CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Ami tié] Toradora!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:44:44

~ Infos ~

Titre original: Tora Dora! (Tiger x Dragon)
Année: 2008 - 2009
Type: Série TV
Format: 25 épisodes
Production: J.C. Staff
Genre(s): Lycée, Amour/Amitié, Comédie
OP: Orange - Rie Kugimiya, Eri Kitamura & Yui Horie
ED: Vanilla Salt - Yui Horie

Adaptation d'une série de light novels du même nom.

~ Histoire ~

Takasu Ryuuji est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. A cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable... A cause de ça, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter étant bien entendu l’absence de relation amoureuse. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yousaku Kitamura, et son coups de cœur la jolie Kushieda Minori… Joie de courte durée puisqu’il va littéralement tombé sur la tsundere locale, Aisaka Taiga. C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux là, entre la riche héritière tsundere qui profitera de lui et en faire son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, et lui qui attend en retour son aide pour approcher l’objet de son affection…

source: wikipedia

~ Avis perso ~

Bon ben je suppose que la plupart d'entre vous connaisse déjà et je risque de faire plutôt court. On assiste a une sorte de pentagone amoureux, Taiga est amoureuse de Kitamura, Ami est amoureuse de Ryuuij qui est amoureux de Minori. Jusque la rien d'extraordinaire, et bien c'est normal puisque Toradora n'a rien d'extraordinaire, mais ça reste une série très captivante, drôle, riche en moments forts. Si le caractère de sale gamine capricieuse de Taiga vous agace comme moi (c'est vraiment la tsundere de base 50% Tsuntsun 50% Dere), il y'a une palette de personnages suffisamment sympathique pour passer un agréable moment malgré tout (ENFIN IL Y'A SURTOUT MINORIN)
Un peu plus de la moitié de la série a déjà été diffusée, j'émettrais un avis un peu plus dévelloppé lorsqu'elle sera terminée, en attendant je vous recommande de regarder ça sans soucis :ok:

~ Images ~

http://img207.imageshack.ck.us/img207/7779/13913tg3.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/9408/toradora01large09yk3.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/6605/toradora01large15tt2.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/3645/toradora01large39mv3.jpg

L'anime n'est pas licencié en France pour le moment

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 03:11:38

Je déteste cet anime.

Parce que c'est censé être une merde made in JC Staff mettant en vedette Rie Fucking Kugimiya, une simple comédie romantique chiante comme d'habitude, et je me retrouve avec un pur anime qui se suit très bien, très sérieux, avec des personnages fucking charismatiques et surtout, un fanservice extrêmement discret.

Je déteste cet anime.

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 03:12:50

Ami is better ! :nah:

C'est sur niveau scénario c'est du déja vus le problème c'est que j'accroche. Surement à cause des perso'. J'trouve Taiga kawaii dès qu'elle bégaie. Bon après elle me les casse quand elle traite Ryuji... n_n
En tout cas j'passe un très bon moment devant cet anime. Et puis l'animation de l'épisode 16 : :bave:

Makoto_Sawatari Makoto_Sawatari
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 03:51:51

P'tain, même Wind accroche...

Ouais, faut que je regarde...

P'tain, j'ai tout les Kugimiya-nimes à finir/regarder, 'faites chier !

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:36:06

5 episode vu et j'trouve ça moyen :(

y a combien d'episode dispo?

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:55:19

16 en vosta. Après la VF j'sais pas. Rah j'adore l'opening et l'ending. Sont dans ma tête. :fou:

Yin Yin
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:20:58

en vostfr y'en a que 11 pour le moment

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
24 janvier 2009 à 21:56:41

un bonne anime divertissant que j'aime bien j'ai meme regardé les vosta (ce qui est rare)

par contre taiga elle me fait trop pensé a louise de zero no tsukaima

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 23:49:41

Heureusement qu'à côté, y a les personnages secondaires qui sont tout simplement géniaux et qui font tout le charme de cet anime pour moi.

Mi-no-rin~~

http://img168.imageshack.us/img168/2760/34151884cc6.jpg

Hah Hah
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:13:03

Taïga ressemble plus à Shana je trouve, mais toute les tsun-tsun se ressemble en quelques sortes ~~

J'ai trouver 9 épisodes fansuber en vostfr par la team Zéro. Je ne pense pas que d'autres travaillent sur ce projet :doute:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:31:05

Elles ont toutes les 3 la même seiyû (Taiga, Louise et Shana).

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
25 janvier 2009 à 00:50:05

Minorin je pouvais pas trop la voir au debut mais finalement je l'aime bien car elle est pas que bizzare

la clampgirl en est au 11eme :ok:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
25 janvier 2009 à 00:58:37

"Elles ont toutes les 3 la même seiyû (Taiga, Louise et Shana)."
:d) Justement :-((
Rie. Fucking. Kugimiya.

"Minorin je pouvais pas trop la voir au debut mais finalement je l'aime bien car elle est pas que bizzare "
:d) Moi, je l'ai adoré dès que je l'ai vue.
En même temps, quelle joie d'entendre Yui Horie après Kugimiya...

Hah Hah
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:08:58

Rie. Fucking. Kugimiya.

:d) Peut-être qu'elle est dû au succès des séries qui sait :sarcastic:
Si ZNT va sur sa quatrième saison, que Shakugan No Shana en a fait 2 et que Toradora plait apparemment à un public très large, c'est qu'elle doit plaire, je pense...

Minorin a un caractère particulier. Naïve, énergique, quelque peu stupide, et c'est ce qui fait son charme :oui: J'aime beaucoup ce personnage :noel:

HS : vous savez combien d'épisode de Seto no Hanayome sont fansubé ? Je ne les trouves plus après vingt :doute:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:15:38

Y'a Nagi de Hayate No Gotoku pour Rie aussi... de loin son meilleur rôle des quatre tsundere qu'elle a fait. (Nagi, Shana, Louise et Taiga)
La plus chiante étant évidemment Louise.

Et Yui Horie... Ben ça va quoi ^^.

Ah et les fans de tsundere étant masochistes, je le suis. (même si je préfère une Asuka à louise, de très très loin ~)

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
25 janvier 2009 à 01:18:35

sur daily pour seto ca va jusqu'au 25 HAH sinon rien d'autre :snif:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:19:24

Minori est loin d'être naïve HAH, cf l'arc des vacances chez Ami et l'arc du père de Taiga.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:23:18

Enfin je pense que tu voulais dire naïve dans le sens insouciante, qui profite de la vie et la croque a pleine dents. Dans ce cas je suis d'accord, Minori c'est la vie, c'est le personnage qui met un gros rayon de soleil dans cette série, et je pense que sans elle j'aurais déjà abandonné depuis longtemps <3

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:31:23
  1. Makoto_Sawatari Voir le profil de Makoto_Sawatari
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 02:51:51 Avertir un modérateur
  3. P'tain, même Wind accroche...

Ouais, faut que je regarde...

P'tain, j'ai tout les Kugimiya-nimes à finir/regarder, 'faites chier !

--> Rofl , " même Wind accroche... " :noel:

Wind à ses propres goûts , j'ai les miens et toi tu as les tiens , c'est pas parce Wind faut que telles animes respecte telle critère sinon = shit , et dans ce cas il aime que la série doit être visible par tous ! =/

Faut pas le monter au niveau de dieu non plus -_-

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:39:16

C'est juste qu'il me semble pas que dans toutes les séries que Wind ait aimé, une seule m'ait fait chier...

Alors non, faut pas l'élever au rang de Dieu, mais des fois quand même, il est pratique. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment