CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 334»
Page suivanteFin
Houkago Houkago
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 23:45:23

Le 22 janvier 2018 à 14:51:45 Obabatata a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516628774-7d9f6a36-537f-4a10-9124-4fa9306fef21.jpeg

Les kheys’il vous plaît aidez-moi
C’est quoi le nom de l’anime à la 4ieme image, le gars aux cheveux bleus et aussi pour le premier tant qu’on y est ? Merci [[sticker:p/1lm9]]

1- Sket Dance

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
23 janvier 2018 à 02:15:11

Hey ! Alors, en fait je cherche un film d'animation (américain, un truc cartoonesque, sûrement Disney) et tout ce dont je me souviens, c'est que :
:d) Le grand méchant était en train de capturer toutes les grandes "stars" du cinéma genre Mickey, Donald etc...
:d) Il avait un assistant creepy qui rejoignait le repère via un "trou noir" qu'il sortait de sa poche et qu'il posait par terre ça devenait un trou (oui bon c'est bizarre je sais :hap:)
:d) Je me souviens qu'à la fin, le grand méchant finissait aspiré par une espèce de coffre, ou un truc du genre :(
Voilà voilà j'ai pas trop d'espoir mais merci d'avance o/

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:17:08

Le 23 janvier 2018 à 02:15:11 zinogri a écrit :
Hey ! Alors, en fait je cherche un film d'animation (américain, un truc cartoonesque, sûrement Disney) et tout ce dont je me souviens, c'est que :
:d) Le grand méchant était en train de capturer toutes les grandes "stars" du cinéma genre Mickey, Donald etc...
:d) Il avait un assistant creepy qui rejoignait le repère via un "trou noir" qu'il sortait de sa poche et qu'il posait par terre ça devenait un trou (oui bon c'est bizarre je sais :hap:)
:d) Je me souviens qu'à la fin, le grand méchant finissait aspiré par une espèce de coffre, ou un truc du genre :(
Voilà voilà j'ai pas trop d'espoir mais merci d'avance o/

Je crois voir ce que c'est mais je n'ai aucune idée du titre :hap:

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
23 janvier 2018 à 02:22:44

Le 23 janvier 2018 à 02:17:08 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:15:11 zinogri a écrit :
Hey ! Alors, en fait je cherche un film d'animation (américain, un truc cartoonesque, sûrement Disney) et tout ce dont je me souviens, c'est que :
:d) Le grand méchant était en train de capturer toutes les grandes "stars" du cinéma genre Mickey, Donald etc...
:d) Il avait un assistant creepy qui rejoignait le repère via un "trou noir" qu'il sortait de sa poche et qu'il posait par terre ça devenait un trou (oui bon c'est bizarre je sais :hap:)
:d) Je me souviens qu'à la fin, le grand méchant finissait aspiré par une espèce de coffre, ou un truc du genre :(
Voilà voilà j'ai pas trop d'espoir mais merci d'avance o/

Je crois voir ce que c'est mais je n'ai aucune idée du titre :hap:

La frustration n'en est que plus grande [[sticker:p/1kky]]

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:01:12

Le 23 janvier 2018 à 02:22:44 zinogri a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:17:08 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:15:11 zinogri a écrit :
Hey ! Alors, en fait je cherche un film d'animation (américain, un truc cartoonesque, sûrement Disney) et tout ce dont je me souviens, c'est que :
:d) Le grand méchant était en train de capturer toutes les grandes "stars" du cinéma genre Mickey, Donald etc...
:d) Il avait un assistant creepy qui rejoignait le repère via un "trou noir" qu'il sortait de sa poche et qu'il posait par terre ça devenait un trou (oui bon c'est bizarre je sais :hap:)
:d) Je me souviens qu'à la fin, le grand méchant finissait aspiré par une espèce de coffre, ou un truc du genre :(
Voilà voilà j'ai pas trop d'espoir mais merci d'avance o/

Je crois voir ce que c'est mais je n'ai aucune idée du titre :hap:

La frustration n'en est que plus grande [[sticker:p/1kky]]

J'imagine, désolé :hap:

Essaye de chercher dans une liste des films d'animation Mickey, si ce n'est pas déjà fait.

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
23 janvier 2018 à 13:24:12

Le 23 janvier 2018 à 13:01:12 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:22:44 zinogri a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:17:08 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:15:11 zinogri a écrit :
Hey ! Alors, en fait je cherche un film d'animation (américain, un truc cartoonesque, sûrement Disney) et tout ce dont je me souviens, c'est que :
:d) Le grand méchant était en train de capturer toutes les grandes "stars" du cinéma genre Mickey, Donald etc...
:d) Il avait un assistant creepy qui rejoignait le repère via un "trou noir" qu'il sortait de sa poche et qu'il posait par terre ça devenait un trou (oui bon c'est bizarre je sais :hap:)
:d) Je me souviens qu'à la fin, le grand méchant finissait aspiré par une espèce de coffre, ou un truc du genre :(
Voilà voilà j'ai pas trop d'espoir mais merci d'avance o/

Je crois voir ce que c'est mais je n'ai aucune idée du titre :hap:

La frustration n'en est que plus grande [[sticker:p/1kky]]

J'imagine, désolé :hap:

Essaye de chercher dans une liste des films d'animation Mickey, si ce n'est pas déjà fait.

J'ai cherché vite fait dans les long-métrages Disney mais rien trouvé, je vais voir avec les films "Mickey" [[sticker:p/1lmc]]

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
23 janvier 2018 à 13:34:18

Bon bah que dalle [[sticker:p/1lmk]]

Dayatsuna Dayatsuna
MP
Niveau 1
24 janvier 2018 à 16:44:04

Le 17 janvier 2018 à 04:15:33 -_Cloud_- a écrit :
L'histoire des jumeaux ça me rappelle Shaman King

Ca à pas l'air d'être ça car il me semble que les jumeaux étaient chauve de base. merci quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2018 à 23:13:36

Bonjour,

Je cherche un manga que j'avais vu il y a quelque temps, dans le genre de king's game. Les élèves se retrouvent enfermés dans une classe, impossible d'ouvrir les fenêtre où les portes, le temps semble stoppé dehors. Une voix leurs donnent des ordres, un des premiers est de ne pas parler, sous peine de mort.
Ça parle à quelqu'un ?
Merci

Rolleinston Rolleinston
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 16:58:49

Le 24 janvier 2018 à 23:13:36 Obabatata a écrit :
Bonjour,

Je cherche un manga que j'avais vu il y a quelque temps, dans le genre de king's game. Les élèves se retrouvent enfermés dans une classe, impossible d'ouvrir les fenêtre où les portes, le temps semble stoppé dehors. Une voix leurs donnent des ordres, un des premiers est de ne pas parler, sous peine de mort.
Ça parle à quelqu'un ?
Merci

- Mayoiga
- Danganronpa
- Corpse Party
- Another

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
25 janvier 2018 à 17:30:53

https://myanimelist.net/anime/32189/Danganronpa_3__The_End_of_Kibougamine_Gakuen_-_Mirai-hen ?

azojtigjgs azojtigjgs
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 20:37:17

ta deux équipes les gentils et les méchants qui font une courses dans une dimension avec un circuit aléatoire pour remporter un truc, et tu dois quitter le monde à la fin de la course dans les temps sinon tu es bloqué dedans

quelqu'un se souvient ? :(

(c'était assez jacky tunning)

nortak264 nortak264
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 22:16:00

Bonsoir,
Je cherche le nom d'un animé
De ce que je me souviens, c'est l'histoire d'un ado cherchant à conquérir le cœur de toute les fille, mais une lui résiste. Finalement, au bout de maintes stratégies, il réussit à la séduire et elle tombe sous sous son charme. Lui est content car il a réussi son objectif et elle car elle crois avoir trouvé l'amour. Mais lorsque une nouvelle élève arrive dans sa classe, le garçon en tombe réellement amoureux, et non juste pour la gloire. Au fil des épisodes, la première fille apprend que le gars essaye de séduire la nouvelle et elle fini par le tuer.

J'espère que c'est pas trop long et que quelqu'un répondra 😅

Merci

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 22:34:20

Le 28 janvier 2018 à 22:16:00 nortak264 a écrit :
Bonsoir,
Je cherche le nom d'un animé
De ce que je me souviens, c'est l'histoire d'un ado cherchant à conquérir le cœur de toute les fille, mais une lui résiste. Finalement, au bout de maintes stratégies, il réussit à la séduire et elle tombe sous sous son charme. Lui est content car il a réussi son objectif et elle car elle crois avoir trouvé l'amour. Mais lorsque une nouvelle élève arrive dans sa classe, le garçon en tombe réellement amoureux, et non juste pour la gloire. Au fil des épisodes, la première fille apprend que le gars essaye de séduire la nouvelle et elle fini par le tuer.

J'espère que c'est pas trop long et que quelqu'un répondra 😅

Merci

https://myanimelist.net/anime/2476/School_Days ?

Message édité le 28 janvier 2018 à 22:34:48 par -_KuriGohan_-
azojtigjgs azojtigjgs
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 10:33:23

bon personne à trouvé l'anim, dommage on ma dis de passer ici

Rolleinston Rolleinston
MP
Niveau 2
30 janvier 2018 à 13:11:19

Le 30 janvier 2018 à 10:33:23 azojtigjgs a écrit :
bon personne à trouvé l'anim, dommage on ma dis de passer ici

Personnellement j'ai cherché sur un site qui regroupe les animés par tag et j'ai pas trouvé d'animé avec un résumé similaire au tien.

Message édité le 30 janvier 2018 à 13:11:30 par Rolleinston
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
30 janvier 2018 à 13:15:27

Autre dimension et course je pense oban star racers mais le reste ne correspond pas du tout...

azojtigjgs azojtigjgs
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 13:20:08

Le 30 janvier 2018 à 13:15:27 Pilou_CS a écrit :
Autre dimension et course je pense oban star racers mais le reste ne correspond pas du tout...

non c'est pas oban star racer (je connais)

c'est un dessin animé qui passait à la télé en même temps que le premier beyblade ect

Kirakuro Kirakuro
MP
Niveau 1
30 janvier 2018 à 18:58:34

Bonjour, je cherche un anime dont j’ai vu les deux premiers épisodes mais je n’es ne me souviens plus du nom 😅
D’après mes souvenirs, on suit l’histoire d’un mec qui a les cheveux mi long, bleus foncé, qui lui tombent sur le visage. Mais quand il les attaches, on découvre qu’il est grave beau en dessous ^^ de plus, je me souviens qu’il a travaillé en tant que serveur, qu’il a un tatouage bleu sur le torse (ce qu’il n’empêche lˆempeche de faire du sport), été qu’il a es piercings ^^
J’espère que vous trouverez !

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 21:27:52

Le 30 janvier 2018 à 18:58:34 Kirakuro a écrit :
Bonjour, je cherche un anime dont j’ai vu les deux premiers épisodes mais je n’es ne me souviens plus du nom 😅
D’après mes souvenirs, on suit l’histoire d’un mec qui a les cheveux mi long, bleus foncé, qui lui tombent sur le visage. Mais quand il les attaches, on découvre qu’il est grave beau en dessous ^^ de plus, je me souviens qu’il a travaillé en tant que serveur, qu’il a un tatouage bleu sur le torse (ce qu’il n’empêche lˆempeche de faire du sport), été qu’il a es piercings ^^
J’espère que vous trouverez !

Ca me fait penser a Hori-san to Miyamura-kun mais juste au niveau du mec aux cheveux mi-long bleu avec tatoo et piercing. Par contre, j'ai aucun souvenir de lui en tant que serveur, et c'est juste une petite série d'oav. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512827306-sans-titre-51.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment