CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 81»
Page suivanteFin
snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:53:16

pour Matador j´etais Level 18 et j´avais fusionné Uzume ( j´avais fusionné avec un ANge et un Jack Givre). Puis apres je me suis equipé du Magatama que l´on vend au Bazar du Souterrain de Ginza qui annule la force! Apres j´ai pris Choronzon et j´ai descendu à fond l´agilité/visée de Matador, puis on attaque et sa defense. Il me resté que 2 demon a la fin du combat :lol:

Kaitracid Kaitracid
MP
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:12:03

Je viens de voir le méchand a frange devant le QG des mantras, il ma demander si je voulais suivre sa raison mais g dit non. Il m´a dit qu´il y avait une force maléfique dans les ruines de ( ai oublié le nom).

Alors ma question est la suivante je dois aller ou!?!!???

Merci

Kaitra

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:48:40

Salu vu ke je suis au debut du jeu jaimerai bien savoir kece ke le compedium? ece ke je peu le voir?

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:49:14

Salu vu ke je suis au debut du jeu jaimerai bien savoir kece ke le compedium? ece ke je peu le voir?

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:53:41

Tu en es où? Moi le compédium je viens juste de le voir hier! Je l´ai eu apres le souterain de Ginza a Ikebukuro! Ce que je sais il permet de stoker ts démonset si tu veux les ravoir il faut payer!

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:55:35

a cool ok sa sert a sa!!! et c comme sa kon peu savoir si on a otus les monstre??? moi je sui avan matador la je fai du level up me je vai i ariver!! C vers kel momen kon la? ( le compendium) et commen on sai si on a otus les monstre?

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:59:30

Il y a un pourcentage, oui c´est comme ça que l´on peut savoir que l´on a tout les monstres. C´est apres Matrador a la sortie du souterrain que tu l´auras des que tu i as dans la cathédrales des ombres. Tu es quel niveau pour Matador?

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:49:35

la je vien de finir dogmenter mon nivo et je vai partir le friter!! moi je sui nivo 23, shisaa nivo 17,licorne nivo 21 ( je prefere elle que uzuma), levolution du gran loup nivo 22!! voila

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:50:07

la je vien de finir dogmenter mon nivo et je vai partir le friter!! moi je sui nivo 23, shisaa nivo 17,licorne nivo 21 ( je prefere elle que uzuma), levolution du gran loup nivo 22!! voila

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:54:52

je mexcuse me je sai pas pk me message secrive en double a chake foi ke jecri pour la premiere foi!!

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:01:06

Pas grave c´est un bug C´est bon tu as un bon niveau moi j´etais niveau 18 un conseil garde Shinsaa :-))) pour la suite c´est lui qui absorbe l´electricité non? Car je suis bloqué sur un boss qui absorbe l´electricité il est trop dur à battre!

skydjoss skydjoss
MP
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:59:19

bjr
je doi aller a l obélisque, le journaliste ma di que je devai trouvé une entré sectréte a ginza, ou est elle?
merci

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:27:36

Ok merci du conseil la je joue a uun autre jeu me des ke je peu je vai essayer de bztre matador!

wang-fei-hu wang-fei-hu
MP
Niveau 1
19 juillet 2005 à 15:25:41

peut´on m´aider a resoudre 20°niv du mini jeu de pyro jack

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:35:10

Je suis bloqué je n´arrive pas à battre Thor! C´est de l´electricité mais je n´ai aucun monstre qui absorbe ou resiste a l´électricité! Durant une fusion j´avais aperçu que tels démons donnèrent Shinsraa un petit chien mais je ne sais plus avec quelle fusion.

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:56:21

Je vais bientot avoir la possibilité d avoir Throne.J en ai entendu parlé de lui mais est ce qu il vaut le coup?
Ensuite j ai un petit probleme.Je doit battre le cavalier pale ( j ai presque reussi ) mais ses monstres me font un sort qui diminue beaucoup mes stats.Est ce qu il y a un objets qui permet d enlever tout les effets négatifs sur mon équipe et si oui où est ce que je peux l acheter/trouver???
Merci

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:59:01

Pour Thor je suis niveau 20.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:02:09

MASTER-OF-SWORD > >>> regarde si un de tes démon a pas le sort Dekunda, sa enléve les diminution de stat

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:07:50

Merci Alucard mais justement personne n a ce sort mais il me semble qu il existe un objet qui fasse le meme effet.Personne ne sait ca m aiderai beaucoup?

salutlemonde salutlemonde
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:47:48

bonsoir! c pour savoir ou il fo ke jailee apres avoir battu matador? je continu et je vai a la ville des mechan ou je retourne dan le tunnel dalmala? le conpendium et dan lekel de ces d elieu ( si il est dan un de ces lieu bien sur :d)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment