CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Looking For Games

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 15:22:42

Trés bonne idée :ok:

Ce soir c'est un live sur STWOR ?

[LFG]Krayn [LFG]Krayn
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 15:43:34

Je ne sais pas encore.
Divinity, Marvel Heroes et même ArcheAge me manquent (et Secret World, Lotro, SWG, AoC, Daoc, etc.... bref need me dédoubler :rire: ).

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
07 août 2014 à 20:17:46

Non lapindodu ne t inquiete pas LFG "old school" manque vraiment et en plus maintenant Usul possede une emission entiere de lfg je trouve ca bien triste. Je trouve que melanger les chroniqueurs n est pas une bonne chose car chaque chronique a son public et etant fan de LFG et n appreciant pas Usul .. mais bon apparement la majorité des gens aiment usul alors les gens dans ma situation n auront plus qu a ignorer des episodes entiers de lfg..

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 05:05:45

Krayn, je sais pas si tu lis fréquemment les messages, ici, mais je voulais juste te tenir au courant par rapport à ton twitch.

En gros, leur nouveau système vient de flinguer une grosse partie de tes VOD (soit complètement, soit presque) :
http://www.twitch.tv/krayn_live/b/554599238

Je trouve ça vraiment dégueulasse, car j'étais en train de regarder l'ensemble des vidéos sur Original Sin, que j'appréciais vraiment, et j'ai pas le rappel de t'avoir entendu lancer de la musique à côté.

Le problème, c'est que leur bot considère aussi l'OST du jeu comme étant sous copyright, et donc tout le contenu est juste ruiné.

Hydralysk[JV] Hydralysk[JV]
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 22:43:54

Needtodie, tu devrais lui poster ton message directement son sur Twitch, là, il y verra pas tout de suite à mon avis

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 03:01:04

Bah je lui ai envoyé un message sur son compte JVC, et je lui ai demandé vite fait sur Twitch s'il les lisait.

Il m'a répondu que oui, et depuis toujours pas de réponse.

Le truc, c'est que j'ai lu qu'il pouvait envoyer une requête en cas de faux positif pour récupérer son contenu ici :
http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/2cwfu2/i_am_twitch_ceo_emmett_shear_ask_me_almost/

""If you know of a specific VOD that you feel has been flagged in error, please report it to feedback@twitch.tv . To date we have received a total of 13 links to VODs. Given the size of this response, I expect there are probably a few more we've missed, but we can't find them if you don't tell us about them! We want to make the system more accurate, please give us a hand."

Le problème, c'est que je peux pas vraiment le suivre sur ses lives et le contacter pendant (c'est ce pourquoi je suis autant dégoûté pour les VODs), donc si vous pouvez lui passer le message d'une manière ou d'une autre, je vous en serais reconnaissant.

Après, je suis pas vraiment sur que les VODs soient importantes, mais au cas où, on sait jamais.

[LFG]Krayn [LFG]Krayn
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 07:00:22

Ah mais si j'avais lu, mais vu que tu ne me posais pas de question, je n'ai pas répondu (surtout que c'est quelque chose qui a fait beaucoup de bruit sur twitch et j'ai reçu plein de messages à ce sujet), désolé :) .
Depuis ces problèmes de censure j'ai fait en sorte d'essayer de ne diffuser que de la musique libre de droit ou en tout cas non censurée pour permettre à tous de voir les rediffusions.
Et désormais (depuis hier soir :-d ) j'upload les vidéos du live sur la chaîne youtube LFG (https://www.youtube.com/user/LookingForGames), ça veut donc dire qu'on va pouvoir remettre de la musique !

ManiakT2 ManiakT2
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:48:33

Bon boulot avec le LFG sur SWTOR, vous m'avez donné envie d'y rejouer.. Ah le MMO c'est définitivement le style de jeu que je préfère mais c'est tellement difficile d'investir du temps dans plusieurs jeux, je ne sais pas cmt vous faites pour vos chroniques :fou:

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:44:26

Ah, c'est une très bonne nouvelle ! Merci d'avoir fait passer l'info, et bonne continuation.

OLOLZCTROD4RK OLOLZCTROD4RK
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 03:29:03

tres bonne chronique

life life
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 09:45:56

Depuis la fin de 3615 Usul c'est de loin la meilleure chronique de jeuxvideo.com
Les sujets sont bien traité, tout est plutôt objectif même si Krayn est plutôt un hardcore gamer ;)
En tout cas merci à toi j'ai testé The Secret World et je regrette de pas l'avoir essayé avant

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:28:48

oui, j'adore les écouter parler, ça me relaxe

DranDane DranDane
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 04:25:38

@Life Oui Krayn ne s'en rend pas toujours compte mais il est assez hard core gamer. Du genre à recréer mille fois un personnage et à recommencer le leveling juste pour le fun et il pense que otut le monde aime ça. Puis il défend des concepts et de mécaniques de jeu que beaucoup de joueurs comme Grenier ou Usul condamnerait. C'est pour ça qu'il devra toujours s'entourer d'autres joueur pour présenter ses chroniques. C'est la chronique de Krayn et elle est intéressante mais moi j'écoute surtout Grenier et Usul.

NCAlex NCAlex
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 08:14:51

:ok:

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 00:47:51

quelqu'un sait pk il n'y a pas eu de lfg ce jeudi? Rien sur facebook :/

MarSeilLaiS1392 MarSeilLaiS1392
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 12:27:21

J'ai aussi cherché à savoir mais j'ai pas trouvé de trace écrite...

J'imagine que Krayn a dû en parler dans son live d'hier ( http://www.twitch.tv/krayn_live/b/581365097 ) mais j'ai un peu la flemme de me taper la vidéo :noel:

Waho Waho
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:58:40

J'ai regardé un peu la vidéo, et ce qu'il dit c'est que en gros c'est le bordel, le format actuel c'est trop de boulot pour lui et pour Usul et donc il va passer à un format d'une semaine sur deux et travaillera tout seul à partir de maintenant.

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 15:30:19

ah oui à partir de 2h24 il détaille un peu. Dommage j'espère qu'il va garder the eye of the tiger :)

marmot84 marmot84
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:04:54

Merci pour l'info mais vif aurais du faire une news pour expliquer tout ça c'est pas sérieux!!!
allez Krayn on veut du LFG !!!

wilfriden wilfriden
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 13:36:21

Pas de LFG cette semaine non plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment