CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 334»
Page suivanteFin
15968456 15968456
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 20:21:58

Merci à vous de vos réponses mais non ce n'est pas ça. Halala je penses ne jamais le retrouver Et plus le temps passe plus j ai les souvenirs qui deviennent vague c'est terrible :noel:

Vous connaissez un site ou tout les animes de mcm et MTV sont répertoriés par hasard ?:hap:

petychotte petychotte
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 19:56:33

Bonjour, ca fait plusieur mois que je recherche un annimé que j'avais vue il y a un petit moment mais impossible de le retrouver donc si quelqu'un a le titre je suis preneuse.
Dans cet annimé une fille retrouve son frère qu'elle ne voyais plus a cause du divorse de leurs parents et quand ils se retrouvent ils tombent amoureux sauf qu'ils sont frère et soeur donc ca devient complique pour eux et a la fin quand ils decident d'abandonner leurs amour on deciuvre qu'il ne sont pas veritablement frère et soeur.
Voila mes maigre souvenir en esperant que cela rapelle un annimé a l'un ou l'une d'entre vous!

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:05:36

Koi kaze / Onegai twins ?
+ regarde là dedans si c'est pas ça https://myanimelist.net/aet/anime/634/Koi_Kaze/userrecs

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2017 à 20:10:46

Salut je cherche un anime dont j'ai oublié le nom, je me souviens que le prologue etait qu'apres unr catastrophe tous les terres du monde etaient perdues sauf celles du japon, la communauté internationale finira par chasser les japonais du japon pour y vivre et fera vivre les japonais sur un bateaux.

XVLPM XVLPM
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 20:17:36

Bonsoir tout le monde, je recherche le nom d'un anime dont j'ai un screen d'un des "personnages" : https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514574370-anime.jpg
Merci d'avance !

petychotte petychotte
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 20:39:12

Le 29 décembre 2017 à 20:05:36 oo-spike a écrit :
Koi kaze / Onegai twins ?
+ regarde là dedans si c'est pas ça https://myanimelist.net/aet/anime/634/Koi_Kaze/userrecs

malheureusement il ne figure pas dans cette liste mais merci pour la recherche !

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:44:35

C'était de la comédie ? Plutôt dramatique, ça se prenait au sérieux ?

petychotte petychotte
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 20:46:40

Le 29 décembre 2017 à 20:44:35 oo-spike a écrit :
C'était de la comédie ? Plutôt dramatique, ça se prenait au sérieux ?

C'était plutot serieux assez dramatique mais a la fin a ca se finissait bien

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2017 à 20:59:34

Plus de precision a mon dernier post

Ce dont je me souviens c'est qu avant les evenements de l'anime:
-une catastrophe avait eu lieu, detruisant toute les terres emergés, a l'exception du Japon.
-les gens vont ensuites vivre sur des iles artificiels, mais a un certains moments la commu international decide d'envahir le japon et d'en chasser ses habitants, les faisant vivre sur un bateaux faisant croisiere (autour du Japon ?) bateau sous la surveillance de la commu international

Les evenements de l'anime commence avec un mvt tentant de le reconcquerir. Je me souviens que le mc etait un brun moyen type d'anime et que c'etait surement un harem.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:05:21

Salut.

L'anime que je cherche raconte la vie d'un etudiant de magie dont la scolarité a été payé par son père qui a vendu sa propre maison pour l'aider.
Il se fait charier tout le temps et arrivera à maîtriser la magie de feu et de foudre à la fois.
Il me semble que c'est un anime chinois, en tout cas ce n'est pas du japonais il me semble.

Merci [[sticker:p/1kkr]]

Houkago Houkago
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 22:36:36

Quanzhi Fashi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 22:47:43

Yes merci ![[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 décembre 2017 à 06:46:22

Yo, je cherche un anime que j'avais regarder il y a longtemps, c'était un ecchi/commedy avec des loli
J''me souviens le MC avait un truc comme quoi son cerveau le défier à chaque choix mineurs comme majeur qu'il devait faire, des défis con
Il me semble qu'il était dans un lycée et le directeur de ce lycée était une loli aussi qui avait ce même souci si j'me rappelle bien, du moins y'avait une autre personne dans cet animé qui avait le même problème plus ou moins cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Message édité le 30 décembre 2017 à 06:47:13 par
Houkago Houkago
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 09:09:11

https://myanimelist.net/anime/19221/Ore_no_Nounai_Sentakushi_ga_Gakuen_Love_Comedy_wo_Zenryoku_de_Jama_Shiteiru

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 décembre 2017 à 09:46:53

Oui voilà merci bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:18:30

Je suis a la recherche (dans ma mémoire) d'un anime que j'aurais visionné entre 2011 et 2013.
C'est la seule chose de je suis à peu près sur, c'est pourquoi je fais appel à la mémoire collective.
Sur la forme d'abord, cela était en plusieurs épisodes (je pense entre 6 et 8 mais cela pourrait être élargi entre 5 et 12 pour être sur) et je ne sais pas si c'était du TV ou de l'OAV.

Sur le fond c'etait une histoire assez complexe il me semble, et plutôt psychologique. Je ne m'en rappel pas du tout, je ne vois même plis les visages des protagonistes mais j'ai des flash un peu flou de l'anime.

Le heros était peut-être un peu depressif, une fille venait souvent à sa rencontre sur une place ou pres d'une fontaine. Il me semble qu'il y avait pas mal d'introspection du héros sur des images a fond majoritairement blanc et rouge. Je crois également qu'il avait un ami (plus agé, le héros lui était un adolescent / jeune adulte, peut être lycéen) ou alors quelqu'un a qui il devait rendre des comptes, qui se cachait dans une usine désaffectée. Avec eux se trouvé une petit animal ou alors une peluche vivante, ou un petit robot, a moins qu'il s'agissait juste d'un petit chien et que la personne de l'usine / batiment désaffecté utilisait des armes lourdes. Tout cela est très flou et il se peut même que je mélange 2 animes différents.

En tout cas si cette description vous parle, donnez moi vos idées, ca me travail vraiment énormément.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
30 décembre 2017 à 22:00:18

le coup de'un mec dans l'usine désaffecté j'aurais pensé à un monogatari, mais pas sûr [[sticker:p/1jnh]]

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:42:30

Le 30 décembre 2017 à 22:00:18 RitsuTainaka a écrit :
le coup de'un mec dans l'usine désaffecté j'aurais pensé à un monogatari, mais pas sûr [[sticker:p/1jnh]]

C'est vrai que certains points font penser à Bakemonogatari.

Surt002 Surt002
MP
Niveau 1
31 décembre 2017 à 02:14:40

Salut,

Je cherche un anime mais je me souviens que très vaguement de l'histoire, pas un anime récent (pas sorti il y a juste 2 ans... plus vieux), dont je me souviens que l'héroine (genre quasiment certain le mc est une héroine...) ou le village (ou les 2?) s'occupaient/tame des animaux (peut être des dragons? mais pas trouvé, ou alors des bêtes volantes? je sais plus trop...) Je crois qu'il y avait aussi des conflits dans l'histoire (guerre? autre ? peut être un petit village ?) Peut être que la MC aussi prenait trop soin des animaux et leur faisait confiance trop confiance et se faisait parfois punir sur ça ? Peut être qu'à la fin le fait qu'elle ait une relation si deep avec les animaux l'aide à la fin... genre les animaux l'aident?

Je sais que la description est très vague mais je n'ai pas d'autre souvenirs à ce sujet... Merci !

-_saeniro_- -_saeniro_-
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 02:20:13

Le 31 décembre 2017 à 02:14:40 Surt002 a écrit :
Salut,

Je cherche un anime mais je me souviens que très vaguement de l'histoire, pas un anime récent (pas sorti il y a juste 2 ans... plus vieux), dont je me souviens que l'héroine (genre quasiment certain le mc est une héroine...) ou le village (ou les 2?) s'occupaient/tame des animaux (peut être des dragons? mais pas trouvé, ou alors des bêtes volantes? je sais plus trop...) Je crois qu'il y avait aussi des conflits dans l'histoire (guerre? autre ? peut être un petit village ?) Peut être que la MC aussi prenait trop soin des animaux et leur faisait confiance trop confiance et se faisait parfois punir sur ça ? Peut être qu'à la fin le fait qu'elle ait une relation si deep avec les animaux l'aide à la fin... genre les animaux l'aident?

Je sais que la description est très vague mais je n'ai pas d'autre souvenirs à ce sujet... Merci !

héroine + dragon + guerre = The Dragon Dentist :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment