CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spider-man 4 : Vos avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Fsaro Fsaro
MP
Niveau 2
30 septembre 2007 à 10:54:31

alors pour moi retour de venom puis il est est capturé puis il s´échappe puis le symbiote se divise et forme carnage sinon a mon avis lezard mais j´aimerais bien le scorpion enfin bon...

Druide_Des_Rune Druide_Des_Rune
MP
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:47:14

Il y aura le lézard carnage vautour et kraven voila c´est eux les prochains super vilains

king_spider king_spider
MP
Niveau 3
01 octobre 2007 à 20:23:53

moi jme demande si il von faire un jeu

Tyranomon3 Tyranomon3
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:10:09

J´ai vu des video sur spiderman4. :p)

rouliane78 rouliane78
MP
Niveau 4
15 octobre 2007 à 22:22:37

Moi je pense aux sinistre six ca serait pas mal.
Sinon le Rhino serait bien aussi.

Tyranomon3 Tyranomon3
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 06:59:22

Rhino. :bave:

Ultime_Cloud Ultime_Cloud
MP
Niveau 5
20 octobre 2007 à 17:33:25

Sur un site, j´ai vu qu´il allait peut- être avoir le Lézard, Carnage, et la Chatte Noire.

Mais, dans les BDs, Flint Marko devient gentil? :question:
Je lis les BDs, et j´en suis à l´année 1965; et j´ai déjà vu les Sinister Six.

Spidey_2007 Spidey_2007
MP
Niveau 3
22 octobre 2007 à 20:50:47

Bonsoir tou le monde,pour Spider-Man 4 jvéré bien La Félicia Hardy/Chatte Noir mais qu´elle ne le soit pa encore(ex:la Chatte Noir apparéteré dan le 5)et comme méchant je verais bien Electro,Le Lézard et Carnage.

spidey01 spidey01
MP
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:11:54

un ptit mistrerio de dérriere les fagots serait le bienvenue je pense.

_asphalt_ _asphalt_
MP
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:28:53

Salut tt le monde je suis fan de spiderman et je crois pas qu´il y aura de 4e volet desolé d´etre défaitiste . mais si il y a un 4e se sera pas sam raimi pour la simple raison que les acteurs principaux l´on dit sur canal+ a la sortie du film mais bon sinon je verais bien carnage avec le lézard tt simplement parce que il était prévu déja pour le 3e de la série et qu´il l´on annulé

maxxdf maxxdf
MP
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:42:53

deja pa de 7 méchants nn merci san raimi sa sré tro tro tro et tro long et meme pa profitez des longues scenes avec eux alr nn le lezard c avec plaisir car on voi connors dans le 2 et 3 sa sré b1 dlui donner un role important dans se 4.

CARNAGE je suis pour a fond, mé carnage sans venom c pa respecter les BD ou le dessins animé.

au moin voir venom et apres CARNAGE ET LEZARD

ken6555 ken6555
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:36:46

imagine que carnage veut tout detriure new york a trouven le genre de chose noire comme venom et qui transfor toute la ville a venom je croi sque spidey serais mort

darkside027 darkside027
MP
Niveau 4
03 novembre 2007 à 18:11:18

Euh, les gars, déjà Venom et Harry sont morts et enterrés (enfin Venom est pas enterré ^^)sinon, aller plutôt sur le forum de allociné, il y a pleins de topics sur ça, j´en est même crée un où vous pouvez déposer vos scénario (les grandes iddées, pas tous les dialogues).

darkside027 darkside027
MP
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:23:53

Sinon pour le jeu vidéo, faut qu´ils fassent un jeu de fou avec un max de combo et des méchants connus, pour moi il faut aussi faire des boss plus dure mais donner plus de vie et que l´on fasse marcher notre cervelle pour les battres : pas que leur mettre des coups ou répétée 4 ou 5 fois la même action et faire ça a 2 en coopération avec l´I.A ou un ami comme affronter l´homme de sable avec Harry ou Spidey mais que l´I.A contrôle celui qu´on a prit et avec un ami, 1 prend Spidey et l´autre prend Harry, ça serait extra. Ensuite, il faut une B.O parfaite qui reprend celle du film. Des graphismes dernier cri et c´est là où je voudrait qu´il s´applique, un jeu TRES long, du style, on reprend tous les ennemies de Spidey. On commence avec le bouffon vert, Octopus, toute la clique de Rhyno, Elektro, le Vautour, le Caméléon, le retour du bouffon Vert, Venom et un Carnage bien dure a battre en dernier en passant par le costume noir et la transformation avec 6 bras. Comme ça, il orait des bon graphisme, une BO parfaite, une super durée de vie et un scénario extra. On rajoute tout ce qui est défie etc... pour avoir plus de compétence, débloquer des costumes et j´en passe. Des bon vieu code comme dans le 1 sur PSone pour bien bourriné. Une superbe grande ville de NY où l´on pourrait nager, faire des saut quatapulte et bien d´autre truc. Par contre et j´insiste bien sur ce point, par rapport au support, LE MEME JEU POUR TOUT LES SUPPORTS et pas besoin d´avoir un PC de 2050 pour pouvoir lire le jeu, pas comme dans le 3 -_-.

Ultime_Cloud Ultime_Cloud
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:09:04

Si tu veux ce genre de jeux, il y a déjà "Spider- man: Allié ou Ennemie"; mais c´est vrai que ce genre de jeux sreait intéressant, bien qu´utopique.

_ghost_rider _ghost_rider
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:08:54

moi, je verrais bien le retour de venom et l´arrivé de CARNAGE!!!

ce serait un film de ouf,non?

_ghost_rider _ghost_rider
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:12:49

moi, je verrais bien le retour de venom et l´arrivé de CARNAGE!!!

ce serait un film de ouf,non?

leon-67 leon-67
MP
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:33:15

Bonjour tout le monde moi je verrai bien les clones de Sipdey (ben reilly...) mysterio le chaméleon et pourquoi pas l Homme sable

dailymotion8z dailymotion8z
MP
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:33:47

spidey aider de venom et de lomme sable

dailymotion8z dailymotion8z
MP
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:35:00

on oubli pas shoker

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment