CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spider-man 4 : Vos avis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
greg-man greg-man
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 21:38:43

Bonjour, je m'appelle greg-man ( je ne dirai pas d'information personnelle sur moi ) et je suis un fan de Spider-man. J'ai vu tous les films de spider-man, et fini tous "ses jeux" les plus populaires. Je vais sur ce forum pour connaître toutes les actualités sur les jeux et les films de Spider-man et j'espère trouver tous ce que je cherche sur ce forum !

greg-man greg-man
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 21:56:09

J'ai le jeu de spider-man sur playstation 1 et sa m'a tout l'air de ressembler a Spider-man 4, le fameux Carnage proviens du même météorite que Vénom, sauf que la substance est 3x plus puissante ... Après avoir crée des centaines de symbiotes, cette substance a pris le contrôle de Clétus Cassadi, un ancien terroriste. Le Dock Ock fait son entrée quand spider-man réussi à enlever cette substance a Clétus, elle prend le contrôle de Dock Ock, et deviens complètement fous ! Bon, je ne vais pas vous raconter le film, je vais juste vous dire les sept ennemis. Mystério, le Lézard, Rhino, Dock Ock, Carnage,le directeur du Shield et, comme dans mon jeu, Vénom va aider spider-man a détruire Carnage ...

killted killted
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 19:36:15

j'ai une bonne nouvelle je connai un mechant de spider man c "CARNAGE" il prend un des base de la BD carnage ou plutot cletus kassidy est un psychopatre qui pense qu'a tuer meme pas la vintaine et 11 meurte a son age il a comis son premier meurtret a 6 ans en poussant sa grand mere dans les escalier pour savoir si les humain pouver voler il saurat envahi par le symbiote il est bien sur plus fort plus mechant que venom il tuera des personne sans raison et n'a pas de pitier avec le symbiote il peut crerr une arme il est tout rouge alors peut etre carnage sera de la parti , et carnage a un fils qui est bien sur plus puissant toxin puisque carnage a besoin de laide de venom pour larreter ^^ vla

killted killted
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 19:39:43

CARNAGGGGGGGGGE je le kiff grv mais sans blague je prefer venom moins fort mais il a du caractere euh si non moi j'aimerais de la parti carnage venom le lzar (dc conors) et enfin la chatte noir sa serai bien que c MJ mais bon apre sa a plus de sens le couple de heros sa le fait pas trop ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:34:59

salut
dite carnage c pas un sorte de costume noir mais que spider ne sait absolument pas controler

ilan2clp ilan2clp
MP
Niveau 5
11 juin 2009 à 17:11:59

Alors... retour de venom :d) carnage, lezard , kraven, le vautour,shocker,et rhino. ki tien le pari? :-)))

ilan2clp ilan2clp
MP
Niveau 5
11 juin 2009 à 17:13:12

Alors... retour de venom :d) carnage, lezard , kraven, le vautour,shocker,et rhino. ki tien le pari? :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:12:09

Voilà les méchant que j'aimerais voir dans les prochains film :

Spiderman 4 : Morbius et le Lézard

Lézard est une bonne idée et Morbius est mon méchant préféré.

Spiderman 5 : Scorpion, retour de Venom et Carnage

Scorpion, un méchant connu ! Il est également le 3ème hôte de venom, d'où son retour et ajoutons Carnage à tous ça

Spiderman 6 ? : Les sinistres 6 (parce que c'est le 6ème film, il pourrait être composé de Hammer Head, Rhino, Shocker, Mysterio, Vautour et la Rose (réservons à Electro et la Caméléon leur propre histoire dans un film)) dirigé par la Caïd

Les sinistres 6 pour Spiderman 6 XD.

youston2 youston2
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 20:00:20

franchement je donne un spiderman exellent un nouveau symbiote exsiste cest venom il revien mai en plus fort et cette fois lomme sable et spiderman fon equipe mais venom a aussi a un associer je pense ca ca sera une guerre sanglante

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:59:10

J'ai refait mon équipe de Sinister 6 pour les film :

Hammer Head, Rhino, Shocker, Mysterio, Vautour et le Caméléon.

romain1103 romain1103
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:23:54

carnage qui prend possession de spiderman :bave: avec l'homme sable ,venom et le lezard

romain1103 romain1103
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:06:22

spiderman qui continua son histoire avec mj ne s'attendra pas au pire:
venom ayant survecu vit une meteorite tomber du ciel il alla voir et vit carnage.ils s'allierent pour combattre spiderman mais spiderman va avoir d'autre ennuis dr connors fit des experiences pour regenerer les personnes il fit l'experience sur lui pour son bras et se transformera en lezard et spiderman demandera de l'aide a l'homme sable et ca sera un combat sana merci

fun2fun fun2fun
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:36:06

Salut!JE Vais Vous Devoiler La veriter!

Dr.Connor Se fait une picure et devient un lezardman.

Vous vous souvenez a la fin de Spiderman 3?Spidey Prend une des bombes de harry et le symbiote exploze avec eddie Brock.

Il reste un peux de symbiote qui Possedera Dr.connor

Il parait quespidey se fait un allies au cimetiere...

A suivre.

P.S:j'ai vu une video de sa sur youtube

romain1103 romain1103
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:14:15

tu peux me l'as passe stp

--Spidey-- --Spidey--
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 23:02:40

moi je dirait pluto le retour de venom et l apparition de carnage spidey va souffrir ac 2 ennemie pareille :p

--Spidey-- --Spidey--
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 23:16:23

moi j imaginerais le retour de venom et l arriver de carnage spidey n etant pas a la auteur des 2 ennemie esaillera de prélever un peut de simbiote de venom( ou de carnage) et lutilisera pr devenir plus fort et a la fin les 2 simbiote se separeron de eddy et de casidy pour fusionné :p lachez vos coms xd

Scarletspider69 Scarletspider69
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 22:06:23

:salut: à tous, j'étais jamais venu sur ce forum, même étant super fan :-) .

Moi pour SM4, je rêve de voir le scénario le plus prévu sur le net se déroulé : Connors en Lézard, l'échantillon de symbiote qui s'échappe suite à la transformation du docteur, et qui va rentre dans une blessure sur Claytus Kassady, tueur en série en cavale, pourchassé par la police, presque pris ... mais le sympbiote fussionne et sur le coup du choc, Carnage se déchaine sur la police :peur: .

Puis, pendant que le Tisseur s'occupe du Lézard, Kle symbiote fait un carnage en ville (excusez le jeu de mots foireux :rouge: ), tuant et tuant dans la ville ...

J'aimerais revoir Venom, mais vu la fin du 3, ça laisse peu d'espoir :-( ...

Pour le 5, vu qu'il est aussi prévu, je vois bien le super bouffon rappliquer, l'homme qui emménage dans le manoir Osborn découvre la cachette, etc ... un peu comme dans la BD et le dessin animé. Mais bon, encore un bouffon ... Et pourquoi pas Electro ?

Puis l'Homme Sable pourrait refaire une apparition, en allié de Spidey, dans la panade ... là on pense direct à l'affrontement Venom/Sandman du comic ! Il faudrait pour ça un retour du monstre noir ...

Donc, imaginons Super Bouffon ou Electro (ou autre), Venom Vs notre Monte en l'air et L'homme sable :p) .

Mais bon, c'est juste des idées en l'air, attendons d'en savoir plus :ok: . J'aimais beaucoup Doc Ock dans le 2, il était génial, vraiment dommage qu'il meure :snif2: ..

Scarletspider69 Scarletspider69
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 22:09:43

J'ajouterais que j'adore Shocker, et que pour les films, plus c'est "méchanique", plus ça passe ... car seul Venom et l'Homme Sable du 3 sorte de ce lot, mais je m'en plains pas, c'set juste que certains non pas aimé le symbiote ("Un extraterreste dans Spider-man :question: Déjà que dans Indiana Jones ..." c'est pas moi qui dit ça, mais des incultes qui ne connaissent de spidey que les films :honte: ).

Shocker, mon premier boss dans mon tout premier jeu vidéo :coeur: (Spider-man 2 sur PSone :ok: )

greg-man greg-man
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 15:43:11

... Il n'y aura pas l'homme sable :nonnon: par contre , y'aura venom vs carnage :gni:
Mais je le dit et le redis, il y aura que le lézard, le sorpion, venom, dock ock ( et super dock ock :gni: ) carnage, mysterio ( qui va se faire passer pour spider-man ) et le rhino ( comme vous le savez, un idiot de première ) et les alliés de spidey, la chatte noire, johny des quatres fantastiques et vénom ( enfin, un tout petit peu, quand même, pas déconner )

moshico17 moshico17
MP
Niveau 2
09 juillet 2009 à 16:14:29

moi jaimerai bien shooker le lezard venom ausi je les kiffe celui la

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment