CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 334»
Page suivanteFin
SirShiro SirShiro
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 22:19:00

Yo,
je cherche un anime dont on ma parler mais ou j'ai oublier de noter le nom, ce que je sais c'est qu'un mec était dans une armée a vaincu un roi démon mais est retourner dans le passé pour je ne sais quel raison, il avais une fiancée une épée et tout c'était un hero quoi, et comme il sait tout il veux empecher l'attaque du roi démon mais il a plus sa condition physique et quand il part récuperer son épée dans un donjon il creuse pour rush parce-qu'il a pas le temps. Une idée ? :rire:

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 09:06:35

Le 12 décembre 2017 à 22:19:00 sirShiro a écrit :
Yo,
je cherche un anime dont on ma parler mais ou j'ai oublier de noter le nom, ce que je sais c'est qu'un mec était dans une armée a vaincu un roi démon mais est retourner dans le passé pour je ne sais quel raison, il avais une fiancée une épée et tout c'était un hero quoi, et comme il sait tout il veux empecher l'attaque du roi démon mais il a plus sa condition physique et quand il part récuperer son épée dans un donjon il creuse pour rush parce-qu'il a pas le temps. Une idée ? :rire:

Tales of demon and gods

_Flower_ _Flower_
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:08:48

Bonsoir :-)
Je recherche un animé mais je ne me rappelle plus le nom pouvez vous m'aider?
Voilà ce dont je me souviens :

Un garçon va dans un autre monde que le sien, avec une épée dans laquelle il doit mettre des bulles magiques (du genre sagesse, bonté, courage ou des trucs dans le genre, dont une maléfique qu'il ne doit pas avoir) qu'il acquerra pendant son voyage (et dans le monde il y a d'autre gens comme lui). Quand il arrive dans le monde il est dans un endroit perdu, et un espèce de dinosaure vert passe avec une charrette (du genre chariot du désert), lui dit que c'est un "voyageur" (il me semble), et lui propose de le rapprocher de la ville. Cette ville se situe au pied d'un arbre immense (si ma mémoire est bonne). Puis le garçon passe dans un cirque où des "méchants" essayent de voler un bébé dragon. Il les en empêche et ils s'enfuient sauf que quelqu'un les a entendu et c'est le garçon que l'on accuse de vol. Après je me rappelle d'une taverne où il ne mange rien mais un autre "animal" à côte de lui ne se gêne pas et s'empiffre. Ensuite, et c'est là que je ne sais pas si c'est le même animé. Plus tard dans l'histoire, une autre ville est assiégée par des forces maléfiques + la maladie (je crois), et les gens se regroupent dans un immense bâtiment (assez joli il me semble). Et à la toute fin le garçon est en haut du tour et doit tuer son double maléfique, ce qui le tuera aussi (je crois).

ça me fait penser à un mélange entre "Les contes de Terremer" et "Voyage vers Agartha"

Merci d'avance ^^

_Flower_ _Flower_
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:22:49

Désolé pour le double post ... !
ça faisait plusieurs jours que je le cherchais et je viens de le trouver à l'instant ! :fete:

Il s'agit de "Brave Story" ^^

elfennana-chan elfennana-chan
MP
Niveau 25
16 décembre 2017 à 15:27:55

Bonjour, :)
Puis-je avoir le nom de cet animé svp ? :)
https://www.noelshack.com/2017-50-6-1513434413-screenshot-20171216-152507.png

Message édité le 16 décembre 2017 à 15:28:35 par elfennana-chan
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
16 décembre 2017 à 15:42:44

Le 16 décembre 2017 à 15:27:55 ElfenNana-chan a écrit :
Bonjour, :)
Puis-je avoir le nom de cet animé svp ? :)
https://www.noelshack.com/2017-50-6-1513434413-screenshot-20171216-152507.png

Wo De Tian Jie Nv You (oui, c'est le nom de l'anime) aka My Cultivator Girlfriend

elfennana-chan elfennana-chan
MP
Niveau 25
16 décembre 2017 à 17:12:00

Merci beaucoup

juliecraft juliecraft
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 13:12:34

Bonjour, j'ai trouver ce personnage dans une vidéo, dont j'aime bien son physique, qui me rappelle vaguement un anime, vous pouvez m'aider a le trouver svp https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513771928-uu.jpg

LianaLiberato LianaLiberato
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:32:17

https://youtu.be/Rk6RM5VkslU?t=4m4s

L'OST me rappelle un anime mais je sais plus lequel, quelqu'un pour m'éclairer s'il-vous-plaît. [[sticker:p/1lmc]]

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
20 décembre 2017 à 21:52:39

On dirait bien du sawano à la gundam unicorn mais je ne sais pas trop.

Dans ces eaux-là: https://www.youtube.com/watch?v=LA1pEXaNmBg

Jutalie Jutalie
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 08:05:40

Le 20 décembre 2017 à 21:32:17 LianaLiberato a écrit :
https://youtu.be/Rk6RM5VkslU?t=4m4s

L'OST me rappelle un anime mais je sais plus lequel, quelqu'un pour m'éclairer s'il-vous-plaît. [[sticker:p/1lmc]]

Je suis juliecraft sous un autre pseudo,
C'est l'OST de Shingeki no Kyojin,
La partie qui met et je crois a 2:11

https://www.youtube.com/watch?v=8LBDcocrt-Q

15968456 15968456
MP
Niveau 6
23 décembre 2017 à 20:24:25

Yo

Je recherche un animé diffuser sur MCM/MTV entre 2005 et 2008 (je suis pas sur pour le 2008 )

Je me rappel pas de grand chose . C'est une meuf , habillé de façon assez sexy (en tout cas à l époque pour mes yeux de gamins ) qui avait un (ou deux ) gros flingue et un permis de ports d arme . Elle avait comme acolyte 2 autres femmes (1 femme et une enfant ?) . Je crois me souvenir que pour moyen de transport (et combat ?) Il y avait des voitures (meca ?) Volants à rat de sol (pas sur ) et que dans l'un des épisodes elle retourne dans son village natal mais c est enfant une illusion (?) et elle se bat contre un ennemi (demon ?) .

Ça passait assez tard le soir , je dirais entre 21h et 23h.

Si ça peut aider à situé dans les souvenir de cette époque je regardais aussi Gilgamesh,3x3 eyes et Paranoïa Agent (celui ci était peut être après ?)

Je pense que c'était avant la diffusion de Beck Nana et chobit. (Relativement peu sur de ça ?)

Je sais que niveau info c'est très très vague mais ça me frustre :noel:

Je vous remercie de votre lecture :hap:

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 01:12:58

Black lagoon? Michiko To hatchin?

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
24 décembre 2017 à 01:45:10

Grenadier ?

Lizni Lizni
MP
Niveau 1
24 décembre 2017 à 09:18:52

Bonjour, à mon tour de chercher un anime.
C'était sur un groupe de jeunes filles d'age différents qui avait le pouvoir d'invoqué chacune un animal géant, elle ne se révélaient pas car recherché car elles devaient accomplir une prophétie ou un truc dans le genre. Ca devait se trouver début des années 2000. Pas sur que c'est sorti sur nos écrans français.
L’héroïne principale ne connait pas ces pouvoir au début de l'anime, je suis quasi sur qu'elle est rousse au chevaux courts, avec un prénom court genre Ai, Mei ... Elle est lycéenne dans une école privée je pense. Elle est souvent avec un garçon sans pouvoir. Son pouvoir est d'invoqué un lion (pas sur ...).
Une autre des filles est collégienne est se fait passer pour un garçon, elle partage sa chambre avec le frere de la première (je crois). En tout cas sur elle sépare leur chambre par un drap accroché au plafond pour séparé leur lit. Elle a un prénom mixte et se l'a joue ninja, son pouvoir est d'invoqué un crapaud.
A la fin elles perdent toutes leur pouvoir (peut être des mortes, je sais vraiment plus ...), l’héroïne rousse finit avec le fameux garçon qui l'a suis.
Merci d'avance à ceux qui arriveront à trouver !

waIeIe waIeIe
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 12:54:21

Bonjour je suis à la recherche d'un anime.

Il passait sur Mangas ou Game One quand j'étais plus jeune. C'est un mix de thriller et horreur. C'est un détective qui investiguait des crime il me semble. Une atmosphère un peu stressante.

J'arrive pas à me rappeler du titre et je voudrais vraiment le retrouver. Merci. [[sticker:p/1lmh]]

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 14:21:35

Le 24 décembre 2017 à 12:54:21 waIeIe a écrit :
Bonjour je suis à la recherche d'un anime.

Il passait sur Mangas ou Game One quand j'étais plus jeune. C'est un mix de thriller et horreur. C'est un détective qui investiguait des crime il me semble. Une atmosphère un peu stressante.

J'arrive pas à me rappeler du titre et je voudrais vraiment le retrouver. Merci. [[sticker:p/1lmh]]

Les enquêtes de Kindaichi oeut-être.

AT_Chirico AT_Chirico
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:39:29

Le 23 décembre 2017 à 20:24:25 15968456 a écrit :
Yo

Je recherche un animé diffuser sur MCM/MTV entre 2005 et 2008 (je suis pas sur pour le 2008 )

Je me rappel pas de grand chose . C'est une meuf , habillé de façon assez sexy (en tout cas à l époque pour mes yeux de gamins ) qui avait un (ou deux ) gros flingue et un permis de ports d arme . Elle avait comme acolyte 2 autres femmes (1 femme et une enfant ?) . Je crois me souvenir que pour moyen de transport (et combat ?) Il y avait des voitures (meca ?) Volants à rat de sol (pas sur ) et que dans l'un des épisodes elle retourne dans son village natal mais c est enfant une illusion (?) et elle se bat contre un ennemi (demon ?) .

Ça passait assez tard le soir , je dirais entre 21h et 23h.

Si ça peut aider à situé dans les souvenir de cette époque je regardais aussi Gilgamesh,3x3 eyes et Paranoïa Agent (celui ci était peut être après ?)

Je pense que c'était avant la diffusion de Beck Nana et chobit. (Relativement peu sur de ça ?)

Je sais que niveau info c'est très très vague mais ça me frustre :noel:

Je vous remercie de votre lecture :hap:

Canaan ?

Message édité le 24 décembre 2017 à 14:39:40 par AT_Chirico
waIeIe waIeIe
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 14:54:31

Le 24 décembre 2017 à 14:21:35 Deymm a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 12:54:21 waIeIe a écrit :
Bonjour je suis à la recherche d'un anime.

Il passait sur Mangas ou Game One quand j'étais plus jeune. C'est un mix de thriller et horreur. C'est un détective qui investiguait des crime il me semble. Une atmosphère un peu stressante.

J'arrive pas à me rappeler du titre et je voudrais vraiment le retrouver. Merci. [[sticker:p/1lmh]]

Les enquêtes de Kindaichi oeut-être.

J ai un doute je crois que c est ça ou présque!

AurelienFireRed AurelienFireRed
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 19:50:45

Salut je cherche un anime qui m'a traumatiser quand j'etait petit

en gros il y avait un garçon qui allait dans un magasin de jouets pour voir si le jouet qu'il voulait était sorti , mais il ne l'était pas à cause d'un défaut de conception ( les piles tenait pas ) , et après il y a une fille style magical Girls qui est la reine du royaume des jouet qui lui dit qu'il est le roi du royaume des jouet et après le jouet qui avait était refusé à la vente avait créé un château maléfique et le garçon devait ce transformer en jouet pour le combattre , le mechant , décapité les jouet gentil avec des scies pour les transformer en jouet méchant et à la fin le jouet méchant ce retrouve dans le monde réel pour combattre le garçon et après le combat il trouve le moyen de réparé le jouet méchant , et après il devient gentil et il dit qu'il faisait sa car les autres le rejeté et ne voulais pas de lui à cause de son défaut de conception et sa ce fini comme sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment