CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Ami tié] Toradora!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 06:22:27

TAB OWNED

Je viens de finir l'anime

La fin est SUBLIME une pure merveille :snif: . sa ma pas fait cet effet depuis Clannad :oui: franchement j'ai rareement vu un anime de cette classe

lchise lchise
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 16:52:21

Anime terminé, anime... moyen :( Même si certains moment sont pas mal je trouve le scénario tout juste passable, il manque quelque chose...

Et puis surtout, ce qui a compliqué les choses dès le début, la Seiyu de Taiga : Rie Kugimiya prête aussi sa voix dans... Gintama :fou: La voix de Kagura ! ! :fou: Pendant 25 épisode à chaque fois que Taiga parlait j'avais le visage de cette débile de kagura dans la tête. :peur:

IpfManiak IpfManiak
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 16:57:17

Euh, oui, bon, si je devais me sentir tourmenté à chaque fois que je retrouve un doubleur, j’arrêterais définitivement les anime

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 00:59:05

Je viens de commencer l'anime est ce que la petite fille va resté aussi chiante ? (l'anime me fait penser à la bouse MM ! j'espère que les deux animes n'ont rien à voir.)

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 00:59:54

Au début je n'aimais pas du tout Taiga, mais après j'ai bien apprécié. :oui:

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 09:45:32

'ai pas vu MM! mais j'ai beaucoup aimé Toradora!, une comédie romantique classique de chez classique mais si bien réalisée qu'il arrive à se démarquer dans un genre épuisé. La seiyu de Taiga peut certes taper sur les nerfs (bien qu'il y ait pire entre-nous...) ça reste dérisoire par rapport aux réelles qualités de l'oeuvre.

Stolaike Stolaike
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 12:04:22

Je l'ai vus il y a un ans cette série et vraiment :spoiler:

JE suis énormément triste pour Minorin :snif2: Moi qui pensait qu'ils aillaient terminer ensemble et non !!! :-((
Pourquoi ? Vers les épisodes 20 ils étaient parfait ensemble... Alala Pauvre Minorin :snif:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 03:13:16

Ah oui et en passant, vous ne connaitriez pas un autre anime de ce genre histoire que j'épuise le genre, on m'a dis beaucoup de bien sur Suzuka?

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 14:21:07

King-mugiwara93 :d) Je trouve Taiga très attachante. Non pas du fait qu'elle soit une boule d'énergie qui explose toutes les 2min, mais parce qu'elle est beaucoup plus que ça. ça fait un moment que j'ai vu l'anime, alors j'aurai du mal à développer, mais je me souviens qu'un tas de petites réactions ont fait que je l'ai adoré.

:spoiler:

Il est vrai que voir l'anime prendre une autre tournure et nous surprendre avec un couple Ryuji/Ami aurait été un peu plus. Mais au final le rapprochement avec Taiga se fait naturellement. Ils partagent beaucoup de chose au fur et à mesure des épisodes.

:spoiler:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 18:58:19

En réalité ce qui me dérange beaucoup cher Taiga, c'est deux choses, la première : son mauvais caractère et le fait qu'elle se croit trop forte, mais vers l'episode 17 18 il est vrai que ce côté s'estompe, mais la seconde chose:

:spoiler:

C'est surtout durant la période de Noël. Pendant tout l'anime elle aide Ryuuji pour qu'il puisse sortir avec Minori, (cette dernière était sensé être folle amoureuse de l'autre dont j'ai oublié le nom) mais au moment ou enfin Ryuuji allait avoué ses sentiments à Minori qui l'aime également, elle change d'avis "non finalement je veux plus que Ryuu et Minorin sortent ensemble, je veux qu'il reste avec moi", j'ai pris ça comme un caprice perso...

:spoiler:

Mais bon j'ai tout de même apprécié l'anime.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:52:15

:spoiler:

Bah si tu te rends comptes que tu aimes quelqu'un, tu vas pas le pousser dans les bras d'une autre personne. Ou alors t'es vraiment un saint xD.
Elle a mis le temps à réagir, mais mieux vaut tard que jamais ^^

:spoiler:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:58:38

Si mes deux meilleurs amis sont amoureux l'un de l'autre, je n'interviendrais pas, surtout pas au moment ou ils sont sur le point de se mettre ensemble.

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:01:43

Moi si, si j'aime l'un des deux je pourrai pas rester là à rien faire.

Je veux une suite à Toradora!

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:29:06

Je vois pas trop l'utilité d'une suite ...

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:28:54

Je pense également qu'une suite serait inutile, je viens de terminer Suzuka (à poursuivre en scan si ont veut profiter du manga au maximum) , je trouve cette anime un poil au dessus de toradora.

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:29:12

cet anime*

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 17:44:07

lol miss

va dire ça a minorin tiens

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:25:09

Non mais elle me tape sur les nerfs elle :p

Stolaike Stolaike
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:57:58

Je préfère largement minorin que taiga pour ma part :noel:

:spoiler:

Enfin certes elle à mit du temps à comprendre ces sentiments mais quand même, qu'elle comprenne ces sentiments vers les 5premiers épisodes et non vers les dernières :-(

:spoiler:

Hivernale :d) L'idée d'une suite est pas tres utile, enfin un épisode montrant "5 ou 10ans plus tard" peut être utile ... enfin un peux.
Normalement aprés avoir vus l'animé tu devrais comprendre que va t'il se passer entre les perssonages (=leurs avenirs) :oui:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:51:26

Ce que j'imagine : Taiga se faisant renverser par un bus :bave: ( :noel: )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment