment pas envie d'arrêter émoticône wink .
J'essayerai de faire un live ce soir à partir de 20h histoire de vous faire un petit coucou (vous ne vous imaginez pas à quel point ça me manque émoticône grin ), n'hésitez pas à passer discuter un peu sur http://www.twitch.tv/krayn_live sur fond de Xenoverse !
Encore désolé d'avoir donné si peu de news mais c'est parfois difficile de savoir quoi dire et pour être franc, je préfèrerais vous faire une news pour vous présenter le prochain LFG ou vous parler d'un jeu sympa que je vais faire en stream.
Passez une bonne fin de journée émoticône smile ."

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment