CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Ami tié] Toradora!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
senjougahara senjougahara
MP
Niveau 11
10 janvier 2010 à 03:07:42

oui

captain toradora

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:40:55

bien sur :honte:

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:28:45

:up:

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:30:05

Non.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 16:10:21

Licencié aux US par Nippon Ichi Software America (leur première édition d'anime), j'espère un prix intéressant...~

Le-Prince-Coco Le-Prince-Coco
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:20:03

Mais Nippon Ichi Software c'est pas que un studio de jeu ?

Principalement RPG ?

Mais il font aussi les Visual Novel ?

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:00:24

Non, Toradora! n'est pas un visual novel à la base mais un LIGHT NOVEL, en gros, un roman mal écrit. (en gros hein, en réalité c'est plutôt un "roman pour ados)

Mais là ils ont bien licencié la série animée, pas le roman. Sinon, oui, en temps normal ils sont éditeurs de jeux et producteurs (au moins au Japon et aux US, en Europe, je ne crois pas)

Donc c'est la première série animée qu'ils éditent, à voir ce que ça donne.

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 18:15:17

Donc a priori, ça sortira surement chez Kaze chez nous ça.

Le-Prince-Coco Le-Prince-Coco
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:20:08

Amu ~~> Un peu à la Haruhi quoi, mais en Europe il y sont pas...

Niki ~~> Sûrement, on à peut-être une chance de voir Zero No Tsukaima ? :snif:

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:48:19

S'il vous plait, non, espérons que ça ne se fasse pas, j'ai pas envie que nos éditeurs perdent du temps (voire de l'argent... quoi que... ZnT serait peut être rentabilisé) sur ce genre de trucs.

Niki, je suis pas sûr, mais je crois que ça ne s'est pas fait finalement, enfin, de mémoire, je sais plus où j'ai lu ça (Raton sur twitter peut être ? )

Mais espérons, ça pourrait être bien sympa.

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 19:31:36

Bah Prinny can i really be a hero est bien sorti sous le label Kaze.

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:09:11

Perso je trouve la série regardable. Les yeux du héros y sont pour beaucoup, ça peut sembler con mais c'est la seule frontière qui sépare de cet animé d'un bide monumental.

Les 8 premiers m'ont bien accrochés puis on est tombé dans la sauce de base de chez BASE, je cite:

- Tournoi sportif
- Piscine
- La plage
- Le festival de la culture

Bref les trucs méga pourris qui sont des reliques dans leur genre. J'en suis a l'épisode 19 et je tient le coup juste pour le fil rouge qui bouge un peu dernièrement.

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 21:35:18

Je n'ai trouvé le topic de l'anime que maintenant.
Avis personnel/grande déception/SPOIL:

Alors voilà. J'ai fini l'anime, et voulais, pendant TOUS les épisode de ce maudit animé, que ça cesse enfin, bordel de cul. Minorin est trop, TROP parfaite, et quoi? Qu'est ce qu'on me sort à la fin de l'anime? Ben l'autre il se marie avec la grosse garce qui fait 3 hobbits alongés, alors que merde quoi, y'avait MINORIN.

Dégouté. Je m'en suis pas remi pendant un bout de temps tellement que j'y croyais jusqu'à la fin.

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:39:48

Sauf qu'un anime est pas fait pour convenir au fétiche spectateurs (Ah, quoi que), donc je vois pas pourquoi tu fais cette remarque.

Et les balises spoilers, ça existe.

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 21:46:49

J'ai écris spoil en majuscules. C'est pas assez?

Quiconque veut lire un texte commence par le début, et verra bien que j'ai marqué spoil.

fpalm

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:57:28

Je suis descendu tout en bas, c'est pas ton pauvre "SPOIL" caché dans le maquis qui m'a empêché de voir la conclusion en lisant en diagonale comme beaucoup le font.

Da-Xiao-Shang Da-Xiao-Shang
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 18:06:02

:spoiler: Avis (contient du spoil) -- Je viens de terminer. Les premiers épisodes étaient sympa', 'y avait quelques moments un tantinet drôle. Aussi, dans l'un de ces épisodes, on pouvait y entendre Minorin chantée gaiement, perso' ça m'avait fait du bien, vraiment. :coeur:
Elle gère pas mal et elle essouffle de la bonne humeur (aussi retranscrite, que j'ai aimées toutes deux, chez la mère de Ruyyji :-) ). Que ce dernier, le héros masculin, soit tombé amoureux d'elle, c'était fortement compréhensible. Mais merde, pourquoi l'être tombé aussi pour l'autre, comme par hasard l'héroïne féminine, Taiga ? Vers la fin, en plus, c'est fichtrement bidon. :snif2: L'"histoire" se règle trop vite. Vers le 22-23 épisodes encore, on nous faisait voir que Ryuuji était encore dingue de Minorin... mais avec les 2 "gros indices" qu'a lâchés Taiga depuis la moitié de la série, je m'en étais un peu doutée de ce genre de "renversement" grotesque... et c'est dommage. :-( En fait même, j'ai trouvé que passer les premiers épisodes, on retombe dans le "classique" des amitiés/amours qu'on pourrait généraliser de ce Genre. Et qu'il avait en même temps perdu de son petit humour. :( (Enfin, ça fait longtemps que je n'en avais plus regardé, c'est probablement dû à ça.) Ce sont les personnages qui m'ont fait continuer à regarder jusqu'au bout... parce que j'en ai adorés. :oui: Minorin pour toutes ses qualités et "défauts", Yasuko pour sa fraîcheur, Ami pour ses grains de sel aux épisodes, et, oui, même le pigeon Inko :cool: , sont dans le lot. :ok:
(/fin de l'avis) -- :spoiler:

-- Fin du spoil. Et oui, César te salue. :-))) :hap:

Paralyse Paralyse
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 23:49:23

Je suis en traine de regarder cette animé, je trouve le design bien et j'aime beaucoup les OSTs.

:spoiler:

par contre je digère pas le soudain changement d'op/ed ni Minorin et le père de Taiga

:spoiler:

Yassama Yassama
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:35:50

C'est un bon animé , j'aimerais bien une seconde saison :(

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 06:16:07

Je viens de finir l'anime

La fin est SUBLIME une pure merveille :snif: . sa ma pas fait cet effet depuis Clannad :oui: franchement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment