CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Ami tié] Toradora!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
phoenix_ardent phoenix_ardent
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:49:29

sa m'a bien donner envie de m'y mettre tout sa :)

ddp103 ddp103
MP
Niveau 12
07 septembre 2011 à 20:54:15

J'ai fini de regarder et je le conseille.
Même s'il y a beaucoup de scène de comédie, il y a également des scènes très émouvants.
Plus l'histoire avance et plus c'est triste.

DamonHill722 DamonHill722
MP
Niveau 5
19 septembre 2011 à 23:26:02

je comprends pas j'adhère pas mais pas du tout... :snif:

c'est beaucoup trop cliché

- Les lycéens sont tous gentils et tous meilleurs amis du monde
- la moitié des épisodes ça parle de bouffe et comment les filles trouvent ça formidable de pouvoir faire de la bouffe
- les lycéens sont tous niais et ne pense qu'a la fête culturel de l'école ( :hum: )
- la mère du heros est plus débile que lui et ce comporte comme une enfant de 12 ans
- histoire d'amour platonique qui n'évoluent que très très peu...

bref je ne m'y retrouve pas :'( peut être aussi parce qu'à 23 ans ont attend plus d'un animé...

je ne suis ni touché ni émue par cet anime donc ça doit être pour ça que je n'adhère pas pourtant l'animation est super mais bon l'histoire ne suit pas. Mais les personnages sont trop light, trop mou sans charisme ( le mec se fait traité de chien pendant 10 épisodes sans broncher :hum: mouais)

Si vous avez 13 ans et que vous vivez de couture, de bentô et que vous n'avez que des amis qui n'ont aucun vice et ne pense qu'au bien être de la classe 2-c et du festival culturel cet anime est fait pour vous.

Les clichés comme quoi une fille (bon ici c'est un mec :/) ne pense qu'à faire des meilleurs bentôt pour devenir une meilleur épouse... Dur

je vous conseillerais pour ma part un kimi ga eien nozomu qui est vraiment "puissant" ( sauf le premier épisode mais même là la fin est dantesque ) ou tout simplement un kimagure orange road ou des situations qui nous arrivent tous les jours ont lieux

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 01:04:53

nan mais sérieusement préférer kimi ga nozomu eien à Toradora, c'est comme boire du Coca cola Lidl alors que t'as un grand cru de vin à disposition
Toradora est un anime exceptionnel dans le sens où chaque personnage est doté d'une personnalité puissante qui le rend charismatique. Ce melting pot de personnalités originales donne vie à cet anime servi par son animation et sa réalisation exceptionnelle. Le format de base des personnages est cliché, certes, mais le tout évolue de façon naturelle et cohérente pour obtenir à la fin des personnages justes et attachants. Même les personnages secondaires obtiennent un petit développement inattendu, chose rare dans les animes de ce format.

"la moitié des épisodes ça parle de bouffe et comment les filles trouvent ça formidable de pouvoir faire de la bouffe "

je crois qu'on n'a pas regardé la même chose, ça c'est juste de la provoc sans vergogne.
En fait, tous tes arguments sont faux et idiots, on dirait que t'avais envie de faire ta grande jor oué toi t'as 23 ans tu regardes pas cé merdes pour lycéens mous du bulbe xD
sérieusement, tu parles de niaiserie mais y'a pas plus NIAIS que KGNE, cet anime c'est de la meringue, c'est un concentré de gnan gnan servi avec une crème fouettée de pleurnichardes pour faire chouiner les ménagères.
Toradora est bien plus puissant, on a une vraie évolution des personnages (un peu comme dans H&C) et dire que les histoires d'amour n'évoluent pas c'est faux, faux et faux, au contraire elles évoluent, prennent parfois des tournures inattendues et même, MEME ont une conclusion ! Et sérieusement sans spoiler, cet anime m'a offert l'une des plus belles scènes que j'ai jamais vues. SAns dec y'a plein de choses à dire sur cet anime.
Et non, tout le monde n'est pas méchant, il y a aussi des personnes gentilles, dans la VRAIE vie !

DamonHill722 DamonHill722
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 15:35:53

"c'est juste de la provoc sans vergogne"

c'est mon avis, j'ai fais une critique de cet anime et tu ne partages pas mon avis point. Pas la peine de m'attaquer personnellement...

bref... passons.

LordDangerous LordDangerous
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:44:41

Cet anime est juste FANTASTIQUE.

Les personnages sont vraiment bien choisis. Ça tourne non plus dans un triangle amoureux mais dans quelque chose de plus complexe, chacun des personnages avec une mentalité qui évolue et des sentiments qui se montrent.
On passe aussi d'excellents moments en leur "compagnie" à l'école, piscine... tout ce qui fait ou a fait notre adolescence, et qu'on aime voir du bon côté.
De plus, les épisodes gagnent de plus en plus en maturité et deviennent intéressants, avec une histoire vraiment bien écrite (ceux qui disent que c'est du classique, je ne sais pas ce qu'il vous fait pour être original dans du Amitié/Amour...) et interprétée.

J'ai juste aimé. Excellent anime. C'est d'ailleurs le seul où j'ai versé une larme avec Taiga et Ryuji lors de l'époque de Noël franchement bien transcrite. La qualité de l'anime améliore les choses et montre mieux ce qu'on doit voir.

Pour moi un des meilleurs animes.

Crocket123 Crocket123
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 00:46:24

vous allez etre ettonay (oopas) mais pas l'apparence je ressemble a Taiga mais aussi un petit peu (je dit bien un petit peu) a Minori pour le caracter!

Crocket123 Crocket123
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 00:46:43
  • par
Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:40:08

Quelqu'un a maté les lights novels ou pas ? histoire de voir si ça approfondit l'histoire ou pas ? car j'ai personnellement trouvé la fin très moyenne.

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:12:12

Les LN vont beaucoup plus loin mais bon à moins que tu ne saches lire le Japonais...

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:52:33

J'ai vu qu'il y avait une trad' sur Baka-tsuki en anglais.

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:31:16

O_O sérieux ? purée faut que je voie ça

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
21 septembre 2011 à 23:16:31

TT c'est quand est ce que les team francaise traduiront autant que les anglaise

DamonHill722 DamonHill722
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 20:41:26

est ce que ça devient plus sérieux après les 15-16 premiers épisodes ?

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:50:11

sans spoiler, regarde jusqu'à la fin, ce serait une grosse erreur d'arrêter en cours de route

LordDangerous LordDangerous
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 21:40:12

C'est clair, la fin (3-4 derniers épisodes, voire plus) rendent tous les autres intéressants, car ils te "manquent" et tu les comprend mieux!

Ça te donne donc envie de revoir Toradora! :D

Sinon je ne comprends pas votre histoire de NL... il y a une suite au manga?

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
22 septembre 2011 à 23:48:08

Toradora n'a pas été tiré d'un mangas mais directement d'un Light novel si je ne me gourre pas :ok: et le light novel avancent l'histoire de quelques chapitres .

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:11:35

en plus le manga est hideux

diablopanic diablopanic
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:05:32

à chaque fois que je regarde toradora! je me dis qu'il faut qu'ils fassent comme clannad c'est-à-dire un aftet story :snif:

XxKiLLeRQcxX XxKiLLeRQcxX
MP
Niveau 5
23 octobre 2011 à 14:57:26

Toradora! Je trouve personellement, ce light novel génial! Cela fait seulement 5 jours que je connais cette série et j'ai fini les épisodes 2 fois (ouais, j'suis grand fan ^^)

Pour tous les fans encore de Toradora (si il en reste...) Le 21 décembre de cette année, il va avoir un OVA After Story après le 25ième épisode. Le OVA sera dispo en box avec les 25 épisodes de Toradora! en Blue-ray.

Si vous n'avez jamais entendu parler de cet anime, je vous le conseil FORTEMENT!!!!! :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment