CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Looking For Games

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Archibardamu Archibardamu
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 13:52:26

Oui notre LFG ? On s'en fout de la Paris Games Week :noel:

Bald-R Bald-R
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:01:29

Ils ont de la peine LFG. A être réguliers, à communiquer.

Essayons de faire porter le chapeau à Usul ! :p)

Archibardamu Archibardamu
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:53:08

A mon avis c'est JVC qui a fait exprès de retarder ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:59:40

Et encore une semaine sans lfg.

Je confirme, on s'en balance de la pgw.

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 01:01:14

Message de Krayn sur facebook:

Comme vous l'avez probablement remarqué il n'y a de nouveau pas eu de LFG cette semaine. Alors autant pour la semaine dernière c'était prévu, autant pour cette semaine c'est principalement à cause d'une mauvaise gestion de notre part (ça aurait du être le LFG Casu sur EVE mais Usul a eu trop de travail sur sa prochaine vidéo, du coup ça a tout chamboulé). On en a discuté et il s'est rendu compte que LFG lui demandait trop de temps, bien plus qu'il ne l'aurait cru.
LFG est une émission qui demande beaucoup (trop ) d'implication, autant je peux l'exiger de moi-même, autant c'est difficile d'attendre le même investissement de personnes dont ce n'est pas le projet, ce que je comprends tout à fait.
Entre ces quelques complications et mes récents soucis de santé (ça va bien mieux), j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait que certaines choses changent. J'ai donc contacté jeuxvideo.com pour demander de passer à une diffusion toutes les 2 semaines. Bien sur c'est loin d'être idéal, notamment d'un point de vue financier vu que le budget sera divisé par deux, il me faudra donc travailler et présenter seul les épisodes (Nico continuera de s'occuper du son). On est loin de ce que je souhaitais à la base pour cette émission mais j'espère que le résultat vous plaira.
Je n'ai pas encore eu de réponse de jeuxvideo.com, ils ont beaucoup de boulot cette semaine avec la PGW, je vous tiendrai au courant dès que j'en sais un peu plus, en espérant que ça leur convienne.
Dans un registre plus positif, j'ai repris les lives de plus belle il y a quelques jours et je passe toujours un aussi bon moment à discuter avec la communauté en faisant semblant de jouer . Je vais d'ailleurs faire un tour sur Secret World ce jeudi soir pour découvrir l'event d'Halloween, n'hésitez pas à venir faire un coucou à partir de 20h45 sur http://www.twitch.tv/krayn_live .

Bonne fin de journée à tous, peut-être à tout à l'heure .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:37:37

Jeuxvidéo.com, trop de travaille à cause de la PGW pour faire une simple news informative ?

Me faites pas rire, par pitié.
Une news pour les bilan financier des boites ça y'a pas de problème, mais pour relayer une simple information, la c'est carrément impossible, on sait pas faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:37:56

Cela dit merci d'avoir passé le mot Maho.

marmot84 marmot84
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 08:52:38

toujours pas de news de jvc c'est vraiment pas sérieux!!!
allez courage Krayn :noel:

Bald-R Bald-R
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:15:27

Effectivement merci pour l'info.

Et courage Krayn, on est avec toi !

:ok:

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 25
31 octobre 2014 à 13:51:51

LFG est une très bonne émission mais franchement c'est de loin la plus instable des chroniques : diffusion aléatoire, changement du contenu tous les 15 jours, les chroniqueurs pareil (exit Fred, remplacé par Usul, et finalement exit Usul en l'espace de quoi ? 3 mois ?).

A un moment donné faut se poser et prendre le temps de réfléchir pour définir une fois pour toute le format, parce que se rendre compte subitement que c'est une charge de travail supplémentaire pour Usul, bah oui vous vous y attendiez pas ?

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 25
31 octobre 2014 à 13:58:59

Et j'oubliais, j'ai peur que la présentation solo sera préjudiciable à l'émission.

J'ai rien contre Krayn (ça serait Fred se retrouvant seul ou Usul, je ferais la même remarque). Ce qui faisait la force de la chronique, même quand Fred a été remplacé, c'est le fait qu'il y ait deux personnalités contrastées pour parler du MMO, Krayn plutôt hardcore, Usul et Fred plus casual (ah le craft !). C'est toujours plaisant et intéressant d'entre deux points de vue différents, c'est ce que la chronique risque de perdre malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:31:58

J'suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Mais tu sais, niveau instabilité y'a eu pire dans les anciennes chroniques :noel:

DranDane DranDane
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 11:38:57

Je ne crois pas du tout à Krayn tout seul. Il s'y crois trop et a besoin de JdG ou Usul pour contrebalancer.

Niveau instabilité ce n'est pas qu'un problème vis à vis de nous. A un moment ça fait tache sur l'image de JVC, JdG et Usul aussi. Je crois que le discours "Usul tu essayes les jeux que tu veux mais j’aimerais bien que tu regardes ceci et ça et ça" ne doit pas aider. Même chose avec JdG ou tout n'a pas toujours été très clair. Je ne sait pas comment il peut défendre son retard quand nous savons pertinemment qu'il a passé des heures ces derniers jours sur Marvel Heroes. Preuve sur Twitch... Il y a un manque de pragmatisme.

J'ai le sentiment que les priorités de Krayn ont changées et qu'il n'a plus la hargne de continuer LFG et je ne suis pas convaincu pas son message sur Facebook. Je ne sait pas s'il s'en est rendu compte lui même. Je me trompe peut être mais c'est en tout cas l'impression que ça donne si on s’arrête aux faits.

Dreamridering Dreamridering
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 20:36:50

Pourquoi JDG n'est plus dans l'émission ? J'ai raté un truc ?

ArthasLC ArthasLC
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 10:31:54

Mais il est où usul il est où le joueur du grenier, c quoi ce format proposé krayn est un éternel indécis il ne sait plus quoi faire?

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 25
07 novembre 2014 à 13:53:40

Ah ouais, quand il disait que la chronique n'aurait plus les mêmes moyens, effectivement... fini le studio, maintenant on tourne avec sa webcam dans le salon, plus cheap tu meurs.

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 15:37:19

Bon émission Krayn. C'est vrai que la webcam fait bizarre. Est-il possible de faire une intro où on te voit bien dans un décor comme avant pour que ça fasse un peu plus classe? lol
Enfin je me doute que tu as pas forcément la caméra mais un décor ça peut se faire :)
Mis à part ça le côté interessant reste intact pour ma part!

J'ai bien aimé la parenthèse sur twitch également!

Courage à toi!!!

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
07 novembre 2014 à 19:05:46

Pour ce que branlait le JDG dans cette chronique son départ est loin d'être une perte, idem pour usul, au final celui qui fait le gros du boulot et qui est vraiment passionné est toujours là, et c'est bien ici le principal.

resolution resolution
MP
Niveau 25
08 novembre 2014 à 01:49:32

Ben là la dernière émission c'était un peu triste avec juste Krayne... Et le tout c'est qu'il n'y a pas de réelle explication...

DranDane DranDane
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 04:30:54

@bigblinx Je comprend pas cette réaction. Qu'on partage un avis ou pas avec quelqu'un une personne en mois c'est un avis en mois donc une perte d'enrichissement. Krayn tout seul, Usul tout seul ou JdG tout seul c'est moins bien que tous ensemble. Sans parler du problème de Krayn de croire que tout le monde pense comme lui ou devrait penser comme lui.

Alors si maintenant tu ne veux pas un débat ou des avis contraires c'est ton droit mais je trouve qu'une tel chronique n'a rien à foutre sur JVC. Si tu veux que du Krayn tout seul va sur Twitch, il y est très bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment