CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 334»
Page suivanteFin
PignoufRouge PignoufRouge
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 23:01:15

Np, j'supprime mon message aussi du coup :hap:

Aurely68 Aurely68
MP
Niveau 1
16 mars 2018 à 20:05:12

Bonjour je cherche un anime que j'ai vus il y a au moins 2 ans .
C est l histoires d une jeune fille aux cheveux court avec des lunettes qui est timide et à pas vraiment d amis.
Sa mère décide de de demander de l'aide au fils de son amie pour l examen d entrée à l université de sa fille , le jeune homme accepte avec joie car il est amoureux depuis toujours de la jeune fille . Lors des cours de soutient le jeune homme va faire pleins de choses cochonnes avec la jeune fille! Il va tout faire pour qu' elle doit dans la même université que lui !il va même se déguisé pour passer l examen à la place de le jeune fille car elle est en retard à l examen voilà j'espère que c est compréhensible!!!!

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
17 mars 2018 à 00:43:59

Yo je cherche le nom d'un animé ou le MC c'est un programmeur qui a la 20ene il dort ce qui fait qu'il rentre dans son jv et il croise plein de lézard et les butes tous grâce a des météorite et du coup il lvl up à mort et devient op.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 36
17 mars 2018 à 00:46:22

Le 17 mars 2018 à 00:43:59 LeobatXIIIDuNom a écrit :
Yo je cherche le nom d'un animé ou le MC c'est un programmeur qui a la 20ene il dort ce qui fait qu'il rentre dans son jv et il croise plein de lézard et les butes tous grâce a des météorite et du coup il lvl up à mort et devient op.

euh overlord ?

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
17 mars 2018 à 00:49:32

non aucun rapport avec overlord

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
17 mars 2018 à 00:50:34

C'est récent, je me souviens que quand j'ai regarder l'animé y'avais 5 ou 6 épisodes de sorti y'a quelques mois. C'était pas ouf mais j'ai quand même envie de finir.

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
17 mars 2018 à 00:52:52

bon j'ai trouvé Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku

Ghosty7660000 Ghosty7660000
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 23:08:10

Bonjour
Je suis desole car je n'ai pas bcp d'infos sur cet animé mais je vous en supplie aidez moi
Les persos principaux se battent avec des espèces de démons qu'ils ont en eux
Le perso principal fait régulièrement apparaître une épée geante rouge en pointe pour se battre
Il a un frère (jumeau il me semble), qui est le grand méchant de l'histoire , qui lui a un démon géant rouge et qui lui a été caché depuis tjrs pour des raisons de sécurité
Les persos ont une sorte de choses qui leurs indique contre qui ils doivent se battre et à quel moment
Il me semble que je n'ai rien oublié
Je compte vraiment sur vous 🙏

Message édité le 20 mars 2018 à 23:08:42 par Ghosty7660000
unik26 unik26
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 13:25:06

Bonjour ,
Je recherche un animé assez ancien qui commence avec l'arrivé du MC dans un monde parallèle ( il me semble ) et il découvre qu'il possède une gemme dans le bras contenant un esprit qu'il peut matérialiser en monstre ( ressemblant à un mecha ) et c'est comme ça qu'il se bat dans ce monde , on apprend plus tard que ce monstre et un des plus puissant de ce monde .
Désolé pour le peu d'information
Merci

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
21 mars 2018 à 17:08:48

Kiba?

unik26 unik26
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 19:16:59

Parfait c'est exactement ça merci

Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 12
21 mars 2018 à 20:28:23

Le 20 mars 2018 à 23:08:10 Ghosty7660000 a écrit :
Bonjour
Je suis desole car je n'ai pas bcp d'infos sur cet animé mais je vous en supplie aidez moi
Les persos principaux se battent avec des espèces de démons qu'ils ont en eux
Le perso principal fait régulièrement apparaître une épée geante rouge en pointe pour se battre
Il a un frère (jumeau il me semble), qui est le grand méchant de l'histoire , qui lui a un démon géant rouge et qui lui a été caché depuis tjrs pour des raisons de sécurité
Les persos ont une sorte de choses qui leurs indique contre qui ils doivent se battre et à quel moment
Il me semble que je n'ai rien oublié
Je compte vraiment sur vous 🙏

Shaman King ?
Tu dois sûrement parler de l'esprit d'Amidamaru de Yo qui se transforme en épée, le dispositif, c'est le dispositif du tournoi des Shaman qui leur indique leurs prochains adversaires.

Et le frère jumeau de Yo c'est Hao Asakura, avec son "démon rouge" l'esprit du feu :
https://static.zerochan.net/Asakura.Hao.full.1532052.jpg

https://www.nautiljon.com/animes/shaman+king.html

PS : Très très bon animé

Message édité le 21 mars 2018 à 20:33:16 par Takagi-san
]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
21 mars 2018 à 22:47:00

Yo, je recherche le nom d'un animé mais je me souviens de quasiment rien à part qu'il me semble que ça se passe dans une école (lycée ?) il y a une fille (présidente du club de course ?) (ou à l'opposé elle est complètement nul en course, je sais plus) qui défie un mec en course, il accepte et il l'a bat il me semble pas trop difficilement

Il me semble que la fille avait les cheveux mi-long/long

Désolé pour le peut d'information et merci d'avance si une personne trouve :(

Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 12
21 mars 2018 à 23:48:19

Le 21 mars 2018 à 22:47:00 ]naruto-sennin[ a écrit :
Yo, je recherche le nom d'un animé mais je me souviens de quasiment rien à part qu'il me semble que ça se passe dans une école (lycée ?) il y a une fille (présidente du club de course ?) (ou à l'opposé elle est complètement nul en course, je sais plus) qui défie un mec en course, il accepte et il l'a bat il me semble pas trop difficilement

Il me semble que la fille avait les cheveux mi-long/long

Désolé pour le peut d'information et merci d'avance si une personne trouve :(

Ca me dit quelque chose :(

(ou à l'opposé elle est complètement nul en course, je sais plus) qui défie un mec en course, il accepte et il l'a bat il me semble pas trop difficilement

Je suis sûr d'être déjà tombé dessus, si jm'en rapelle jte le dis

Message édité le 21 mars 2018 à 23:51:04 par Takagi-san
]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
22 mars 2018 à 00:16:20

OK merci, j'avais vu l'anime dans un amv il me semble mais ça date de quelque mois il me semble alors bon.. :(

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
22 mars 2018 à 04:26:16

Suzuka ?

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
22 mars 2018 à 10:08:26

Suzuka le mec est nul

Ca me dit qqchose mais j'sais plus

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
22 mars 2018 à 10:50:23

Je confirme ce n'est pas Suzuka :(

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
23 mars 2018 à 20:35:31

Pas d'autres idées ? :(

Akarinak Akarinak
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 23:07:18

Salut salut, je vais essayer de vous la faire courte. J'ai regardé le début d'un anime y'a plusieurs années (genre 10 minutes), et là je voudrai ré-essayer. Problème : j'ai plus le titre, et je sais à peu près rien de l'histoire.

Donc, ce que je sais, du début de l'épisode 1: société futuriste, une femme au téléphone dans la rue. Elle se fait tabasser au marteau, par un homme avec un masque, un chapeau, et un imper (je crois, je sais plus bien).

Et c'est tout.

Bon courage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment