CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Looking For Games

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 10:43:04

moi aussi c'est quand même eux qui m'ont donner envies de jouer aux mmo, j'espère vraiment qu'ils vont revenir vite et en forme.

Mc-Kinley5 Mc-Kinley5
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 16:17:00

Sonietchka Voir le profil de Sonietchka
Posté le 20 avril 2014 à 17:22:29 Avertir un administrateur
Je me demande ce que ce qui ne leur appartient plus. Juste le titre et le logo ? Ou alors le concept lui-même ?
Lien

:d) Bah j'espère que c'est pas le concept parce que si le fait de décrire en détail et méthodiquement le fonctionnement d'un jeu et d'en énumérer les qualités et les défauts devient la propriété exclusive de quelqu'un, je te raconte pas le nombre de youtubeurs qui se retrouveront au chômage.

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 17:57:44

Ce sera cool qu'ils montrent au moins un signe de vie sur les forums de jv.com parce qu'après une telle attente, je pense que le public est en droit d'avoir une explication concrète… :(

Si la chronique est arrêtée faut le dire, qu'on arrête de nous faire poireauter… Mais restons positif, j'espère que ça n'arrivera pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:09:45

Alors déjà, je kiffe ton pseudo mais d'une force, t'imagine pas :noel: !

Ensuite, je t'oriente vers le topic sur Draw in Game, y'a un débat sur "Les exigences du public", tu comprendras que t'as rien à demander que tu dois fermer taggle, enfin je partage pas cet avis, mais c'est ce qu'il en ressort pour certains :noel:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:35:46

"Nyo4rchives Voir le profil de Nyo4rchives
Posté le 8 avril 2014 à 21:03:38 Avertir un administrateur
Les gens qui me suivent comprennent, et c'est eux que je vais voir en convention. Je vois pas pourquoi j'essaierais de me justifier auprès de gens comme toi"

:hap:

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 18:44:06

:ange:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
24 avril 2014 à 19:16:26

Ghost_Kyle

C'est juste une honte ce qui a été dis sur ce topic, notamment par Nyo, que je n'imaginai pas du tous comme ça.

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 20:17:13

Ghost_Kyle :d) Haha merci pour le pseudo, devine quoi: je venais de manger des crêpes aux sucres quand j'ai crée mon compte jv.com. O.S.E.F.

Je comprend pourquoi tu m'as renvoyé à ce topic et pour être franc, je trouve cet acharnement sur Nyo honteux. J'en dirais pas plus parce que ça ne ferait qu'attiser les tensions inutilement et Nyo a parfaitement raison de ne plus répondre.

Le public est en droit d'avoir des réponses. Quand je dis "le public", je parle des gens qui soutiennent le projet. Pas d'une bande de type qui s'acharnent à démolir la chronique.

Il faut que le public soit tenu au courant des sorties des chroniques, pas nécessairement des raisons pour lesquelles la chronique n'est pas sortie mais au moins être au courant de la prochaine sortie ou du statut de l'émission; est ce qu'elle est arrêtée, en stand-by… etc.

Ce que je reproche à LFG c'est d'avoir subitement interrompu le cours de ses vidéos sans nous tenir au courant. Je garde toutefois espoir de les revoir très bientôt ! :-d
Ca sert franchement à rien de commencer à cracher dessus.

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 20:43:48

Genre on s'acharne :noel:

Muggsy Muggsy
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 22:08:20

Bon, pour en revenir au sujet, j'ajoute mon pseudo sur la longue des gens qui veulenet revoir cette chronique !

J'espère que JVC va pas les laisser tomber. En tout cas pas nous.
:content: :content: :content: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:30:36

C'pas de l'acharnement, d'autant plus qu'il semblerait que les seul qui en ont encore quelque chose à faire de la chronique soit les détracteurs / trolls.

Un constat plutôt alarmant, voir déprimant, quand on sait que Nyo place ses fanboy avant toute chose et que les haters ne sont pas son public, or, il est clair que sa fanbase se carapate à la première occasion et que les haters ne cherche qu'à faire progresser la chronique.

C'une question de point de vue tout ça au final.

Et je pense pas être original en disant que LFG me manque.

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 22:56:25

En plus ils ont dit que le prochain épisode serait sur SWTOR, du coup je l'attend encore plus qu'un épisode habituel :ok: Y'a plein de trucs intéressant à dire dessus...

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 01:31:24

Moi je crève d'envie de voir un gros dossier en 3 ou 4 épisode sur The Elder Scroll Online.

Et j’espère qu'ils sont en train d'en préparer un :ange:

lecrolle lecrolle
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 12:35:04

Allez, j'ajoute aussi mon soutien à cette chronique!

Qu'on l'appel "LFG" ou "Machin-Truc", après tout c'est le contenu qui compte: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!

:-)

J'espère donc que notre équipe de chroniqueur ne tardera pas trop à revenir

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
25 avril 2014 à 12:39:49

Phenix_White Voir le profil de Phenix_White
Posté le 25 avril 2014 à 01:31:24 Avertir un administrateur
Moi je crève d'envie de voir un gros dossier en 3 ou 4 épisode sur The Elder Scroll Online.

Ils vont juste bâcher ce vieux jeu. :o))

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 18:16:24

Le truc c'est que le jeu est encore récent, ils ont dit qu'ils testaient que les jeux ayant "du vécu". Donc pour TESO je pense pas. FFXIV:ARR est l'exception qui confirme la règle j'imagine...

Revenez !! :snif2:

Pika_pika-chu Pika_pika-chu
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:28:43

Et jvc comme d'hab qui communique pas. Mers c'est grace à qui que ce site est numéro 1 jeux vidéo? Ça serais cool d'avoir un peux de respect pour ceux qui vous ont amené au sommet et parler a votre comunnauté. A la place de mentire bêtement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:05:35

Je comptais vous les transmettre dès que je les aurai mais vu l'impatience et pour faire plaisir à Ghost_Kyle…

J'ai contacté le rédac' chef qui chapeaute les chroniques afin de savoir ce qu'il en est de la chronique, j'espère avoir une réponse demain ou début de la semaine prochaine. :noel:

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 14:52:05

Ah cool ! Merci bien Illasera :ok:

[WebGames]Chri6 [WebGames]Chri6
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:15:38

Merci Illasera !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment