CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 81»
Page suivanteFin
forgoth333 forgoth333
MP
Niveau 4
21 juillet 2005 à 12:10:31

Non.

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:14:06

:merci: donc ça change rien pour la suite de l´histoire?

forgoth333 forgoth333
MP
Niveau 4
21 juillet 2005 à 12:16:20

Non.

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:19:55

:merci: encore :merci: :bye: et bon jeu @+ :-)))

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:47:08

Hop je vien de battre Belzebuth dans le 4e Kalpa mais je peux pas avancer plus tant que j´ai pas la clée qui ouvre les portes dorée.Où est elle?
Merci

Tobe56 Tobe56
MP
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:53:05

Juste un truk, je sais ke C con mais je suis coinC o 1er kalpa a cause des trous ki aparaissent dans la grande salle -_-" kklkun peut me dire cmnt fair ? mrci d´avance ^^

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:24:15

Salu je vien daller parler au chef des mentra comem prevu. voila mtn jaimerai avoir un autre monstre pour remplacer mon shisaa ( ki ne peu plu a prendre de technike il est a otus a prise)! et dinc a vec tou les monstre ke g convaincu je pourai avoir des monstre comme cela:
incube
cai_zhi
rayu
kikuri_hime
Mé je ne sai pas lekel prendre sachan kil en foddrai un pour remplacer shisaa ki avai de la magie me ki conaissai assez bien le corp a corp ( magie datake) pouvez vs me conseillez? ou alor meme me di celui ke vs preferez des 4? merci davance

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:31:09

a en faite i a personne ki peu rep vu ke tlm et bloker!! dumoin j eusi pas bloker me fo k ejen profite tan ke g un catedrale devan les yeu

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:56:00

Aie je suis méchamment bloquer

je suis au park de yoyogi, au point de sauvegarde dans le chantier A

mais je ne peux passer à cause des Shylphide qui m´éjecte ailleur et qui change chaque fois de " formation" quelqu´un peux m´expliquer cmt passer car sa me gonfle depuis hier soir.

Tobe56 Tobe56
MP
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:12:58

dsl je suis pas encore la ^^

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:36:20

En fait, à chaque fois que tu vas réussir à passer sour un " pont" elles vont changer de formation, c´est à dire d´endroit où elles se cachent. Complète bien ta carte en te faisant choper ( après tu auras des point d´exclamation) sous les ponts piégés, ta carte se modifiera également selon la formation !
Avec ça, tu devrais pouvoir te frayer un chemin dehors !

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:37:40

Master of Sword, il faut que tu ailles dans le couloir maudit du 2èùe Kalpa ( qui n´est plus maudit) pour rencontrer un djinn. Il te dira d´aller voir Loki ( chez Nyx), qui te dira d´aller vois le collector manikin, qui te donnera la clef. Simple non ? ^^

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:39:56

Salu je vien daller parler au chef des mentra comem prevu. voila mtn jaimerai avoir un autre monstre pour remplacer mon shisaa ( ki ne peu plu a prendre de technike il est a otus a prise)! et dinc a vec tou les monstre ke g convaincu je pourai avoir des monstre comme cela:
incube
cai_zhi
rayu
kikuri_hime
Mé je ne sai pas lekel prendre sachan kil en foddrai un pour remplacer shisaa ki avai de la magie me ki conaissai assez bien le corp a corp ( magie datake) pouvez vs me conseillez? ou alor meme me di celui ke vs preferez des 4? merci davance

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:05:59

Bah, franchement c´est dur de donner des conseils sur une team... Fais des combinaisons et vois ce qui convient le mieux à ton style de jeu.

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:16:51

mouai me juste peu tu me dire kel est la carateristike des monstre ke tu conai?? ( force,electricité . ..) et pui si tu sai si en a ki evolue? pour ma part il men fo un ki est de la magie!! me pas ki soi movai au corp a corp dummoin pas un soigneur

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:03

Deja écrit un peu mieu et peut etre qu on te répondra mieu.
Aussinon j´ai encore un petit probleme.Je vien d avoir la clé mais maintenant je ne sais pas quoi faire dans le 4e Kalpa.Il y a une porte et un intérrupteur dans le SS2 mais il y a un mur entre et je ne peux pas passer.Aussinon j´ai tout explorer mais je ne trouve vraiment pas.
Est ce que j´ai manqué quelque chose??
Merci

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:25:14

Peut tu me répondre stp? ( toi aussi tu fai des erreurs desfois lol)

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:33:28

Je vs remet ma kestion:
Salu je vien daller parler au chef des mentra comem prevu. voila mtn jaimerai avoir un autre monstre pour remplacer mon shisaa ( ki ne peu plu a prendre de technike il est a otus a prise)! et dinc a vec tou les monstre ke g convaincu je pourai avoir des monstre comme cela:
incube
cai_zhi
rayu
kikuri_hime
Mé je ne sai pas lekel prendre sachan kil en foddrai un pour remplacer shisaa ki avai de la magie me ki conaissai assez bien le corp a corp ( magie datake) pouvez vs me conseillez? ou alor meme me di celui ke vs preferez des 4? merci davance

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:35:52

Essaye les tous! Je viens juste de battre Dante au niveau 21 :cool: je suis trop content là!

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:36:25

Peut etre que je fais des erreurs mais au moins pour moi c´est lisible.
Pour les monstres c´est toi qui décide si il y en a un qui te plait ben prend le.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment